Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

En Belgique, en général, les vacances de Noël est un moment pour étudier (je ne sais pas comment ça fonctionne en France)
Et j'ai 3 semaines d'examens de langues (j'étudie les langues germaniques) qui m'attendent. Surtout que cette année, la plupart de mes examens sont des oraux, alors, je vais devoir être être en forme pour pas me présenter avec une tête de déterrée.
Donc, je me fais belle pour moi, pour mon ex et pour mes profs :D

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c vrai que qd on s aime c pas fini, en temps normal, l amour passe au dessus de la raison, mais qd qq un va mal, est troublé est deprimé.... la raison a le dessus, tu as raison de penser a toi pr l instant, c important!!!!

cartonne tes examens et reste ferme sur tes decisions comme tu l es actuellement

courage courage courage

En france aussi, beaucoup d'etudiant ont leur partiel aprés les vacances de noel!!

Et de toute façon tu ne dois pas gacher ta vie pour un mec, même si tu l'aimes!!Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.Et là tes examens sont bien plus important que tout le reste!

Mais je sais que ce n'est pas facile de se concentrer sur quelque chose d'important, si d'autre chose vienne polluer notre esprit!

Bonne réussite pour tes exams

looool non. Je ne le revois que le 19 janvier. Désolé de vous décevoir les filles, mais il n'est pas blond, j'ai toujours préféré les bruns

Mais aujourd'hui, c'était bizarre.
Il commence déjà à me manquer. Je n'arrive pas à me sortir la fille avec qui il est sorti ua nouvel an de ma tête. Mais bon, je sais que ça ne continue pas (elle n'a que 19 ans).
:( j'ai pas envie qu'il se dise que la nouveauté c bien

Faut que je tienne le coup, faut pas que je craque avant la fin de mes exams.

il se dira forcement que la nouveauté c bien (pendant 2 jours lol)
il a quel age lui??
j aimerai te dire "ne penses plus a lui et elle" mais je sais que c impossible!!!
je suis de tout coeur avec toi
c est dommage qu on n habite pas toutes a coté, on serai sorti faire la fete pour se vider la tete

oui c est clair!!!! lou le clown trop chou, gégé la fille mature, fairy la fille reflechie, nessou la douceur et stef la reine des gaffes

enfin vous avez 10000000 autres qualités toutes, merci d etre là, vraiment beaucoup beaucoup

fairy tu vas un peu mieux???

Ca va, j'étudiais. Mais, je fais quand mm des pauses pour venir vous parler :)

Lui, il a 24 ans, comme moi.
En fait, ce soir, ce qu'il y a, c'est que je me fais des films, et j'ai envie d'avoir des réponses. Mais bon, plus on demande, plus on a envie de savoir alors, je vais pas entamer ce cercle vicieux.
ET puis, si en sortant avec elle, il s'est rendu compte que pour lui, "c'est moi"
Pfff, j'espère qu'ils se prennent autant la tête que nous nos exs

Sinon, moi, je viens de Liège, en Belgique (le noooord)

[quote="dragon-fly"]c clair ne jamais croire un ex... ils ne detiennent absolument pas la vérité!!![/quote] [color=#800080]

[b]Bien dit dragon :mrgreen: !

Moi je suis de région parisienne, de seine saint denis, mais nonon je ne suis pas une tite racaille hihi lol :lol: [/b]
[/color]

AAAAAAAAh, j'arrive pas à réviser.
Vous pensez qu'il pourrait se mettre avec cette conne??
Parce qu'il voulait pas me dire qui c'était!! Mais bon, j'ai fini par le savoir sur facebook (une fille qui habite près de chez lui et qui fait partie des plus jeunes).
De ttes façons, elle est en examens aussi, mais bon, on sait jamais

il pourrait oui, mais tu sais que ca ne marcherai pas!!!!

faudrait que je vous raconte une belle histoire qui a bien fini, ds laquelle justement un gars de 24 ans se retrouvait avec une fille de 19 et c partis en C..... elle était trop jeune

mais je sais pas ou la raconter cette histoire

Merci les filles, mais je ne suis pas si forte que ça, J'ai quand mm qq coups de blues.
Quand ça vient, je m'autorise 10 minutes pour pleurer, alors, je me lache à fond, et puis, je m'y remets. Ca a bien marché jusqu'à présent, mais bon, ça ne fait que 3 jours

ok, mais la journée, c'est difficile, je fuis à la bibliothèque pour voir les autres étudiants stresser et du coup, je me mets à stresser et j'étudie.
Je viens de faire une boulette. J'ai mis un commentaire sur la photo du nouvel an de mon ex et de la fille qd j'avais vu la photo
et ce soir, j'ai envoyé un mp à la fille sur facebook pour m'excuser et lui dire que ça me faisait bizarre de voir mon ex avec une autre.
Je coupe les ponts, mais j'engage la conversation avec une minette

Le commentaire, ça allait, j'avais mis "mmh quelle belle photo"
et il y a 3 jours, sur la boite de mon ex, j'ai vu qu'elle lui avait écrit "Vu le commentaire que ton ex copine a laissé sur une photo de nous deux, je pense qu'elle ne me porte pas particulièrement dans son coeur ..." et lui, il lui a répondu "Ben oui, c'est vraiment dommage, j'aurais tellement voulu que vous deveniez les meilleures amies du monde, tant pis. Bonne merde pour tes exams. A la prochaine...", bon, il se fout gentiment de sa gueule, mais faire de l'humour avec ça, j'ai pas apprécié.
Et ce soir, j'ai écrit à la fille "Salut,Désolé pour le commentaire que j'ai mis sur la photo. Je me suis rendue compte que c'était pas très sympa de ma part. Je n'ai vraiment rien contre toi, ça me fait juste bizarre de voir Nico avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas voulu être méchante. Encore désolée."
Et elle vient de me répondre "Salut, Oui je comprends, et pour le commentaire y a absmt aucun souci t'inquiètes ... C'est gentil d'envoyer un msg. Bonne soirée ;-)"

Pfff, elle a rien fait de mal, officiellement, c'est fini, je la connais pas,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...