stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mdr lou oui il faut qu on le remonte comme ca si des gens tombent dessus ils retrouveraont le sourirehé fairy pkoi tu post pas ton histoire dans "reconquete" tu sais ca ferait du bien a certains qui se flagellent a cause de certains interdits qu ils ont faitje te souhaite bcp bcp de bonheur ma chiwie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa redonne tellement d'espoir :) Bravo ma Fairy, t'es notre exemple ;) OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bouhouhouhou, j'ai enfin ma semaine de congé après mes examens et je me retrouve clouée au lit avec une sale fièvre. Maintenant que ça va un peu mieux, je viens voir par ici ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ma pauvre Fairy c'est pas de chance soigne toi bien! :) En tout cas malgré la fièvre c'est super bien ce qui t'arrive avec ton ex! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà, j'ai posé ma reconquête dans le bon topic.J'avoue que j'ai pas trop fait dans les détails parce que j'arrive plus très bien à réfléchir, mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vais aller voir ton post dans la partie reconquête! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ahhhh moi z aussi tiens ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon je vais aller lire les détails ds ton nouveau topic!!!RECONQUETE!!Soigne toi bien ;) Et je te remercie aussi pour ton soutient ce soir et tes conseils ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Coucouuuu ma tite Fairy!Bon ben je me demande comment ça va :mrgreen: Tu nous manqueeeeeeeeees!!!! :cry: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés