Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Té mais j'y crois pas quoi!!!!! Ton groupe de fiotte!!! J'hallucine!!!

Tu le sais bien ! Arrete de faire l'enfant ;)

Moi je l'avoue au moins haha !

koba....jade.... Jvous prend tous les deux. Ça va etre violent.

Ça va saigner! J'en perds mon latin quoi!

koba....jade.... Jvous prend tous les deux. Ça va etre violent.

Ça va saigner! J'en perds mon latin quoi!

Gardes ta virilité pour tes relations ! :p

Ho p****n, tu l'as tué la ! LOL

on rigole Arthur, on t'aime quand meme petite fiotte ! :siffle:

Et ben, ça chambre dur ici !

Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt ceux de Jade, soit le téléphone soit la carte postale. Avec une préférence pour le téléphone, c'est plus direct ! Tu connaissais pas son numéro par coeur ?

Ils sont partis comme des lâches, nous ne sommes pas de ce groupe, à nous d'affronter notre destin avec Force et Honneur. "La chose la plus vaine et la plus inutile pour un homme et de fuir pour tenter d'échapper à ses démons".

Courage !

Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V.

Tu connaissais pas son numéro par coeur ?

Ba le truc c'est que je peux retrouver son numero en fouillant dans mes textos mais etant donner qu'il a un nouveau telephone, il a peut etre egalement changé de numero, je ne sais pas...

pour info je n'ai toujours pas décidé si je vais lui souhaiter ou non son anniversaire...

Bonjour tout le monde !

je suis sorti vendredi soir

c'etait cool, j'ai passé une très bonne soirée

je n'ai pas croisé mon ex, c'est peut etre pas plus mal !

je crois que defois le destin fait bien les choses

j'étais sur mon 31 et j'ai vu des potes a lui et je me suis amusé comme une petite folle donc tout n'est pas perdu lol

sinon ma copine m'a dit qu'il se connectait toujours sur le fameux site

par contre j'ai vu sur facebook que le tas de purin est devenu amie avec le meilleur ami de mon ex, ca craint mais bon...

et j'ai aussi appri qu'il fétait son anniversaire samedi prochain dans le bar ou il travaille

voila voila pour les news

et pour ce qui est de lui souhaiter son anniversaire, je n'ai toujours pas décidé...

je vais quand meme bcp mieux donc je ne sais pas si je suis prète a courir le risque...

je sais 'qui ne tente rien n'a rien' mais bon...

j'éspère que vous allez bien et avez passé un bon weekend !

C'est cool si tu as passé une bonne soirée sans avoir à te préoccuper de savoir si ton ex est là où pas et de ce qu'il fait. Ca fait du bien de temps en temps. Et être sur son 31 c'est encore mieux, mes félicitations !

Pour facebook ça ne veut pas forcément dire grand chose hein, on devient tous amis avec un tas de gens qu'on ne connait pas forcément plus que ça. Et si ça se trouve le meilleur ami il l'appelle aussi "le tas de purin" derrière son dos ;)

Si tu sens que tu vas mieux et que lui souhaiter son anniversaire risque de te faire rechuter, autant ne pas le faire non ?

C'est cool si tu as passé une bonne soirée sans avoir à te préoccuper de savoir si ton ex est là où pas et de ce qu'il fait. Ca fait du bien de temps en temps. Et être sur son 31 c'est encore mieux, mes félicitations !

Merci :D

Pour facebook ça ne veut pas forcément dire grand chose hein, on devient tous amis avec un tas de gens qu'on ne connait pas forcément plus que ça. Et si ça se trouve le meilleur ami il l'appelle aussi "le tas de purin" derrière son dos ;)

oui c'est ce que j'essaie de me dire

Si tu sens que tu vas mieux et que lui souhaiter son anniversaire risque de te faire rechuter, autant ne pas le faire non ?

C'est bien la le problème !

Quand on va vraiment mal, qu'on est au fond du gouffre, on se pose moins de questions, on agit, quitte a se peter la gueule car on se dit que de toute façon ca peut pas etre pire

Mais quand on va mieux ca se complique car on se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle...et si on est prèt a prendre le risque de reprendre une gifle...

Après il y a aussi cette petite voix qui me dit que c'est peut etre une bonne oportunité pour tenter une reprise de contact et que si je ne le fais pas je vais peut etre regretter...

Honnetement je suis perdue et ne sais pas ce que je veux.....

Articles du blog en lien avec ce sujet