Happyman Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours. :D Et vous, la forme ? Joke and Roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 avec des hauts et des bas ... mais globalement ca va plutot bien! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happyman Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour info. Peut-être que ça vous intéressera. Elle vient de temps en temps me parler sur Facebook. Me parle ouvertement de son mec actuel, de ce qu'elle fait avec, de ce qui lui paye (avec ses allocations chômage... :lol: ). Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle était plus heureuse actuellement, mais elle sait qu'elle est moins malheureuse. :ugeek: Ah. J'oubliais, elle m'a avoué avoir surpris son mec aller sur des sites de rencontres. :lol: De plus, le soir où elle m'a parlé, son mec était parti depuis 15h, soi-disant chez son oncle, à 1 h il était toujours pas là. Joke and Roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour info. Peut-être que ça vous intéressera. Elle vient de temps en temps me parler sur Facebook. Me parle ouvertement de son mec actuel, de ce qu'elle fait avec, de ce qui lui paye (avec ses allocations chômage... :lol: ). Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle était plus heureuse actuellement, mais elle sait qu'elle est moins malheureuse. :ugeek: Ah. J'oubliais, elle m'a avoué avoir surpris son mec aller sur des sites de rencontres. :lol: De plus, le soir où elle m'a parlé, son mec était parti depuis 15h, soi-disant chez son oncle, à 1 h il était toujours pas là.et tu les prends comment toutes ces nouvelles?! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happyman Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je n'interprète rien... Je laisse aller. Mais je sens que la roue tourne. :lol: Joke and Roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour ce message réconfortant je crois que je vais imprimer la dernière partie et retapisser toute ma chambre avec !Bravo pour ton courage et ta vision positive, j'aimerai en être au même point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je n'interprète rien... Je laisse aller. Mais je sens que la roue tourne. :lol: tu as bien raison, laisse faire la vie, le temps ...continue a profiter de TA vie et vive les surprises (bonnes ou mauvaises ...). " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happyman Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Hello les ami(e)sJe lis vos messages régulièrement ici et là. Pour moi rien n’a bougé, j’ai décidé de tourner la page. Je ne le lui parle plus, et elle ne me parle plus. À part un message pour mon anniversaire. C’est très sympa de sa part. Personnellement, je ne l’aurais pas fait pour elle. Preuve que j’ai toujours un côté vicieux, méchant. J’ai un problème de maturité encore à régler ici. Je n’arrive toujours pas à l’oublier malgré ma volonté et mes diverses occupations qui font de moi un homme plus tôt « Overbooké » en ce moment. Le matin, le soir, parfois même la nuit je pense à elle. Un brun nostalgique... Je pense que ce sera réellement terminé le jour où je ne penserai plus venir ici vous parler, c’est valable pour vous aussi.See U ! Joke and Roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés