Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles,

Je suis allée voir les mails de mon ex (je sais, c'est pas bien)

Et dans ses brouillons, y avait un mail qui m'était destiné

Le mail est super long et super beau (je l'ai copié à ma meilleure amie) et il disait qu'il regrettait tout, qu'il s'en voulait, qu'il ne pouvait pas s'imagine vivre sans moi, qu'il a été con, et qu'il ne sait pas ce qui lui a pris, etc...

En lisant le mail, je me suis mise à pleurer. Il disait qu'il voulait attendre la fin de mes examens pour me le dire mais qu'il avait vraiment trop peur de me perdre.

Mais si il me l'envoie, je ne pense pas que je vais le reprendre tout de suite. Je sais que j'aurai encore peur qu'il ne parte d'un coup et bon, c pas le moment pour me prendre la tête. Surtout que j'arrive pas à sortir la fille de ma tête.

C'était donc vrai les filles, le SR, ça peut marcher, alors, courage!!!!!

Maaaaaaaaaaais, hier, j'avais mis un post pour vous remercier de vos attentions. Et il est pas là :(

Bon, comme je disais hier, merci les filles, vous êtes vraiment géniales, et si vos exs ne s'en rendent pas compte, une petite Belge le sait. Comme quoi, ça traverse les frontières.

Malheureusement, ce soir, je ne reste pas. J'ai passé toute la nuit pour finir mon travail à temps. Et je tombe déjà de sommeil (on a plus 20 ans)

Bonne soirée les filles, et demain matin, je viendrai voir les nouveautés.

Gros gros bisous les filles et désolé pour ce soir.

Ennnnnnnnnnnh j avais pas vu ton post et les dernieres nouvelles! c est troppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis trop contente pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Repose toi bien miss!

bisous

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Hey les filles,

hier, il a envoyé le mail. Juste au moment, où j'allais partir. Dans mon lit, j'arrêtais pas d'y penser, alors, je l'ai appelé.

Je lui ai dit que je ne savais pas si je voulais qu'on se remette ensemble comme ça d'un coup. Que j'avais peur tellement j'ai eu mal. Et je lui ai aussi dit que pour le moment, quand je pensais à lui, je pensais à la fille aussi. Alors, je lui ai dit que j'allais pas penser à ça pendant mes examens (mes examens + vous, c'est ma priorité du moment :) ). Et il était vraiment triste au téléphone, mais il a bien vu que j'avais raison.

Quand on était ensemble, on disait souvent qu'il y avait un fil invisible qui reliait nos petits doigts (je sais pas si ça vient d'un film). Et je lui ai dit que je ne savais pas si le fil était coupé et il m'a répondu que pour lui, le fil était tjs bien là.

Maintenant, j'attends la fin de mes examens pour voir s'il est toujours là.

Merci les filles. :)

Comme prévu, je me concentre sur mes examens et je dois avouer que j'ai quand même plus facile. Même si j'essaye de ne pas penser à lui (je le vois encore avec la jeunette), je me sens quand même plus légère. Maintenant, il va falloir que je cartonne à mes examens!

Coucou Fairy!

Les examens c est essentiel!!!

tu as raison de te concentrer dessus! ca passe avant tout!

j espere que tu vas dééééchiiiirerrrrr :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...