Aller au contenu

J'ai tjrs mal même apres presque 6 mois de rupture

Messages recommandés

Merci pitchounette. j'ai peur qu'il ne revienne jamais au moins pour me demander de mes nouvelles. car il sait que j'ai des quelques soucis de santé aussi, mais non rien. Sa famille me manque aussi, je les considérait comme mes parents, ce sont les parents que j'ai toujours voulu avoir. j'ai grandi sans papa, et ma mère n'était pas souvent là (en tout cas côté affection et tendresse maternelle). Son père je le croise souvent et il me tourne le dos. Pffffffffffff ce vide affectif est très difficile, et on a du mal à s'y faire. Il faut que j'arrête de m’apitoyer sur mon sort. Malgré tout la vie est belle et je n'ai que 26 ans :)

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir et il est un peu tard, mais voilà, j'ai des nouvelles, pas de mon ex malheureusement mais de mec de mon rdv de jeudi. Il insiste pour me voir mercred. J'ai peur je n'ai connu que mon ex dans ma vie et j'ai peur de rentrer dans une relation actuellement. Il me dis que ma compagnie est agréable et quil souhaite vraiment me revoir. Panique totale. Je ne veux rien de sérieux que dois je faire?

Bonsoir, alors encore des nouvelles. J'ai expliqué à ce gars que je suis encore fragile par rapport à mon ex, et là il me dit qu'il est dans le même bateau. Donc on s'est revu aujourd'hui midi et manger ensemble et on sest dit d y aller doucement. sauf que par hazard lapres midi, mon ex qui me débloque du système du chat pro de la boite ou on travaille, j'étais étonnée du coup je lui ai écrit et luiai demandé que je peux accéder à son profil et que cetait sûrement une erreur et qu'il me rebloquer car ce ne me dérange plus. La il me réponds que c'est lui lait débloqué, que ça ne le gene plus du tout que je lui parle. J'étais brève et froide. On verra demain. Et le plus c'est que je crois qu'il s'est separe de sa next car elle ne va plus chez lui. Je ne vois plus sa voiture devant chez lui..vous Pensez quoi de tout ça?

Me revoila à toucher le fond encore. Je me suis trompé sur toute la ligne.je suis passé devant chez lui ce soir, la voiture de sa copine était là. Ça fait presque 6 mois qu'il est avec elle c'est du sérieux entre eux. Ça fait trop mal. Vendredi matin il m'envoie un MSG en me demandant de garder contact avec lui si je veux bien. Moi comme une conne je répond oui. J'ai commencé à chatter avec lui et donc comme à mes habitudes je commence à lui raconter ma vie et lui rien froid limite il fait une phrase de 3 mots. Et le pire il me donne des conseils par rapport à ce que je dois faire avec le gars que j'ai rencontré ( d'ailleurs ça n'a rien donné avec lui). Je suis une idiote qui veut rien comprendre. Je lui ai envoyé un SMS ce soir lui disant que je veux couper contact avec lui et de me laisser reconstruire ma vie comme il a fait lui. C'est quoi cette pu... De vie de me...

On ne demande rien juste être heureux ce n'est pas grand chose.

je te souhaite vraiment que tu ailles mieux. donne toi cette chance, ca prendra encore un peu de temps mais tu verras que ca va aller. abdique, prends bien conscience que ce n'est plus possible avec lui et ca ira mieux.

je te donne du courage.

attention

anna , detache toi ....IL V EUT TE GARDER SOUS LE COUDe ,dans le cas ou....

je souffre enormement ,parceque jai cru en mon ex quil allait revenir , apres quil m avait rappelleé .en fait, il s est servi de moi sachant, que je l aimais toujours, il m as utilise le c....

c est la 1ere fois que je ressens du mepris envers mon ex, manipulateur et menteur a son age !!!!!!!

ce qui me fait mal c etait quand j etais passe a aure chose ,il m avait recontacteé pour me tester,et voir si j etais encore sous son emprise.

ma douleur est passee ,il ne me reste que de l amertume ,due a sa trahison

cet amour que je lui porte ,est entrain de se dissiper car ,j ai commence a le hair

et ma haine sera egale a l amour que je lui ai porté .

tu prendras de la valeur a ses yeux ,quand il saura que tu es inaccessible,fais toi valoir et laisse le ramper,ca prendra du temp ....et surtout du sacrifce

bon courage a toi

t inquite ts pas seule ....je te comprend et te soutient

mon ex m as fait la plus grande crasse qui peut exister sur cette terre !il s est marie apres meme pas 2 mois qul m avait raccroche au nez .

je suis restee en sr apres quil mas racroche , presque 8 mois , un jour j apelle par hasard sa belle mere ,qui me dit quil s' est marie ,et tres heureux .

2 semaines apres ce choc,jedecide d aller le voir en france ,je suis d italie(j avais tout quitte pour lui ...auparavant avec tous les sacrifices qui suivirent )!

durant notre rencontre

il me dit quil est entrain de divorcer et quil me recontactera apres .

depuis ce jour la ,aucune nouvelle ...jetais naive, et je l ai cru sur le moment

c e n est qu une autre crasse quil m as faite pour m eloigner et le laisser en paix, en me leurant une autre fois ...incapable d assumer ce manipulateur malhonnete !!

et je ne veux plus le recuperer!

j en suis sure que je ne lui pardonnerai jamais...et je commence a faire mon deuil

Merci waibina pour ton soutien. J'avais arreté de le contacter jusqu'au jour ou il me dit qu'il veut garder. Pour moi au début c'était un espoir??? Mais après non c'est juste rien du tout. Ce qui me fait mal c'est que ça marche avec sa copine alors qu'il venait de me quitter après 6 ans damour fusionnel. Je n'existe plus. C'est dure.

Je vais essayer de plus rien envoyer et j'espère que ça va marcher :). Au fait l'autre gars ma invité chez lui mardi soir. On verra ce que ça donnera moi qui croyait que c'était port je vais essayer d'en profiter et m'amuser un peu. J'ai hâte :)

Je l'ai eu encore ce matin ce connard et il me dis que oui il est encore amoureux de sa chère et tendre et que moi je fais parti de ses oubliette. Il me dis "oui je l'aime ne recommence pas avec tes conneries".

J'ai stoppé la conversation à ça. Ca fait mal que ça se termine comme ça. Comme si vous navez jamais existé. et qu'il retombe amoureux aussi vite.

Mais qu'il me laisse tranquil. il ne ma pas vu depuis tres lgtps et la chose qu'il me dis actuellement c'est "tu veux me voir et tu ne sais pas comment". C'est s^r je veux le revoir mais pas en tant que son amie. (pas de bises déjà). je n'accepte pas de passer en second plan.

J'ai une de ses rages là!!!!!!! Sooooooooors de ma viiiiiiiiiiie.

Bonjour Anna, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les hommes sont égoïste, je suis en pleine rupture, et je me suis fait trompé a la puissance 1000, elle est extrêmement égoïste et ne pense qu'à elle, le fait d'etre entre deux mec, elle pense que ça la met en valeur, elle aussi ne se met pas a ma place et n'a pas la boule au ventre tout les matins...

Elle , elle peut me faire, mais moi une fois je n'ai pas été a son souper, t'inquiète pas elle m'a chié une pendule grosse comme une maison comme si je l'avais trompé avec 50 femmes différente.

Ce qu'a dit Hugo est vrai, leur nouvel amour les aveugles, complètement, c'est après crois moi qu'ils vont se bouffer les doigts jusqu'à l'os, j'en reste perssuadé ce n'est qu'une question de temps vois tu....

tu sais j'ai fait un SR de 2 semaines, après deux semaine elle était la au moindre de mes faits et geste, et après j'ai été trop souvent là et elle est repartie....

Maintenant elle me dit qu'elle est célibataire, mais je n'y crois pas une seule seconde. Mensonge sur mensonge. manque d'honnêteté, faux.

Méfiez vous de l'eau qui dort, moi ça faisait presque 10 ANS ! je pensais la connaître, mon cul, je me suis planté en beauté, quand je pense qu'une fois j'aurai pu la tromper....

Mais voilà après j'aurai eu des remords, la je suis clean, rien a me repprocher

Donc ne te reproche rien ma grande, plus tu lui cours après puis il va te fuir, il faut montrer de l'indifference, je sais que c'est chaud car moi même j'y arrive tout juste...

J'espère que ça finira par passé pour toi, en fait, comment veux tu après une grosse rupture te remettre directement avec quelqu'un ??? c'est impossible, tu ne peux pas être bien dans ta tête...

Je le vois avec mon Ex, rien ne va dans sa vie, elle doit se reconstruire avant de construire quoi que ce soit avec quelqu'un... ou avec moi ( j'espère ) mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas aussi mal qu'hier... bizarre

Courage à toi je vais lire tout ton post pour pouvoir te donner mon avis ( subjectif )

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

J'ai tout lu, je pense qu'effectivement il veut te garder sous son coude, mais ces intentions sont mauvaise, car pour lui et pour lui même je pense que vous n'allez pas bien tout les deux.

Immaginons un instant que sa casse avec sa copine, il va vouloir revenir avec toi, tu le reprendrai?

Si tu le reprends tu va te faire bercer d'illusion comme je l'ai fait, et c'est quand tu croira que tout va bien que ça va bien te peter à la figure et là crois moi ce serat encore BIEN PIRE !

Tu ne veux pas en arriver là n'espat? mords sur ta chic, crois moi si je devrai recommencer mon SR je l'aurai gardé au moins 1 mois, mais voilà j'ai écouter mon coeur, devant ma compagne en pleur qui s'en mordait les doigts... ( apparament pas assez ) vu qu'elle a redenouveau recommencer.

Si tu abuses a le harceler, il se dira : Elle est mienne, je peux en faire ce que je veux. Et la ma grande prépare toi a un être un pantin désarticulé, et lui le marionettiste.

Un autre truc qui me choc aussi et que tu ne dois absolument pas faire, c'est l'épier pour voir si il est chez lui ou pas, avec sa copine ou pas, ce qu'il fait.

Quand je me suis remis avec mon Ex, j'ai piraté tout ces pc sans exceptions, et bien devine quoi ? c'est quand je croyais que tout allait bien que j'ai découvert qu'elle faisait un strip devant sa webcam a 4h du matin.

T'aimerai voir ça ? voir leurs paroles? qu'ils ont eu bien bon?

T'inquiète pas, je ne souhaite ça a personne pour RIEN au monde, même a un ennemi. J'aurai préferer me faire massacrer de coups de poing plutot que de voir des horreurs pareilles.

Si tu épies tu ne pourra avancer, ça je te le guaranti j'ai arrêter d'épier et ça va beaucoup mieux. j'évite de me faire des films aussi... je me dit : Il faut que ce soit fait et moi je continue a avancer on verra par la suite.

Je suis certain que c'est quand tu iras mieux qu'il va réaparaitre quand tu auras fait son deuil, il sera peut etre trop tard pour lui et toi tu auras avancer, et tu ne voudra plus d'un déchet qui joue avec toi.

Voilà Courage à toi.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Articles du blog en lien avec ce sujet