Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, mais qd il recevait des sms, j'avais l'habitude de demander qui c'était et lui faisait pareil. Ca m'arrivait même de répondre.

Mais de ce que j'ai vu (j'ai eu le temps de voir) la plupart, c'était des potes à lui sauf un sms, et c'était un numéro qui n'était pas enregistré.

Mais bon, mm si c'est devenu un sale égoïste, il ne m'a jamais menti (d'ailleurs, dès qu'il s'est senti mal, il me l'a tout de suite dit et du coup, rompu). J'essaye de me rassurer comme je peux

Oh ben t inquietes pas, cette fille n est pas interessante et voilà quoi, faut que tu patientes comme tu le sais, il reviendra avec le temps, j en suis sûre ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Bisouuuuuus ma belle!!!! repose toi bien et bon courage pour demain :D

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

C'est l'horreur. J'arrive pas à étudier, je pleure depuis 1h et cette fois, j'arrive pas à me reprendre. J'ai une copine qui est sortie avec un copain au nouvel an et ils n'ont pas décollé la bouche l'un de l'autre. Et du coup, même si il n'est sorti que quelques heures avec cette fille, j'arrête pas de me dire qu'ils se sont bien embrassés une centaines de fois.

Je les vois sans arrêt dans ma tête.

Je sais que dans l'absolu, elle n'a rien fait de mal, qu'il est plus fautif qu'elle, mais je la déteste, je la hais!!!!

Comment est-ce qu'il a pu me faire ça???

coucou Fairy

c'est vrai que cette fille n'a rien fait de mal, mais c'est tellement normal et humain que tu la détestes....je comprends très bien!

ce qui est quand même positif je trouve c'est qu'il s'est rendu compte qu'il tenait à toi en sortant avec elle donc finalement elle t'a un peu servi non? :)

par contre je trouve pas ça très cool qu'il ait mis la photo sur msn...

c'est peut être pour te rendre jalouse mais bon vu que c'est lui qui a rompu...je comprends pas trop...

bon courage j'espère que tu vas arriveras à le reconquérir en attendant concentre toi sur tes exams! :)

Coucou Evachocolat,

Non, ce n'est pas lui qui a mis la photo. Plusieurs de ses amis ont mis des photos du réveillon. Sur facebook, il n'y a que deux photos d'eux, une qu'un de ses amis a mise (ils sont 3 sur la photos et elle aurait pu paraître normale si je n'avais pas su) et une autre qu'une amie de la fille a mise (sur celle-là, il est saoul, il regarde dans le vide sans trop voir qu'elle est là, et elle est accrochée à ses épaules). Je lui ai demandé de détagué les photos, et il l'a pas fait.

Gniark gniark, par contre, elle, elle l'a détagué la photo où on voit qu'elle s'accroche, elle a l'air ridicule.

C'est vrai que grâce à ça il s'est rendu compte qu'il ne saurait pas sortir avec une fille, mais en attendant, il revient quand même pas, il hésite toujours. Je sais qu'il s'en veut, mais quand j'ai essayé d'en parler, il a pas voulu parce qu'il ne se souvient pas de grand chose.

Quand il m'a annoncé qu'il était sorti avec une autre, il m'a dit que même si il hésitait toujours, ben, qu'il doutait de plus en plus de sa décision (d'avoir rompu). J'espère qu'en ne donnant pas de nouvelles, il le regrettera vraiment, mais là, j'ai pas de nouvelles. (bon, je lui ai aussi dit qu'il fallait que je pense à mes examens, mais bon, un ptit msg pour m'encourager, ça ne mange pas de pain)

ne t inquiete pas ma belle

bon allez je te racone mon histoire a propos d une fille de 19 ans:

ma belle soeur (encore elle) s est separée de son copain (le frere de mon ex) cet été

elle disait ne plus l aimer et que ct mort de chez mort

2 mois plus tard il rencontre une fille de 19 ans (il en a 24) ET L0 MA BELLE SOEUR SE REND COMPTE QU ELLE TIENT A LUI

lui ne veux pas demordre, il dit ne plus l aimer et etre tombé amoureux de cette fille de 19 ans (qui certes est qq un de trés gentil)

il la presente a ses parents dit qu elle est geniale

ma belle soeur pleure tte les larmes de son corps et pendant 3 mois fait tous les interdit (elle l appelait 10 fois par jour lui laissait des msg, et lui s en foutait)

un soir elle fouille ds son portable et voi un msg de la fille "moi aussi je t aime et moi aussi c la premiere fois que je m attache aussi vite"

imagine le choc

finalement, un beau jour, sans que personne ne s y attende il a laché cette fille est revenu voir ma belle soeur et lui a dit "je realise qu elle ne t arrive pas a la cheville et que c toi que j aime"

Mais si qu'elle me remonte le moral, c'est vraiment gentil :)

Mais je ne comprends pas, j'ai répondu au post et c'est pas affiché.

En tout cas Stef, merci beaucoup pour ton histoire, ça m'a vraiment fait du bien.

D'ailleurs, je t'avais demandé si ta belle-soeur l'avait repris tout de suite, ou si elle l'avait fait courir un peu.

Articles du blog en lien avec ce sujet