Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihi, on en est pas encore là. On s'est échangé un sms depuis dimanche... J'avais dit que j'attendrais la fin de mes examens, mais là, j'ai déjà envie de commencer par reprendre contact avec lui petit à petit (par téléphone)... C'est pas trop tôt? Ou c'est mieux que ce soit lui qui me contacte? Parce que lui, il doit pas savoir quoi faire après que je lui ai dit qu'on coupait les ponts pour voir si j'arrivais à lui faire confiance...

En tout cas, RAS sur facebook et sur sa boite mail, il pense peut-être que ça n'en vaut pas la peine

Sinon, aujourd'hui, pour me changer les idées, je suis allée chez le coiffeur et je me suis retrouvée avec une tête de playmobile... Donc, je pense que je vais attendre un peu avant de revoir mon ex en vrai :p

Qu est ce que tu entends pas Playmobil?

genre à la mireille mathieu? :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

A la base, j'ai les cheveux très long. Et j'avais envie de changement pour me mettre de bonne humeur pdt mon étude.

Et le coiffeur a coupé court et effilé mes cheveux, du coup, il y a trop de volume, on dirait qu'on a posé un casque de cheveux sur ma tête.

C'est horrible!!!

J'ai eu mon ex au téléphone, il m'a appelé pour prendre des nouvelles. On a parlé de tout et de rien. Et je lui ai demandé pq il voulait à tout pris sortir tous les we au point de dormir toute la semaine, et il a répondu "je me suis rendu compte qu eje me sentais vraiment seul sans toi alors ,j'essaie de faire passer le temps plus vite"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, il est trop chou, mais bon, on sait tous les deux que si on recommence mtnt, on va se planter à cause de mon manque de confiance.

c croooo mimi!!!!

ouitu as raison, tt e suite ce serait risqué

eh tsai quoi je suis sure que mm avc une coupe e playmobile tu lui plaira tjs

mais je comprends que ca t embete moi j avai aussi les cheveux trés long et ya 2 semaine j ai fait un carré plongeant assez court et je ressemble a tom sawyer lol alors jte comprends

hihi, je me sens bête. Je conseille toujours à tout le monde le coiffeur pour se changer les idées... En effet, je me suis changée les idées, je déprime quand je passe devant un miroir.

Mon ex m'a dit "hé ben, si ça se trouve, c toi qui va devoir me courir après à ma place" puis il a ajouté "mais je suis sûr que t'es toujours aussi mignonne"... Ca j'en sais rien, ma soeur, qd elle m'a vu, elle a eu un fou rire...

Articles du blog en lien avec ce sujet