Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GG pour le coup du message sur Fb. C'est du bon, subtil, bien Placé et justifié.

Tiens voila un cageot de carotes pour te recompenser du sang froid dont tu as fait preuve. :)

Presque 3 mois depuis la rupture et je viens seulement de vider mon appareil photo + telephone des photos de lui/nous......

Ha oui Jade, il etait temps !

Humm, ben pour ceux qui l'ont pas encore fait, c'est pas agréable du tout.... :?

En tant que LARGUé c'est le genre de choses que je fais rapidement. Sinon ça n'aide pas.

En tant que LARGUé c'est le genre de choses que je fais rapidement. Sinon ça n'aide pas.

Tout le reste j'avais fait super vite aussi mais ca je sais pas, j'avais pas envie de les voir, ben je sais pourquoi !!

Bon alors toujours pas de signe de vie de "l'oiseau?

Pas de faits à se mettre sous la dent pour laisser libre cours à notre interprétation?

Bon alors toujours pas de signe de vie de "l'oiseau?

Pas de faits à se mettre sous la dent pour laisser libre cours à notre interprétation?

Nan désolée.....

Le problème c'est que je l'ai viré de facebook et que j'ai bloqué tous ces potes donc je peux rien savoir ni voir, c'etait le but d'ailleur ;)

le seul truc que je peux te dire c'est que l'autre jour une pote a lui disait qu'elle voulait faire un bowling et cherchait du monde, il s'est proposé

donc si j'interprète a fond ba c'est cool parce que quand il etait avec moi ses soirées de repos il voulait les passer a rien d'autre que etre avec moi...

voila, désolé c'est pourri mais c'est tout ce que j'ai !

Before:

Jade vs Bowling

winner Jade

Now:

Next vs Bowling

winner Bowling

...

Il faut que tu te mettes au bowling

Jade, un peu de respect, déjà qu'apparemment elle est moche. Ne tâche pas de terminer ce que la nature a entrepris de faire.

D'ailleurs j'aimerai bien voir sa tof pour rigoler

Articles du blog en lien avec ce sujet