sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ce qui est parfaitement compréhensible! Je pense tout comme toi, que c'est à celui qui nous a fait du mal, d'assumer et de revenir. C'est vrai quoi, au fond nous sommes des victimes.. et je garde en tête que ça se paye.. Je pense qu'agir au feeling est une bonne solution. Après s'il ne revient pas, si tu le fais et que ça ne fonctionne pas ou que c'est trop tard, c'est que ce n'était pas votre destin. Je pense qu'on ne souffre pas sans raison, c'est pour nous apprendre quelque chose ou parce que nous avons fait du mal à d'autres nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 +1 sIzO. Je crois aussi qu'on est là ou on doit être. Dans la vie il n'y a pas d'échec, que des feedback. Moi c'est avec les ruptures que j'en apprends le plus sur moi et que je m'améliore. Enfin, j'espere! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Exactement ! et je précise que je suis sur ce forum car j'ai eu du mal a gérer la rupture mais ca ne veut pas dire que je veux le recuperer coute que coute si je le recupère ca devra etre bien fait c'est pas parce que je veux qu'il rampe ou quoi par mechanceté et vengeance c'est simplement parce que mon coeur est brisé et que ma confiance en lui est a zero c'est long et très compliqué a reparer ca et seul lui peut le faire.......... donc pousser un peu le destin, genre me trouver comme par hazard au meme endroit que lui, pourquoi pas mais reprendre contact avec lui a mon initiative non je ne pense pas.... je ne sais pas trop comment vous expliquer en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien sur que ça devra être bien fait, sinon ça ne servirait qu'à reculer pour mieux sauter.. Une amie un jour m'a dit qu'il n'y avait que la personne qui nous a blessé qui peut apaiser notre souffrance et c'est vrai.. Je comprends et puis le fait de se voir provoquera toujours plus d'effets que de simples contacts, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Est-ce que ce ne serait pas un peu tôt de toute façon ? Il est sur un site de rencontre pour le moment... Donc prudence, même si le croiser par faux hasard peut te tenter... Des bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai lu mon retard... Je te dirais d'attendre encore un tout petit peu, si tu le sens comme ça. Laisse-le encore un peu mariner. C'est ce que je pense au feeling. Les sites de rencontre, bah, un moyen de passer le temps si ça se trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 SiZo, Arthur, Céline, Niochette et tout le monde, merci beaucoup pour toutes vos réponses votre soutien m'est toujours si precieux en effet on ne sait pas pourquoi il va sur ce site.... j'essaie de ne plus me torturer avec ca pour l'instant je ne fais rien le concernant si je décide d'agir, je vous informerai biensur ! par contre je ne suis pas d'acord sur tout à savoir, je crois que c'est SiZo qui a dit que nous sommes 'les victimes', nous sommes les largués oui, mais les raisons qui ont poussées le largueur à nous larguer nous ne les connaissons qu'en partie et oui ils ne nous ont certainement pas tout dit il ne faut pas oublier qu'ils ont souffert aussi dans l'histoire donc victime, non je refuse d'etre une victime ;) en tout cas à nous de décider de ne plus etre des victimes ! allez, haut les coeurs ! PS : non SiZo, ne t'en fais pas il n'y a pas que celui ou celle qui nous a blessé qui pourra soulager notre peine, il y a les amis, la famille, ce forum, le temps, et peut etre un ou une next un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]SiZo, Arthur, Céline, Niochette et tout le monde, merci beaucoup pour toutes vos réponses votre soutien m'est toujours si precieux en effet on ne sait pas pourquoi il va sur ce site.... j'essaie de ne plus me torturer avec ca pour l'instant je ne fais rien le concernant si je décide d'agir, je vous informerai biensur ! par contre je ne suis pas d'acord sur tout à savoir, je crois que c'est SiZo qui a dit que nous sommes 'les victimes', nous sommes les largués oui, mais les raisons qui ont poussées le largueur à nous larguer nous ne les connaissons qu'en partie et oui ils ne nous ont certainement pas tout dit il ne faut pas oublier qu'ils ont souffert aussi dans l'histoire donc victime, non je refuse d'etre une victime ;) en tout cas à nous de décider de ne plus etre des victimes ! allez, haut les coeurs ! PS : non SiZo, ne t'en fais pas il n'y a pas que celui ou celle qui nous a blessé qui pourra soulager notre peine, il y a les amis, la famille, ce forum, le temps, et peut etre un ou une next un jour.....[/quote] Je pense que parfois ils agissent sans véritable raison... pour passer le temps ou parce qu'ils sont paumés. Oui on ne sait pas toutes les raisons, là est bien mon grand désespoir! Ah si on pouvait lire dans les pensées ^^ les relations humaines seraient, certes bien moins intéressantes, mais plus simples peut être. Heureusement qu'ils sont là ! même s'ils doivent supporter nos hauts et nos bas durant cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non, on ne sait certainement pas tout, et en tous cas en tant que largueurs ils ne se sont pas donnés le droit de nous exprimer leur souffrance. Or ils ont forcément souffert aussi. J'ai une amie qui vient de quitter son mec après 5 ans, a tout de suite eu un autre (ça a été son déclic), quand je vois les états par lesquels elle passe, les réflexions, les doutes, les remords, alors que son maintenant ex ne sait rien de tout cela, j'apprends beaucoup... Continue ton SR encore un peu, laisse-le repenser à toi maintenant que manifestement il est seul. Il va vite voir qu'aucune fille de site de rencontre n'est à la hauteur de ce qu'il avait avec toi. Je pense, et j'espère pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="celinembe"]Non, on ne sait certainement pas tout, et en tous cas en tant que largueurs ils ne se sont pas donnés le droit de nous exprimer leur souffrance. Or ils ont forcément souffert aussi. J'ai une amie qui vient de quitter son mec après 5 ans, a tout de suite eu un autre (ça a été son déclic), quand je vois les états par lesquels elle passe, les réflexions, les doutes, les remords, alors que son maintenant ex ne sait rien de tout cela, j'apprends beaucoup... Continue ton SR encore un peu, laisse-le repenser à toi maintenant que manifestement il est seul. Il va vite voir qu'aucune fille de site de rencontre n'est à la hauteur de ce qu'il avait avec toi. Je pense, et j'espère pour toi.[/quote] C'est un risque à prendre... Moi perso, j'ai trouvé une femme superbe sur un site de rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Petit sondage : Faut il que je souhaite l'anniversaire de mon ex ?... (c'est la semaine prochaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 En principe non ! Mais dans ta situation, le Sr est là depuis un bon moment... il est célibataire ou presque... Le temps de la reconquête arrive peut être. Et c'est justement un moyen pas trop mal pour reprendre contact... Sans trop t'avancer évidemment. Un message simple. Moi je dirais oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pareil, je dis oui aussi, de toute façon à un moment donné ou à un autre faudra bien que tu te lances si tu veux qu'il revienne. L'anniversaire c'est pas mal pour amorcer des "retrouvailles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui. Mais pas trop chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ho ba merde ! Moi qui croyais que vous alliez me dire non.... :shock: bon je vais voir alors... quelle methode me preconnnisez vous ? sachant que j'ai plus son tel, ni email, ni facebook.... j'avais pensé soit une carte part la poste, soit dire a sa soeur de lui dire bon anniversaire de ma part, soit lui envoyer un MP sur facebook..... par contre je ne sais pas quoi dire du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est con que t'es plus son num... Par sa soeur, c'est naze. Envois un MP facebook ! "Je te souhaite un joyeux anniversaire" C'est tout. Tu verras bien s'il te répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu peux pas consulter ton relevé téléphonique? J'opterai pour le téléphone, c'est plus "touchant" et puis dés qu'il consultera ses messages, il verra le tiens, et puis ça ouvre la porte du "eh regarde, tu peux mecrire quand tu veux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Arthur456"]Tu peux pas consulter ton relevé téléphonique? J'opterai pour le téléphone, c'est plus "touchant" et puis dés qu'il consultera ses messages, il verra le tiens, et puis ça ouvre la porte du "eh regarde, tu peux mecrire quand tu veux".[/quote] Oui ça serait bien mieux par tel, c'est sur ! Est ce qu'il sait que t'as effacer son numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je ne sais pas s'il sait que j'ai effacé son tel... en revanche lui a du le faire aussi ce que je sais c'est qu'il a un nouveau telephone, donc est ce qu'il a un nouveau numero je n'en sais rien... donc s'il me repond un vieux 'c'est qui ?' je vais mal le prendre.... pas le soeur ok, c'est noté... ne pensez vous pas que le fait de lui souhaiter son anniversaire pourrai le rassurer et le deculpabiliser par rapport a moi ? :? je suis sure que lui ne m'aurait pas souhaité le miens.... je crois qu'il voulait qu'on commence a essayer de faire un bébé pour son anniversaire, c'est glauque putain de penser a ca... ridicule jade...pauvre fille va ! (oui oui je me recadre moi meme....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Toi t'as pas envie de lui écrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]je ne sais pas s'il sait que j'ai effacé son tel... en revanche lui a du le faire aussi ce que je sais c'est qu'il a un nouveau telephone, donc est ce qu'il a un nouveau numero je n'en sais rien... donc s'il me repond un vieux 'c'est qui ?' je vais mal le prendre.... pas le soeur ok, c'est noté... ne pensez vous pas que le fait de lui souhaiter son anniversaire pourrai le rassurer et le deculpabiliser par rapport a moi ? :? je suis sure que lui ne m'aurait pas souhaité le miens.... je crois qu'il voulait qu'on commence a essayer de faire un bébé pour son anniversaire, c'est glauque putain de penser a ca... ridicule jade...pauvre fille va ! (oui oui je me recadre moi meme....)[/quote] Tu te poses trop de questions Jade ! Ecris lui un SMS et tu signe "Jade" (enfin ton prénom quoi ^^) à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 50/50....... je veux dire, si il a tourné la page, je souhaiterai rester comme nous sommes actuellement, c'est a dire, aucun contact, quand on se croise, il change de trotoir, on baisse les yeux etc ca me va très bien, je ne veux pas de son amitié mais si au contraire il a envie de me recontacter mais ne sait pas comment s'y prendre ou n'ose pas blablabla, alors la en effet ca serait interessant de lui donner un p'tit coup de pouce... merde de merde ! qui a une boule de crystale ??? ps : Arthur, tu l'aura compris je fais parti de ton groupe de fiottes qui preferent ne pas agir que de souffrir :roll: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, signer Jade c'est bien. Non mais oooooo le groupe de fiottes j'en fais pas partie!!!!!! O la meuf quoi! Non là c'est une bonne occasion! Groupe de fiottes.... Non mais oh! Moi qui comptais te proposer de venir ce weekend!!!!! Non mais allo bisous quoi! Moi, une fiotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]50/50....... je veux dire, si il a tourné la page, je souhaiterai rester comme nous sommes actuellement, c'est a dire, aucun contact, quand on se croise, il change de trotoir, on baisse les yeux etc ca me va très bien, je ne veux pas de son amitié mais si au contraire il a envie de me recontacter mais ne sait pas comment s'y prendre ou n'ose pas blablabla, alors la en effet ca serait interessant de lui donner un p'tit coup de pouce... merde de merde ! qui a une boule de crystale ??? ps : Arthur, tu l'aura compris je fais parti de ton groupe de fiottes qui preferent ne pas agir que de souffrir :roll: ....[/quote] En ben sors de ce groupe de fiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu lui écris ! Et tu verras bien s'il te répond ! Et tu t'engage à rien ! Tu lui souhaite un bon anniversaire car tu es poli et que vous êtes resté lgtps ensemble, Rien de plus ! Tu ne seras pas humilié ! Alors arrêtes d'avoir peur !!!!!!! Tout ce passera très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Arthur456"]Oui, signer Jade c'est bien. Non mais oooooo le groupe de fiottes j'en fais pas partie!!!!!! O la meuf quoi! Non là c'est une bonne occasion! Groupe de fiottes.... Non mais oh! Moi qui comptais te proposer de venir ce weekend!!!!! Non mais allo bisous quoi! Moi, une fiotte.[/quote] Bien sur que t'es une fiotte !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Té mais j'y crois pas quoi!!!!! Ton groupe de fiotte!!! J'hallucine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Té mais maintenant vla qu'ils sont deux!!!!!! Il se passe quoi aujourd'hui?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Arthur456"]Té mais j'y crois pas quoi!!!!! Ton groupe de fiotte!!! J'hallucine!!![/quote] Tu le sais bien ! Arrete de faire l'enfant ;) Moi je l'avoue au moins haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 +1 Jade ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 koba....jade.... Jvous prend tous les deux. Ça va etre violent. Ça va saigner! J'en perds mon latin quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Arthur456"]koba....jade.... Jvous prend tous les deux. Ça va etre violent. Ça va saigner! J'en perds mon latin quoi![/quote] Gardes ta virilité pour tes relations ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ok vous avez gagné, je me tais. DEFINITIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Koba"][quote="Arthur456"]koba....jade.... Jvous prend tous les deux. Ça va etre violent. Ça va saigner! J'en perds mon latin quoi![/quote] Gardes ta virilité pour tes relations ! :p[/quote] Ho p****n, tu l'as tué la ! LOL on rigole Arthur, on t'aime quand meme petite fiotte ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Et ben, ça chambre dur ici ! Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt ceux de Jade, soit le téléphone soit la carte postale. Avec une préférence pour le téléphone, c'est plus direct ! Tu connaissais pas son numéro par coeur ? Ils sont partis comme des lâches, nous ne sommes pas de ce groupe, à nous d'affronter notre destin avec Force et Honneur. "La chose la plus vaine et la plus inutile pour un homme et de fuir pour tenter d'échapper à ses démons". Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="orphee"]Tu connaissais pas son numéro par coeur ?[/quote] Ba le truc c'est que je peux retrouver son numero en fouillant dans mes textos mais etant donner qu'il a un nouveau telephone, il a peut etre egalement changé de numero, je ne sais pas... pour info je n'ai toujours pas décidé si je vais lui souhaiter ou non son anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ben la meilleure façon de savoir si il a changé ou non de numéro reste encore de lui téléphoner ...après c'est sur que c'est pas simple et c'est à toi de voir si tu sens ou pas de le faire. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour tout le monde ! je suis sorti vendredi soir c'etait cool, j'ai passé une très bonne soirée je n'ai pas croisé mon ex, c'est peut etre pas plus mal ! je crois que defois le destin fait bien les choses j'étais sur mon 31 et j'ai vu des potes a lui et je me suis amusé comme une petite folle donc tout n'est pas perdu lol sinon ma copine m'a dit qu'il se connectait toujours sur le fameux site par contre j'ai vu sur facebook que le tas de purin est devenu amie avec le meilleur ami de mon ex, ca craint mais bon... et j'ai aussi appri qu'il fétait son anniversaire samedi prochain dans le bar ou il travaille voila voila pour les news et pour ce qui est de lui souhaiter son anniversaire, je n'ai toujours pas décidé... je vais quand meme bcp mieux donc je ne sais pas si je suis prète a courir le risque... je sais 'qui ne tente rien n'a rien' mais bon... j'éspère que vous allez bien et avez passé un bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est cool si tu as passé une bonne soirée sans avoir à te préoccuper de savoir si ton ex est là où pas et de ce qu'il fait. Ca fait du bien de temps en temps. Et être sur son 31 c'est encore mieux, mes félicitations ! Pour facebook ça ne veut pas forcément dire grand chose hein, on devient tous amis avec un tas de gens qu'on ne connait pas forcément plus que ça. Et si ça se trouve le meilleur ami il l'appelle aussi "le tas de purin" derrière son dos ;) Si tu sens que tu vas mieux et que lui souhaiter son anniversaire risque de te faire rechuter, autant ne pas le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Pateachoue"]C'est cool si tu as passé une bonne soirée sans avoir à te préoccuper de savoir si ton ex est là où pas et de ce qu'il fait. Ca fait du bien de temps en temps. Et être sur son 31 c'est encore mieux, mes félicitations ! [/quote] Merci :D [quote="Pateachoue"]Pour facebook ça ne veut pas forcément dire grand chose hein, on devient tous amis avec un tas de gens qu'on ne connait pas forcément plus que ça. Et si ça se trouve le meilleur ami il l'appelle aussi "le tas de purin" derrière son dos ;)[/quote] oui c'est ce que j'essaie de me dire [quote="Pateachoue"]Si tu sens que tu vas mieux et que lui souhaiter son anniversaire risque de te faire rechuter, autant ne pas le faire non ?[/quote] C'est bien la le problème ! Quand on va vraiment mal, qu'on est au fond du gouffre, on se pose moins de questions, on agit, quitte a se peter la gueule car on se dit que de toute façon ca peut pas etre pire Mais quand on va mieux ca se complique car on se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle...et si on est prèt a prendre le risque de reprendre une gifle... Après il y a aussi cette petite voix qui me dit que c'est peut etre une bonne oportunité pour tenter une reprise de contact et que si je ne le fais pas je vais peut etre regretter... Honnetement je suis perdue et ne sais pas ce que je veux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Je comprends... on a pas trop envie de se reprendre un coup de baton quand on va un peu mieux...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non personne n'a envie de se prendre un retour de bâton dans la figure, c'est pas agréable. Est-ce que tu te sens prête à te relever vite et bien si jamais le coup de bâton arrivait ? Ah la question des regrets. Je crois que quand on se pose cette question et qu'on se dit qu'on va regretter, c'est qu'il faut agir. Pour moi on se connaît soi-même quand même, et si on sait qu'on va regretter, c'est bien pour une raison. Et l'anniversaire peut être un bon moyen de reprendre contact, sans trop se mouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Prends ton courage à deux mains et envois lui un sms pour son anniv' !!!! Tu risques rien, ça coute rien !!! Fais pas ta fiotte, comme un certain A.....r ;) lol Appelles le en anonyme pour savoir s'il a tjrs le même numéro et raccroche ! Puis t'enverras un sms en signant "Jade" et HOP ! Mieux vaut des remords que des regrets ! Alors Go ma jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Koba"] Tu risques rien, ça coute rien !!! [/quote] Ba je prend quand meme le risque de prendre une belle baffe en pleine gueule alors que je vais mieux... [quote="Koba"] Appelles le en anonyme pour savoir s'il a tjrs le même numéro et raccroche ! Puis t'enverras un sms en signant "Jade" et HOP ! [/quote] c'est grillé ca ! mdr mais t'inquiètes si je le fais je lui enverrai un MP sur facebook, il le recevera sur son tel, ca fait pareil qu'un sms à la finale [quote="Koba"] Mieux vaut des remords que des regrets ! Alors Go ma jolie ![/quote] t'es dur avec moi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Pateachoue"]Est-ce que tu te sens prête à te relever vite et bien si jamais le coup de bâton arrivait ? [/quote] c'est ca qui me fait peur, parce que je ne sais pas trop.... d'un coté je ne pense pas que ca me ferait aussi mal que la rupture hein... mais peut etre qq jour de bad et puis probablement qu'il faudra alors que je me force a abdiquer reellement et ca risque d'etre dur aussi biensur... [quote="Pateachoue"]Ah la question des regrets. Je crois que quand on se pose cette question et qu'on se dit qu'on va regretter, c'est qu'il faut agir. Pour moi on se connaît soi-même quand même, et si on sait qu'on va regretter, c'est bien pour une raison. Et l'anniversaire peut être un bon moyen de reprendre contact, sans trop se mouiller.[/quote] je pense en effet que l'anniversaire est une bonne excuse je pense que si je ne le fais pas je vais regretter mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait ! je vois trop de temoignages de gens qui disent qu'il ne faut surtout pas souhaiter l'anniversaire de l'ex et qu'il regrettent trop l'avoir fait ca me met encore plus le doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [b]mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait ! je vois trop de temoignages de gens qui disent qu'il ne faut surtout pas souhaiter l'anniversaire de l'ex et qu'il regrettent trop l'avoir fait ca me met encore plus le doute...[/b] Tout dépend du contexte ! En règle générale c'est pas bien ! Mais là, il faut que tu le fasse ! Arrêtes de faire ta fiotte ! Tu tente le coup et tu verras bien ! Soit ça marche et un nouveau dialogue commencera, soit ça marche pas et ça t'aidera à aller mieux plus tard, crois moi ! Alors fais le BORDEL !!!!!!! Et le coup d'appeler en anonyme, t'inquiètes, il en saura rien ! Appelles direct ce soir pour savoir. Et tu lui enverra un message pour son anniv' ! Pas Facebook ! Sms c'est mieux ! Allez, bon sang, sois forte et laches toi ! Sauf, si tu crois que tu ne l'aimes plus évidemment ! Mais si tu l'aime, GOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]d'un coté je ne pense pas que ca me ferait aussi mal que la rupture hein... mais peut etre qq jour de bad et puis probablement qu'il faudra alors que je me force a abdiquer reellement et ca risque d'etre dur aussi biensur...[/quote] Non bien sûr que ce ne serait pas aussi dur que la rupture. Mais dans un sens la réponse peut te permettre d'avancer, et au moins tu seras fixer, même si c'est dur. [quote="JadeFatiguée"]mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait ![/quote] Oui c'est sûr. Au final qu'est ce que tu attends de cet envoi de message ? Une réponse ? Ou rien du tout ? Je pense que tout dépend de ce que tu veux au final et si tu sais ce que tu auras à faire suivant la réponse qu'il te donne/ou ne te donne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Halala vous voulez que je le fasse hein ? LOL bon, et en imaginant donc que j'envoie 'je te souhaite un joyeux anniversaire' que répondriez vous a un tel message vous ? moi je dirais soit rien, soit 'merci, c'est gentil' ok....qu'est ce que je fais ensuite ? ne me dites pas que je devrais renvoyer quelque chose quand meme, si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non un "merci, c'est gentil", ça veut dire "ok, j'ai vu ton message et basta". Après la balle est dans son camp, tu étais en SR, pas de nouvelles, tu le brises pour lui souhaiter son anniversaire, à lui de voir si il veut reprendre contact avec toi à la suite de ça. Car c'est l'occasion de ne pas répondre seulement "merci, c'est gentil", mais de suivre avec "j'espère que toi ça va" ou un truc du genre qui va amener à une conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Jade! Pour mon anniversaire, C. m'avait envoyé un sms... J'ai répondu 10h après (il me l'avait envoyé à 8h du mat' :lol: ). J'ai juste renvoyé un "merci" sans aucune ponctuation. Bon, maintenant, c'est lui qui m'a larguée hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés