Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 En Belgique, en général, les vacances de Noël est un moment pour étudier (je ne sais pas comment ça fonctionne en France) Et j'ai 3 semaines d'examens de langues (j'étudie les langues germaniques) qui m'attendent. Surtout que cette année, la plupart de mes examens sont des oraux, alors, je vais devoir être être en forme pour pas me présenter avec une tête de déterrée. Donc, je me fais belle pour moi, pour mon ex et pour mes profs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c vrai que qd on s aime c pas fini, en temps normal, l amour passe au dessus de la raison, mais qd qq un va mal, est troublé est deprimé.... la raison a le dessus, tu as raison de penser a toi pr l instant, c important!!!! cartonne tes examens et reste ferme sur tes decisions comme tu l es actuellement courage courage courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Surtout pour les profs alors là hihi :mrgreen: Tu nous raconteras?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 En france aussi, beaucoup d'etudiant ont leur partiel aprés les vacances de noel!! Et de toute façon tu ne dois pas gacher ta vie pour un mec, même si tu l'aimes!!Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.Et là tes examens sont bien plus important que tout le reste! Mais je sais que ce n'est pas facile de se concentrer sur quelque chose d'important, si d'autre chose vienne polluer notre esprit! Bonne réussite pour tes exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="Géraldine"]Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.[/quote] Je préfère avoir le regret d'avoir tenté et échoué qu'avoir le remords de n'avoir rien essayé... :ugeek: Bonne chance pour tes exams ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci de m'encourager. Je te raconterai Lou, mon examen avec mon prof de littérature néerlandaise qui me fait craquer. 30 minutes dans son bureau, faut pas que je me déconcentre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Grand, blond avec les yeux bleus?? :mrgreen: Si c'est le cas, tire un trait sur ton ex, et drague ton prof!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Lolllll vla les conseils de Gégé mdrrrr :lol: :lol: :lol: Nonononononon on se concentre sur l examen et pas sur le joli prof blondinet :twisted:[/b] [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ah lala t une sacrée toi en mm tps ca fait du bien de fantasmer un peu sur qq un d autre que nos egoistes d ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou! Alors comment c'est passé cette journée!Toujours en SR?Et ton beau prof tu l'as vu :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Fairy! Alooooors ces exams? Alors ce prof? t'a récupéré son numéro? ptdrrrr :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 looool non. Je ne le revois que le 19 janvier. Désolé de vous décevoir les filles, mais il n'est pas blond, j'ai toujours préféré les bruns Mais aujourd'hui, c'était bizarre. Il commence déjà à me manquer. Je n'arrive pas à me sortir la fille avec qui il est sorti ua nouvel an de ma tête. Mais bon, je sais que ça ne continue pas (elle n'a que 19 ans). :( j'ai pas envie qu'il se dise que la nouveauté c bien Faut que je tienne le coup, faut pas que je craque avant la fin de mes exams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui, penses à tes examens!! c est primordial! ca compte avant tout en ce moment!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il se dira forcement que la nouveauté c bien (pendant 2 jours lol) il a quel age lui?? j aimerai te dire "ne penses plus a lui et elle" mais je sais que c impossible!!! je suis de tout coeur avec toi c est dommage qu on n habite pas toutes a coté, on serai sorti faire la fete pour se vider la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [b][color=#800080]Ah ouiii tiens! qui est ou? ^^[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui on pourrait bien rigoler je pense.Avec notre clown de service ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c est clair!!!! lou le clown trop chou, gégé la fille mature, fairy la fille reflechie, nessou la douceur et stef la reine des gaffes enfin vous avez 10000000 autres qualités toutes, merci d etre là, vraiment beaucoup beaucoup fairy tu vas un peu mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Looool ouai on est des filles trop bien, nos ex sont bien bêtes hihi ^^ Oui alors Fairy, le ti moral va mieux? Motiiiiiiiiiiiiiivééééée pour les exams, je ne le répèterai jamais assez! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="lou1983"][b][color=#800080]Ah ouiii tiens! qui est ou? ^^[/color][/b][/quote] De Dijon, la ville de la moutarde!!! Et quand vous dites que je suis une fille mature, mon ex m'a dit quand il m'a quitté que j'était une gamine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Les ex ne disent que des conneries, c est bien connu :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c clair ne jamais croire un ex... ils ne detiennent absolument pas la vérité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca va, j'étudiais. Mais, je fais quand mm des pauses pour venir vous parler :) Lui, il a 24 ans, comme moi. En fait, ce soir, ce qu'il y a, c'est que je me fais des films, et j'ai envie d'avoir des réponses. Mais bon, plus on demande, plus on a envie de savoir alors, je vais pas entamer ce cercle vicieux. ET puis, si en sortant avec elle, il s'est rendu compte que pour lui, "c'est moi" Pfff, j'espère qu'ils se prennent autant la tête que nous nos exs Sinon, moi, je viens de Liège, en Belgique (le noooord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="dragon-fly"]c clair ne jamais croire un ex... ils ne detiennent absolument pas la vérité!!![/quote] [color=#800080] [b]Bien dit dragon :mrgreen: ! Moi je suis de région parisienne, de seine saint denis, mais nonon je ne suis pas une tite racaille hihi lol :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="Fairy"] Pfff, j'espère qu'ils se prennent autant la tête que nous nos exs[/quote] [color=#800080][b]Lol malheureusement je crois pas :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 hey voisiiiiine je suis de lille moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il se prenne pas autant la tête c'est sur mais je suis persuader que ca doit bien les faire chier à certain moment de la journée! En tout cas vu comment on se prend la tête sa compte pr deux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol ça c est claiiir! :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Heyyy Stef, J'ai étudié à Mons, c pas loin de chez toi ça :) Je vous dit au revoir ici, je vais aller étudier un coup avant d'aller dormir. Gros bisous les filles, je vous envoie des ondes positives, avec la journée difficile qu'on a eue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Révises bien!! Bisous Fairy[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 revise bien!A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 AAAAAAAAh, j'arrive pas à réviser. Vous pensez qu'il pourrait se mettre avec cette conne?? Parce qu'il voulait pas me dire qui c'était!! Mais bon, j'ai fini par le savoir sur facebook (une fille qui habite près de chez lui et qui fait partie des plus jeunes). De ttes façons, elle est en examens aussi, mais bon, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il pourrait oui, mais tu sais que ca ne marcherai pas!!!! faudrait que je vous raconte une belle histoire qui a bien fini, ds laquelle justement un gars de 24 ans se retrouvait avec une fille de 19 et c partis en C..... elle était trop jeune mais je sais pas ou la raconter cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Looooooooooool En voyant ton post, je me suis rendue compte du ridicule. Impossible d'arrêter le fou rire. Merci beaucoup Stef, cette fois, j'ai la hargne comme hier. Bonne les filles et merci pour tout, vous êtes trop chous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 toi aussi bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne nuit mamzelle a demain bon courage pr les exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ma belle j espere que tu verra ce message avant de partir pr tes exam, c est juste pour te souhaiter bonne chance voisine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Kikoo fairy! bah alors on flippe + pour la voiture de mon ex que pour ses exams? mdrrrrrr :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 comment s est passée ta journée? ton exam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou! Bon j'espère que ca va ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou les filles, Mon examen, ben, j'ai pas cartonné, mais j'ai la moyenne je pense, ça me suffit (vu les circonstances) Mais bon, du coup, j'ai le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Youpi ^^ Faut fêter ça hihi ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 cool que tu es le moral!!!Ca me remotive! Tes exams sont beaucoup plus important que ton ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tu es drolement forte dis donc, tu sais que moi j ai negligé mon boulot pendant un mois a cause de cette foutue rupture, et toi tu t accroches et reussi bravooooooooooooooooo hip hip hip hourra pour fairy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ôuai moi aussi zappé le boulot pendant 2 semaines, donc bravo a toi Fairyyyy!!! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci les filles, mais je ne suis pas si forte que ça, J'ai quand mm qq coups de blues. Quand ça vient, je m'autorise 10 minutes pour pleurer, alors, je me lache à fond, et puis, je m'y remets. Ca a bien marché jusqu'à présent, mais bon, ça ne fait que 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 les 3 jours les + durs ca ira forcement de mieux et mieux, et des que ca va pas, tu pleures pas seule tu viens nous voir ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok, mais la journée, c'est difficile, je fuis à la bibliothèque pour voir les autres étudiants stresser et du coup, je me mets à stresser et j'étudie. Je viens de faire une boulette. J'ai mis un commentaire sur la photo du nouvel an de mon ex et de la fille qd j'avais vu la photo et ce soir, j'ai envoyé un mp à la fille sur facebook pour m'excuser et lui dire que ça me faisait bizarre de voir mon ex avec une autre. Je coupe les ponts, mais j'engage la conversation avec une minette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Aie aie aieeeee pourquoi tu as fait ça!!!! t as mis quoi comme commentaire? :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 t'as mis un commentaire!!!De rage tu as fais cà? Dis vite ce que t'a marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le commentaire, ça allait, j'avais mis "mmh quelle belle photo" et il y a 3 jours, sur la boite de mon ex, j'ai vu qu'elle lui avait écrit "Vu le commentaire que ton ex copine a laissé sur une photo de nous deux, je pense qu'elle ne me porte pas particulièrement dans son coeur ..." et lui, il lui a répondu "Ben oui, c'est vraiment dommage, j'aurais tellement voulu que vous deveniez les meilleures amies du monde, tant pis. Bonne merde pour tes exams. A la prochaine...", bon, il se fout gentiment de sa gueule, mais faire de l'humour avec ça, j'ai pas apprécié. Et ce soir, j'ai écrit à la fille "Salut,Désolé pour le commentaire que j'ai mis sur la photo. Je me suis rendue compte que c'était pas très sympa de ma part. Je n'ai vraiment rien contre toi, ça me fait juste bizarre de voir Nico avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas voulu être méchante. Encore désolée." Et elle vient de me répondre "Salut, Oui je comprends, et pour le commentaire y a absmt aucun souci t'inquiètes ... C'est gentil d'envoyer un msg. Bonne soirée ;-)" Pfff, elle a rien fait de mal, officiellement, c'est fini, je la connais pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés