Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !

Je me permets de commenter après avoir lu ton histoire compliquée..

Je me retrouve assez là-dedans; Le fait qu'il accepte de nous revoir puis qu'il n'y ait jamais aucun signe de vie le jour J.. Puis l'état dans lequel on se trouve par la suite :/.

le pire c'est que c'est lui qui a voulu me voir 2 jour après m'avoir jetté alors que je m'étais mis d'office en SR sans connaitre ce site d'ailleur lol et comme j'ai refusé il n'a jamais reproposé mais quand moi je lui demandais s'il voulais toujours qu'on se voit pour parler il disait toujours 'oui oui biensur blabla oui oui je pense toujours ce que je t'ai dit comme quoi je regrettais ma decision etc'

pffffffff :wallb:

En tout cas je te trouve bien courageuse ! Je n'arrive pas à être aussi ferme et à tenir ma colère bien longtemps !! Te sens-tu mieux à présent?

vous me trouvez forte les filles alors que moi je me dis que peut etre je l'ai déçu...

parce que je ne me suis absolument pas battu pour le récupérer finalement..

defois je me dis que peut etre c'est ce qu'il voulait

je ne saurais jamais.......

les quelques sms que je lui ai envoyé c'etait au départ pour récupérer mes affaires et une fois que ca a été fait je lui demandais s'il voulait toujours bien qu'on se parle car je pensais que ca serait mieux pour nous 2 d'avoir une expliquation a coeur ouvert, tout mettre sur la table pour ne pas se detester par la suite et garder les bons souvenir d'une belle histoire..

ce a quoi il me répondait que lui aussi ne voulait pas qu'on se deteste etc puis avait finir par dire un truc du genre 'c'est pas evident pour moi aussi crois moi'

je n'étais pas du tout mechante mais jamais gentille non plus...plutot froide la plupart du temps...

ca ne sert a rien de regretter maintenant mais je pense avoir fait des erreurs sans doute...

Comme je te comprends ... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans nos histoires lol.

Je ne comprendrai moi non plus jamais pourquoi il me disait "oui je te tiens au courant pour que l'on se voit" puis disparaissait et revenait me dire "je suis très fatigué j'ai finit tard ce soir.." :x

Moi je te trouve courageuse oui !! Dans les relations je pense qu'il y a toujours un peu de déception et même des deux côtés! Souhaites-tu être de nouveau avec lui ou le laisser tranquillement avec sa next (si j'ai bien suivi l'histoire)? Comment te sens-tu aujourd'hui?

Oui les regrets n'aident jamais c'est clair, ça nous pourrit même la vie en réalité!! Et je trouve que ton comportement est normal, pourquoi être très ou trop gentille ou méchante? Finalement être froide, distante ou parfois faire l'indifférente je pense que ça les pique un peu :) et ça me plaît!

Pour ma part, j'en suis à 3 mois de SR.. Il étant partant pour qu'on se remette ensemble puis, au fur et à mesure plus de nouvelles.. Je brise le SR ou j'accepte cette ignorance?

Oh non non, toi tu le recontactes pas, on est bien d'accord ;)

Tu fais des choses pour toi, t'as des moments où tu te sens bien?

oui oui biensur ! je m'occupe de moi, je sors, shopping etc

je dirais que dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal

de toute façon ce n'est pas ma 1ere rupture, je sais que ces choses la prennent du temps malheureusement mais qu'on s'en relève un jour ou l'autre

par contre c'est vrai que je souhaite qu'il regrette et souffre, je m'imagine meme ce que je pourrai lui dire s'il revenait...

je sais que c'est mal mais cet espoir me fait du bien...

en tout cas merci les filles d'etre la, ca fait beaucoup de bien

et toi céline ? tu es un peu comme moi, tu aides beaucoup les autres mais parles peu de toi, peut etre tu n'en as pas envie ?

Souhaites-tu être de nouveau avec lui ou le laisser tranquillement avec sa next (si j'ai bien suivi l'histoire)?

etre de nouveau avec lui je ne sais pas du tout il faudrait vraiment qu'il fasse ou dise des choses extraordinaires pour que j'accèpte car il a perdu toute ma confiance que j'ai deja bcp de mal a donner a la base...

le laisser tranquilement avec sa next non !!! je veux qu'ils se séparent et qu'il se rende compte qu'il a perdu la femme de sa vie aka MOI (ce sont ces mots a la base !)

Comment te sens-tu aujourd'hui?

je l'ai ecrit plus haut pour celine

Finalement être froide, distante ou parfois faire l'indifférente je pense que ça les pique un peu :) et ça me plaît!

tu as raison, enfin je l'éspère ;)

Pour ma part, j'en suis à 3 mois de SR.. Il étant partant pour qu'on se remette ensemble puis, au fur et à mesure plus de nouvelles.. Je brise le SR ou j'accepte cette ignorance?

et toi que veux tu de lui ?

Modifié par JadeFatiguée

Maintenir le SR, maintenir le SR...Y'a que ça de vrai !!!

Et puis ça marche !!

Ca marche pour nous parce qu'on se sent vachement mieux quand même...

Et puis ça marche aussi pour les ex qui finissent par se manifester parfois même si c'est pour dire des trucs tout cons...Mais bon, ils réagissent quand même !!

:-1

désolée cocotte, j'avais pas vu ton message !

je ne veux pas casser ton Sr ou quoique que ce soit car c'est de toute manière la meilleur des choses pour se reconstruire, avancer et ce qui est fait est fait.

mais lors d'une rupture celui qui quitte a comment ce besoin de se sentir retenu ( même si généralement ça ne sert à rien ). Sinon, on peut interpréter cette froideur comme du je m'en foutisme, non ?

mais en même temps c'est leur donner trop d'importance et glorifier leur égo.. déjà qu'il nous quitte faudrait pas qu'on les suppli tout de même ! ( euh en fait si, c'est ce que on a pratiquement tous fait... :lol: )

Donc je pense que tu as bien fait d'être froide car toi aussi tu as un orgeuil mais en même temps c'est sur que lui hésitera ( si il doit le faire ) à deux fois avant de revenir car il va se dire visiblement notre rupture ne l'a pas touché !

Mais dant ton cas, ( comme dans beaucoup d'autres ) il ne reste que le temps. Pour que leur couple se cassent la gueulent et qu'enfin ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdus !

mais lors d'une rupture celui qui quitte a comment ce besoin de se sentir retenu ( même si généralement ça ne sert à rien ). Sinon, on peut interpréter cette froideur comme du je m'en foutisme, non ?

Donc je pense que tu as bien fait d'être froide car toi aussi tu as un orgeuil mais en même temps c'est sur que lui hésitera ( si il doit le faire ) à deux fois avant de revenir car il va se dire visiblement notre rupture ne l'a pas touché !

et oui, c'est bien ce que je me dis !

d'où mes regrets....

mais c'est trop tard maintenant, je ne peux pas faire machine arrière

Mais dant ton cas, ( comme dans beaucoup d'autres ) il ne reste que le temps. Pour que leur couple se cassent la gueulent et qu'enfin ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdus !

pfffffff je sais bien.....halala si seulement.......

et la j'ai la rage car je viens de voir sur facebook que sa pouf est récement amie avec 2 de ces potes a lui...elle gagne du terrain la garce !

Il te faut du temps peut-être pour savoir réellement ce que tu veux mais vu ton histoire ça ne m'étonne pas que la confiance que tu avais en lui se soit envolée!! Je partage ton avis sur la next, je penserais exactement la même chose à ta place, je ne la supporterais pas :evil: !

J'espère que s'il devait revenir il fera les choses dans les règles de l'art, vraiment...

Pendant 2 mois et demi je ne voulais rien. Mais voilà que je le croise et que je rêve à plusieurs reprises de lui, résultat des courses, je ne fais que penser à lui et le croiser à raviver en moi cette flamme.. Concrètement, je souhaite être avec lui..

Rhaaaa la salope !! je la hais !!! :-Uzi

Comme je te comprends.

Mon ex s'est bien moqué de moi.

Il était déjà intéressé par cette salope mais refuse de le reconnaître.

Mon ex se moquera de moi jusqu'à la fin.

Il ne mérite même pas mon amitié.

amitié ?! c'est absolument pas envisageable pour ma part non plus..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...