Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est sur mais pour tout ce qui est vacances resto etc... Moi c'est hors budget ! J'aime pas qu'on me paye tout ... Fin bref on y est pas. Et le truc ou il veut m'inviter c'est à 11€ donc ça me gêne pas trop ! Et pour F. Ouais suis deg mais c'est la vie... " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Gardes le sourire, comme on dit jamais 2 sans 3! Il y en aura bien un troisième qui va se présenter et succomber à ton charme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est sur. Comme une amie m'a dit reste ouverte aux gens et l'amour te tombera dessus sans que tu t'y attendes ! Mais bon oui j'ai un manque affectif... Mais pas envers mon ex c'est déjà ça ! Envie d'être dans les bras d'un nouvel homme !! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est sur. Comme une amie m'a dit reste ouverte aux gens et l'amour te tombera dessus sans que tu t'y attendes ! Mais bon oui j'ai un manque affectif... Mais pas envers mon ex c'est déjà ça ! Envie d'être dans les bras d'un nouvel homme !! J'aimerai bien que ce soit pareil pour moi, j'ai l'impression que j'ai du mal à avancer sans lui à mes côtés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mais hop hop hop on a dit que de la bonne humeur sur ce poste ! Soit disant (dixit un de mes collègues), j'ai une jolie poitrine et de jolies fesses! Quel dragueur mais ça fait plaisir quand même, même si l'homme en question a le double de mon âge =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lol oui les compliments sont toujours bons à prendre même si ce n'est que "sexuel".. 40ème jour de SR... ça passe et 57 jours de rupture ! Je compte pas les jours hein, j'ai une application qui compte tout seul :lol: Le temps passe vite quand même. Bon ben ce soir c'est repos, lessive, tv, pc... rien de bien folichon mais ma seule soirée de repos ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Gardes le sourire, comme on dit jamais 2 sans 3! Il y en aura bien un troisième qui va se présenter et succomber à ton charme ;) Il y en a un... mais non merci !!lol " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon repos alors! Moi je me dis que je fais mon SR un peu trop tard... 2 mois se sont écoulés depuis la rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi jdis tout les compliments sont bons a prendre !!! LOL Tkt bikette tu as "l impression"Que tu ne peux avancer sans lui mais crois moi , tu peux le faire sans lui , il te faut juste le temps de prendre tes marques en temps que célibataire , et ça se soigne pas en 1mois , petit a petit chaque jours qui passe est une victoire croisMoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon repos alors! Moi je me dis que je fais mon SR un peu trop tard... 2 mois se sont écoulés depuis la rupture... Moi je ne pense pas, car si tu es resté proche de lui pendant 2 mois et que maintenant tu restes en SR il peut se dire tiens elle tourne la page et ca peut le faire réagir, mais il faut que tu le tiennes absolument, plus de SMS, rien de rien !! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Allez c'est parti... En plus, je le lâche au moment où son projet se concrétise, je me dis qu'à la fin de son projet il voudra sûrement m'en parler. M'enfin d'ici là, mes week-end sont chargés : soirées filles :) et boulot :( Ce soir ce sera sexy dance pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hey j'ai eu de la lecture en rentrant :)Mizuki je rejoins l'avis de tout le monde, son portefeuille c'est pas important, s'il est bien dans sa tête c'est ca l'important !! Puis il te parle déjà de partir avec toi, il a l'air à fond dis donc !!! lolBikette concentre toi sur toi, et fais tes propres projets, il est toujours en vie alors rien n'est foutu ^^ Mais le principal c'est toi !! Profites de la vie, je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'avenir devant toi :)Sinon pour répondre à la question de Renouveau, cet été 6 semaines en Ecosse !! J'ai hate hate hate !!! :DJ'espère que tout le monde à le sourire aujourd'hui 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 A fond.. je lui ai tendu une perche ! En fait j'ai demandé à tous les joueurs leurs vacances pour savoir pour l'organisation et réservation des terrains et quand il m'a dit ses projets j'ai dit "oublie moi pas dans ta valise" le truc qu'on dit habituel, et il m'a dit "pourquoi dans ma valise ? tu viens avec moi carrément". Il est clair que si je le pouvais je le ferais et partirais à l'aventure avec lui !! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Peut être que ca se fera qui sait, voir l'été prochain ^^ Enfin te prend pas la tête pour ca, tu verras bien comment se passe le rendez vous déjà ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Allez c'est parti... En plus, je le lâche au moment où son projet se concrétise, je me dis qu'à la fin de son projet il voudra sûrement m'en parler. M'enfin d'ici là, mes week-end sont chargés : soirées filles :) et boulot :( Ce soir ce sera sexy dance pour moi =) JE veux Channing Tatum !!! :mrgreen: http://www.cinefriends.com/actualites/wp-content/uploads/2012/06/channing-tatum-nu.jpg " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés