Aller au contenu

j'ai tout gaché, plus d'espoir, et j'espère comme une conne.

Messages recommandés

je me rends compte trop tard qu'il m'aimait et que je l'ai poussé à bout, et aucun moyen de me rattraper, j'ai beau essayer de faire surface, cela fait un mois que je ne dors plus, ne mange plus, fume clope sur clope et quelque soirs j'en arrive même à boire pour oublier, avec lui j'étais une boule d'energie et de projets, là je me sens au bord du vide....

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cela me tue.....et je pense que même si il arrive à me pardonner et qu'il m'aime encore, il ne voudra pas "passer pour un c..." auprès de ses proches en revenant vers moi...

C'est ce que je pense aussi! Mais si en effet ils ne reviennent pas vers nous pour ces raisons c'est qu'ils sont bien bêtes et ne nous méritent pas.

Mon avis quant à ton histoire rejoint celui des autres: arrete de le contacter, reconstruis toi, avance et pense à toi et essaie de ne pas te projeter... La vie est pleine de surprises!

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, et heureusement! En attendant vis et profitee du moment présent... écoute la parole d'une gde stressée de la vie qu'une rupture aura remis sur le droit chemin de la joie de vivre !!

5H du mat et je dors toujours pas. Je vous remercie pour vos conseils et je vais tenir mon SR ( de toutes façons je n'ai pas le choix).

Je pense que mon ex est réellement très en colère contre moi, il multiplie les activités: boulot, muscu, travaux a la maison, permis.....alors qu'avec moi il ne le faisait pas, bien que je l'y encourageais....

En plus, même très en colère, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre, que c'était à cause de mes réactions qu'il me quittait, mais qu'il avait hâte de se trouver une nana pas chiante....

enfin désolée si je pars dans tous les sens, mes pensées s'embrouillent et ses paroles très dures s'entrechoquent avec nos moments de bonheur d'il y a un mois à peine.....

Tu nous poses la même question depuis 2 jours et on te répond qu'on en sait rien !

Arrête de te poser la question de savoir s'il va revenir ou pas. Nous n'avons la réponse ! La vie est pleine de surprises, arrête de te fixer sur ton ex.

Je sais que c'est tout frais mais si tu ne te forces pas à avancer, personne ne pourra le faire pour toi. Tu resteras sur des regrets et tu déprimeras encore plus chaque jour... C'est triste !

Laisse le temps au temps !

Bon vous allez voir que j'essaie de bien penser:

Il faut que je me prenne en main car:

-si il revient et que je n'ai pas évolué avec une tête de zombie, il aura peur

-si il revient pas, ben je peux pas crever non plus....

VOILA!!!!

MAIS...........Je flippe qu'il soit avec une autre..........Il dit que non, mais me le dirait il de toutes façons???

C'est marrant, tu dis ça mais tu n'as pas l'air convaincue du tout de ce que tu dis ! :lol:

MAIS...........Je flippe qu'il soit avec une autre..........Il dit que non, mais me le dirait il de toutes façons???

Réponse: Non !

Pourquoi il aurait à te le dire ?

C'est normal de flipper parce que tu es encore trop attachée à lui. Tu as ce sentiment que vous devez être ensemble parce que vous êtes faits pour être ensemble.. Mais ce n'est qu'un mirage que tu imagines ! Il va te falloir un temps pour réaliser que c'est bel et bien terminé, que tu es désormais célibataire et que vous n'avez plus de lien qui vous unit !

C'est marrant, tu dis ça mais tu n'as pas l'air convaincue du tout de ce que tu dis ! :lol:

Réponse: Non !

Pourquoi il aurait à te le dire ?

C'est normal de flipper parce que tu es encore trop attachée à lui. Tu as ce sentiment que vous devez être ensemble parce que vous êtes faits pour être ensemble.. Mais ce n'est qu'un mirage que tu imagines ! Il va te falloir un temps pour réaliser que c'est bel et bien terminé, que tu es désormais célibataire et que vous n'avez plus de lien qui vous unit !

on est sur "JRME" ou sur "je lache l'affaire"?? lol

on est sur "JRME" ou sur "je lache l'affaire"?? lol

On est sur : "le site devrait changer de nom !" :lol:

Mets toi dans la tête que la relation que tu avais avec ton ex est bel et bien terminée !!! Jamais ça ne redeviendra comme avant même si vous vous remettez ensemble un jour ! Et tant que tu n'auras pas compris ça, tu fonceras droit dans le mur.

Articles du blog en lien avec ce sujet