Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 "Moi j'pense surtout qu'ils veulent pas s'engager, profiter de leur jeunesse, être sur de pouvoir plaire encore... Et j'espère vraiment qu'ils s'en mordront les doigts..." J'ai lu ça à un moment ! Et c'est sûrement totalement vrai ! En plus, il a 30 ans je crois, c'est un âge où on se pose beaucoup de questions et on veut tester notre pouvoir de séduction à nouveau, pour se rassurer ! Donc, ne t'inquiètes pas trop de cette next ! C'est rien et ça ne durera certainement pas ! Oublie là, elle ne te fais pas peur ! Tu es mieux qu'elle ! Il s'en rendra compte tot ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Koba"]"Moi j'pense surtout qu'ils veulent pas s'engager, profiter de leur jeunesse, être sur de pouvoir plaire encore... Et j'espère vraiment qu'ils s'en mordront les doigts..." J'ai lu ça à un moment ! Et c'est sûrement totalement vrai ! En plus, il a 30 ans je crois, c'est un âge où on se pose beaucoup de questions et on veut tester notre pouvoir de séduction à nouveau, pour se rassurer ! Donc, ne t'inquiètes pas trop de cette next ! C'est rien et ça ne durera certainement pas ! Oublie là, elle ne te fais pas peur ! Tu es mieux qu'elle ! Il s'en rendra compte tot ou tard.[/quote] En effet elle ne me fait pas peur car je suis mieux qu'elle (oui mes chevilles vont bien merci), mais je lui mettrais bien une ptite tartine dans sa bouche quand meme lol et pour le coup de la crise d'ado a 30 ans ba vive la maturité.... Halala ces mecs........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"] et pour le coup de la crise d'ado a 30 ans ba vive la maturité.... Halala ces mecs........[/quote] Et oui, mais c'est ainsi ! Il faut faire avec ! La nature humaine n'est pas simple ! ^^ ça ne veut pas forcément dire que c'est un con. Tu veux vraiment le récupérer, ou tu aimerais qu'il revienne juste pour faire du bien à ton égo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Koba"] Et oui, mais c'est ainsi ! Il faut faire avec ! La nature humaine n'est pas simple ! ^^ ça ne veut pas forcément dire que c'est un con. Tu veux vraiment le récupérer, ou tu aimerais qu'il revienne juste pour faire du bien à ton égo ?[/quote] Mon égo a beaucoup souffert c'est indéniable... et je suis quelqu'un de très fier :? le récuperer comme je te disais hier soir : je veux qu'il revienne oui le recuperer tout depend de lui biensur... ca sera uniquement sous mes conditions, non negociable... quand je dis tout depend de lui je veux dire tout depend de son attitude, de ses dires, de sa volonté a me vouloir et de sa faculté a regagner ma confiance (chose la plus dur je pense) mais je l'aime toujours ca c'est certain (comme si ca ne se voyait pas :transpi: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 En fait, le gros problème, c'est que tu ne lui as pas vraiment dit à quel point tu l'aime !! Tu ne t'ai pas battu pour lui ! Dans la méthode JRME je rajouterais un point ! -On dit qu'il faut faire un SR, se détacher, sortir, ne pas montrer qu'on souffre etc... Et c'est tout à fait vrai, ça marche, j'en ai fait l'expèrience à de nombreuses reprises, et j'ai toujours réussi à récupérer une exe ! MAIS ! -On dit qu'il ne faut pas dire qu'on l'aime, lui courir après etc... C'est vrai aussi ! SAUF que je préconise TOUJOURS de le faire au début ! C'est à dire faire absolument TOUTES les erreurs ! Et seulement après, appliquer la méthode ! Sans prévenir évidemment ! De ce fait, il sait qu'on l'aime, on lui donne beaucoup, on se pli en 4 pour lui, et d'un coup il n'a plus ça ! Et c'est là ou ça devient efficace ! Maintenant le faire au bout de 2 mois, c'est plus compliquer ! Donc continue ton SR, et détaches toi de lui ! Ou du moins qu'il le croit vraiment ! Et je reste persuadé que la meilleure chose à faire dans ton cas, c'est de sortir avec un autre mec ! Il sera vert de jalousie ! C'est sur ! La jalousie à une puissance incroyable ! Elle permet de se rendre compte de certaine chose !!!!!! Et ça marche beaucoup mieux chez un mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Koba"]En fait, le gros problème, c'est que tu ne lui as pas vraiment dit à quel point tu l'aime !! Tu ne t'ai pas battu pour lui ![/quote] Je sais bien.... et je le regrette mais c'est trop tard maintenant en effet..... bon je l'ai quand meme relancé plusieur fois pour qu'on ai cette discution qu'il voulait au debut mais a aucun moment je ne lui ai dit que je l'aimais ou quoi.... enfin je lui ai tout dit le jour de la rupture quand meme donc bon... mais oui en effet je me suis deja dit que peut etre ce qu'il voulait c'est que je me batte pour lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ça reste une possibilité en effet (mais on est pas sur) Moi, j'avais quitté une femme que j'aimais, et quelque part j'avais besoin de plus d'amour de sa part. Je l'ai quitté et je suis allé avec une autre ! C'était simplement pour combler ce manque et se sentir désirer ! J'aurais voulu qu'elle se batte pour moi ! Elle ne l'a pas fait ! Elle a essayé de revenir plusieurs fois, toujours trop tard, et jamais suffisament pour moi ! J'étais je pense dans le même état d'esprit que ton mec ! La trentaine, des doutes, des remises en question, incertitude... Besoin de voir qu'on plait toujours... Cette fille avec qui il est, dans pas longtemps il s'en foutra, et il repensera à toi je pense ! Tapes toi un mec ! ça accélèrera les choses ! Moi, tu vois je l'ai quitté, puis au bout d'un moment elle est sortit avec un mec ! Une semaine ou deux plus tard, je voulais tout faire pour revenir avec ! Elle est revenue finalement, mais... Trop tard ! C'était fini pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 j'écoute tout ce que tu me dis, comme ce que me disent tous ceux qui ont la gentillesse de me donner leur avis par contre pour ma part lorsque j'etais avec lui je lui en donnais enormement des preuves d'amour donc ca cole pas trop avec ma situation... il disait que j'étais son equilibre, que je lui apportais tout ce dont il avait besoin etc mais bon, on ne peut jamais trop savoir on verra bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Koba"]ça reste une possibilité en effet (mais on est pas sur) Moi, j'avais quitté une femme que j'aimais, et quelque part j'avais besoin de plus d'amour de sa part. Je l'ai quitté et je suis allé avec une autre ! C'était simplement pour combler ce manque et se sentir désirer ! J'aurais voulu qu'elle se batte pour moi ! Elle ne l'a pas fait ! Elle a essayé de revenir plusieurs fois, toujours trop tard, et jamais suffisament pour moi ! J'étais je pense dans le même état d'esprit que ton mec ! La trentaine, des doutes, des remises en question, incertitude... Besoin de voir qu'on plait toujours... Cette fille avec qui il est, dans pas longtemps il s'en foutra, et il repensera à toi je pense ! Tapes toi un mec ! ça accélèrera les choses ! Moi, tu vois je l'ai quitté, puis au bout d'un moment elle est sortit avec un mec ! Une semaine ou deux plus tard, je voulais tout faire pour revenir avec ! Elle est revenue finalement, mais... Trop tard ! C'était fini pour moi ![/quote] Ton dernier paragraphe... Je vois juste de la jalousie mal placée et non de l'amour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui, au départ c'est juste de la jalousie mal placée... Mais en s'y prenant bien les sentiments revienne ! CAR les sentiments sont toujours là, mais ils sont cachés sous des sentiments négatifs ! Il faut les refaire surgir ! La jalousie est un 1ère étape pour faire revenir l'autre, non une finalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]j'écoute tout ce que tu me dis, comme ce que me disent tous ceux qui ont la gentillesse de me donner leur avis par contre pour ma part lorsque j'etais avec lui je lui en donnais enormement des preuves d'amour donc ca cole pas trop avec ma situation... il disait que j'étais son equilibre, que je lui apportais tout ce dont il avait besoin etc mais bon, on ne peut jamais trop savoir on verra bien......[/quote] Il disait, il disait .... ! Tu sais on dit tout et n'importe quoi ! Les choses changent, parfois brutalement, pour tout un tas de raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Koba"] Il disait, il disait .... ! Tu sais on dit tout et n'importe quoi ! Les choses changent, parfois brutalement, pour tout un tas de raisons...[/quote] oui oui non biensur.... je voulais juste dire que je ne pense pas qu'il m'a quitté car il pensait que je ne l'aimais pas assez mais bon, on peut pas savoir de toute façon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Même lui ne le savait peut être pas à ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [i]Moi aussi il disait qu'il m'aimait et ça l'empêchait pas de me traiter de conasse et de me manquer de respect :lol: [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui c'est très probable, je pense qu'il ne savait plus ou il en etait mon etat d'esprit du moment : J'ai des regrets, qui n'en a pas ? je ne suis pas parfaite, qui l'est ? J'aurai sans doute du faire certaines choses différement Il y a des choses que je n'ai probablement pas comprises ou pas vues Mais c'est comme ca ! Et je ne peux pas revenir dans le passé Je pense avoir toujours agis avec mon coeur et finalement je trouve que j'aurai pu beaucoup plus mal m'en sortir J'ai gardé ma dignité et aujourd'hui j'avance Tout doucement certe mais à mon rythme Si on doit se retrouver un jour ca se fera, il faut avoir confiance en soit et en la vie Si ce n'est pas le cas c'est que nous n'etions pas faits pour etre ensemble C'est très triste car j'y ai beaucoup cru mais au moins je suis resté jusqu'au bout et n'ai pas fuis comme lui Je pense avoir appris de cette rupture sur moi meme et c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Mizuki"][i]Moi aussi il disait qu'il m'aimait et ça l'empêchait pas de me traiter de conasse et de me manquer de respect :lol: [/i][/quote] Wow ! tu as du bien en chié toi ! :( Pour ce qui est de mon ex je ne peux pas en dire autant, je n'ai pas grand chose a lui reprocher pendant notre relation Ok il a pas agit parfaitement lors de la rupture mais ce n'est jamais simple Je pense que ma colère pour lui se calme tout doucement et c'est sans doute mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [i]J'en ai tellement chié comme tu dis que c'est moi qui l'ai quitté et je suis déjà en train de passer à autre chose au bout d'un mois ! Quand je repense à ses bons côtés je suis pas bien et direct après je pense aux mauvais et ça va bien mieux !! Peu de temps avant l'avoir quitté on avait regarde une émission sur les femmes battues et je lui Ai dit toi si tas le malheur de me toucher tu vires et il m'a répondu ouais et tu viendras pleurer 2 semaines après pour que je revienne !! J'étais pas battue physiquement mais moralement si et pendant un an ! Mais toi si ta rien a lui reprocher c'est sur c'est plus dur !! [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) [quote="Mizuki"]J'en ai tellement chié comme tu dis que c'est moi qui l'ai quitté et je suis déjà en train de passer à autre chose au bout d'un mois ! Quand je repense à ses bons côtés je suis pas bien et direct après je pense aux mauvais et ça va bien mieux !! [/quote] biensur je fais ca aussi ;) pas folle la guèpe ! [quote="Mizuki"]Peu de temps avant l'avoir quitté on avait regarde une émission sur les femmes battues et je lui Ai dit toi si tas le malheur de me toucher tu vires et il m'a répondu ouais et tu viendras pleurer 2 semaines après pour que je revienne !! J'étais pas battue physiquement mais moralement si et pendant un an ! Mais toi si ta rien a lui reprocher c'est sur c'est plus dur !![/quote] Ha si j'ai des choses a lui reprocher, c'est normal, il etait pas parfait, juste humain, il en a aussi a me reprocher sinon il ne serait pas parti ! mais rien a voir avec ce que le tiens t'as fait subir tu as bien fait de te barrer et j'éspère que ton ex morfle car il le mérite, comme tous nos ex d'ailleurs haha ! Modifié le 5 juin 2012 par JadeFatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]Oui c'est très probable, je pense qu'il ne savait plus ou il en etait mon etat d'esprit du moment : J'ai des regrets, qui n'en a pas ? je ne suis pas parfaite, qui l'est ? J'aurai sans doute du faire certaines choses différement Il y a des choses que je n'ai probablement pas comprises ou pas vues Mais c'est comme ca ! Et je ne peux pas revenir dans le passé Je pense avoir toujours agis avec mon coeur et finalement je trouve que j'aurai pu beaucoup plus mal m'en sortir J'ai gardé ma dignité et aujourd'hui j'avance Tout doucement certe mais à mon rythme Si on doit se retrouver un jour ca se fera, il faut avoir confiance en soit et en la vie Si ce n'est pas le cas c'est que nous n'etions pas faits pour etre ensemble C'est très triste car j'y ai beaucoup cru mais au moins je suis resté jusqu'au bout et n'ai pas fuis comme lui Je pense avoir appris de cette rupture sur moi meme et c'est le principal[/quote] Tu as raison Jade ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Mizuki"]J'en ai tellement chié comme tu dis que c'est moi qui l'ai quitté et je suis déjà en train de passer à autre chose au bout d'un mois ! Quand je repense à ses bons côtés je suis pas bien et direct après je pense aux mauvais et ça va bien mieux !! [/quote] biensur je fais ca aussi ;) pas folle la guèpe ! [quote="Mizuki"]Peu de temps avant l'avoir quitté on avait regarde une émission sur les femmes battues et je lui Ai dit toi si tas le malheur de me toucher tu vires et il m'a répondu ouais et tu viendras pleurer 2 semaines après pour que je revienne !! J'étais pas battue physiquement mais moralement si et pendant un an ! Mais toi si ta rien a lui reprocher c'est sur c'est plus dur !![/quote] Ha si j'ai des choses a lui reprocher, c'est normal, il etait pas parfait, juste humain, il en a aussi a me reprocher sinon il ne serait pas parti ! mais rien a voir avec ce que le tiens t'as fait subir tu as bien fait de te barrer et j'éspère que ton ex morfle car il le mérite, comme tous nos ex d'ailleurs haha ![/quote] [i]Il a morflé y'a 1 mois et demi car je l'ai viré de chez moi donc il a eu mal car il maimait donc il a perdu 4kg. Aujourd'hui je pense qu'il va bien car 2 semaines après la rupture il m'a dit en gros que ça allait car je le méritais pas :mrgreen: [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote]mon etat d'esprit du moment : J'ai des regrets, qui n'en a pas ? je ne suis pas parfaite, qui l'est ? J'aurai sans doute du faire certaines choses différement Il y a des choses que je n'ai probablement pas comprises ou pas vues Mais c'est comme ca ! Et je ne peux pas revenir dans le passé Je pense avoir toujours agis avec mon coeur et finalement je trouve que j'aurai pu beaucoup plus mal m'en sortir J'ai gardé ma dignité et aujourd'hui j'avance Tout doucement certes mais à mon rythme Si on doit se retrouver un jour ca se fera, il faut avoir confiance en soit et en la vie Si ce n'est pas le cas c'est que nous n'etions pas faits pour etre ensemble C'est très triste car j'y ai beaucoup cru mais au moins je suis resté jusqu'au bout et n'ai pas fuis comme lui Je pense avoir appris de cette rupture sur moi meme et c'est le principal [/quote] Bon, ok un message qui sert à rien, mais je pense quasiment la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mizuki : Il aura été con jusqu'au bout celui la ! c'est bien au moins il est constant ! Orphée : ca me fait plaisir pour toi, ca veut dire que tu vas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="orphee"][quote]mon etat d'esprit du moment : J'ai des regrets, qui n'en a pas ? je ne suis pas parfaite, qui l'est ? J'aurai sans doute du faire certaines choses différement Il y a des choses que je n'ai probablement pas comprises ou pas vues Mais c'est comme ca ! Et je ne peux pas revenir dans le passé Je pense avoir toujours agis avec mon coeur et finalement je trouve que j'aurai pu beaucoup plus mal m'en sortir J'ai gardé ma dignité et aujourd'hui j'avance Tout doucement certes mais à mon rythme Si on doit se retrouver un jour ca se fera, il faut avoir confiance en soit et en la vie Si ce n'est pas le cas c'est que nous n'etions pas faits pour etre ensemble C'est très triste car j'y ai beaucoup cru mais au moins je suis resté jusqu'au bout et n'ai pas fuis comme lui Je pense avoir appris de cette rupture sur moi meme et c'est le principal [/quote] Bon, ok un message qui sert à rien, mais je pense quasiment la même chose ![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Koba"][quote="JadeFatiguée"]Oui c'est très probable, je pense qu'il ne savait plus ou il en etait mon etat d'esprit du moment : J'ai des regrets, qui n'en a pas ? je ne suis pas parfaite, qui l'est ? J'aurai sans doute du faire certaines choses différement Il y a des choses que je n'ai probablement pas comprises ou pas vues Mais c'est comme ca ! Et je ne peux pas revenir dans le passé Je pense avoir toujours agis avec mon coeur et finalement je trouve que j'aurai pu beaucoup plus mal m'en sortir J'ai gardé ma dignité et aujourd'hui j'avance Tout doucement certe mais à mon rythme Si on doit se retrouver un jour ca se fera, il faut avoir confiance en soit et en la vie Si ce n'est pas le cas c'est que nous n'etions pas faits pour etre ensemble C'est très triste car j'y ai beaucoup cru mais au moins je suis resté jusqu'au bout et n'ai pas fuis comme lui Je pense avoir appris de cette rupture sur moi meme et c'est le principal[/quote] Tu as raison Jade ! :-)[/quote] Pleinement et complètement raison. J'aime te lire comme ça ! T'es une championne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 rupture il y a 11,5 semaines SR depuis 9 semaines next depuis 7,5 semaines environ... Wow ca passe...... Moral : moyen, ca va...plus de pleurs depuis longtemps, plus de grosses crises de déprim et d'angoisse mais il me manque toujours énormement, inutile de preciser que je l'aime toujours... courage a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Courage à toi :) Tu tiens bon et tu vas t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Tu as un next ? Ou les 7,5 semaines c'est lui avec sa next ? Moi ça fait 27jrs de silence radio au départ je pensais jamais m'en sortir et maintenant je me dis que ce passe vite !![/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ha non non la next c'est lui biensur.............. :? merci à vous d'etre la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu peux être fière de toi, encore une fois, de tenir bon. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="celinembe"]Tu peux être fière de toi, encore une fois, de tenir bon. Courage ![/quote] Merci ma poule ! courage a toi aussi ! Et sa soeur qui m'envoie un message pour savoir si je peux lui passer un tel a moi parce que le sien est pété....halala......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Coucou Jade Comment vas-tu aujourd'hui ? Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ca va bien je te remercie, si seulement le soleil pouvait se montrer ca serait encore mieux....et toi Niochette comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour tout le monde, j'éspère que vous allez bien? hier soir j'étais invitée a un anniversaire d'une amie et c'etait egalement son anniversaire de mariage (1 an), mariage auquel j'avais assisté l'année dernière avec mon ex biensur... la soirée s'est bien passé dans l'ensemble dur les conversations bébé/mariage/achat de maisons etc... il n'y avait que des couples que je n'avais pas revu depuis que je suis célibataire... dur aussi les 'vous vous souvenez le mariage l'année dernière, on avait passé une super journée etc' bon j'ai bien joué mon role de fille qui va bien, souriante etc, toute jolie... tout a l'heure la copine de mon ex beau frère m'a mi un gentil message pour demander des nouvelles sur facebook j'ai repondu sur son mur a elle en eseprant faire chier mon ex pour qu'il sache que sa famille ne m'oublie pas et que je suis une gentille fille... c'est pathétique, je m'en rend bien compte ! Allez courage a moi et a vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mais non c'est pas pathétique, tu as du courage et de la force, t'es une battante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="orphee"]Mais non c'est pas pathétique, tu as du courage et de la force, t'es une battante ![/quote] Totalement d'accord !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et toi aussi d'ailleurs, tu es un modèle de courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 merci a tous les 2, vous etes gentils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 GG pour le coup du message sur Fb. C'est du bon, subtil, bien Placé et justifié. Tiens voila un cageot de carotes pour te recompenser du sang froid dont tu as fait preuve. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bouffe le, ca te fera du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Presque 3 mois depuis la rupture et je viens seulement de vider mon appareil photo + telephone des photos de lui/nous...... Ha oui Jade, il etait temps ! Humm, ben pour ceux qui l'ont pas encore fait, c'est pas agréable du tout.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En tant que LARGUé c'est le genre de choses que je fais rapidement. Sinon ça n'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Arthur456"]En tant que LARGUé c'est le genre de choses que je fais rapidement. Sinon ça n'aide pas.[/quote] Tout le reste j'avais fait super vite aussi mais ca je sais pas, j'avais pas envie de les voir, ben je sais pourquoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Arthur456"]Pas bien[/quote] Ba ouais nan pas cool....... enfin c'est bon c'est fait :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon alors toujours pas de signe de vie de "l'oiseau? Pas de faits à se mettre sous la dent pour laisser libre cours à notre interprétation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Arthur456"]Bon alors toujours pas de signe de vie de "l'oiseau? Pas de faits à se mettre sous la dent pour laisser libre cours à notre interprétation?[/quote] Nan désolée..... Le problème c'est que je l'ai viré de facebook et que j'ai bloqué tous ces potes donc je peux rien savoir ni voir, c'etait le but d'ailleur ;) le seul truc que je peux te dire c'est que l'autre jour une pote a lui disait qu'elle voulait faire un bowling et cherchait du monde, il s'est proposé donc si j'interprète a fond ba c'est cool parce que quand il etait avec moi ses soirées de repos il voulait les passer a rien d'autre que etre avec moi... voila, désolé c'est pourri mais c'est tout ce que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Before: Jade vs Bowling winner Jade Now: Next vs Bowling winner Bowling ... Il faut que tu te mettes au bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ba c'est peut etre ce qu'elle a fait l'autre tas de purin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Jade, un peu de respect, déjà qu'apparemment elle est moche. Ne tâche pas de terminer ce que la nature a entrepris de faire. D'ailleurs j'aimerai bien voir sa tof pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés