Aller au contenu

J'ai vraiment besoin de conseils...je suis pas bien du tout

Messages recommandés

On est tous passés par là tu sais.... C'est sans doute un moment à vivre.

Essaie de faire des choses qui te font du bien (même de toutes petites choses...).

Si tu sens que tu vas craquer, peut-être que tu peux essayer d'écrire: écrire ce que tu ressens, lui écrire ce que tu aimerais lui dire mais tu ne lui envoies pas...

Il y a aussi une chose que je faisais lorsque je voulais le contacter: j'écrivais un sms et je le mettais dans mes brouillons en me disant: je verrai dans une heure si j'ai toujours envie de l'envoyer....et souvent, je réalisais une heure après que je n'en avais plus envie ni besoin. En gros, la crise était passée...

Courage à toi...

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te remercie pour tes conseils mais je l'ai deja fait et rien n'y fait

j'ai plus 2000 personnes a appeler, comme vous voyez je devrais être occupé, mais même si je passe mes journées au telephone, j'ai l'impression qu'elles durent des années

j'aimerais tellement qu'il sache comment ce passe mes recherches, comment avant mon projet... ca me fait du mal de ne pas partager ca avec lui.... c'est grace a lui si j'en suis là...

j'ai mon portable a la main toute la journée dans l'espoir, mais je sais au fond de moi que je n'aurais jamais aucune nouvelles... et pourtant j'espere tant...

Une rupture, c'est comme un deuil...il y a une phase de déni. On refuse la réalité. C'est un peu ce que tu vis.

Là, tu cherches des excuses pour le recontacter. C'est compréhensible. Mais penses-tu vraiment que ça te ferait du bien?

Fais confiance en la vie....S'il a des sentiments pour toi, il te recontactera. Essaie de lacher prise.

Courage...

je te remercie beaucoup !

non ca ne me fera pas de bien car a chaque fois (même quand on etait ensemble) je lui disais que je n'allait plus l'appeler ou ne plus faire ci ou ca.... et à chaque fois je craquais et je le recontacter ou je faisais ci ou ca...

et là il doit se dire pareil...

tu ne sais pas si pour lui c'est rien.... tu n'es pas dans sa tête.

Mais en tous cas il a pris une décision et il faut la respecter.

J'ai vécu aussi l'attente à en devenir folle. La seule différence avec toi, c'est qu'à partir du moment où il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un, j'ai perdu toute envie de le recontacter! Et j'étais surtout en très mauvais état dont ça aurait été catastrophique....

résultat, c'est lui qui m'a recontacté au moment où je sortais la tête hors de l'eau...

Bon maintenant je suis pris dans une autre problématique mais ce n'est pas le propos...

Quand je dis qu'il faut que tu fasses confiance en la vie, j'y crois: une très amie me disait souvent, après la rupture: "s'il tient à toi, il reviendra, fais confiance". Ca m'apaisait beaucoup.

Allez, tiens le coup!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...