Aller au contenu

j'ai tout gaché, plus d'espoir, et j'espère comme une conne.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai vraiment besoin de vos conseils, car je m'enfonce de plus en plus....

je vous fais un rapide topo pour ne pas vous fatiguer les yeux.

1 an et demi de relation, quelques mini ruptures, beaucoup d'engueulades, beaucoup d'amour, beaucoup d'efforts de sa part.

dernière engueulade le 15 avril, il me quitte violemment, depuis je me suis grillée mais GRILLEE: je l'ai harcelé de sms et coup de fils (il a même changé son numéro)

Il m'envoie par erreur son nouveau numéro et je recommence de plus belle.

résultat: il m'insulte, me dit qu'il y croyait et que j'avais tout fait foiré, qu'il ne veut plus rien avoir à faire àvec moi et qu'au prochain msg il va chez les flics

De plus, vu que tous ses proches ont vu que j'ai beaucoup appelé, ils me détestent aussi et me prennent pour une folle (ce que je peux comprendre)

J'ai conscience de mon harcèlement, mais je n'ai pas pu le contrôler, je voulais qu'il me quitte "en face" chose qu'il n'a pas voulu m'accorder. j'ai l'impression de devenir dingue, je l'aime tellement et à présent je ne représente plus qu'une pauvre fille à ses yeux....

Que puis je faire, je m'enfonce, je n'ai plus de travail, je me sens comme une merde,

pourquoi suis je si bête à esperer qu'un jour il me revienne?

Merci, j'ai vraiment besoin de vos avis.......

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kalinka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je vous fais un rapide topo pour ne pas vous fatiguer les yeux.

Merciiiii beaucoup ! :lol:

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! :mrgreen:

Que puis je faire, je m'enfonce, je n'ai plus de travail, je me sens comme une merde,

pourquoi suis je si bête à esperer qu'un jour il me revienne?

Déjà, quelles étaient la nature de vos disputes ? Et la dernière en date surtout.

Sinon, espérer c'est normal. Tu es encore (très) amoureuse. Tu as eu un choc émotionnel énorme. Donc... faut du temps pour t'en remettre.

déjà il t envoie son nouveau numéro par erreur ??? mon oeil ouais ! comme par hasard...N importe quoi ce qu il te dit !

fais lui un big SR ! tu n as pas le choix ! faut te faire oublier pour que les bons moments lui reviennent en mémoire ainsi que le manque !

quelquepart, il s attend à ce que tu le harcèle encore donc si tu ne donnes plus signe de vie il va se dire : merde ! elle m a zappé ??!! elle a un nouveau copain ??

bref: SR SR SR !!!!!!!!! et pendant un bon moment au moins deux mois ! (s il ne te recontacte pas d ici là lol)

en attendant reconstruis toi, recherche un nveau job, occupes toi de toi , ne penses qu à toi et à ton bonheur !

il faut que si vous vous revoyez tu sois au top mentalement , professionnellement ....

courage !

merci, je pense réellement l'avoir dégouté avec mes nombreux coups de fils. Nos disputes étaient pour des broutilles et jamais quand nous étions tous les deux, toujours par téléphone.

il dit qu'il se sent mieux sans moi. le fait qu'il veuille porter plainte me fait mal, comme si je n'étais plus rien à ses yeux.

Et je pense que sa famille ne me pardonnera jamais.......

Pourtant on avait plein de projets et une complicité extraordinaire sur tous les plans, et j'ai tout gâché mais n'arrive pas à réaliser que je n'aurai plus jamais ses bras.....

A te lire j'ai le sentiment que ce mec est épuisé, je pense que vos disputes etc ont du le fatiguer, de l'usure émotionnelle je dirais ...

Quand tu ne sais plus comment te sortir d'une situation de prises de têtes régulières, que tu ne trouves pas le remède à ça, que tu te sens incompris ... je suppose que tu as vécu vos disputes à peu près de la même manière.

En général il s'agit d'un problème de communication, qui dégénére et en vient à tout pourrir, c'est dommage mais il n'y à que le recul et la remise en question qui peut aider à y voir plus clair, souvent embourbé dans ce mode de fonctionnement on arrive pas à comprendre ce qui se joue ...

Quand on en est la on peut vite en arriver à un dégout de l'autre ... Et effectivement l'harceler à du provoquer ça chez lui.

Je te conseillerais de le laisser tranquille un bon moment ... Qu'il puisse repenser à tous ces événements, à vous, et lui laisser le temps de faire partir ce dégout de toi.

Il va falloir que tu ne l'appelle pas, ne cherche pas à le voir, ne demande pas de ses news aux personnes qui l'entourent.

Cette phase de dégout ou de colère ne dur jamais, je pense que ça n'est qu'une phase si ses sentiments pour toi étaient réels...

Quoi qu'il se passe après, le fait d'avoir encore des sentiments pour quelqu'un assure pas le fait qu'il voudra à nouveau reformer un couple avec toi.

J'imagine que ce qu'il ne veut plus c'est revivre la même chose, vos disputes etc ...

Ce temps passé sans lui te permettras aussi de réfléchir sur toi même ... sur tes erreurs, tes comportements foireux, le recul est vraiment necessaire dans ce style d'histoire difficile

Laisse passer quelques semaines sans donner aucune nouvelle, et puis si tu n'as pas de nouvelles de lui d'ici la, il faudra que tu tentes une approche ... en lui prouvant que tu as changé, en lui disant des choses qui prouve que si vous vous mettez à nouveau ensemble les choses ne se passeront plus comme elles se sont passé.

Encore faut t-il que tu fasse un gros travail sur toi même pour tenter de comprendre vos echecs et ta responsabilité la dedans

Modifié par mademoiselle

il dit qu'il se sent mieux sans moi.

C'est normal, tu l'as trop oppressé. Maintenant, il se sent libre !

le fait qu'il veuille porter plainte me fait mal, comme si je n'étais plus rien à ses yeux.

T'étais si harcelante que ça ??? :?

à votre avis est ce vraiment desespéré? je pense l'avoir dégouté à mort

On ne peut rien te dire sur ça. C'est que dans la tête de ton ex que ça se passe. Nous, on t'aide pour relativiser et remonter la pente. Et puis te servir de confident(e)s ;)

Pour l'instant, il est sûr de son choix alors ça ne sert à rien de remuer ciel et terre pour trouver une explication ou autre. Tu ne peux pas refaire le passé et regretter ne sert à rien non plus... Alors, laisse le dans son coin et toi avance !

tu n'as plus le choix tu dois arretter de le constacter. ca n'arrangera rie et ca ne t'aide pas, ni a le reconquerir, si c'est encore possible, ni a te reconstruire. et c'est lapriorité...toi.

le sr est INDISPENSABLE et tu dois t'y mettre tout de suite ecrit ca qqpert : "tout ce que je ferais de plus ne feras que l'eloigner plus" et tu t'u tiens meme si tout le monde sait que c'est dur.

mademoiselle a raison vos disputes l'ont usé et on epuisé son stock de tolerance a ca. et a chque contact , ca revient a la surface alors laisse du temps, beaucoup et pense a toi.

Chaque histoire est différente!!! Tu ne dois pas comparer ton histoire avec d'autres.

Part sur le SR strict comme dit plus haut, pense a toi.

Si il doit revenir alors il le fera.

Tu ne peux plus rien faire, tu ne maitrises plus la situation.

Dura lex, Sed lex

Je suis bien de l'avis de Vaïmiti, le mal est fait et nous savons tous combien c'est destructeur de se dire qu'on a fait trop d'erreurs (même si l'autre en a fait aussi), cependant on n'a pas d'autre choix que de faire un deuil de cette union. On vient tous ici au début car on pense qu'on va les récupérer, c'est faux, certains reviennent, d'autres non, mais ce n'est pas grâce à une méthode miracle, c'est juste avancer sans eux.

De ton côté tu n'as pas d'autre choix que te résigner à faire silence, la souffrance s’atténuera doucement avec le temps et tu sourira de nouveau. En attendant n'essaie pas de le joindre, tu n'es pas en position de le faire. Le temps fera le reste.

S'il t'aimait il reviendra, ils reviennent souvent, ma première 15 ans après, une autre 1 an après, mais il ne faut pas attendre, c'est la condition.

Articles du blog en lien avec ce sujet