stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ton topic nous remonte tellement le moral ma belleje suis heureuse pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Un petit coucou petite Fairyyyyyyy!!J espere que ça vaaa? ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou :) :)Désolée de pas avoir été là hier, j'ai été occupée par mes examens :(Ce soir, je lis vos post et je me remets à la page, promis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Hello fairy.Bon ca y est bientôt la fin de tes exams.Courage ma belle!!!Si je ne te revois pas sur le forum ce soir, je te souhaite bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Fairy vivement la fin de tes exams parce que tu nous manques ^^ OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 :( :( :( Je suis déçue, mon examen s'est pas super bien passé aujourd'hui. Alors, j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui dire que c'était pas top. Et j'ai pas eu de réponse depuis, mais bon, il a plus de crédit et il a une répétition de théâtre. Mais j'ai l'impression que parfois je lui demande trop (hum hum, je le fais un peu courir, j'avoue), mais c'est légitime, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Biensur que c'est légitime !! Surtout ne culpabilise pas, c'est lui qui a foiré son coup quand il a rompu ... Et heureusement que tu le fais ramé !! :) En tout cas pour ton examen, je suis dsl pour toi :? Mais pour l'instant c'est le seul que tu as pas très bien réussi, les autres étaient bien donc ya pas de raison que le résultat soit pas bon ^^ OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ce qui est bête, c'est que c'était avec mon prof trop beau!!!!! j'aurais bien aimé qu'il soit impressionné, mais non. Bah, je continuerai à le regarder discrètement dans les couloirs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rhooo ma petite voisine, je suis dsl pr ton exampr ton ex oui fais le courir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as envoyé un sms à ton ex et il ne t'a pas répondu--->surtout ce n'est pas grave!Rapel toi la derniere fois :) N'attend pas qu'il reponde à ton sms.Et si il ne répond pas, ca ne veut pas forcement qu'il ne t'aime qu'il s'en fout....que c'est un gros nul...surtout reste cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou ma belle!Alors des nouvelles à ce sms? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou Fairy, quelles sont les nouvelles ?? ^^ OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou ma belle,Alors comment va? c est la fin de tes exams, tu dois etre contente :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ca y est maintenant que c fini pr tes exam tu passes en mode fatale reconquete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 C est plutôt lui qui va etre en fatale reconquete mdrrr ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés