Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

Ca va trèèèèèèèès bien. J'avais peur pour mon examen parce que le travail que j'avais rendu était bâclé. Mais l'oral s'est vraiment bien passé et ma prof m'a dit que j'étais beaucoupl plus convaincante à l'oral qu'à l'écrit. Si tout se passe bien, je n'ai encore raté aucun examen. Faut que je m'accroche parce ça va être un rythme plus soutenu ces prochains jours.

Par contre, j'avais dit à mon ex "pense à moi, j'ai un examen trop dur" et il m'a pas envoyé de msg. Mais, je m'en fous, je suis trop contente d'y être arrivée toute seule !!!

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucouuuuu Fairy!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ta réussi ton examen c cool :mrgreen:

Tu en as jusque quand encore?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Merci les filles :) j'en ai jusqu'au 22. Pfff, c loooong. Mais votre soutien m'aide beaucoup :)

J'ai eu un sms de mon ex "Alors, comment ça s'est passé? j'ai croisé les doigts. Ca a marché?" j'ai répondu que oui et puis, plus rien, mm pas de félicitations, ni rien...

Je ne sais pas si c'est moi qui suis insatisfaite, mais je trouve que pour quelqu'un qui dit avoir peur de me perdre, il ne fait pas grand chose... Une copine m'a dit qu'il devait faire plus, que je méritais plus que ça. En tout cas, c'est pas en étant minimaliste comme ça que je vais le reprendre...

HEYYYYYYY qui c est qui lui a dit "pas de contacts pendant mes examens"? ^^

Alors après faut pas trop en vouloir ma louloutte :mrgreen:

après le 22 je suis sure qu il va te harceler lol :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Fairy NON!!!

Pourquoi t'es pas venu lire nos posts avant de lui envoyer ce mail!Je te promet ca n'en vallait pas la peine!

Bon ce qui est fait est fait.je ne suis pas là pr te juger j'aurais pareil!Tu peux pas revenir en arrière ou alors tu peux aller sur sa boite mail et voir si il l'a lu.Si c'est pas le cas suprime le!

c'était un sms :( :( :(

Je sais pas ce qui m'a pris. Je lui avais dit que je voulais avoir des nouvelles. Il m'a dit qu'il serait là pour me soutenir pendant mes examens et bon, jusqu'au moment de passer la porte, j'ai attendu un sms de sa part. A part un sms tout simple, je n'ai rien eu d'autre. J'aurias bien aimé partager ma joie avec lui (vu que c'était pas gagné pour mon examen)

J'ai relu son mail et je vois un fossé entre ce qu'il a écrit et ce qu'il a fait. C'est en pleine crise de larmes que j'ai envoyé le sms. Quand je lui avais demandé s'il était vraiment sûr de vouloir être avec moi, de ne pas le regretter plus tard, il m'avait répondu "on ne peut jamais être totalement sûr de ça" et je me demande s'il préfère pas ne prendre aucune responsabilité et me laisser faire.

J'ai vraiment l'impression d'être revenue au point de départ, à croire que mon déclic et mes bonnes résolutions ne suffisaient pas. J'ai pas envie de revivre tout ça à nouveau :(

Articles du blog en lien avec ce sujet