Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

Je suis pas plus forte.. mais bon je me dis que après tout il ne m'appartient pas et puis effectivement nous sommes célibataires donc après il fait ce qu'il veut. C'est la vie!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Ben je suis dans la meme situation que vous... et je m'en sors pas, ça ma détruite... Rupture rapide, difficile, incompréhensible, lâche... il m'a quitté pr une autre qu'il connaissait pas énormément; alors que ça fonctionnait bien entre nous, on ne s'était jamais disputé au point de se séparer, on était complice, heureux ensemble.. Je sais très bien que plein de choses lui font penser à moi, enfin j'veux dire il peut pas tout oublier du jour au lendemain si?

ça fait 2 mois... et j'aimerai vraiment qu'il revienne vers moi... Parce que j'reste persuadée que ça peut marcher entre lui et moi mais bon c'est utopique surement..

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Bonsoir,

Ben je suis dans la meme situation que vous... et je m'en sors pas, ça ma détruite... Rupture rapide, difficile, incompréhensible, lâche... il m'a quitté pr une autre qu'il connaissait pas énormément; alors que ça fonctionnait bien entre nous, on ne s'était jamais disputé au point de se séparer, on était complice, heureux ensemble.. Je sais très bien que plein de choses lui font penser à moi, enfin j'veux dire il peut pas tout oublier du jour au lendemain si?

ça fait 2 mois... et j'aimerai vraiment qu'il revienne vers moi... Parce que j'reste persuadée que ça peut marcher entre lui et moi mais bon c'est utopique surement..

tout pareil que moi !

mais la aujourd'hui je suis en mode 'c'est un con, il me méritait pas, il va finir par se rendre compte qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie et quand il reviendra je lui cracherais au visage!'

et oui les montagnes russes toujours ;)

demain peut etre je serais triste et il me manqera afreusement...

si ca peut t'aider j'ai fait une liste de tous ses defauts hier et en face non pas ses qualités (ca aurait été trop perturbant), mais les raison qui ont fait que j'ai choisi de me mettre en couple avec lui au depart

et bien deja la liste des defauts et 5 fois plus grosse et ensuite la liste des 'raisons' je me rend compte qu'elles n'etaient pas si exeptionelles et que je pourrais retrouver quelqu'un d'autre pour les meme raisons......

Bonsoir,

tout pareil que moi !

mais la aujourd'hui je suis en mode 'c'est un con, il me méritait pas, il va finir par se rendre compte qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie et quand il reviendra je lui cracherais au visage!'

et oui les montagnes russes toujours ;)

demain peut etre je serais triste et il me manqera afreusement...

si ca peut t'aider j'ai fait une liste de tous ses defauts hier et en face non pas ses qualités (ca aurait été trop perturbant), mais les raison qui ont fait que j'ai choisi de me mettre en couple avec lui au depart

et bien deja la liste des defauts et 5 fois plus grosse et ensuite la liste des 'raisons' je me rend compte qu'elles n'etaient pas si exeptionelles et que je pourrais retrouver quelqu'un d'autre pour les meme raisons......

Ben c'est ça le truc, je me dis que si ça se trouve, c'était pas une erreur et peut etre que ça va marcher! Après je sais que la roue tourne, qu'ils peuvent pas faire du mal et être heureux à coté, c'est super injuste... Surtout que mon ex a vécu la situation puisque celle avant moi lui avait fait ça (je sais pas si c'était les memes circonstances mais bon) mais apparament, ça l'a pas empêché de me faire du mal..

Ses défauts, bah hormis qu'il est trop fier ou honteux pr admettre sa lacheté et s'excuser ou au moins m'apporter plus d'explications, je vois pas ^^

Surtout que mon ex a vécu la situation puisque celle avant moi lui avait fait ça (je sais pas si c'était les memes circonstances mais bon) mais apparament, ça l'a pas empêché de me faire du mal..

punaise pareil que moi encore !

je lui ai meme dit 'tu te rend compte que tu me fais le meme mal qu'elle t'avais fait et au jour d'aujourd'hui tu la deteste toujours'

il a eu le culos de me dire 'ca n'a rien a voir' !!!!!

Ses défauts, bah hormis qu'il est trop fier ou honteux pr admettre sa lacheté et s'excuser ou au moins m'apporter plus d'explications, je vois pas ^^

cherches encore, tout le monde en a, le probleme aussi c'est qu'on a tendance a les mettre sur un piedestal, faut les redescendre, ils sont pas si parfait qu'on le croit, la preuve ils nous ont lachés pour une autre !!! :x

Ah ben moi il a nié..

Enfin tout ce que j'ai su à propos de cette fille, c'est qu'en fait, il m'a reparlé ya de cela une dizaine de jours (on s'était "parlé" par pseudos msn interposés, vla la gaminerie mais bon) et je sais qu'il a pas mal de pbs au niveau de sa santé (soit disant une des raisons pr lesquelles il préférait arrêté, pr ne pas m'infliger ça) et niveau familial; et donc il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle était confronté aux memes pbs que lui (comme par hasard en plus..) mais c'est tout..

et ensuite il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, qu'il parlait à qui il voulait, qu'il pensait qu'à lui pr ne plus être déçu... donc j'ai pas vmt compris pkoi il m'a dit ça a moi! Et au final, je sais meme pas s'il m'a baratiné ou s'il est avec elle...

moi aussi au début je lui ai trouvé tout plein d'excuses du genre, il est paumé en ce moment a cause de blablabla, pas facil pour lui en ce moment, il a fait une connerie etc

nan mais attends un couple ca sert a quoi si c'est pas pour se soutenir quand ca va pas ?

moi je veux pas de quelqu'un qui se barre quand il va mal ! ou quand je vais mal

moi je veux un homme avec des c******s, qui assume, qui se bat etc etc

pas un lache qui fuit, et qui continue a fuir meme pendant la rupture (expliquations bidons qui n'ont ni queue ni tete etc)

ps : je dis ca pour le miens mais je crois que toi c'est un peut pareil, non ?

Ben je pense surtout qu'un mec a peur de l'engagement, d'autant plus quand il s'est fait avoir auparavant... et que du coup, ben il se barre parce que comme ça il est sur de pas souffrir... Mais ceci dit, passer d'une relation à l'autre sans transitions, c'est un peu trop facile et meme si ça finit par fonctionner avec la nouvelle, ils se mentent à eux-mêmes au départ...et à la fille en question également..

Tu sais ils sont bien plus sensibles qu'on le croit et même quand ils font une connerie, ils le reconnaîtront pas (enfin pas tous) même s'ils en ont parfaitement conscience...

Salut JadeFatiguée,

Ton histoire ressemble un peu à la mienne... Moi je pense que la Next, il la connaissait déjà depuis un p'tit moment...Mon ex a toujours été pareil avec moi en 10 ans de relation et dès lors qu'il a rencontré sa Next, il a totalement changé vis à vis de moi. Donc même s'il ne me l'a pas avoué de suite, je SAVAIS qu'il y avait une fille derrière...Après concernant nos ex, ils peuvent être amenés à regretter un jour ou l'autre mais je pense que c'est une question de temps. Ca peut prendre 3 mois comme 3 ans...Et si c'est trop tard, tant pis pour eux...

Après oui, c'est "normal" qu'il te zappe, il est tout à sa nouvelle relation, là encore c'est une question de temps, je pense.

Ben je pense surtout qu'un mec a peur de l'engagement, d'autant plus quand il s'est fait avoir auparavant... et que du coup, ben il se barre parce que comme ça il est sur de pas souffrir... Mais ceci dit, passer d'une relation à l'autre sans transitions, c'est un peu trop facile et meme si ça finit par fonctionner avec la nouvelle, ils se mentent à eux-mêmes au départ...et à la fille en question également..

Tu sais ils sont bien plus sensibles qu'on le croit et même quand ils font une connerie, ils le reconnaîtront pas (enfin pas tous) même s'ils en ont parfaitement conscience...

c'est pour ca qu'avant de me mettre avec je m'etais assuré qu'il n'y avait plus rien avec son ex, lui ai posé des questions et tout, ca fesait plus d'un an qu'ils n'etaient plus ensemble et plus aucuns contacts donc je me suis dit que c'etait bon tout en sachant que je devrais souvent le rassurer etc ce que jai toujours fait d'ailleur

ca c'est sur que c'est pas son fort de reconaitre ses erreurs et encore moin de s'excuser..

Salut JadeFatiguée,

Donc même s'il ne me l'a pas avoué de suite, je SAVAIS qu'il y avait une fille derrière...

merci pour ta reponse,

je me doutais aussi meme s'il niait, c'etait tellement soudain...

Après oui, c'est "normal" qu'il te zappe, il est tout à sa nouvelle relation, là encore c'est une question de temps, je pense.

c'est meme pas qu'il me zappe la carement il m'evite comme la peste, je ne sais pas s'il a peur de moi (je fait 1m65 pour 50kg donc j'en doute) ou qu'il me deteste, je ne comprend pas...

ben je crois qu'ils se disent aussi que l'autre sera mieux et comme au début "tout le monde est beau, tout le monde est gentil", bah c'est plus facile.. et ils ont vite fait de faire ressortir tous nos défauts voire de les mettre en avant et de tout faire pr que ça se passe mal...

Pour le fait qu'il t'évite, c'est tout simplement qu'il n'assume pas ce qu'il a fait... pour moi c'est la seule l'explication...

Perso pour "comprendre" j'ai fait l'effort de me remémorer le début de relation avec mon ex... ben c'était tout fou, tout rose, tout passionné, mais ça n'a pas duré longtemps. Ca ne dure JAMAIS longtemps. Alors y'a deux cas de figure soit ils sont avec elles pour de mauvaises raisons et au premier couac ils vont partir soit on veut pas entendre la suite :roll:

Perso pour "comprendre" j'ai fait l'effort de me remémorer le début de relation avec mon ex... ben c'était tout fou, tout rose, tout passionné, mais ça n'a pas duré longtemps. Ca ne dure JAMAIS longtemps. Alors y'a deux cas de figure soit ils sont avec elles pour de mauvaises raisons et au premier couac ils vont partir soit on veut pas entendre la suite :roll:

Je sais que ça dure jamais longtemps, c'est normal... Mais justement c'est là l'intérêt de construire quelque chose ensuite.. de continuer à passer du temps ensemble.. ça a duré combien de tps cette période là pr toi?

Articles du blog en lien avec ce sujet