Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Tu sais... dans ma tête c'était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E que mon ex se retrouve un next en si peu de temps, tu sais très bien que tout parrait parfait au début, mais quand ton manques va commencer à apparaître chez lui ça va foutre la merde dans leur couple.

Petite anecdote: mon ex au téléphone à dit à l'ex "Je t'aime G." G. étant MON prénom :D :D

Ton ex a trouvé son next au bout de combien de temps?

Je ne sais pas si je vais manquer à mon ex.

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah en faite elle l'avais lui et moi en même temps pendant 1 semaine...

Pour moi, elle se force à essayer de vivre dans le continue de notre relation mais avec lui...

Elle lui a menti sur des tas de choses, je m'en fais pas qu'au mois d'Aout quand elle partira en vacance 2 moi elle se rendra compte...

Mais pose toi la question déjà de savoir si ton ex te mérite, si tu pourra lui faire confiance de nouveau, qui te dis si jamais tu fais une connerie ou si vous vous prenez la tête qu'il reparte pas de nouveau avec une autre ?

Bah en faite elle l'avais lui et moi en même temps pendant 1 semaine...

Pour moi, elle se force à essayer de vivre dans le continue de notre relation mais avec lui...

Elle lui a menti sur des tas de choses, je m'en fais pas qu'au mois d'Aout quand elle partira en vacance 2 moi elle se rendra compte...

Mais pose toi la question déjà de savoir si ton ex te mérite, si tu pourra lui faire confiance de nouveau, qui te dis si jamais tu fais une connerie ou si vous vous prenez la tête qu'il reparte pas de nouveau avec une autre ?

Je sais que c'est mort entre mon ex et moi.

J'ai dit que j'avais peur que sa next fasse tout pour que mon ex me déteste.

Mon ex a évidemment défendu sa next en disant que sa next était "une gentille fille".

Mon ex a dit qu'il serait toujours là pour moi, car il me l'avait promis, mais je ne le crois plus, car il change trop vite.

Tu n'as pas l'impression que mon ex sera toujours là pour moi par devoir (promesse) non par envie?

C'est peut être parce qu'il oublie pas ce que vous avez vécu et qu'il se dit que tu mérite son soutient.

Moi je sais que plus jamais j'adresserais la parole à mon ex car c'est elle qui aura besoin de moi un jour et non pas l'inverse.

Plus tu lui parlera plus tu aura de l'espoir, à chaque fois que j'ai parlé à mon ex j'étais de nouveau mal...

Donc maintenant fini ! j'ai changé de numéro comme ça je ne m'attend vraiment pas à recevoir de message de sa part.

Moi aussi je me dis qu'elle est parfaite et je crains également que par chance, ça marche entre eux alors que c'est injuste qu'il soit heureux quand moi, qui suis la victime, souffre... ça on ne peut pas le prévoir, c'est pour cela qu'il faut avancer...

Moi aussi, quand il m'a reparlé, ça m'a fait mal, ça m'a perturbée plus qu'autre chose parce que j'étais pas plus avancé... Je ne pense pas qu'il me reparlera hormis pour savoir si je suis tjs vivante ^^

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

C'est peut être parce qu'il oublie pas ce que vous avez vécu et qu'il se dit que tu mérite son soutient.

Moi je sais que plus jamais j'adresserais la parole à mon ex car c'est elle qui aura besoin de moi un jour et non pas l'inverse.

Plus tu lui parlera plus tu aura de l'espoir, à chaque fois que j'ai parlé à mon ex j'étais de nouveau mal...

Donc maintenant fini ! j'ai changé de numéro comme ça je ne m'attend vraiment pas à recevoir de message de sa part.

Moi aussi je me dis qu'elle est parfaite et je crains également que par chance, ça marche entre eux alors que c'est injuste qu'il soit heureux quand moi, qui suis la victime, souffre... ça on ne peut pas le prévoir, c'est pour cela qu'il faut avancer...

Moi aussi, quand il m'a reparlé, ça m'a fait mal, ça m'a perturbée plus qu'autre chose parce que j'étais pas plus avancé... Je ne pense pas qu'il me reparlera hormis pour savoir si je suis tjs vivante ^^

Mon ex réussit dans tous les domaines.

C'est vraiment injuste.

Ne t'en fais pas, la roue tourne et plus difficile sera la chute...

Tout réussit à mon ex.

Amour :

Mon ex fréquente une fille carrément parfaite (très gentille (voyage humanitaire) et très intelligente (Baccalauréat avec 19 de moyenne générale et études à Sciences Po Paris)) .

Amitié :

Mon ex ne fréquente que des gens de la jeunesse dorée.

Scolarité :

Mon ex a été dans le meilleur lycée de France.

Il a réussi la PAES du premier coup.

:roll:

coucou !

t'as remarqué que la t'es dans mon histoire et pas dans la tienne

on s'y perd hein ?

Bonjour jade,

je viens de lire ton histoire après que tu m'aies gentiment aidé sur mon post.

Comme beaucoup ici,je trouve aussi le comportement de ton ex "particulier".

Je me demande si il n'a pas paniqué,ou perdu confiance en lui du fait de ses ennuis financiers(retourner chez ses parents quand on est un mec "engagé avec une nana,ça le fait pas trop!).Enfin,j'essaie de me mettre à sa place,pour comprendre,sans l'excuser!

Tout comme le fait qu'il te fuit,c'est peut-etre aussi dù à un malaise,à un manque de "couilles" si vous voulez.

Le coup de la next sous le coude,bof...

Mon ex aussi avait assez vite retrouvé une next (celle que j'ai "agressé" moralement!),mais quand on s'est retrouvé il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.Alors que la dernière séparation,le motif invoqué était "je n'ai plus de sentiment amoureux".

par contre,la nana lui courait après depuis un moment..esprit de facilité,pas seretrouver seul et boum il a plongé.

Je me dis que c'est peut-etre ce qui arrive à ton ex à toi.Il a& manqué de confiance en lui,il a flippé,entendu le chant d'une sirène...et boum.

Je me demande,sans te commander si tu ne devrais pas te mettre en SR et cesser de lui demander une explication que visiblement il n'est pas prèt à te donner.Peut-etre qu'il ne sait pas lui-même où il en est.

Ici,pas le SR pour te reconstruire mais te donner l'occasion de LUI MANQUER,créer le doute,la curiosité.

Lui laisser le temps de réfléchir.

Evidemment c'est une torture de savoir son ex avec une autre.La question est de savoir si cette relation l'épanouit,si il est bien avec elle ou si c'est un "placébo".Tu vois ce que je veux dire?

Apparemment vous avez encore des amis communs qui te parlent...peut-etre apprendras-tu des choses?

Bon courage!A mon avis,cette next lui passera avant que ça me reprenne!:-)

Combien de temps votre séparation a duré? et comment cela s'est-il passé quand vous vous etes retrouvés?

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

merci beaucoup pour ton opinion narcisse !

j'ai moi aussi pensé que ca pourrait etre ca

et j'éspère que tu as raison

je suis en SR depuis environ 7 semaines

je n'ai pas insisté bcp pour avoir mes expliquations en voyant qu'il n'avait plus l'air d'avoir envie de me les donner malgré ce qu'il me disait

je donne plus de details dans les différente pages de ce post mais je comprend que ce soit long a lire ! :-?

Tes 7 semaines de SR c'est magnifique!!Moi 6 avant d'envoyer cette lettre.

Comme Célesta,j'ai envoyé un message pour son anniv.

c'est magnifique mais il ne revient pas pour autant :(

moi je pense que de faire ce SR le deculpabilise et qu'il se dit que finalement je ne l'aimais pas tant que ca donc c'est mieux ainsi et fonce tete baissé dans sa nouvelle relation....

son anniversaire est le mois prochain, pour l'instant je ne compte pas lui souhaiter

Articles du blog en lien avec ce sujet