Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Rahlalala les gens vous êtes méchants avec les nexts. (je vais me faire lyncher je sens, je me fais l'avocat du diable là).

Sinon Jade j'ai tout lu, et je rejoins un tout le monde en fait. Tu es forte, tu as raison de maintenir ton SR et d'essayer d'avancer malgré tout. Continue comme ça et beaucoup de courage :)

Je rajouterai qu'il me paraît ne pas être très courageux ton ex, et t'éviter est à mon avis synonyme de "je n'assume pas du tout comment je l'ai largué, alors la fuir c'est plus simple que de faire face".

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rahlalala les gens vous êtes méchants avec les nexts. (je vais me faire lyncher je sens, je me fais l'avocat du diable là).

ca nous fait du bien d'etre méchants avec leurs nexts ;)

ca nous rassure un peut......

et puis les nexts sont pas des anges hein, ils ont agis en toute connaissance de cause donc bon, pas de pitié

Sinon Jade j'ai tout lu, et je rejoins un tout le monde en fait. Tu es forte, tu as raison de maintenir ton SR et d'essayer d'avancer malgré tout. Continue comme ça et beaucoup de courage :)

merci beaucoup !

Je rajouterai qu'il me paraît ne pas être très courageux ton ex, et t'éviter est à mon avis synonyme de "je n'assume pas du tout comment je l'ai largué, alors la fuir c'est plus simple que de faire face".

oui, je pense comme toi......c'est assez lache je trouve mais bon...

disons que le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de jouer avec moi et de me faire croire qu'il va revenir........ :roll:

et puis les nexts sont pas des anges hein, ils ont agis en toute connaissance de cause donc bon, pas de pitié

Je pense moi que parfois les nexts ne savent pas trop justement. Ils doivent pas forcément être tout le temps honnête les exs hein...

Mais (oui y a toujours un mais), je comprends tout à fait que leur taper dessus fait un bien fou, et comme je suis tout pour que les gens aillent mieux, autant leur taper dessus, je suis de tout coeur avec vous :D

(je ferai la même chose si monsieur avec une next, ce qu'il a peut être mais je suis pas au courant, ce qui est pas plus mal)

disons que le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de jouer avec moi et de me faire croire qu'il va revenir........

C'est bien, ça te permet d'avancer sans tous ces espoirs inutiles qu'il te donnerait si il jouait. Maigre consolation, mais consolation quand même.

Je pense moi que parfois les nexts ne savent pas trop justement. Ils doivent pas forcément être tout le temps honnête les exs hein...

je suis d'acord avec toi MAIS cette conasse a bien vu qu'elle s'est mise avec lui 2 semaines apres qu'il ait retiré en couple avec moi sur facebook

ok ca fesait deja 2 semaines qu'on etait séparés mais voila, te mettre avec un mec 4 semaines après qu'il ait quitté sa copine voila quoi...

enfin bref........

Mais (oui y a toujours un mais), je comprends tout à fait que leur taper dessus fait un bien fou, et comme je suis tout pour que les gens aillent mieux, autant leur taper dessus, je suis de tout coeur avec vous :D

(je ferai la même chose si monsieur avec une next, ce qu'il a peut être mais je suis pas au courant, ce qui est pas plus mal)

oui voila, je peux que la detester hein c'est logique ;)

on fait tous pareil que ce soit justifié ou non....

C'est bien, ça te permet d'avancer sans tous ces espoirs inutiles qu'il te donnerait si il jouait. Maigre consolation, mais consolation quand même.

humm...c'est clair

je 'préfère' ca plutot que le mec qui revient puis finalement non mais qui veut garder contact, qui sait pas ce qu'il veut enfin bref l'enfoiré qui t'empeche de vivre quoi

Ptit coup de cafard ce soir,

une copine a moi m'a dit que mon ex se connectait, depuis 2 jours, à un site de rencontre

je savais qu'il y etait inscrit depuis longtps, mais à l'époque ou il s'y etait mis c'etait comme facebook (facebook n'existait pas encore) et maintenant c'est devenu un site de drague

il m'avait expliqué que du coup il n'y allait plus depuis longtps

elle m'a confirmé, elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais vu avant et qu'elle y est depuis un moment

donc deja ouf, il n'y allait pas quand on etait ensemble

mais voila, ca me fait mal de savoir ca

ca lui ressemble pas...ca me fait de la peine, ca me deçoie....

voila, vous n'y pouvez rien, je viens juste decharger mon sac ici...

Coucou Jade,

Cela est il une si mauvaise nouvelle ? Ton ex semble se désintéresser à présent de sa next !

Un jour on m'a dit "l'amour c'est une histoire de timing !", et d'après le site la reconquête (quand elle a lieu) s'effectue la plus part du temps entre 3 et 6 mois, avant c'est trop tôt et après c'est trop tard ...(il s'agit la de stats recueilli après mes lectures sur le forum, bien entendu c'est pas parole d'évangile, c'est juste une sorte de constat que je fais).

Pour moi, ton ex est arrivé au bout de sa relation avec sa next et cherche à faire de nouvelles rencontres ...ça veut pas dire qu'il pourrait pas revenir vers toi, mais il a peut être honte, se sent coupable et n'ose pas. Après je dis ça, c'est simple spéculation de ma part.

Et sinon pas de pitié avec les nexts ça c'est clair !

Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V.

Coucou Orphée,

merci de ta réponse

ca fera 3 mois demain qu'il m'a quitté, je suis donc apparement dans ton timing ;)

en revanche si il se désinteresse réellement de sa next, il ne revient pas vers moi pour autant mais a l'air de chercher de nouvelles proies

c'est ca qui me fait du mal.........

Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel...

Les sites de rencontre, oui, hum...

La première bonne nouvelle Jade, c'est que ton ex n'en a absolument rien à péter de sa next ! Miss La Bouze n'a donc pas fait long feu ! Comme tu me l'as souvent dit, un pansement ne fait pas le poids ! En voici donc une nouvelle preuve.

Bon après pourquoi ne revient-il pas vers toi et préfère aller vers les rencontres "faciles" ?

Plusieurs réponses possibles :

- Parce qu'il te connaît, il connait ton caractère et qu'il a peur d'essuyer un revers (ça s'est déjà produit au début de votre rupture)

- Parce que (et ça rejoint un peu ma première hypothèse) comme te l'a dit orphee, il n'ose pas, il a peur, il sait qu'il a mal agi...et on en a souvent discuter toutes les deux, revenir pour un largueu® (se) n'est pas facile non plus...Peut être qu'il attend de te croiser par hasard pour relancer un contact, ce n'est pas impossible...

- Ou dernière hypothèse plus radicale : il a complétement tourné la page (mais je n'y crois pas trop).

Désolée Jade, mais si tu l'aimes toujours et que tu veux le récupérer, il va falloir que tu agisses...Un p'tit sms l'air de rien juste pour lui demander des news ou un simple tour dans son bar vite fait en 10 minutes, te permettrons peut être de relancer la machine en ta faveur...

J'ai conscience de ne pas t'aider beaucoup je le sais...

A moins que tu maintiennes ton SR et patiente encore un peu, histoire de voir s'il revient tout seul...Et contrairement aux apparences, ça marche aussi :-D

Désolée Jade, mais si tu l'aimes toujours et que tu veux le récupérer, il va falloir que tu agisses...Un p'tit sms l'air de rien juste pour lui demander des news ou un simple tour dans son bar vite fait en 10 minutes, te permettrons peut être de relancer la machine en ta faveur...

Arghh, je savais qu'en te demandant ton avis, tu allais probablement me dire ca...lol

j'y pensais aussi hier soir

je me disais qu'il y avait peut etre la une breche dans laquelle il fallait que je me glisse

mais je suis encore trop fragile pour essuyer un refus ou un desinteret total de sa part

tu comprend ?

pffffff.....qu'il est chiant !!!

Alors attend encore un peu, rien ne presse...

Comme je te l'ai dit, le temps joue en faveur de nous les larguées...

Attends d'être suffisamment forte pour aller boire un coup dans son bar avec tes copines, juste 10 minutes tu restes, tu pars ensuite un peu précipitamment, ça fera du mystère.

Vu qu'il semble de désintéresser de sa next, ça me semblait être le bon moment pour "réapparaitre".

Alors attend encore un peu, rien ne presse...

Comme je te l'ai dit, le temps joue en faveur de nous les larguées...

Attends d'être suffisamment forte pour aller boire un coup dans son bar avec tes copines, juste 10 minutes tu restes, tu pars ensuite un peu précipitamment, ça fera du mystère.

Vu qu'il semble de désintéresser de sa next, ça me semblait être le bon moment pour "réapparaitre".

Ok master Aylen :)

mais tu te souviens la dernière fois que j'ai essayé (bon ok je l'ai fait qu'une fois) ca n'avait pas du tout marché :(

ps : boire un coup en 10 minutes je prend quoi ? un shot ? haha !

Oui, je pense que tu dois garder ton SR encore un petit peu.

Le mieux, si tu dois le contacter, c'est de réapparaître après sa (future) rupture avec sa next, genre 1 ou 2 jours après ... la il sera bien vulnérable, en lui montrant que de ton côté tout va super bien ! Comme ça dans le pire des cas, même si il revient pas vers toi, ça le fera ragé !

Ok mais comment savoir s'ils se separent ?

je ne sais rien de sa vie depuis un moment, je ne sais meme pas s'il est toujours avec elle....

là est l’embarras.

Malheureusement c'est pas simple.

Moi je pense que je n'aurai jamais la réponse à cette question du fait de la distance. Mais toi, tu as des amis communs avec lui, je pense que d'une manière ou d'une autre tu finiras par le savoir. Il te faut encore t'armer de patience je le crains, mais c'est pas si mauvais signe tout ça.

Courage, courage, encore et toujours.

ba ouais....c'est pas evident parce que personne ne me parle de lui vu que je n'en parle pas non plus ! :roll:

enfin tu as raison, j'attend, on verra bien....

sinon j'ai eu tord je sais mais j'ai un peu fouillé son profile facebook a elle

du cheval du cheval et encore ? du cheval....

elle a meme changé sa foto de profile pour se mettre ? sur un cheval...

sinon elle a mis un bébé en foto de fond aussi et elle a ecrit : 'En voilà un qui a le mérite de me redonner le sourire... ♥'

je pense que c'est son neuveu...

elle a mis ca vendredi

elle a aussi mis une photo de soirée où mon ex n'est pas

aucun signe de lui si ce n'est qu'elle l'a dans ses contact mais il est assez discret sur facebook donc ca ne m'étonne pas

elle a toujours le mm nombre d'amis en commun avec moi

elle n'a pas gagné de terrain de ce coté la (a priori biensur, n'oublions pas que facebook n'est pas la vie réelle...)

libre a vous d'interpreter, je me l'interdit un peu, j'aurais tendance a delirer...

Articles du blog en lien avec ce sujet