Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Il te faut du temps peut-être pour savoir réellement ce que tu veux mais vu ton histoire ça ne m'étonne pas que la confiance que tu avais en lui se soit envolée!! Je partage ton avis sur la next, je penserais exactement la même chose à ta place, je ne la supporterais pas :evil: !
J'espère que s'il devait revenir il fera les choses dans les règles de l'art, vraiment...

Pendant 2 mois et demi je ne voulais rien. Mais voilà que je le croise et que je rêve à plusieurs reprises de lui, résultat des courses, je ne fais que penser à lui et le croiser à raviver en moi cette flamme.. Concrètement, je souhaite être avec lui..

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JadeFatiguée"]Rhaaaa la salope !! je la hais !!! :-Uzi[/quote] Comme je te comprends.

Mon ex s'est bien moqué de moi.

Il était déjà intéressé par cette salope mais refuse de le reconnaître.

Mon ex se moquera de moi jusqu'à la fin.

Il ne mérite même pas mon amitié.

[quote="celesta"][quote="JadeFatiguée"]Rhaaaa la salope !! je la hais !!! :-Uzi[/quote] Comme je te comprends.

Mon ex s'est bien moqué de moi.

Il était déjà intéressé par cette salope mais refuse de le reconnaître.

Mon ex se moquera de moi jusqu'à la fin.

Il ne mérite même pas mon amitié.[/quote]
amitié ?! c'est absolument pas envisageable pour ma part non plus..

[quote="JadeFatiguée"]oui je suis d'acord avec toi mais quand tout le monde te dit qu'elle est très moche et ne t'arrive pas a la cheville, ben moi je les crois ! ;)
moi aussi il doit etre le seul a la trouver bien ce gros con !!! :x
mais qu'est ce qu'ils ont dans le citron bordel.......??![/quote]
C'est l'amour.

[quote="untitled66"]Les filles je sais que c'est dure, mais les next auraient ete belle, moche ou petite ou grande la douleur est la meme .. Moi je suis dans le meme cas, elle a un type, mais dite vous que ca peut ne pas durer, allez courage :)[/quote] Je pense que mon ex et sa next peuvent carrément se marier et avoir des enfants.

Elle est carrément parfaite.

Hey,

Je viens pour raconter ma petite histoire, dans la mienne c'est un mélange des 2.
Déjà j'ai 19 ans et ça fait 1.5 ans que j'étais avec (rupture en Mars)

Une historie d'amour folle, que du bonheur pour faire un très long résumé !
Puis en Décembre j'ai commencé à prendre pas mal de distance avec elle (école d'ing + travail en alternance, permis à passer, projet à présenter pour les cours... du stress !).

Mais je voyais aussi qu'elle n'avait plus la place qu'elle occupait habituellement... que je ne voulais plus, je voulais arrêter ! mais je ne savais comment le lui dire sans lui faire de mal, du coup elle a galéré 5 mois.
Puis en Mars je me suis énormément énervé contre elle une après midi puis elle a embrassé un pote à elle pour se venger -"
Fin bref depuis elle est avec sauf qu'elle est revenue 2 semaines avec moi début Mai. Puis reparti avec lui :shock: Je ne sais pas ce qu'il doit lui dire mais je sais qu'elle fait tout pour m'oublier mais que ça ne marche pas.
Bizarrement je suis tombé fou amoureux d'elle à ce moment... plus qu'au début.

Ce qui m'a fait réagir je pense que c'est de voir qu'elle sera pas là pour moi quoi que je fasse mais bon, avec du recul je retrouve mes pensées "C'est pas la bonne, laisse la c'est que de l'attachement, tu l'idéalise de trop, tu aime l'image que tu as d'elle..."

Si ton ex a déjà une next ne t'en fais pas il doit penser à toi bien plus souvent que tu ne le crois, si il veut pas te parler c'est aussi parce que son next essaye de lui interdire...

Au début j'aurais tout donné pour la récupérer... et maintenant je suis content de ne plus l'avoir !
Je me suis refais depuis, j'ai repris du poids, soin de moi... et elle a fait une drôle de tête en me revoyant, et son next à juste baissé les yeux :lol: Finalement j'ai l'impression que je m'en sors le mieux !

Et ne t'inquiète pas, son next doit aussi être jalouse de toi, se demander si il l'aimerais comme il t'a aimé, et elle sera encore plus dégoutée si il pense encore à toi ;)

[quote="Brazza"]
Si ton ex a déjà une next ne t'en fais pas il doit penser à toi bien plus souvent que tu ne le crois, si il veut pas te parler c'est aussi parce que son next essaye de lui interdire...[/quote]
tu crois ????
ba si c'est ca quel grosse merde il est de se laisser faire par elle ! jamais je ne lui ai interdit de telles choses...
mais c'est parce que je savais qu'il etait très ataché a moi dès le debut et qu'il en avait plus rien a foutre de ses ex....
[quote="Brazza"] Et ne t'inquiète pas, son next doit aussi être jalouse de toi, se demander si il l'aimerais comme il t'a aimé, et elle sera encore plus dégoutée si il pense encore à toi ;)[/quote] j'aimerai que tu ais raison ! mais comment pourrait elle le savoir qu'il pense a moi ? (si toute fois c'est la cas :roll: )

merci beaucoup pour ton intervention en tout cas ! ;)

[quote="Brazza"]Si ton ex a déjà une next ne t'en fais pas il doit penser à toi bien plus souvent que tu ne le crois, si il veut pas te parler c'est aussi parce que son next essaye de lui interdire...[/quote] [quote="Brazza"]Et ne t'inquiète pas, son next doit aussi être jalouse de toi, se demander si il l'aimerais comme il t'a aimé, et elle sera encore plus dégoutée si il pense encore à toi ;)[/quote] Mon ex est justement avec une fille parfaite.

Il m'a dit qu'elle ne fera rien pour qu'il me déteste.

Moi aussi ca next est " parfaite "... elle culpabilise beaucoup d'avoir détruit notre foyer et que notre fille ai des parents qui divorçent... :lol:

Et comme il dit elle a des valeurs !!! :lol: :lol:

Eh ben je suis contente de ne pas être parfaite et qu'on ne partage pas les mêmes valeurs !

[quote="coeuraneantie"]Moi aussi ca next est " parfaite "... elle culpabilise beaucoup d'avoir détruit notre foyer et que notre fille ai des parents qui divorçent... :lol:

Et comme il dit elle a des valeurs !!! :lol: :lol:

Eh ben je suis contente de ne pas être parfaite et qu'on ne partage pas les mêmes valeurs ![/quote]
Comme j'ai été si horrible, mon ex ne peut qu'aimer sa next et sa next a toutes les chances de finir ses jours avec.

:roll:

les filles : les hommes aiment les chieuses, pas les meufs toutes lisses toutes parfaites qui disent jamais rien
la ils sont avec des filles comme ca parce qu'ils veulent pas se prendre la tete
mais ils vont vite se rendre compte qu'on se fait chier avec des filles comme ca et que c'etait peut etre pas facil tous les jours avec nous mais au moins on s'ennuyait pas et il y avait de la passion !

Celesta, personne n'est horrible arrête de te jeter la pierre.

Tu es juste humaine et si tu en es arrivé là avec les erreurs que tu as commise, c'est simplement que lui n'était pas à la hauteur sinon tu n'en aurais pas eu besoin...

Donc positive. Lui, il se rendra compte plus tard de ses erreurs ( car lorsqu'on enchaine les relations on ne se remet pas en questions ), mais toi tu les as réalisés tes erreurs donc tu ne les reproduiras plus et c'est cela l'essentiel !

[quote="JadeFatiguée"]les filles : les hommes aiment les chieuses, pas les meufs toutes lisses toutes parfaites qui disent jamais rien
la ils sont avec des filles comme ca parce qu'ils veulent pas se prendre la tete
mais ils vont vite se rendre compte qu'on se fait chier avec des filles comme ca et que c'etait peut etre pas facil tous les jours avec nous mais au moins on s'ennuyait pas et il y avait de la passion ![/quote]
Mon ex aurait préféré que je ferme plus souvent ma bouche. :lol:

[quote="coeuraneantie"]Celesta, personne n'est horrible arrête de te jeter la pierre.[/quote] J'ai l'impression d'être horrible à cause de mon ex.
[quote="coeuraneantie"]Tu es juste humaine et si tu en es arrivé là avec les erreurs que tu as commise, c'est simplement que lui n'était pas à la hauteur sinon tu n'en aurais pas eu besoin...

Donc positive. Lui, il se rendra compte plus tard de ses erreurs ( car lorsqu'on enchaine les relations on ne se remet pas en questions ), mais toi tu les as réalisés tes erreurs donc tu ne les reproduiras plus et c'est cela l'essentiel ![/quote]

[quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Mon ex aurait préféré que je ferme plus souvent ma bouche. :lol:[/quote] et ba oui mais non, on est pas des carpettes, c'est comme ca, et c'est une des choses qui leurs a plu au départ, qu'on ait du caractère...[/quote] Mon ex avait craqué pour moi parce que j'étais "trop adorable".

[quote="celesta"] Mon ex avait craqué pour moi parce que j'étais "trop adorable".[/quote] impossible ! non je plaisante 8-)
peut etre mais tu ne sais pas les raisons qui l'ont fait tomber amoureux de toi puis rester avec toi tout ce temps, il n'y a pas qu'une chose chez toi qu'il aimait voyons
il te connaissait très bien

[quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Mon ex avait craqué pour moi parce que j'étais "trop adorable".[/quote] impossible ! non je plaisante 8-)
peut etre mais tu ne sais pas les raisons qui l'ont fait tomber amoureux de toi puis rester avec toi tout ce temps, il n'y a pas qu'une chose chez toi qu'il aimait voyons
il te connaissait très bien[/quote]
Je sais pourquoi mon ex a craqué pour moi, car il me l'avait dit.

J'ai rencontré de nouvelles personnes... mais je rêve encore de lui... :/
Idem j'me suis dis, il a un super long weekend, il va peut être partir ac elle.. Bon ça n'a pas été le cas puisqu'il s'est connecté sur msn pr me flanquer son bonheur à la guele en mettant en pseudo "j'ai trouvé le sens de la vie que je mène, et je l'aime ^^".
Sérieux je trouve ça abusé dans le sens où il sait que j'ai pas facebook alors pkoi ne pas le mettre sur facebook plutôt?
Enfin... on subit...

[quote="sIzO"]il s'est connecté sur msn pr me flanquer son bonheur à la guele en mettant en pseudo "j'ai trouvé le sens de la vie que je mène, et je l'aime ^^".
Sérieux je trouve ça abusé dans le sens où il sait que j'ai pas facebook alors pkoi ne pas le mettre sur facebook plutôt?
Enfin... on subit...[/quote]
très mature comme attitude.....
je crois que c'est les paroles d'une chanson pourri que j'entend souvent a la radio....
quand l'ex essaie de te faire du mal (ouais je sais c'est tordu) mais c'est bon signe...

[quote="sIzO"]J'ai rencontré de nouvelles personnes... mais je rêve encore de lui... :/
Idem j'me suis dis, il a un super long weekend, il va peut être partir ac elle.. Bon ça n'a pas été le cas puisqu'il s'est connecté sur msn pr me flanquer son bonheur à la guele en mettant en pseudo "j'ai trouvé le sens de la vie que je mène, et je l'aime ^^".
Enfin... on subit...[/quote]
Tu ne connais pas les intentions de ton ex.

[quote="sIzO"]Je sais bien, tout autant que se faire des films...
Mais on a eu une période où l'on communiquait par "pseudos msn" interposés donc je sais que ce n'est pas complètement innocent...[/quote]
12/05

Mon ex me dit que c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime et que je ne souhaiterais pas retourner avec lui.

Entre temps (12/05 et 20/05)

Je pense que mon ex souhaite retourner avec moi.

Mon ex s'est recasé avec Caroline.

[quote="celesta"] 12/05

Mon ex me dit que c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime et que je ne souhaiterais pas retourner avec lui.

Mon ex s'est recasé avec Caroline.[/quote]

Tu en es sure?
Arf, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

[quote="sIzO"][quote="celesta"] 12/05

Mon ex s'est recasé avec Caroline.[/quote]

Tu en es sure?
Arf, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...[/quote]
Mon ex a avoué "sous la torture" qu'il est avec sa next.

[quote="sIzO"]Alors il le regrettera... Sinon ça serait trop injuste que ce soit toujours les mêmes qui souffrent[/quote] Tu rigoles?

Sa next est parfaite.

Tu verras que sa next fait des voyages humanitaires.

Tu ne verras que des messages gentils de la part de ses amis sur son mur (Facebook).

Tu verras que sa next est brillante (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).

[quote="JadeFatiguée"]sIzO stp vas voir le post de celesta et essaies toi aussi de lui faire arreter de dire des betises pareil....[/quote] J'ai dit à mon ex que j'avais peur que sa next fait tout pour qu'il me déteste. Mon ex dit qu'elle est une "gentille fille".

Disons que à presque une semaine sans nouvelles sauf le mail de tout à l'heure on peut dire ça :mrgreen: Que ça fait du bien le silence après avoir entendu toutes ses saloperies ;)

Franchement, je pars du principe qu'on ne construit rien de bon sur de la merde, ou une relation inachevée ou une rupture faite n'importe comment, c'est pour ça que je donne pas cher des ex qui sont très vite avec quelqu'un d'autre, voire partent pour quelqu'un d'autre. Je suis sans doute vieux jeu, mais pour moi on ne peut construire une vraie nouvelle relation que sur des bases propres et saines, ce qui ne semble pas être le cas de vos/nos ex.

Le mien d'ex m'a dit y'a pas longtemps "si je pense y'a comme un grand gouffre qui s'ouvre sous mes pieds et je sais plus respirer alors j'essaie de pas penser". Alors voilà, sans doute qu'ils ne pensent pas en fait, parce que comme tu dis, bonjour la prise de conscience...

[quote="celesta"] Tu rigoles?

Sa next est parfaite.

Tu ne verras que des messages gentils de la part de ses amis sur son mur (Facebook).

Tu verras que sa next est brillante (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).[/quote]
Oui ben justement trop parfaite, ça énerve et ça va le rabaisser dans sa fierté de mec !

[quote="sIzO"][quote="celesta"] Tu rigoles?

Sa next est parfaite.

Tu verras que sa next est brillante (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).[/quote]
Oui ben justement trop parfaite, ça énerve et ça va le rabaisser dans sa fierté de mec ![/quote]
J'ai peur.

Mon ex me renvoie une mauvaise image de moi.

Je constate que sa next est parfaite.

Mon ex ne peut qu'aimer sa next.

Je crains même que mon ex et sa next passent le restant de leur vie ensemble.

Mon ex est revenue vers moi pour parler... parler comme si nous étions ensemble et elle m'a dit "il (son next) est trop dégouté car il me dit que je ne l'aimerais jamais comme je t'ai aimé et il pense que je reviendrais vers toi un jour".

C'est vrai mon ex est revenue vers moi 1 mois après notre rupture (enter temps elle m'a vue, m'a embrassée, vous voyez déjà la relation avec le next...).
Elle a laissé le next, l'a repris, m'a laissé, m'a repris... le gros bordel, finalement j'ai changé mon numéro de téléphone et elle l'a en travers de la gorge.

Si ton ex c'est trouvé une next c'est aussi parce qu'il a peut être peur de revenir vers toi, et que l'autre lui sert juste de "pansement", pour ma part je sais qu'en partant en vacance elle va se rendre compte de ce qu'elle a perdue, c'est pour ça il lui parler pour que nos ex se rendent compte que nous ne sommes plus là pour eux.

Bonne chance à toi et courage !!

[quote="Brazza"]Mon ex est revenue vers moi pour parler... parler comme si nous étions ensemble et elle m'a dit "il (son next) est trop dégouté car il me dit que je ne l'aimerais jamais comme je t'ai aimé et il pense que je reviendrais vers toi un jour".

C'est vrai mon ex est revenue vers moi 1 mois après notre rupture (enter temps elle m'a vue, m'a embrassée, vous voyez déjà la relation avec le next...).
Elle a laissé le next, l'a repris, m'a laissé, m'a repris... le gros bordel, finalement j'ai changé mon numéro de téléphone et elle l'a en travers de la gorge.

Si ton ex c'est trouvé une next c'est aussi parce qu'il a peut être peur de revenir vers toi, et que l'autre lui sert juste de "pansement", pour ma part je sais qu'en partant en vacance elle va se rendre compte de ce qu'elle a perdue, c'est pour ça il lui parler pour que nos ex se rendent compte que nous ne sommes plus là pour eux.

Bonne chance à toi et courage !![/quote]
12/05

Mon ex est revenu vers pour parler comme si nous étions ensemble.

Entre le 12/05 et le 20/05

Mon ex s'est casée avec la fille parfaite.

Je pense que mon ex était déjà intéressée par sa next.

Je trouverais étrange que mon ex utilise sa next comme pansement.

Tu sais... dans ma tête c'était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E que mon ex se retrouve un next en si peu de temps, tu sais très bien que tout parrait parfait au début, mais quand ton manques va commencer à apparaître chez lui ça va foutre la merde dans leur couple.

Petite anecdote: mon ex au téléphone à dit au next "Je t'aime G." G. étant MON prénom :D :D
Elle m'a aussi avouée le voir plus comme un super pote qu'autre chose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...