Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ôuai moi aussi zappé le boulot pendant 2 semaines, donc bravo a toi Fairyyyy!!! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Merci les filles, mais je ne suis pas si forte que ça, J'ai quand mm qq coups de blues.

Quand ça vient, je m'autorise 10 minutes pour pleurer, alors, je me lache à fond, et puis, je m'y remets. Ca a bien marché jusqu'à présent, mais bon, ça ne fait que 3 jours

ok, mais la journée, c'est difficile, je fuis à la bibliothèque pour voir les autres étudiants stresser et du coup, je me mets à stresser et j'étudie.

Je viens de faire une boulette. J'ai mis un commentaire sur la photo du nouvel an de mon ex et de la fille qd j'avais vu la photo

et ce soir, j'ai envoyé un mp à la fille sur facebook pour m'excuser et lui dire que ça me faisait bizarre de voir mon ex avec une autre.

Je coupe les ponts, mais j'engage la conversation avec une minette

Aie aie aieeeee pourquoi tu as fait ça!!!!

t as mis quoi comme commentaire? :shock:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Le commentaire, ça allait, j'avais mis "mmh quelle belle photo"

et il y a 3 jours, sur la boite de mon ex, j'ai vu qu'elle lui avait écrit "Vu le commentaire que ton ex copine a laissé sur une photo de nous deux, je pense qu'elle ne me porte pas particulièrement dans son coeur ..." et lui, il lui a répondu "Ben oui, c'est vraiment dommage, j'aurais tellement voulu que vous deveniez les meilleures amies du monde, tant pis. Bonne merde pour tes exams. A la prochaine...", bon, il se fout gentiment de sa gueule, mais faire de l'humour avec ça, j'ai pas apprécié.

Et ce soir, j'ai écrit à la fille "Salut,Désolé pour le commentaire que j'ai mis sur la photo. Je me suis rendue compte que c'était pas très sympa de ma part. Je n'ai vraiment rien contre toi, ça me fait juste bizarre de voir Nico avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas voulu être méchante. Encore désolée."

Et elle vient de me répondre "Salut, Oui je comprends, et pour le commentaire y a absmt aucun souci t'inquiètes ... C'est gentil d'envoyer un msg. Bonne soirée ;-)"

Pfff, elle a rien fait de mal, officiellement, c'est fini, je la connais pas,

Surtout qu'il m'a dit qu'il en avait rien à foutre d'elle et qu'elle lui a fait rendre compte qu'il n'y avait que moi (mm si il revient pas)

J'étais verte de rage en voyant ce message, mais je pouvais rien dire, j'avais pas à aller voir. A mons avis, elle a dû être tte folle d'être sortie avec un mec plus âgé.

Mon ex m'a dit qu'ils étaient sorti ensemble fin de soirée et qu'à la fin, ils sont allés à une after et qu'il l'a niée (il commençait à déssaouler). J'essaye de pas y penser, mais j'ai peur qu'ils ne soient restés collés ensemble toute la soirée.

Je lui avais dit de détagué les photos, mais après, on s'est vu et on a vraiment décidé que c'était fini. Mais à sa place, j'aurais qd mm détagué les photos. Je devrais peut-être lui demander de le faire non? juste par respect envers moi?

Ok Géraldine

Par contre, elle lui a pas dit que je lui ai envoyé un mp, parce que je viens d'aller voir et y a rien (mon ex est au théâtre le lundi soir, donc il a pas eu le temps de supprimer).

Et je pense pas qu'il ait son numéro (en tout cas, il ne l'avait pas qd on était ensemble vu qu'ils se connaissent à peine).

Mias ça me fait penser à un truc, le fameux soir de la re-rupture, il regardait ses messages et moi, j'ai regardé par dessus (par habitude) et il m'a dit "ça va aller?" et je lui ai dit que si il voulait pas que je voie c'est qu'il avait quelque chose à cacher et il a répondu "ben non, mais moi, je vais pas voir dans ton gsm" et je suis partie quasi en pleurant et il m'a juré qu'il n'y avait rien. Mais c'est qd mm louche non?

Articles du blog en lien avec ce sujet