Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a tous pour tous vos conseils !!!!

je vais réfléchir a tout ca tranquilement

c'est vrai que moi le fait qu'il m'ait quitté, plus la next, plus le site de rencontre (je precise qu'il ne vient pas de s'y inscrire, il y etait depuis très longtps mais ne s'en servait pas, et que ma copine l'a vu s'y connecter 2 jours de suite la semaine dernière, c'est tout) me dérange beaucoup

non je ne veux pas retourner avec lui n'importe comment

j'aurai beaucoup de mal a lui refaire confiance après tout ca

c'est pour ca qu'il est très important pour moi que ce soit lui qui revienne

je sais qu'il peut avoir des raisons de ne pas le faire tel que la honte, la peur, ne pas oser, bref 1 milliard de choses

koba tu as peut etre raison, c'est peut etre a moi de bouger car après ca sera trop tard

je ne sais pas

je pense agir au feeling, c'est a dire faire les choses si j'en ai envie, si je ne le sens pas ne pas me forcer....

Ce qui est parfaitement compréhensible!

Je pense tout comme toi, que c'est à celui qui nous a fait du mal, d'assumer et de revenir. C'est vrai quoi, au fond nous sommes des victimes.. et je garde en tête que ça se paye..

Je pense qu'agir au feeling est une bonne solution. Après s'il ne revient pas, si tu le fais et que ça ne fonctionne pas ou que c'est trop tard, c'est que ce n'était pas votre destin.

Je pense qu'on ne souffre pas sans raison, c'est pour nous apprendre quelque chose ou parce que nous avons fait du mal à d'autres nous aussi.

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

+1 sIzO.

Je crois aussi qu'on est là ou on doit être. Dans la vie il n'y a pas d'échec, que des feedback.

Moi c'est avec les ruptures que j'en apprends le plus sur moi et que je m'améliore. Enfin, j'espere! XD

Exactement !

et je précise que je suis sur ce forum car j'ai eu du mal a gérer la rupture mais ca ne veut pas dire que je veux le recuperer coute que coute

si je le recupère ca devra etre bien fait

c'est pas parce que je veux qu'il rampe ou quoi par mechanceté et vengeance

c'est simplement parce que mon coeur est brisé et que ma confiance en lui est a zero

c'est long et très compliqué a reparer ca

et seul lui peut le faire..........

donc pousser un peu le destin, genre me trouver comme par hazard au meme endroit que lui, pourquoi pas mais reprendre contact avec lui a mon initiative non je ne pense pas....

je ne sais pas trop comment vous expliquer en fait...

Bien sur que ça devra être bien fait, sinon ça ne servirait qu'à reculer pour mieux sauter..

Une amie un jour m'a dit qu'il n'y avait que la personne qui nous a blessé qui peut apaiser notre souffrance et c'est vrai..

Je comprends et puis le fait de se voir provoquera toujours plus d'effets que de simples contacts, je pense...

SiZo, Arthur, Céline, Niochette et tout le monde,

merci beaucoup pour toutes vos réponses

votre soutien m'est toujours si precieux

en effet on ne sait pas pourquoi il va sur ce site....

j'essaie de ne plus me torturer avec ca

pour l'instant je ne fais rien le concernant

si je décide d'agir, je vous informerai biensur !

par contre je ne suis pas d'acord sur tout à savoir, je crois que c'est SiZo qui a dit que nous sommes 'les victimes', nous sommes les largués oui, mais les raisons qui ont poussées le largueur à nous larguer nous ne les connaissons qu'en partie

et oui ils ne nous ont certainement pas tout dit

il ne faut pas oublier qu'ils ont souffert aussi dans l'histoire

donc victime, non je refuse d'etre une victime ;)

en tout cas à nous de décider de ne plus etre des victimes !

allez, haut les coeurs !

PS : non SiZo, ne t'en fais pas il n'y a pas que celui ou celle qui nous a blessé qui pourra soulager notre peine, il y a les amis, la famille, ce forum, le temps, et peut etre un ou une next un jour.....

SiZo, Arthur, Céline, Niochette et tout le monde,

merci beaucoup pour toutes vos réponses

votre soutien m'est toujours si precieux

en effet on ne sait pas pourquoi il va sur ce site....

j'essaie de ne plus me torturer avec ca

pour l'instant je ne fais rien le concernant

si je décide d'agir, je vous informerai biensur !

par contre je ne suis pas d'acord sur tout à savoir, je crois que c'est SiZo qui a dit que nous sommes 'les victimes', nous sommes les largués oui, mais les raisons qui ont poussées le largueur à nous larguer nous ne les connaissons qu'en partie

et oui ils ne nous ont certainement pas tout dit

il ne faut pas oublier qu'ils ont souffert aussi dans l'histoire

donc victime, non je refuse d'etre une victime ;)

en tout cas à nous de décider de ne plus etre des victimes !

allez, haut les coeurs !

PS : non SiZo, ne t'en fais pas il n'y a pas que celui ou celle qui nous a blessé qui pourra soulager notre peine, il y a les amis, la famille, ce forum, le temps, et peut etre un ou une next un jour.....

Je pense que parfois ils agissent sans véritable raison... pour passer le temps ou parce qu'ils sont paumés.

Oui on ne sait pas toutes les raisons, là est bien mon grand désespoir! Ah si on pouvait lire dans les pensées ^^ les relations humaines seraient, certes bien moins intéressantes, mais plus simples peut être.

Heureusement qu'ils sont là ! même s'ils doivent supporter nos hauts et nos bas durant cette période.

Non, on ne sait certainement pas tout, et en tous cas en tant que largueurs ils ne se sont pas donnés le droit de nous exprimer leur souffrance. Or ils ont forcément souffert aussi.

J'ai une amie qui vient de quitter son mec après 5 ans, a tout de suite eu un autre (ça a été son déclic), quand je vois les états par lesquels elle passe, les réflexions, les doutes, les remords, alors que son maintenant ex ne sait rien de tout cela, j'apprends beaucoup...

Continue ton SR encore un peu, laisse-le repenser à toi maintenant que manifestement il est seul. Il va vite voir qu'aucune fille de site de rencontre n'est à la hauteur de ce qu'il avait avec toi. Je pense, et j'espère pour toi.

Non, on ne sait certainement pas tout, et en tous cas en tant que largueurs ils ne se sont pas donnés le droit de nous exprimer leur souffrance. Or ils ont forcément souffert aussi.

J'ai une amie qui vient de quitter son mec après 5 ans, a tout de suite eu un autre (ça a été son déclic), quand je vois les états par lesquels elle passe, les réflexions, les doutes, les remords, alors que son maintenant ex ne sait rien de tout cela, j'apprends beaucoup...

Continue ton SR encore un peu, laisse-le repenser à toi maintenant que manifestement il est seul. Il va vite voir qu'aucune fille de site de rencontre n'est à la hauteur de ce qu'il avait avec toi. Je pense, et j'espère pour toi.

C'est un risque à prendre...

Moi perso, j'ai trouvé une femme superbe sur un site de rencontre.

Articles du blog en lien avec ce sujet