Aller au contenu

Deux de ma vie , et je doit tournée la page besoins soutiens

Messages recommandés

Tu lui as dit que tu ne prennais pas ton portable avec toi... Donc c'est un peu normal qu'il n'insiste pas... Mais il va surement te recontacter de lui même aujourd'hui alors attendre ce soir est une bonne idée...

Mais comme il t'a envoyé 4 messages sans réponses peut être qu'il attend que ca vienne de toi :s

Tiens moi au courant :)

j ' hésite vraiment à lui envoyé , je lui est dit que je rentré demain , donc je vais attendre demain soir si il m'envoi rien je n'envoi rien

je vais envoyé un message à sa mére " sa mére m'aime beaucoup comme ca prope fille "

oui mais il aurai pu essayé de demandé a ma mére si elle avait des nouvelles

car il devait dire quoi à ma mére cette semaine car on part en tunisie le 16 juin mais comme cest avec l'entreprise à mon pére il faut qu'il nous dise si il annule ou quoi et rien , la aujourd'hui je suis dégoutée de lui , donc je vais voir demain mais je crois que je vais rien lui envoyé ;

et toi alors ca va ?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attendre demain soir c'est une bonne idée

Par contre pour appeler un proche à lui je suis contre à 100%, peu importe l'affection qu'elle te porte !

T'es censée rentrée demain alors pour si peu de temps c'est normal qu'il est pas contacté ta mère, puis mêler vos proches a votre histoire de couple c'est à éviter

Je pense qu'il attend que tu rentres pour en parler avec toi, de ce voyage. Puis je comprend qu'il n'est pas "osé" appeler ta mère, sachant la situation...

Tu verras demain ses réactions, pour l'instant on peut pas trop prévoir :? Il contenait quoi déjà exactement les messages ?

Moi ca va, je commence a me dire que je devrais sérieusement l'oublier, que je mérite mieux comme relation... mais bon c'est Bagdad dans ma tête lol, alors peut être que d'ici 5 minutes je penserais autrement :lol:

Attendre demain soir c'est une bonne idée

Par contre pour appeler un proche à lui je suis contre à 100%, peu importe l'affection qu'elle te porte !

T'es censée rentrée demain alors pour si peu de temps c'est normal qu'il est pas contacté ta mère, puis mêler vos proches a votre histoire de couple c'est à éviter

Je pense qu'il attend que tu rentres pour en parler avec toi, de ce voyage. Puis je comprend qu'il n'est pas "osé" appeler ta mère, sachant la situation...

Tu verras demain ses réactions, pour l'instant on peut pas trop prévoir :? Il contenait quoi déjà exactement les messages ?

Moi ca va, je commence a me dire que je devrais sérieusement l'oublier, que je mérite mieux comme relation... mais bon c'est Bagdad dans ma tête lol, alors peut être que d'ici 5 minutes je penserais autrement :lol:

Oui mais c'est parce que ca mére , est pas bien depuis qu'on s'est quitté je pensais juste à lui envoyé , jespere que vous allez bien ? je vous des gros bisous !

Alors les message

"arrete des connerie , tu vas nul part hein ? "

" clémence ?? "

une heure aprés

clemence dit moi que tu n'est pas partit

quelque minute aprés

" ???? "

et à trois heure du matin

" si il t'arrive quelque chose je m’en voudrais toute ma vie ! je n'oublie pas

et je crois que c'est tout car j'ai effacé aprés

et j'ai pas compris , " je n'oublie pas " :/

tqt je suis comme toi , hier matin je me réveiller en disant c'est un con je peu avoir mieux , et hier je me suis couchez en pleurant , mais un jour on pensera plus à eux juste à nous ^^

Je pense que pour sa mère tu devrais attendre d'avoir discuter avec lui, pour l'instant c'est pas une bonne idée !! Dans le pire des cas il va se sentir manipulé...

J'avoue que je comprend pas trop son "je n'oublie pas" non plus, mais te prend pas la tête tu auras bientot des explications !! S'il t'en a pas envoyé d'autres c'est qu'il s'est dit qu'il n'aurait pas de nouvelles avant samedi !!

Oui passer du "c'est un con" à "mais je l'aimeee" lol, les montagnes russes quoi ^^

L'important c'est d'être bien sans eux, indépendantes !

Oui je vais attendre alors

Demain je vais en boîte donc au j'hésite vraiment à lui en envoyer je vais atrendre au moin 21h avent de me dicider lol

C'est clair c'est les montagne russe , moi ça va la que je sais que je sors demain soir et bien j'ai le sourire ^^

Mdrrr j'adore les sims !!! Comme je devenais accroc comme une geek j'ai arreté :lol:

Attend demain, soit patiente, t'en saura un petit peu plus ;)

Moi, ba t'as vue mon topic... Monsieur va sur meetic :shock:

Enfin bon, ca va me donner une bonne raison de l'oublier, je suis une grosse rageuse donc bon... lol

Non ca veut pas forcément dire qu'il s'en fou s'il t'envoie pas de message. Peut être que se sera juste son égo tu sais...

Oui là je suis enconre plus déterminée à l'oublier !! Même si d'un côté j'aimerais l'appelé pour qu'il me rassure... (mais je le ferais pas :))

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...