Aller au contenu

Je me suis réveillé trop tard?

Messages recommandés

Salut Speedy,

Après quelques clashs/rapprochements, j'ai coupé les ponts avec ma maitresse. Ca fait 2.5 semaines. Pour le moment ça tient. On s ignore depuis.

Je pense que je suis pas encore "pret" pour choisir entre deux femmes. Donc ma solution est de rester prudent et d'essayer de reconstruire mon couple. Mais bon je sais pas si ça tiendra. Faut le temps d oublier tout ça.

Ma maitresse me manque encore, c trop frais mais bon j'arrive a gérer ss trop d efforts. Peut être un signe que je suis moins attaché a elle que je ne le pensais.

Par contre, Rouelibre avait raison, elle m a pas mal menacé de tout balancer au grand jour. Mais bon la elle semble calmée.

a+

Dura lex, Sed lex

• 7 mois après...
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vache, ce post était aux oubliettes.

Que dire... 2012 fut difficile.

2013 sera meilleurs, mon ex " maitresse" refait sa vie et moi j essaye de poursuivre la mienne.

C'est très synthétique mais ça résume tout ces mois passés.

Tu voulais savoir quelque chose de précis?

Dura lex, Sed lex

• 11 mois après...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que ton post date déjà de début 2013 mais je me permets de te contacter car je viens de tomber sur ton histoire, j'ai lu et je vis la même relation. Disons que je suis la maitresse d'un homme qui te ressemble. J'ai 24 ans, il en a 40 et est en couple avec sa copine depuis 20 ans (ils ne sont pas mariés) mais voilà j'entretiens cette relation avec lui depuis 15 mois. Au jour d'aujourd'hui il est encore avec elle. Pour faire court il lui a avoué ya plusieurs mois qu'il avait une maitresse puis lui a fait croire que c'était fini entre nous quand elle lui a posé la question, et quand il lui a finalement avoué que ça ne s'était jamais fini elle est partie puis est revenue 2 semaines après. La maison est à lui. Il dit qu'elle est revenue pour leur fille de 17 ans. Toujours est-il que pour l'instant il dit qu'il reste avec elle pour sa fille, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il ne veut pas me perdre, qu'il tient à moi que je suis arrivée trop tôt, qu'il veut attendre que sa fille s'en aille etc enfin le blabla habituel quoi...Mais j'ai l'impression de perdre mon temps. Je précise que sa femme ne travaille pas, qu'elle passe son temps sur le pc ou à dormir et qu'elle ne fait pas la bouffe. Mais bon ça lui convient comme ça. Moi je souffre de ça, de passer en second, ces fêtes de fin d'année ont été un cauchemar pour moi. Bref je voulais savoir par hasard ou en est ton histoire maintenant? As tu repris contact avec ta maitresse? Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet