Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Je sens que si je le fais, on va tous s'en donner a coeur joie pour interpreter sa réponse ou non réponse

Halala.....

'il s'en fou de ta gueule lache l'affaire'
'il a du etre surpris et ne savait pas quoi dire'
'oublie le c'est un con'
'peut etre tu devrais renvoyer quelque chose a ton tour ?'
'il n'a peut etre pas eu le message'
'sa next lui interdit peut etre de te repondre'
'c'est le moment d'abdiquer'
'attend quelque jour il va sans doute penser a toi après ton message'

ca sent le triturage de cerveau c't'affaire
mais nous les largués on adore ca, c'est dingue...

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pateachoue"]Des deux côtés on se pose la question, il ne m'a pas souhaité le mien, ça m'a fait chier. [/quote] qu'ils ne nous souhaite pas le notre et que ca nous fasse chier --> normal on est les largués et on les aime toujours
mais l'inverse marche t il aussi ? :?
[quote="Pateachoue"] Si il ne s'y attend pas, c'est positif pour toi :)[/quote] ha oui tu crois ?
ba sachant qu'on ne se donne plus de nouvelles depuis longtps, que je l'ai viré de facebook après avoir appris qu'il a une next, qu'on s'est vu 1 fois en soirée et qu'on ne s'est meme pas dit bonjour etc oui c'est sur qu'il ne s'y attend pas....

Ne te poses pas de questions maintenant !
FAIS LE ! C'est tout !
Et tu verras s'il répond.
En effet, il sera surpris, et c'est bien !
Après, comme d'autres l'ont dit, la balle est dans son camp.
-Soit il ne repondra pas (attention, il ne répondra peut être pas tout de suite), et tu pourras avancer de ton côté et commencer à vraiment l'oublier, sans te dire, bon sang si j'avais fait si ou ça.
-Soit il te répondra simplement merci (attention aussi, il se peut qu'il te réponde ça dans un 1er temps, et qu'il revienne vers toi un peu plus tard), s'il ne répond rien d'autre, tu pourras avancer de ton côté comme dit au dessus.
-Soit, il te répond et lance quelque chose pour démarrer une conversation. Et là, c'est du bon !

Dans tous les cas, c'est absolument nécessaire pour toi de lui envoyer ce message, car il te permettra d'avancer une bonne fois pour toute d'un côté ou de l'autre !
Si c'est négatif, ça te fera mal, mais c'est un mal pour un bien, et ça passera vite ! Car tu seras vraiment fixée !
Et si c'est positif, la reconquête pourra vraiment commencer ! Elle la jouant fine évidemment ;)

N'ai pas peur !
Tu lui envois juste un message pour son anniv', c'est pas une demande en mariage hein !
No panique ! GOOOOO !!!!!

:-)

[quote="JadeFatiguée"]qu'ils ne nous souhaite pas le notre et que ca nous fasse chier --> normal on est les largués et on les aime toujours
mais l'inverse marche t il aussi ? [/quote]
Je pense que l'inverse peut être vrai aussi, si on est resté assez longtemps avec la personne. Qu'il se dise "ah merde elle m'a vraiment oublié, elle est passé à autre chose, elle me souhaite même pas mon anniversaire alors qu'elle sait pertinemment quand c'est".
Mais peut être que j'ai tort et que j'espère juste que c'est comme ça dans leur tête aussi. Après ce ne sont pas des monstres, ils doivent bien se poser des questions aussi...
[quote="JadeFatiguée"]ha oui tu crois ?[/quote] Oui je crois. Il ne s'y attend pas, et c'est pas comme si tu le recontactes pour l'insulter ou quoi que ce soit. Non, c'est pour lui souhaiter de passer une bonne journée, c'est positif comme texto, et pas méchant du tout. Bon après évidemment qu'il peut s'en foutre, mais ça peut ouvrir la porte à quelque chose, même si c'est pas sur le moment..
[quote="Koba"]Ne te poses pas de questions maintenant !
FAIS LE ! C'est tout ![/quote]
Ne vas pas te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire non plus, ce serait contre productif. Fais la balance, vers quel côté penches tu le plus ? Et après lance toi en fonction de ça :)

Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais..
pour les autres, j'ai vu hier sur facebook qu'il est en espagne
en vacances ? avec elle ? aucune idée.......
je ne sais pas depuis et pour combien de temps, probablement qq jours
je ne sais pas vous expliquer pourquoi ca me fait du mal
les voyages c'est mon truc, lui il part jamais en vacance
et on est jamais parti ensemble il avait jamais assez de sous
bon la vivant chez ses parents forcement c'est plus simple
j'ai envie de pleurer et ca m'etait pas arrivé depuis bien longtps...
il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire
j'ai les boules, c'est clair.......

[quote="JadeFatiguée"]Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais..
il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire
j'ai les boules, c'est clair.......[/quote]

Et bien souhaites lui, et tu seras fixé !!!
Et t'arrêtera de te prendre la tête en pensant à tout et n'importe quoi !
ça te fera avancer !!! Dans un sens ou l'autre, mais ça te fera avancer !
Là, tu stagnes !!!

[quote="JadeFatiguée"]Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais..
j'ai les boules, c'est clair.......[/quote]
Il fait des trucs que toi tu aimes, mais sans toi, et avec une nouvelle copine en plus, je comprends bien que ça puisse faire mal.
Mais n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'ils nous donnent l'impression que leur vie est meilleur, et la notre nulle et qu'on pleure à tout bout de champs, que c'est forcément tout rose pour eux aussi. Ca parait juste comme ça...

Mais Koba a raison, ça te fera avancer, voire ce sera le déclic qui fera que ça ira mieux. Il te faut quelque chose pour avancer aujourd'hui, pourquoi pas avec son anniversaire.

Du courage, du courage en cette journée pas cool ;)

[quote="Pateachoue"]
Il fait des trucs que toi tu aimes, mais sans toi, et avec une nouvelle copine en plus, je comprends bien que ça puisse faire mal.
Mais n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'ils nous donnent l'impression que leur vie est meilleur, et la notre nulle et qu'on pleure à tout bout de champs, que c'est forcément tout rose pour eux aussi. Ca parait juste comme ça...

Mais Koba a raison, ça te fera avancer, voire ce sera le déclic qui fera que ça ira mieux. Il te faut quelque chose pour avancer aujourd'hui, pourquoi pas avec son anniversaire.

Du courage, du courage en cette journée pas cool ;)[/quote]
je ne sais pas s'il est avec elle mais bon....

merci d'etre la en tout cas

comme je ne parle plus de tout ca depuis longtps avec mes proches, votre soutient m'est très chèr.....

Oui c'est ce qu'il faut se dire.
Tu as bien fait, tu n'auras pas de regret comme ça dans le pire des cas, et dans le meilleur des cas tu pourras entamer le dialogue avec lui et ton message aura été une très bonne chose. Au final tu n'as rien à perdre, tu as fait ce que tu pensais juste et c'est très bien comme ça !

[quote="JadeFatiguée"]bon et bien je viens de le faire...
j'ai envoyé un message
voila, on verra bien
je ne m'attend a rien comme ca je ne serai pas deçue................[/quote]
Cest très bien ! Je suis fier de toi ! ;)
Tu as pris la bonne décision.
Quoi qu'il arrive, maintenant tu pourras avancer !

C'est vraiment super Jadou !
Pour moi, tu as eu la bonne réaction : Force de ta part et respect envers ton ex...S'il veut reprendre contact avec toi, il peut le faire, la porte est entrouverte...
Je n'ai plus qu'une chose à te dire : :-Bra

Ha ba j'ai envoyé un truc froid et impersonnel, c'est pour ca que je me doutais que sa reponse allait etre de meme
mais bon, j'avais pas envie de me craquer
j'ai mi 'et oui 30 ans c'est pas rien...je te souhaite un joyeux anniversaire'
pas la peine de me dire qu'il fallait pas mettre ca, je n'avais pas envie de mettre autre chose et de toute façon c'est trop tard

Je trouve que c'est ni bien ni mal
ca aurait craint s'il avait pas repondu
ou alors 10 jours après
il a repondu, assez rapidement
considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal
voila, je ne rerepond rien bien entendu
mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut..
voila voila

[quote="JadeFatiguée"]Je trouve que c'est ni bien ni mal
ca aurait craint s'il avait pas repondu
ou alors 10 jours après
il a repondu, assez rapidement
considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal
voila, je ne rerepond rien bien entendu
mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut..
voila voila[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi ! ;)

je suis plutot satisfaite dans le sens ou je pensais qu'il n'allait pas repondre
je suppose qu'il a du se connecter dans un cyber café ou un truc comme ca, donc je sais pas s'il a pris la peine de repondre a tout le monde
mais a moi oui en tout cas
donc c'est pas mal
je suppose aussi qu'il devait pas pouvoir/vouloir rester longtps sur internet, tu vas pas en vacance pour ca...
et je prend le fait qu'il me demande pas de nouvelles pas trop mal non plus, je me dis qu'il doit pas etre pret et que comme moi il veut pas qu'on soit amis
voila, c'est pas terrible, mais ca aurait pu etre bien pire je trouve !

ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre...
il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !'

Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;)
j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait !
et en plus il a repondu, et assez rapidement....
c'est un bon debut
et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi....
non ?
enfin moi ca me va, c'est le principal !

ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci [b][u]bcp ![/u][/b]', c'est mieux lol 8-)

[quote="JadeFatiguée"]ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre...
il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !'

Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;)
j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait !
et en plus il a repondu, et assez rapidement....
c'est un bon debut
et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi....
non ?
enfin moi ca me va, c'est le principal !

ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci [b][u]bcp ![/u][/b]', c'est mieux lol 8-)[/quote]
Moi, j'te l'ai dit, je suis très content et fier de toi ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...