JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moche, ces amis sont des blaireaux, elle est passionée de cheval et a 26 ans...... :roll: What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moche, ces amis sont des blaireaux, elle est passionée de cheval et a 26 ans...... :roll:Le physique est relatif.Mon entourage trouve la next moche, sauf mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui je suis d'acord avec toi mais quand tout le monde te dit qu'elle est très moche et ne t'arrive pas a la cheville, ben moi je les crois ! ;) moi aussi il doit etre le seul a la trouver bien ce gros con !!! :x mais qu'est ce qu'ils ont dans le citron bordel.......??! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui je suis d'acord avec toi mais quand tout le monde te dit qu'elle est très moche et ne t'arrive pas a la cheville, ben moi je les crois ! ;) moi aussi il doit etre le seul a la trouver bien ce gros con !!! :x mais qu'est ce qu'ils ont dans le citron bordel.......??!C'est l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Les filles je sais que c'est dure, mais les next auraient ete belle, moche ou petite ou grande la douleur est la meme .. Moi je suis dans le meme cas, elle a un type, mais dite vous que ca peut ne pas durer, allez courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Les filles je sais que c'est dure, mais les next auraient ete belle, moche ou petite ou grande la douleur est la meme .. Moi je suis dans le meme cas, elle a un type, mais dite vous que ca peut ne pas durer, allez courage :)Je pense que mon ex et sa next peuvent carrément se marier et avoir des enfants.Elle est carrément parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Hey,Je viens pour raconter ma petite histoire, dans la mienne c'est un mélange des 2.Déjà j'ai 19 ans et ça fait 1.5 ans que j'étais avec (rupture en Mars)Une historie d'amour folle, que du bonheur pour faire un très long résumé !Puis en Décembre j'ai commencé à prendre pas mal de distance avec elle (école d'ing + travail en alternance, permis à passer, projet à présenter pour les cours... du stress !).Mais je voyais aussi qu'elle n'avait plus la place qu'elle occupait habituellement... que je ne voulais plus, je voulais arrêter ! mais je ne savais comment le lui dire sans lui faire de mal, du coup elle a galéré 5 mois.Puis en Mars je me suis énormément énervé contre elle une après midi puis elle a embrassé un pote à elle pour se venger -"Fin bref depuis elle est avec sauf qu'elle est revenue 2 semaines avec moi début Mai. Puis reparti avec lui :shock: Je ne sais pas ce qu'il doit lui dire mais je sais qu'elle fait tout pour m'oublier mais que ça ne marche pas.Bizarrement je suis tombé fou amoureux d'elle à ce moment... plus qu'au début.Ce qui m'a fait réagir je pense que c'est de voir qu'elle sera pas là pour moi quoi que je fasse mais bon, avec du recul je retrouve mes pensées "C'est pas la bonne, laisse la c'est que de l'attachement, tu l'idéalise de trop, tu aime l'image que tu as d'elle..."Si ton ex a déjà une next ne t'en fais pas il doit penser à toi bien plus souvent que tu ne le crois, si il veut pas te parler c'est aussi parce que son next essaye de lui interdire...Au début j'aurais tout donné pour la récupérer... et maintenant je suis content de ne plus l'avoir ! Je me suis refais depuis, j'ai repris du poids, soin de moi... et elle a fait une drôle de tête en me revoyant, et son next à juste baissé les yeux :lol: Finalement j'ai l'impression que je m'en sors le mieux !Et ne t'inquiète pas, son next doit aussi être jalouse de toi, se demander si il l'aimerais comme il t'a aimé, et elle sera encore plus dégoutée si il pense encore à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si ton ex a déjà une next ne t'en fais pas il doit penser à toi bien plus souvent que tu ne le crois, si il veut pas te parler c'est aussi parce que son next essaye de lui interdire... tu crois ????ba si c'est ca quel grosse merde il est de se laisser faire par elle ! jamais je ne lui ai interdit de telles choses...mais c'est parce que je savais qu'il etait très ataché a moi dès le debut et qu'il en avait plus rien a foutre de ses ex.... Et ne t'inquiète pas, son next doit aussi être jalouse de toi, se demander si il l'aimerais comme il t'a aimé, et elle sera encore plus dégoutée si il pense encore à toi ;) j'aimerai que tu ais raison ! mais comment pourrait elle le savoir qu'il pense a moi ? (si toute fois c'est la cas :roll: )merci beaucoup pour ton intervention en tout cas ! ;) What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si ton ex a déjà une next ne t'en fais pas il doit penser à toi bien plus souvent que tu ne le crois, si il veut pas te parler c'est aussi parce que son next essaye de lui interdire...Et ne t'inquiète pas, son next doit aussi être jalouse de toi, se demander si il l'aimerais comme il t'a aimé, et elle sera encore plus dégoutée si il pense encore à toi ;)Mon ex est justement avec une fille parfaite.Il m'a dit qu'elle ne fera rien pour qu'il me déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi ca next est " parfaite "... elle culpabilise beaucoup d'avoir détruit notre foyer et que notre fille ai des parents qui divorçent... :lol: Et comme il dit elle a des valeurs !!! :lol: :lol: Eh ben je suis contente de ne pas être parfaite et qu'on ne partage pas les mêmes valeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi ca next est " parfaite "... elle culpabilise beaucoup d'avoir détruit notre foyer et que notre fille ai des parents qui divorçent... :lol: Et comme il dit elle a des valeurs !!! :lol: :lol: Eh ben je suis contente de ne pas être parfaite et qu'on ne partage pas les mêmes valeurs !Comme j'ai été si horrible, mon ex ne peut qu'aimer sa next et sa next a toutes les chances de finir ses jours avec. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 les filles : les hommes aiment les chieuses, pas les meufs toutes lisses toutes parfaites qui disent jamais rienla ils sont avec des filles comme ca parce qu'ils veulent pas se prendre la tetemais ils vont vite se rendre compte qu'on se fait chier avec des filles comme ca et que c'etait peut etre pas facil tous les jours avec nous mais au moins on s'ennuyait pas et il y avait de la passion ! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Celesta, personne n'est horrible arrête de te jeter la pierre. Tu es juste humaine et si tu en es arrivé là avec les erreurs que tu as commise, c'est simplement que lui n'était pas à la hauteur sinon tu n'en aurais pas eu besoin...Donc positive. Lui, il se rendra compte plus tard de ses erreurs ( car lorsqu'on enchaine les relations on ne se remet pas en questions ), mais toi tu les as réalisés tes erreurs donc tu ne les reproduiras plus et c'est cela l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 les filles : les hommes aiment les chieuses, pas les meufs toutes lisses toutes parfaites qui disent jamais rienla ils sont avec des filles comme ca parce qu'ils veulent pas se prendre la tetemais ils vont vite se rendre compte qu'on se fait chier avec des filles comme ca et que c'etait peut etre pas facil tous les jours avec nous mais au moins on s'ennuyait pas et il y avait de la passion !Mon ex aurait préféré que je ferme plus souvent ma bouche. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Celesta, personne n'est horrible arrête de te jeter la pierre.J'ai l'impression d'être horrible à cause de mon ex. Tu es juste humaine et si tu en es arrivé là avec les erreurs que tu as commise, c'est simplement que lui n'était pas à la hauteur sinon tu n'en aurais pas eu besoin...Donc positive. Lui, il se rendra compte plus tard de ses erreurs ( car lorsqu'on enchaine les relations on ne se remet pas en questions ), mais toi tu les as réalisés tes erreurs donc tu ne les reproduiras plus et c'est cela l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés