lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma belle! Alors des nouvelles à ce sms?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou Fairy, quelles sont les nouvelles ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma belle, Alors comment va? c est la fin de tes exams, tu dois etre contente :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ca y est maintenant que c fini pr tes exam tu passes en mode fatale reconquete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]C est plutôt lui qui va etre en fatale reconquete mdrrr ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mdrr Lou, oui exacte, et ce n'est que le juste retour des choses ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Les filles !!!!! J'ai fini mes examens et normalement, j'ai tout réussi (sauf un dont je suis pas sûre, mais tant pis, je me dis que j'ai tout juste la moyenne pour me motiver). Hier soir, je suis allée chez mon ex, sa famille était vraiment contente de me voir. Et on est allé chez ses grand-parents qui m'ont dit que je leur avais vraiment manqué et tout. Avec mon ex, pour la première fois, c'est moi qui suis allée vers lui pour l'embrasser et il m'a demandé si on était ensemble et je lui ai répondu "je ne sais pas, on va dire qu'officiellement, pas encore". je devais le revoir que lundi parce que j'ai deux grosses soirées ce soir et demain soir. Lui aussi sort et j'avoue que j'ai peur alors, je vais voir si il va être sage. Si c'est le cas, alors, je me remets avec. Je lui ai expliqué que j'avais l'impression qu'il m'avait trompé et qu'il me faudrait du temps pour être rassurée à 100%, que je paniquais à l'idée de le savoir saoul avec plein de filles autour. Il m'a répondu qu'il avait fait une grosse connerie, qu'il s'en rendait compte et il s'est mis à pleurer à chaude larmes. Pas pour que je lui pardonne, mais parce qu'il s'est rendu compte du mal qu'il m'avait fait. Il m'a dit qu'il se demandait s'il allait se pardonner un jour. Ca me rassure qd mm, parce que s'il s'en veut à ce point-là, il n'ira pas voir ailleurs et il ne me refera pas le coup. Mais bon, je garde qd mm une petite réserve parce que demain soir, je suppose que la jeunette ira à la même soirée que lui. Il ne reste pas avec son groupe d'amis, mais bon, si elle veut attaquer à nouveau, elle fera tout pour se rapprocher de lui. On va dire que c'est l'ultime test avant de voir si on recommence. Je me rapproche de la reconquête, on verra lundi si ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou!!!je suis trop contente pour toi!c'est la derniere ligne droite, c'est genial! A mon avis il va se tenir à carreaux, je pense que tu ne dois pas t'inquieter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma Fairyyyyy c'est tellement mais TELLEMENT trop bien pour toi :mrgreen: Enfin une qui a réussi !! vraiment c'est super ^^ Tu pourrais nous prêter un peu de chance stppp :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 hey les filles, J'espère que vous allez bien. Ce soir, fiesta jusqu'au petit matin, mais demain, si je suis en forme, je viens me tenir au courant. Apparemment, les amis de mon ex le harcèlent avec des questions du genre: "quand est-ce que tu te remets avec?" "si t'es amoureux, pq vous êtes pas ensemble". Hihi, ils lui font un lavage de cerveau. Je vais essayer de ne pas me tracasser. J'ai dit à mon ex que qd il ira sur facebook, je veux qu'il mette "en couple" sur son statut. C'est gamin, mais il est d'accord (comme ça, la jeunette sera au courant :twisted: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 MDR Pour le statut Facebook c'est mesquin mais J'ADOOORE !! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite Fairy elle a réussi sa reconqueteeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis trop heureuse pour toi ma belle! tu le mérites! felicitations vraiment! Ca fait plaisir de voir une de nous qui réussit :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations Fairy je suis très contente pour toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou ma chewiiiiie eh ben comme a chaque fois que je lis ton topic g des frissons de partout t as reussi pourtant tu n as pas fait SR d un mois, puis petit appel pr aller boire un verre, puis repondre que 2 jours aprés a ses txto..... ca redonne un peu d espoirs aux "habitués des interdits"!!! bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ca va ma tite Fairy? :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu nous manques Fairy ^^ Comment vas tu ?? Quelles sont les nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou les filles, Oulala, j'ai eu un we chargé (d'alcool). Mais, hier soir, mon ex est venu chez moi et on a parlé. Je lui ai dit que je voulais qu'on se remette ensemble mais que je ne savais pas comment. Je lui ai dit que recommencer à 0 était un peu facile pour lui après ce qui s'était passé, mais qu'en même temps, il fallait recommencer sur de nouvelles bases. Il m'a répondu "et si on recommençait sans se poser de questions?", il a ajouté qu'il savait que c'était difficile pour moi, que j'avais peur de souffrir à nouveau et il a promis qu'il ferait tout pour me prouver qu'il avait bien réfléchi à sa décision. Samedi, je suis allée à un festival et lui, à sa soirée, il a paniqué. Il savait qu'on devait se revoir, mais il a eu peur que je ne sorte avec un autre. Hier, pour la première fois depuis 2 mois, c'était simple entre nous. Même si on s'en doutait que ça reprendrait, il y avait qd mm une distance entre nous. Le fait que je lui dise vraiment que j'étais d'accord que ça reprenne, ça a fait tomber les barrières. Je sais que c'est un peu bateau de dire ça, mais, je suis sûre que ça va aller les filles :) Il y a qq semaines, j'étais persuadée que tout était perdu, qu'à cause de mes pétages de plombs, rien ne pourrait recommencer. Et pourtant, c'est le cas. Mais, j'avoue que c'est depuis que je me suis calmée que ça va mieux, alors: -Lou, ne sois pas si impatiente, mais ça, tu le sais déjà :p -Gégé, si tu n'oses pas appeler ton ex alors, ne le fais pas, fais les choses à ton rythme, dès que tu te sens prête, tu fonces - Nessou, n'écoute pas les on-dit. lance-toi dans la séduction, tu as une longueur d'avance, tu le connais mieux que quiconque. - Stef, Tu es vraiment dans une situation délicate, essaie de voir plus loin que le moment présent. Pour le moment, tu souffres et tu es perdue. C'est le moment d'être égoïste, essaie de voir ce qu'il te faut pour aller mieux, et pour le moment, ce n'est pas ton ex (car, tu ne veux pas que ça reprenne tout de suite, et c'est normal). Ce n'est que lorsque tu te sentiras à nouveau bien dans ta peau que tu pourras le reconcquérir. -Eva, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de suivre ton post en détail, j'avais pas facile avec mes examens, mais merci pour ton soutien. Maintenant que j'ai le temps, je vais remédier à ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci Fairy j'ai hâte d'avoir ton avis sur mon histoire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma belleeee! Oui oui je sais je dois pas etre impatiente :roll: lol m enfin c est ce qui me caractérise, sans cela je ne serais pas LOU :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Kikooooo ma tite Fairyyyyy, Loool en vrai j arrête pas de remonter ton post qui n'a plus lieu d'être :lol: Ca va? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mdr lou oui il faut qu on le remonte comme ca si des gens tombent dessus ils retrouveraont le sourire hé fairy pkoi tu post pas ton histoire dans "reconquete" tu sais ca ferait du bien a certains qui se flagellent a cause de certains interdits qu ils ont fait je te souhaite bcp bcp de bonheur ma chiwie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa redonne tellement d'espoir :) Bravo ma Fairy, t'es notre exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bouhouhouhou, j'ai enfin ma semaine de congé après mes examens et je me retrouve clouée au lit avec une sale fièvre. Maintenant que ça va un peu mieux, je viens voir par ici ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ma pauvre Fairy c'est pas de chance soigne toi bien! :) En tout cas malgré la fièvre c'est super bien ce qui t'arrive avec ton ex! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà, j'ai posé ma reconquête dans le bon topic. J'avoue que j'ai pas trop fait dans les détails parce que j'arrive plus très bien à réfléchir, mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vais aller voir ton post dans la partie reconquête! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ahhhh moi z aussi tiens ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon je vais aller lire les détails ds ton nouveau topic!!!RECONQUETE!! Soigne toi bien ;) Et je te remercie aussi pour ton soutient ce soir et tes conseils ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [color=#800080][b]Coucouuuu ma tite Fairy! Bon ben je me demande comment ça va :mrgreen: Tu nous manqueeeeeeeeees!!!! :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés