Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

si il m'aime vraiment, c'est à lui de revenir

Coucou Fairy!

Bien dit, non mais oh :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que tu n'as pas pensé qu'à un moment il en faisait trop en te disant qu'il n'était pas bien?Certes il doit ne pas être bien je n'en doute pas mais il en rajoutte peut être un peu pour faire en sorte que tu t'accroches à lui.C'est lui qui t'as "abandonné",tu ne dois pas pour autant etre revencharde et ne pas l'épauler si vraiment il est mal,mais dans l'histoire c'est toi qui est au plus mal.Car sa souffrance vient se rajouter à la tienne.Surtout ne culpabilise pas en voulant faire un SR.Quand il aura fait le point d'en sa tête il reviendra si il doit revenir.

Je ne sais pas Géraldine. Quand il m'a quitté, il m'a dit qu'il savait qu'il faisait une connerie, mais qu'il fallait qu'il la fasse.

Peut-être qu'il a peur que je ne sois plus là quand il reviendra, mais ça, c lui qui a pris le risque.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il se rende compte de tout ça, mais, il ne veut quand même pas qu'on se remette ensemble. Pfff, c'est d'un compliqué ces mecs parfois (pas tous)

c compliqué parce que lui est paumé!!!! il a peut etre aussi peur de s engager, ce devient trop serieux....

je t avoue que j ai du mal a comprendre!! rien n est clair

sois forte pr ton sr

je suis sure que ca marchera, ds ton cas c est la meilleure solution parce qu IL A BESOIN DE TOI ET IL T AIME TOUJOURS!!!!!!

en etant trop presente pr l aider tu lui donne le bon de toi sans qu il n ai a subir le mauvais (alors pourquoi reprendre une relation??? l amité lui suffira)

Donc tu vois si il te dit qu'il a peur que tu le quittes c'est que d'une certaine façon il pense qu'à un moment il voudra ce remettre avec toi et que toi tu seras peut être plus là pour lui.

Donc un SR s'impose!Il t'a dit qu'il avait peur de te perdre, alors oui met lui un gros coup de pression en donnant un minimum de news!

Du nouveau, oui.

Je crois que c'est mort avec mon ex, et c'est pour ça que je n'ai pas été très présente ces derniers temps.

Il est passé me voir et il m'a dit qu'il avait parfois l'impression de me considérer comme une amie. Et là, rebelotte les interdits, je lui ai fait l'argumentation "quand on a du désir pour une personne, c'est qu'on ne la considère pas comme une amie" "est-ce que tu me vois comme tes amies?", les larmes, les supplications, ...

Bref, je laisse tomber, ça me fait trop mal, sur un petit coup de tête, tout s'est compliqué et c'est maintenant irrécupérable. Il serait temps que j'y crois à cette rupture, ça fait maintenant plus d'un mois.

c est difficile d y croire ....

si tu arrives a croire a ta rupture et a te faire une raison tu n en sortiras que plus forte et tu auras tout gagné, car au moins tu seras passée a autre chose au lieu d esperer pdt des mois qu il te revienne

j espere juste que tu te trompes et qu il regrettera ce qu il t a fait

Mon ex vient de m'appeler.

Il est sorti avec une fille au nouvel an.

Je ne peux officiellement pas lui en vouloir vu qu'on est plus ensemble. Mais, je trouve que c'est vraiment dégueulasse de sa part de me dire "maintenant je sais que c'est toi et pas une autre, toute la soirée, tu m'as manqué, j'ai besoin de toi, bla bla bla"

Même s'il s'est rendu compte qu'il tenait à moi, moi, j'ai pas eu besoin de tout ça pour le savoir. Maintenant, il revient, mais je ne sais pas si je dois lui accorder une chance.

Je suis vraiment dégoûtée et triste de voir à quel point notre relation a pourrie.

Reflechis bien car tu dit sa maintenant mais qu'est-ce que tu dira une fois que tu l'aura vraiment perdu?

Moi j'ai appris hier soir (mon ex ma appeler) qu'elle avait rencontrée quelqu'un et que sa fait 2jours qu'ils sortent ensemble, lui habite a Lyon et elle a Toulon (400km les separe).

J'ai pris un coup de masse sur la tête mais j'avance, j'aimerais tant que l'ont me donne des conseils, j'ai mis a jour mon histoire : comment faire pour la recuperer.

Je suis avec toi, meme si on ne se connait pas, on vit tous/toutes les meme choses, ils faut se serrer les coudes et aller de l'avant, c'est benefique pour nous.

Alors reflechis bien sur sa car je sais que dans ta tête, il y a des sentiments qui ne demande qu'a ressortir pour ton ex, il est avec une fille? et ben en quoi sa te pose probleme, tu es son ex et il es libre, maintenant si il revient vers toi c'est que tu n'es pas indifferente et sa, sa merite reflexion non?.

Il n'est pas avec la fille, ils sont juste sortis ensemble au nouvel an, à une soirée.

Je lui en veux pas, parce que c'est fini et qu'il s'en rend enfin compte mais aussi parce qu'il réalise qu'il veut être avec moi. Mais moi, je trouve que c'est un peu facile, je ne peux pas le reprendre comme ça aussi facilement parce que sinon, il risque de me faire le coup. J'ai envie d'être avec lui, mais il va falloir du temps parce que je ne sais pas si je pourrai lui faire confiance à nouveau.

Je ne sais pas si tu as lu depuis le début, mais notre histoire s'est terminé sur un coup de tête. Ni lui, ni moi ne réalisions vraiment que c'était fini. Et même si il réalise qu'il n'y a que moi. Il ne veut pas revenir parce qu'il a l'impression que tout est fichu. Je ne lui ai rien dit, mais moi, je ne pense pas que ce soit fichu, j'ai encore envie qu'il revienne.

Pffff, c'est d'un compliqué alors qu'on pourrait résumer le tout par "on s'aime, mais on est plus ensemble"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...