JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je sens que si je le fais, on va tous s'en donner a coeur joie pour interpreter sa réponse ou non réponse Halala..... 'il s'en fou de ta gueule lache l'affaire' 'il a du etre surpris et ne savait pas quoi dire' 'oublie le c'est un con' 'peut etre tu devrais renvoyer quelque chose a ton tour ?' 'il n'a peut etre pas eu le message' 'sa next lui interdit peut etre de te repondre' 'c'est le moment d'abdiquer' 'attend quelque jour il va sans doute penser a toi après ton message' ca sent le triturage de cerveau c't'affaire mais nous les largués on adore ca, c'est dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi, je me demande si elle va me souhaiter mon anniversaire le mois prochain. Comme vous voyez, on se pose tous la meme question mais de façon différente et en étant l'un ou l'autre des protagonistes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est vrai... moi je sais qu'il ne m'aurais pas souhaité le miens je pense qu'il ne s'attend pas a ce que je lui souhaite non plus j'éspère que l'effet de suprise sera positif... (si je le fais hein, que personne ne saute au plafond lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ben pareil que Niochette, elle m'enverra un petit message à mon anniversaire et je répondrai tout simplement merci Je crois que le mieux c'est soit le tel soit rien, mais c'est que mon avis et je suis pas de bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Des deux côtés on se pose la question, il ne m'a pas souhaité le mien, ça m'a fait chier. Si il ne s'y attend pas, c'est positif pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Pateachoue"]Des deux côtés on se pose la question, il ne m'a pas souhaité le mien, ça m'a fait chier. [/quote] qu'ils ne nous souhaite pas le notre et que ca nous fasse chier --> normal on est les largués et on les aime toujours mais l'inverse marche t il aussi ? :? [quote="Pateachoue"] Si il ne s'y attend pas, c'est positif pour toi :)[/quote] ha oui tu crois ? ba sachant qu'on ne se donne plus de nouvelles depuis longtps, que je l'ai viré de facebook après avoir appris qu'il a une next, qu'on s'est vu 1 fois en soirée et qu'on ne s'est meme pas dit bonjour etc oui c'est sur qu'il ne s'y attend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ne te poses pas de questions maintenant ! FAIS LE ! C'est tout ! Et tu verras s'il répond. En effet, il sera surpris, et c'est bien ! Après, comme d'autres l'ont dit, la balle est dans son camp. -Soit il ne repondra pas (attention, il ne répondra peut être pas tout de suite), et tu pourras avancer de ton côté et commencer à vraiment l'oublier, sans te dire, bon sang si j'avais fait si ou ça. -Soit il te répondra simplement merci (attention aussi, il se peut qu'il te réponde ça dans un 1er temps, et qu'il revienne vers toi un peu plus tard), s'il ne répond rien d'autre, tu pourras avancer de ton côté comme dit au dessus. -Soit, il te répond et lance quelque chose pour démarrer une conversation. Et là, c'est du bon ! Dans tous les cas, c'est absolument nécessaire pour toi de lui envoyer ce message, car il te permettra d'avancer une bonne fois pour toute d'un côté ou de l'autre ! Si c'est négatif, ça te fera mal, mais c'est un mal pour un bien, et ça passera vite ! Car tu seras vraiment fixée ! Et si c'est positif, la reconquête pourra vraiment commencer ! Elle la jouant fine évidemment ;) N'ai pas peur ! Tu lui envois juste un message pour son anniv', c'est pas une demande en mariage hein ! No panique ! GOOOOO !!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]qu'ils ne nous souhaite pas le notre et que ca nous fasse chier --> normal on est les largués et on les aime toujours mais l'inverse marche t il aussi ? [/quote] Je pense que l'inverse peut être vrai aussi, si on est resté assez longtemps avec la personne. Qu'il se dise "ah merde elle m'a vraiment oublié, elle est passé à autre chose, elle me souhaite même pas mon anniversaire alors qu'elle sait pertinemment quand c'est". Mais peut être que j'ai tort et que j'espère juste que c'est comme ça dans leur tête aussi. Après ce ne sont pas des monstres, ils doivent bien se poser des questions aussi... [quote="JadeFatiguée"]ha oui tu crois ?[/quote] Oui je crois. Il ne s'y attend pas, et c'est pas comme si tu le recontactes pour l'insulter ou quoi que ce soit. Non, c'est pour lui souhaiter de passer une bonne journée, c'est positif comme texto, et pas méchant du tout. Bon après évidemment qu'il peut s'en foutre, mais ça peut ouvrir la porte à quelque chose, même si c'est pas sur le moment.. [quote="Koba"]Ne te poses pas de questions maintenant ! FAIS LE ! C'est tout ![/quote] Ne vas pas te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire non plus, ce serait contre productif. Fais la balance, vers quel côté penches tu le plus ? Et après lance toi en fonction de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'essaye de motiver les gens à faire des choses importante, qui peuvent être très constructive, mais qu'ils ne font pas simplement par peur ! La peur, putain ! ça fait des ravages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon alors Jade... Est ce que ça va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais.. pour les autres, j'ai vu hier sur facebook qu'il est en espagne en vacances ? avec elle ? aucune idée....... je ne sais pas depuis et pour combien de temps, probablement qq jours je ne sais pas vous expliquer pourquoi ca me fait du mal les voyages c'est mon truc, lui il part jamais en vacance et on est jamais parti ensemble il avait jamais assez de sous bon la vivant chez ses parents forcement c'est plus simple j'ai envie de pleurer et ca m'etait pas arrivé depuis bien longtps... il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire j'ai les boules, c'est clair....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais.. pour les autres, j'ai vu hier sur facebook qu'il est en espagne en vacances ? avec elle ? aucune idée....... je ne sais pas depuis et pour combien de temps, probablement qq jours je ne sais pas vous expliquer pourquoi ca me fait du mal les voyages c'est mon truc, lui il part jamais en vacance et on est jamais parti ensemble il avait jamais assez de sous bon la vivant chez ses parents forcement c'est plus simple j'ai envie de pleurer et ca m'etait pas arrivé depuis bien longtps... il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire j'ai les boules, c'est clair.......[/quote] Et bien souhaites lui, et tu seras fixé !!! Et t'arrêtera de te prendre la tête en pensant à tout et n'importe quoi ! ça te fera avancer !!! Dans un sens ou l'autre, mais ça te fera avancer ! Là, tu stagnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ouais....... si je le fais ca sera ce soir t'façon journée de merde tiens ! vivement demain....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est aujourd'hui son anniv' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ouais.. c'est pour ca aussi que j'ai pas la peche aujourd'hui c'est l'année de nos 30 ans a tous les 2 et la il les fete sans moi, ca devait pas se passer comme ca bref, ca ira mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 30 ans ? Raison de plus pour lui souhaiter, sans que ça paraisse chelou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais.. pour les autres, j'ai vu hier sur facebook qu'il est en espagne en vacances ? avec elle ? aucune idée....... je ne sais pas depuis et pour combien de temps, probablement qq jours je ne sais pas vous expliquer pourquoi ca me fait du mal les voyages c'est mon truc, lui il part jamais en vacance et on est jamais parti ensemble il avait jamais assez de sous bon la vivant chez ses parents forcement c'est plus simple j'ai envie de pleurer et ca m'etait pas arrivé depuis bien longtps... il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire j'ai les boules, c'est clair.......[/quote] Il fait des trucs que toi tu aimes, mais sans toi, et avec une nouvelle copine en plus, je comprends bien que ça puisse faire mal. Mais n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'ils nous donnent l'impression que leur vie est meilleur, et la notre nulle et qu'on pleure à tout bout de champs, que c'est forcément tout rose pour eux aussi. Ca parait juste comme ça... Mais Koba a raison, ça te fera avancer, voire ce sera le déclic qui fera que ça ira mieux. Il te faut quelque chose pour avancer aujourd'hui, pourquoi pas avec son anniversaire. Du courage, du courage en cette journée pas cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Pateachoue"] Il fait des trucs que toi tu aimes, mais sans toi, et avec une nouvelle copine en plus, je comprends bien que ça puisse faire mal. Mais n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'ils nous donnent l'impression que leur vie est meilleur, et la notre nulle et qu'on pleure à tout bout de champs, que c'est forcément tout rose pour eux aussi. Ca parait juste comme ça... Mais Koba a raison, ça te fera avancer, voire ce sera le déclic qui fera que ça ira mieux. Il te faut quelque chose pour avancer aujourd'hui, pourquoi pas avec son anniversaire. Du courage, du courage en cette journée pas cool ;)[/quote] je ne sais pas s'il est avec elle mais bon.... merci d'etre la en tout cas comme je ne parle plus de tout ca depuis longtps avec mes proches, votre soutient m'est très chèr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 10€. Tickets restau' acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou Jade, alors tu as pris une décision ? Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je passe simplement te souhaiter courage et bonne chance quoi que tu décides de faire. Bisous ma belle Jade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bon et bien je viens de le faire... j'ai envoyé un message voila, on verra bien je ne m'attend a rien comme ca je ne serai pas deçue................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c'est ce qu'il faut se dire. Tu as bien fait, tu n'auras pas de regret comme ça dans le pire des cas, et dans le meilleur des cas tu pourras entamer le dialogue avec lui et ton message aura été une très bonne chose. Au final tu n'as rien à perdre, tu as fait ce que tu pensais juste et c'est très bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]bon et bien je viens de le faire... j'ai envoyé un message voila, on verra bien je ne m'attend a rien comme ca je ne serai pas deçue................[/quote] Cest très bien ! Je suis fier de toi ! ;) Tu as pris la bonne décision. Quoi qu'il arrive, maintenant tu pourras avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est vraiment super Jadou ! Pour moi, tu as eu la bonne réaction : Force de ta part et respect envers ton ex...S'il veut reprendre contact avec toi, il peut le faire, la porte est entrouverte... Je n'ai plus qu'une chose à te dire : :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'espère que la décision de lui envoyer ce message fait que tu arrêtes un peu de te poser des questions, et que ça va surtout. Tu vas pouvoir avancer maintenant, c'est bien :) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ca y est, son anniversaire est officielement passé !!! mon calvaire est fini !!!!!!!!!!!!!! je l'ai fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Il est évident que si jamais il te répond, on veut tout savoir hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Il a repondu il y a un peu plus d'1 heure : 'Merci bcp !' [u]Petit recap :[/u] rupture : mi mars SR : 2,5 semaines après rupture sa next : 1,5 semaine après début de mon SR petit craquage d'anniversaire : hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 How is Jade today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ca va ca va sa reponse est naze mais ca on s'en doutait... j'ai été polie en lui souhaitant il m'a repondu poliment egalement et ce des ce matin moi je pensais que ca allait etre 'merci c'est gentil' ou pas de reponse, j'etais pas loin ! bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonne journée a toi aussi et a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu lui as envoyé quoi comme message exactement au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ha ba j'ai envoyé un truc froid et impersonnel, c'est pour ca que je me doutais que sa reponse allait etre de meme mais bon, j'avais pas envie de me craquer j'ai mi 'et oui 30 ans c'est pas rien...je te souhaite un joyeux anniversaire' pas la peine de me dire qu'il fallait pas mettre ca, je n'avais pas envie de mettre autre chose et de toute façon c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Nan, c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je trouve que c'est ni bien ni mal ca aurait craint s'il avait pas repondu ou alors 10 jours après il a repondu, assez rapidement considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal voila, je ne rerepond rien bien entendu mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut.. voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]Je trouve que c'est ni bien ni mal ca aurait craint s'il avait pas repondu ou alors 10 jours après il a repondu, assez rapidement considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal voila, je ne rerepond rien bien entendu mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut.. voila voila[/quote] Tout à fait d'accord avec toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je suis plutot satisfaite dans le sens ou je pensais qu'il n'allait pas repondre je suppose qu'il a du se connecter dans un cyber café ou un truc comme ca, donc je sais pas s'il a pris la peine de repondre a tout le monde mais a moi oui en tout cas donc c'est pas mal je suppose aussi qu'il devait pas pouvoir/vouloir rester longtps sur internet, tu vas pas en vacance pour ca... et je prend le fait qu'il me demande pas de nouvelles pas trop mal non plus, je me dis qu'il doit pas etre pret et que comme moi il veut pas qu'on soit amis voila, c'est pas terrible, mais ca aurait pu etre bien pire je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est bien si tu es satisfaite :) Mieux que toi qui viens nous écrire en larmes de désespoir :D Et puis là tu lui as laissé une ouverture, la balle est dans son camp, il n'y a plus qu'à voir, et toi de continuer ta vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je m'emballe pas non plus hein !! j'essaie juste de positiver c'est pas top mais ca aurait pu etre pire et je ne m'attendais pas a mieux, donc voila, si on fait le bilan, ca va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu vois, il a fait comme moi, un simple merci. l'essentiel, c'est que tu ne sois pas plus bas que terre bisesou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre... il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !' Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;) j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait ! et en plus il a repondu, et assez rapidement.... c'est un bon debut et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi.... non ? enfin moi ca me va, c'est le principal ! ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci [b][u]bcp ![/u][/b]', c'est mieux lol 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre... il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !' Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;) j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait ! et en plus il a repondu, et assez rapidement.... c'est un bon debut et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi.... non ? enfin moi ca me va, c'est le principal ! ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci [b][u]bcp ![/u][/b]', c'est mieux lol 8-)[/quote] Moi, j'te l'ai dit, je suis très content et fier de toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Koba"] Moi, j'te l'ai dit, je suis très content et fier de toi ! :)[/quote] Merci merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Moi aussi jsuis fière de toi. Tu gères Jade... Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Top ! tres bon pas de franchis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merciiiiiiii ! :mrgreen: ca fait du bien de lire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis contente pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Comment va ma belle Jade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ba ecoute, elle va, elle va ;) rien de neuf, mais ca va... et toi ma céline ?? j'ai lu ton topic, ca flirt ca flirt ! lol t'as bien raison va, te prive pas !! je te fais plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés