Aller au contenu

Apres 3mois de bonheur malgrés une coupure, elle me quitte..

Messages recommandés

Je reposte car depuis le 8 il y a un peu de nouveau ^^.

Alors voila : un soir, il y a environ une semaine elle m'envoie un message vers 22h40 en me disant "je trouve ca stupide qu'on s'évite .." je lui réponds que moi aussi je trouve ca bete et elle parait triste en envoyant des "... :/". Je lui dit que quand même il y a quelque chose qui n'est pas clair dans ma tête et je mets un terme à la discussion. 3 jours plus tard elle revient me parler et essaie a tout prix de savoir ce qui n'est pas clair mais je ne peux lui répondre car à ce moment là (maintenant j'ai ma petite idée) je ne sais pas moi non plus et elle commence à s'enerver, je lui dit que je vais dormir que j'ai plus envie de parler. Le lendemain je reçois "C'est parce que t'es passé à autre chose que tu m'as dit ca que c'était pas clair .. ?" vers 23h je lui réponds que non que c'est juste que j'ai souffert et je mets alors un terme à la discussion. Ce mercredi on passait le bac de français, le soir elle en profite donc pour m'envoyer un message et me demande comment ca s'est passer, on rigole on discute bien et puis je remets un terme à la discussion (oui c'est souvent moi je me couche souvent peu avant minuit et elle un peu plus tard). Le lendemain, donc ce jeudi elle réessaye de savoir ce qui n'est pas clair chez moi et elle me pose pleins de question pour a tout prix savoir, elle me demande si c'est mes sentiments je lui réponds que non (je mens mais je n'ai pas envie qu'elle se dise qu'elle m'a sous le bras pour continuer tranquillement sa relation avec son next). La discussion n'avance pas et je lui dit que ca sert à rien qu'elle essaie de forcer comme ça, ça deviendra clair quand ça le deviendra et je lui dirait a ce moment là. Bientôt une amie fait une soirée dans même pas une semaine et je vais être amené à la revoir, je ne sais pas trop comment ça va se passer. Je trouve ça bizarre qu'elle m'envoies des "je trouve ca ridicule qu'on s'évite .." à 22h40 alors qu'elle a un next. J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s'il vous plait ^^. Vous devez vous dire que je réfléchis trop mais avec elle ..

Merci d'avoir refais un tour sur mon sujet, amicalement Antology :)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...