Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Je viendrai au news de cette histoire ! Elle me plait ^^ Enfin facon de parler car ya rien de marrant sur ce forum mais c'est en s'occupant des histoires des autres qu'on oublie la sienne :mrgreen:
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout à fait d'acord avec vous !

tiens je viens de faire le test du jour la qui s'intitule 'comment vous comportez vous face a votre rupture amoureuse' (un truc dans le genre), et mon résultat est :

Une rupture amoureuse maitrisée

Bien que vous soyez touché(e) (qui ne le serait pas ?) par votre rupture amoureuse, vous avez compris l’importance de vous concentrer sur vous-même en priorité. Votre volonté d’être à nouveau réuni(e) avec votre ex ne vous fait pas oublier vos priorités, et vous tirez du positif de la situation. Vous comprenez pourquoi votre relation amoureuse n’a pas fonctionné, et vous savez ce que vous voulez pour votre futur. Une bien belle attitude à ne jamais abandonner !

plutot encourageant ;)

Merci Jade!

Bein c'est pareil sauf que moi y'avait marqué vous allez récupérer votre ex demain à 13h34 et elle vous demandera en marriage. =P

Bon, j'ai lu ton histoire !

Mais j'avoue j'ai fais une impasse de la p.10 à la 24 ! ^^

Arthur t'a donné de bon conseil ! Je ne sais pas encore si c'est la meilleure solution pour ton cas, c'est à creuser, je réfléchis...

Mais en tout cas, ce n'est pas de mauvais conseils, et au moins ça n'empire pas la situation, ce qui est déjà très bien ^^

Bon, j'ai lu ton histoire !

Mais j'avoue j'ai fais une impasse de la p.10 à la 24 ! ^^

Arthur t'a donné de bon conseil ! Je ne sais pas encore si c'est la meilleure solution pour ton cas, c'est à creuser, je réfléchis...

Mais en tout cas, ce n'est pas de mauvais conseils, et au moins ça n'empire pas la situation, ce qui est déjà très bien ^^

Ok Ok

merci d'avoir lu, meme si t'en a raté la moitié, je rigole ;)

Bon donc je reste en SR d'après toi ?

enfin réfléchis comme tu as dit, puis si tu as des idées, tu me dira

"Moi j'pense surtout qu'ils veulent pas s'engager, profiter de leur jeunesse, être sur de pouvoir plaire encore...

Et j'espère vraiment qu'ils s'en mordront les doigts..."

J'ai lu ça à un moment ! Et c'est sûrement totalement vrai !

En plus, il a 30 ans je crois, c'est un âge où on se pose beaucoup de questions et on veut tester notre pouvoir de séduction à nouveau, pour se rassurer !

Donc, ne t'inquiètes pas trop de cette next ! C'est rien et ça ne durera certainement pas !

Oublie là, elle ne te fais pas peur ! Tu es mieux qu'elle !

Il s'en rendra compte tot ou tard.

"Moi j'pense surtout qu'ils veulent pas s'engager, profiter de leur jeunesse, être sur de pouvoir plaire encore...

Et j'espère vraiment qu'ils s'en mordront les doigts..."

J'ai lu ça à un moment ! Et c'est sûrement totalement vrai !

En plus, il a 30 ans je crois, c'est un âge où on se pose beaucoup de questions et on veut tester notre pouvoir de séduction à nouveau, pour se rassurer !

Donc, ne t'inquiètes pas trop de cette next ! C'est rien et ça ne durera certainement pas !

Oublie là, elle ne te fais pas peur ! Tu es mieux qu'elle !

Il s'en rendra compte tot ou tard.

En effet elle ne me fait pas peur car je suis mieux qu'elle (oui mes chevilles vont bien merci), mais je lui mettrais bien une ptite tartine dans sa bouche quand meme lol

et pour le coup de la crise d'ado a 30 ans ba vive la maturité....

Halala ces mecs........

et pour le coup de la crise d'ado a 30 ans ba vive la maturité....

Halala ces mecs........

Et oui, mais c'est ainsi ! Il faut faire avec !

La nature humaine n'est pas simple ! ^^

ça ne veut pas forcément dire que c'est un con.

Tu veux vraiment le récupérer, ou tu aimerais qu'il revienne juste pour faire du bien à ton égo ?

Et oui, mais c'est ainsi ! Il faut faire avec !

La nature humaine n'est pas simple ! ^^

ça ne veut pas forcément dire que c'est un con.

Tu veux vraiment le récupérer, ou tu aimerais qu'il revienne juste pour faire du bien à ton égo ?

Mon égo a beaucoup souffert c'est indéniable...

et je suis quelqu'un de très fier :?

le récuperer comme je te disais hier soir :

je veux qu'il revienne oui

le recuperer tout depend de lui biensur...

ca sera uniquement sous mes conditions, non negociable...

quand je dis tout depend de lui je veux dire tout depend de son attitude, de ses dires, de sa volonté a me vouloir et de sa faculté a regagner ma confiance (chose la plus dur je pense)

mais je l'aime toujours ca c'est certain (comme si ca ne se voyait pas :transpi: )

En fait, le gros problème, c'est que tu ne lui as pas vraiment dit à quel point tu l'aime !!

Tu ne t'ai pas battu pour lui !

Dans la méthode JRME je rajouterais un point !

-On dit qu'il faut faire un SR, se détacher, sortir, ne pas montrer qu'on souffre etc...

Et c'est tout à fait vrai, ça marche, j'en ai fait l'expèrience à de nombreuses reprises, et j'ai toujours réussi à récupérer une exe !

MAIS !

-On dit qu'il ne faut pas dire qu'on l'aime, lui courir après etc... C'est vrai aussi !

SAUF que je préconise TOUJOURS de le faire au début !

C'est à dire faire absolument TOUTES les erreurs !

Et seulement après, appliquer la méthode ! Sans prévenir évidemment !

De ce fait, il sait qu'on l'aime, on lui donne beaucoup, on se pli en 4 pour lui, et d'un coup il n'a plus ça ! Et c'est là ou ça devient efficace !

Maintenant le faire au bout de 2 mois, c'est plus compliquer !

Donc continue ton SR, et détaches toi de lui !

Ou du moins qu'il le croit vraiment !

Et je reste persuadé que la meilleure chose à faire dans ton cas, c'est de sortir avec un autre mec !

Il sera vert de jalousie ! C'est sur !

La jalousie à une puissance incroyable ! Elle permet de se rendre compte de certaine chose !!!!!!

Et ça marche beaucoup mieux chez un mec !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...