Aller au contenu

Je m'en veut et ferais tout pour le récuperer...

Messages recommandés

Oui c'est fini je doit belle et bien tourner la page sa va être très dur mais bon..

Hier il m'a appris qu'il est retourner avec son ex et donc coucher avec elle pour se venger qu'elle l'a quitter comme une "merde"... il m'a dit qu'il était dsl et que question de nous deux il voulais restez seul pour le moment et que si je l'aime vraiment je reviendrais. Comme une conne j'ai encore dit que je le laisserais reflechir jusque la semaine prochaine et aujourdui il me dit que non je doit le laisser tranquil, qu'on peut se parler sans parler forcément de nous... fin voila de toute facon il dit m'aimer mais que ca marchera pa , il menpeche moi daller voir des autre fait genre le malheureux que j'menfou dlui mais lui senfou pa bien sur i va baizer avec son ex, me parle comme une merd...

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai vu !!! Il à enfin accepter de me voir :/

Mais rien...

On a bien parler, il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment mais qu'il maimais bien, qu'il n'oublira jamais ce que j'ai fait pour lui, qu'il savait ce qu'il perdais mais qu'il avait besoin de temps, qu'il voulais restez seule. Et que t'facon si on se remettrais a deux ca sera tjr pareille ca changera pas... que je m'en prendrais plein la gueule... il a quand même parler de si on se remettez a deux est ce que je supprimerais fb... enfin après il m'a dit que je méritais mieux que lui, qu'il y avait des garcon dix fois mieu que lui, qu'il comprenait pas pq cetait lui... j'ai pleurer et m'a dit que ca lui faisait mal de me voir comme ca, qu'il fallais pas que je croit qu'il allez bien...

I ma demander si il revenez et que j'avait un copain est ce que jabandonerais tout pour lui ou pas... Après il a dit que me voir comme ca ca lui deranger pas ... MAIS BON...

On a parler par sms un peu sans parler de nous, mais serieux il me parle mal selon ces humeur on va bien parler dun coup il va parler mal... Alors qu'il a dit qu'il me comprenais qui savait ce que je ressentez tout ca... Soit il joue ou soit alors il est perdu... :/

Bah voilà, il est clair et net là ! T'attends quoi de plus ?? Fais ta vie !

Et tant pis pour lui. Et non, tu ne reviendras pas vers lui si tu rencontres quelqu'un et que Mr, par je ne sais quel miracle, décide de revenir vers toi ! Il se prend pour qui ! :roll:

T'as eu ton face à face, il t'a dit les choses en face ! Ne cherche plus d'excuses maintenant, c'est fini entre vous ! Au moins, t'as pu le voir... Moi j'en ai pas eu la chance, je suis restée avec une rupture par sms supeeer ! :lol:

Allez courage !

Ouais =/

Mais bon il se contredit quand même malgré tout .

Bref les mec sérieux on les comprendra jamais .

Et moi j'suis tetu comme je sais pas quoi, quand je veut quelque chose je fait mon maximum donc je sais que je vais pas m'arrêter la ^^

Enfin arriver un moment je lâcherais bien l'affaire c'est sur on verra avec le temps...

Je reste célib moi fini ^^

Ils se débattent comme ils peuvent tu sais. La seule chose qui est sure pour eux, c'est que c'est terminé pour eux !

A partir de là, y'a pas 36 milles comportements à avoir... Faut accepter, avancer et tourner la page !

Oui à un moment donné, tu en auras marre de ta situation à toujours être plus bas que terre et tu te bougeras pour retrouver une vie normale et t'en sortir ;)

Mais non, tu vas pas rester célibataire !! Tu dis ça pour le moment, mais avec le temps, tu referas confiance aux hommes ! :mrgreen:

Ouais surement mais pour le moment en tout cas je préféré, j'ai trop enchaîner les déception et je voit ou ca m'a amener...

Je vais encore tenter un petit truc et si après ca toujours rien, tant pis je lui dirais que restez ami me suffit et que jspr qu'un jour il regrettera son choix car j'était prête a tout pour lui...

Ooooo oui j'suis bien plus bas qu'a terre avec lui :/

Ouais surement mais pour le moment en tout cas je préféré, j'ai trop enchaîner les déception et je voit ou ca m'a amener...

Je vais encore tenter un petit truc et si après ca toujours rien, tant pis je lui dirais que restez ami me suffit et que jspr qu'un jour il regrettera son choix car j'était prête a tout pour lui...

Ooooo oui j'suis bien plus bas qu'a terre avec lui :/

TU devrais plutôt le jarter de ta vie dès maintenant (quitte à changer d avis dans plusieurs mois;...) Si tu es toujours là à sa botte, même en acceptant son amitié, c'est pas ça qui va lui donner envie de revenir ou lui faire regretter quoi que ce soit. Tu me diras c'est ptet déjà trop tard, mais au moins comme ça tu reprends les rennes de ta vie, tu arrêtes de subir. Je sais que tout ce que je te dis là sont des lieux communs, mais là tu as tout essayé, tu es même allée trop loin ... Ce n'est vraiment pas en restant disponible, même amicalement, qu'il va regretter... en tout cas pas dans ton cas.

Ouais mais nan ! Tu te voiles complètement la face !

Le jour où il te parlera de sa nouvelle chérie, ça va pas te suffire ! :mrgreen:

• 2 semaines après...
Bonsoir... Après m'avoir tant de parole je te laisse pas laisse moi du temps, ne va pas voir un autres, je pense a toi, je n'aime pas te voir mal comme çà, je t'aime bien... enfin beaucoup de chose comme, 3après qu'on s'est revu monsieur me rapporte des place astérix offerte en me disant mtn je n'ai pu rien a te rendre salut, je n'envoi rien dans la semaine, du lundi j'envoi une DERNIERE LETTRE ou j'écrit a linterieur que jai mal de sa decision que je serais tjr la pour lui, que c qq que japrecie enormement enfin que ce silence me fait horriblement mal, que jai besoin de lui meme si c'est pas en amour, aucune nouvelle je nenvoi rien, hier j'ai était lui parler sur skype en demandant pq il est revenu pdt une semaine me faire esperer mavoir dit tout ca, il m'a répondu Cest fini ya pu rien YAURA PU rien , je suis assez clair mtn . Je tai pa donner despoir salut , il m'a bloquer, j'ai envoyer un sms en disan que cetai un menteur, egoiste et lache , qui mavait bien fai esperer... il m'a répondu Ta gueule le lache il t'enmrde, si tu comprend pas jy peu rien arrete de marceler...

Bon, t'as du oublié quelques mots dans ton post au passage hein ! :mrgreen:

Mais bon, là je pense qu'il est clair et net non ? Alors pourquoi continuer à t'accrocher à cette ordure ?!!! Il mérite même ton affection, ou même ton amitié !!! RIEN !!!

Arrête de jouer les bonnes soeurs et laisse ce bon à rien dans son trou !! Tu mérites mieux, tu rencontreras quelqu'un de mieux !

Allez ma belle, tourne la page. Petit à petit mais surement ! ;)

Je sais que c'est très dur mais tu ne sais pas ce qui va t'arriver dans quelques mois ou années ! La roue tourne toujours :)

Oublier quelque mots ??

Oui la c'est sur qu'il est clair et net .

Je passe pour la grosse conne qui ne comprends pas que c'est terminer au bout d'un moi et demi, il m'a pas donner d'espoir non ba non hein? ^^ Dire toute ces choses qu'il à pu me dire c'est pas me faire esperer...

Et me parler comme çà je n'en revien je lui ai jamais manquer de respect sauf dire la que c'était un lâche un egoiste et menteur vraiment pas de respect pour une fille qui disais bien apprecier ya deux semaine de çà, quand il m'a vu pleurer il était mâl...

Oui de toute faàon je n'ai pu le choix que de laisser tomber je peut vraiment pu rien faire

A ton avis pourquoi avoir fait ca? car quand je l'ai vu il paraissait vraiment sincère c'est pas du genre à mentir...

Est ce que tu croit qu'on peut se permettre de parler comme çà à quelqu'un prq que la personne persiste pour le recuperer ? qu'elle montre qu'elle tient à lui Je croit pas mais bon... J'ai limpression davoir fait qq chose d'horrible, jamais un de mes ex m'a parler comme çà et encore moins quelqu'un ac qui j'ai autant partager de chose :'(

Dire je te laisse pas mais laisse moi du temps, va pa voir un autre ne me ment pas, je pense a toi :/ , si on se remet a deux eske tu ferais ci ca ? , jaccepte q'on se voit quon se parle, envoyé une photo de closer (marin et benjamin) cacher le e pour faire croire que c un a , me dire mieux partir pour mieux revenir, non pas mtn jai besoin detre seul laisse moi du temps...

tout ca en une semaine ce nest pas faire esperer ?

:/

Je ne peux pas te dire et franchement je ne vais pas réfléchir sur le pourquoi du comment sur ton cas ! J'ai déjà assez réfléchi avec mon cas il y a quelques mois ! :mrgreen:

Je te suggère d'en faire autant, je sais que c'est impossible pour le moment mais faut te forcer à arrêter de ressasser tout le temps !

Sache qu'un mec est très maladroit et surtout lâche ! Ca ne réfléchit pas très bien et il n'est pas très subtil. Donc à partir de là... il ne faut pas prendre au mot ce qu'il te raconte. Garde ce qu'il te dit dans un coin de ta tête mais ne t'y fies pas à 100% parce que tu risques d'être déçue comme tu l'as été. Et ça, il n'y a qu'avec ce genre d'épreuves que tu apprends ça ;)

Plus tard, cette rupture t'aura appris énormément sur toi, sur tes attentes, sur ce que tu ne veux plus et sur la perception d'un couple et de l'amour. Il faut de la patience et surtout tourner la page sur lui :)

Articles du blog en lien avec ce sujet