Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Euh, ça date, on est restés huit ans ensemble... Je dirais six mois avant les premiers couacs... Mais il y en aura des disputes les filles, nos ex vont forcèment se prendre la tête avec leurs next.

Ca j'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! :D

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi y'a eu des tensions parfois mais jamais de vraies disputes... Enfin j'sais pas, j'suis pas dans sa tête après ^^

Oui mais bon des disputes qui mènent à une rupture, ça serait le pied!

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Ben c'est clair qu'ils se prendront forcément la tête un jour !!

Et puis, nous les largués, on a tendance aussi à trop idéaliser leur relation...

Et puis c'est pas pour leur trouver des excuses mais : si le mec se rend compte de son erreur, et bien, je pense sincèrement que c'est pas facile pour lui de s'avouer ses erreurs et de revenir comme ça, sachant tout le mal qu'il a causé !

Je suis sûre que certains n'osent pas revenir et préfèrent vivre avec des regrets et/ou remords !

Et puis, nous les largués, on a tendance aussi à trop idéaliser leur relation...

Et puis c'est pas pour leur trouver des excuses mais : si le mec se rend compte de son erreur, et bien, je pense sincèrement que c'est pas facile pour lui de s'avouer ses erreurs et de revenir comme ça, sachant tout le mal qu'il a causé !

Je suis sûre que certains n'osent pas revenir et préfèrent vivre avec des regrets et/ou remords !

Complètement d'accord avec toi! C'est très souvent ce qu'il se passe et c'est là ma grande frustration, j'me dis que si effectivement ils n'osent pas revenir, ben on perd peut être quelque chose...

Complètement d'accord avec toi! C'est très souvent ce qu'il se passe et c'est là ma grande frustration, j'me dis que si effectivement ils n'osent pas revenir, ben on perd peut être quelque chose...

et oui j'suis d'acord aussi.....

mais si au moins ils pouvaient se séparer de leurs next ca nous enleverai une belle épine du pied quand meme hein ?

meme s'ils 'n'osent' pas revenir vers nous....

oui mais est-ce qu'on le saurai? Je suis pas sure...

c'est pas faux ! on le saurait peut etre pas tout de suite.....

perso je suis sure il a été vu hier par une bonne copine avec sa pouf....... :(

Arf j'imagine la douleur que tu as du ressentir... ça fait voir la réalité en face malheureusement...

Moi tout ce que j'ai su, c'est qu'il s'envoyait des coeurs sur facebook, le truc de gamins -.-

mon etat d'esprit du jour : triste et en colère car je ne comprend pas qu'il ait pu se mettre avec quelqu'un si rapidement sans prendre la peine de se cacher au moins pour les debuts afin de me proteger, je trouve ca degeulasse et je ne le comprend pas du tout...

meme moi etant la larguée je ne lui aurais jamais fait ca...

ma copine vient de me dire 'oui ba c'est un connard en voila la preuve' mais ca ne lui ressemble tellement pas...

je lui en veux beaucoup de ca

ma soeur me dit que peut etre que vu que j'etais en SR il pensait que j'allais bien...mouais....

c'est tellement irrespectureux, cruel et egoiste...

comment peut on faire ca a quelqu'un qu'on disait aimer pour la vie 4 semaines auparavant ???

mon etat d'esprit du jour : triste et en colère car je ne comprend pas qu'il ait pu se mettre avec quelqu'un si rapidement sans prendre la peine de se cacher au moins pour les debuts afin de me proteger, je trouve ca degeulasse et je ne le comprend pas du tout...

meme moi etant la larguée je ne lui aurais jamais fait ca...

ma copine vient de me dire 'oui ba c'est un connard en voila la preuve' mais ca ne lui ressemble tellement pas...

je lui en veux beaucoup de ca

ma soeur me dit que peut etre que vu que j'etais en SR il pensait que j'allais bien...mouais....

c'est tellement irrespectureux, cruel et egoiste...

comment peut on faire ca a quelqu'un qu'on disait aimer pour la vie 4 semaines auparavant ???

Tu sais moi j'aurai préféré à la limite qu'il me dise la vérité en face plutot que de le cacher comme il l'a fait.. mentir ouvertement, c'est ne pas assumer ses choix, c'est un manque de respect pr moi.. surtout quand on a été ac la personne..

Pour moi aussi, ça lui ressemble pas... Le lendemain ou on s'est connu, il m'a dit cash qu'il ne voulait rien de sérieux alors que rien ne l'y obligeait sauf qu'avec le temps on a eu des sentiments et on s'est mis en couple de manière plus officielle. et là il se barre pr une autre et il me le dit meme pas! Le pire c'est qu'il lui a menti à elle aussi... enfin je pense.

Quand aux sentiments, ben je pensais que quand on aimait vraiment, les sentiments ne pouvaient pas s'évaporer comme ça.. maintenant est ce que ça a été un coup de foudre? ou est-ce qu'ils se voilent la face?

Tu sais moi j'aurai préféré à la limite qu'il me dise la vérité en face plutot que de le cacher comme il l'a fait.. mentir ouvertement, c'est ne pas assumer ses choix, c'est un manque de respect pr moi.. surtout quand on a été ac la personne..

je comprend ce que tu veux dire, j'avais pas vu ca comme ca...

j'aurais voulu alors qu'il attende par respect pour moi, et surtout qu'il n'envisage pas de se mettre avec quelqu'un si vite !

maintenant est ce que ça a été un coup de foudre? ou est-ce qu'ils se voilent la face?

pour ma part d'après ce qu'en disent mes proches et ce que j'en pense aussi c'est très peu probable que ce soit un coup de foudre car elle ne lui correspond pas que ce soit physiquement ou le reste mais après biensur on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans leurs tetes comme d'hab...

Ben moi en fait, 15 jours après l'avoir connu voire meme moins il a pris la décision de me quitter (selon moi, je peux me tromper après) alors je sais pas s'il avait plus de sentiments et attendait d'en trouver une autre.. je pense pas quand meme sinon il aurait plus assumé..

Par contre, je sais pas si c'est un coup de foudre ou pas, voire meme si on peut y croire.. Mais je reste persuadée qu'ils peuvent pas oublier tout ce qu'ils ont vécu ac nous si vite et ils ont forcément des souvenirs qui reviennent..

Enfin pr ma part, pr mes études, j'vis loin (on se voyait toutes les 2 semaines et aux vacances dc ça allait) et donc j'suis revenu le voir un weekend ou je savais très bien qu'il allait me quitter.. on a couché ensemble (c'est lui qui m'a cherché), il m'a dit qu'il ressentait rien mais bon il me faisait des calins etc.. et le lundi, il allait au boulot très tot dc il m'avait envoyé un sms et laisser un mot mais j'étais à peine rentré qu'il avait changer sa photo facebook.. dc j'me dis qu'au moins, il est pas réglo envers elle non plus et que c'est pas parti sur de bonnes bases..

écoutes moi ce que je pense c'est qu'ils se posaient des questions sur nos couples et que ces poufiasses les ont rencontrés pile poil au bon moment et du coup hop ca leurs a donné le courage de sauter le cap sachant qu'ils avaient une roue de secour qui les attendait deja...

quel courage messieurs ! bravo !

on a pas eu de chance mais quelque part ca prouve que c'etaient pas des mecs bien et sans doute ca serait arrivé tot ou tard....

j'en sais rien, c'est moche en tout cas

Oui ou aussi qu'elles les ont manipulé ou voilà on sait ce qu'elles leurs ont dit quoi... Moi j'pense surtout qu'ils veulent pas s'engager, profiter de leur jeunesse, être sur de pouvoir plaire encore...

Et j'espère vraiment qu'ils s'en mordront les doigts...

ben si c'est ca c'est grave parce que le mien il a 30 ans, mais tu as peut etre raison...

au quel cas ca ne ferait que me prouver encore plus qu'on etait pas fait pour etre ensemble

ca expliquerait aussi pourquoi il a pris une fille plus jeune..

je te rejoins tout a fait sur le fait que j'espere moi aussi de tout mon coeur qu'ils s'en mordront les doigts !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...