sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ben moi il a nié.. Enfin tout ce que j'ai su à propos de cette fille, c'est qu'en fait, il m'a reparlé ya de cela une dizaine de jours (on s'était "parlé" par pseudos msn interposés, vla la gaminerie mais bon) et je sais qu'il a pas mal de pbs au niveau de sa santé (soit disant une des raisons pr lesquelles il préférait arrêté, pr ne pas m'infliger ça) et niveau familial; et donc il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle était confronté aux memes pbs que lui (comme par hasard en plus..) mais c'est tout.. et ensuite il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, qu'il parlait à qui il voulait, qu'il pensait qu'à lui pr ne plus être déçu... donc j'ai pas vmt compris pkoi il m'a dit ça a moi! Et au final, je sais meme pas s'il m'a baratiné ou s'il est avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 moi aussi au début je lui ai trouvé tout plein d'excuses du genre, il est paumé en ce moment a cause de blablabla, pas facil pour lui en ce moment, il a fait une connerie etc nan mais attends un couple ca sert a quoi si c'est pas pour se soutenir quand ca va pas ? moi je veux pas de quelqu'un qui se barre quand il va mal ! ou quand je vais mal moi je veux un homme avec des c******s, qui assume, qui se bat etc etc pas un lache qui fuit, et qui continue a fuir meme pendant la rupture (expliquations bidons qui n'ont ni queue ni tete etc) ps : je dis ca pour le miens mais je crois que toi c'est un peut pareil, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ben je pense surtout qu'un mec a peur de l'engagement, d'autant plus quand il s'est fait avoir auparavant... et que du coup, ben il se barre parce que comme ça il est sur de pas souffrir... Mais ceci dit, passer d'une relation à l'autre sans transitions, c'est un peu trop facile et meme si ça finit par fonctionner avec la nouvelle, ils se mentent à eux-mêmes au départ...et à la fille en question également.. Tu sais ils sont bien plus sensibles qu'on le croit et même quand ils font une connerie, ils le reconnaîtront pas (enfin pas tous) même s'ils en ont parfaitement conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut JadeFatiguée, Ton histoire ressemble un peu à la mienne... Moi je pense que la Next, il la connaissait déjà depuis un p'tit moment...Mon ex a toujours été pareil avec moi en 10 ans de relation et dès lors qu'il a rencontré sa Next, il a totalement changé vis à vis de moi. Donc même s'il ne me l'a pas avoué de suite, je SAVAIS qu'il y avait une fille derrière...Après concernant nos ex, ils peuvent être amenés à regretter un jour ou l'autre mais je pense que c'est une question de temps. Ca peut prendre 3 mois comme 3 ans...Et si c'est trop tard, tant pis pour eux... Après oui, c'est "normal" qu'il te zappe, il est tout à sa nouvelle relation, là encore c'est une question de temps, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="sIzO"]Ben je pense surtout qu'un mec a peur de l'engagement, d'autant plus quand il s'est fait avoir auparavant... et que du coup, ben il se barre parce que comme ça il est sur de pas souffrir... Mais ceci dit, passer d'une relation à l'autre sans transitions, c'est un peu trop facile et meme si ça finit par fonctionner avec la nouvelle, ils se mentent à eux-mêmes au départ...et à la fille en question également.. Tu sais ils sont bien plus sensibles qu'on le croit et même quand ils font une connerie, ils le reconnaîtront pas (enfin pas tous) même s'ils en ont parfaitement conscience...[/quote] c'est pour ca qu'avant de me mettre avec je m'etais assuré qu'il n'y avait plus rien avec son ex, lui ai posé des questions et tout, ca fesait plus d'un an qu'ils n'etaient plus ensemble et plus aucuns contacts donc je me suis dit que c'etait bon tout en sachant que je devrais souvent le rassurer etc ce que jai toujours fait d'ailleur ca c'est sur que c'est pas son fort de reconaitre ses erreurs et encore moin de s'excuser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Aylen"]Salut JadeFatiguée, Donc même s'il ne me l'a pas avoué de suite, je SAVAIS qu'il y avait une fille derrière...[/quote] merci pour ta reponse, je me doutais aussi meme s'il niait, c'etait tellement soudain... [quote="Aylen"] Après oui, c'est "normal" qu'il te zappe, il est tout à sa nouvelle relation, là encore c'est une question de temps, je pense.[/quote] c'est meme pas qu'il me zappe la carement il m'evite comme la peste, je ne sais pas s'il a peur de moi (je fait 1m65 pour 50kg donc j'en doute) ou qu'il me deteste, je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ben je crois qu'ils se disent aussi que l'autre sera mieux et comme au début "tout le monde est beau, tout le monde est gentil", bah c'est plus facile.. et ils ont vite fait de faire ressortir tous nos défauts voire de les mettre en avant et de tout faire pr que ça se passe mal... Pour le fait qu'il t'évite, c'est tout simplement qu'il n'assume pas ce qu'il a fait... pour moi c'est la seule l'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Perso pour "comprendre" j'ai fait l'effort de me remémorer le début de relation avec mon ex... ben c'était tout fou, tout rose, tout passionné, mais ça n'a pas duré longtemps. Ca ne dure JAMAIS longtemps. Alors y'a deux cas de figure soit ils sont avec elles pour de mauvaises raisons et au premier couac ils vont partir soit on veut pas entendre la suite :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="celinembe"]Perso pour "comprendre" j'ai fait l'effort de me remémorer le début de relation avec mon ex... ben c'était tout fou, tout rose, tout passionné, mais ça n'a pas duré longtemps. Ca ne dure JAMAIS longtemps. Alors y'a deux cas de figure soit ils sont avec elles pour de mauvaises raisons et au premier couac ils vont partir soit on veut pas entendre la suite :roll:[/quote] Je sais que ça dure jamais longtemps, c'est normal... Mais justement c'est là l'intérêt de construire quelque chose ensuite.. de continuer à passer du temps ensemble.. ça a duré combien de tps cette période là pr toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Euh, ça date, on est restés huit ans ensemble... Je dirais six mois avant les premiers couacs... Mais il y en aura des disputes les filles, nos ex vont forcèment se prendre la tête avec leurs next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="celinembe"]Euh, ça date, on est restés huit ans ensemble... Je dirais six mois avant les premiers couacs... [b]Mais il y en aura des disputes les filles, nos ex vont forcèment se prendre la tête avec leurs next[/b].[/quote] Ca j'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ben moi y'a eu des tensions parfois mais jamais de vraies disputes... Enfin j'sais pas, j'suis pas dans sa tête après ^^ Oui mais bon des disputes qui mènent à une rupture, ça serait le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ben c'est clair qu'ils se prendront forcément la tête un jour !! Et puis, nous les largués, on a tendance aussi à trop idéaliser leur relation... Et puis c'est pas pour leur trouver des excuses mais : si le mec se rend compte de son erreur, et bien, je pense sincèrement que c'est pas facile pour lui de s'avouer ses erreurs et de revenir comme ça, sachant tout le mal qu'il a causé ! Je suis sûre que certains n'osent pas revenir et préfèrent vivre avec des regrets et/ou remords ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Aylen"]Ben c'est clair qu'ils se prendront forcément la tête un jour !! Et puis, nous les largués, on a tendance aussi à trop idéaliser leur relation... Et puis c'est pas pour leur trouver des excuses mais : si le mec se rend compte de son erreur, et bien, je pense sincèrement que c'est pas facile pour lui de s'avouer ses erreurs et de revenir comme ça, sachant tout le mal qu'il a causé ! Je suis sûre que certains n'osent pas revenir et préfèrent vivre avec des regrets et/ou remords ![/quote] Complètement d'accord avec toi! C'est très souvent ce qu'il se passe et c'est là ma grande frustration, j'me dis que si effectivement ils n'osent pas revenir, ben on perd peut être quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="sIzO"][quote="Aylen"]Ben c'est clair qu'ils se prendront forcément la tête un jour !! Et puis, nous les largués, on a tendance aussi à trop idéaliser leur relation... Et puis c'est pas pour leur trouver des excuses mais : si le mec se rend compte de son erreur, et bien, je pense sincèrement que c'est pas facile pour lui de s'avouer ses erreurs et de revenir comme ça, sachant tout le mal qu'il a causé ! Je suis sûre que certains n'osent pas revenir et préfèrent vivre avec des regrets et/ou remords ![/quote] Complètement d'accord avec toi! C'est très souvent ce qu'il se passe et c'est là ma grande frustration, j'me dis que si effectivement ils n'osent pas revenir, ben on perd peut être quelque chose...[/quote] et oui j'suis d'acord aussi..... mais si au moins ils pouvaient se séparer de leurs next ca nous enleverai une belle épine du pied quand meme hein ? meme s'ils 'n'osent' pas revenir vers nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui mais est-ce qu'on le saurai? Je suis pas sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="sIzO"]oui mais est-ce qu'on le saurai? Je suis pas sure...[/quote] c'est pas faux ! on le saurait peut etre pas tout de suite..... perso je suis sure il a été vu hier par une bonne copine avec sa pouf....... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Arf j'imagine la douleur que tu as du ressentir... ça fait voir la réalité en face malheureusement... Moi tout ce que j'ai su, c'est qu'il s'envoyait des coeurs sur facebook, le truc de gamins -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 mon etat d'esprit du jour : triste et en colère car je ne comprend pas qu'il ait pu se mettre avec quelqu'un si rapidement sans prendre la peine de se cacher au moins pour les debuts afin de me proteger, je trouve ca degeulasse et je ne le comprend pas du tout... meme moi etant la larguée je ne lui aurais jamais fait ca... ma copine vient de me dire 'oui ba c'est un connard en voila la preuve' mais ca ne lui ressemble tellement pas... je lui en veux beaucoup de ca ma soeur me dit que peut etre que vu que j'etais en SR il pensait que j'allais bien...mouais.... c'est tellement irrespectureux, cruel et egoiste... comment peut on faire ca a quelqu'un qu'on disait aimer pour la vie 4 semaines auparavant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]mon etat d'esprit du jour : triste et en colère car je ne comprend pas qu'il ait pu se mettre avec quelqu'un si rapidement sans prendre la peine de se cacher au moins pour les debuts afin de me proteger, je trouve ca degeulasse et je ne le comprend pas du tout... meme moi etant la larguée je ne lui aurais jamais fait ca... ma copine vient de me dire 'oui ba c'est un connard en voila la preuve' mais ca ne lui ressemble tellement pas... je lui en veux beaucoup de ca ma soeur me dit que peut etre que vu que j'etais en SR il pensait que j'allais bien...mouais.... c'est tellement irrespectureux, cruel et egoiste... comment peut on faire ca a quelqu'un qu'on disait aimer pour la vie 4 semaines auparavant ???[/quote] Tu sais moi j'aurai préféré à la limite qu'il me dise la vérité en face plutot que de le cacher comme il l'a fait.. mentir ouvertement, c'est ne pas assumer ses choix, c'est un manque de respect pr moi.. surtout quand on a été ac la personne.. Pour moi aussi, ça lui ressemble pas... Le lendemain ou on s'est connu, il m'a dit cash qu'il ne voulait rien de sérieux alors que rien ne l'y obligeait sauf qu'avec le temps on a eu des sentiments et on s'est mis en couple de manière plus officielle. et là il se barre pr une autre et il me le dit meme pas! Le pire c'est qu'il lui a menti à elle aussi... enfin je pense. Quand aux sentiments, ben je pensais que quand on aimait vraiment, les sentiments ne pouvaient pas s'évaporer comme ça.. maintenant est ce que ça a été un coup de foudre? ou est-ce qu'ils se voilent la face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="sIzO"] Tu sais moi j'aurai préféré à la limite qu'il me dise la vérité en face plutot que de le cacher comme il l'a fait.. mentir ouvertement, c'est ne pas assumer ses choix, c'est un manque de respect pr moi.. surtout quand on a été ac la personne.. [/quote] je comprend ce que tu veux dire, j'avais pas vu ca comme ca... j'aurais voulu alors qu'il attende par respect pour moi, et surtout qu'il n'envisage pas de se mettre avec quelqu'un si vite ! [quote="sIzO"] maintenant est ce que ça a été un coup de foudre? ou est-ce qu'ils se voilent la face?[/quote] pour ma part d'après ce qu'en disent mes proches et ce que j'en pense aussi c'est très peu probable que ce soit un coup de foudre car elle ne lui correspond pas que ce soit physiquement ou le reste mais après biensur on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans leurs tetes comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ben moi en fait, 15 jours après l'avoir connu voire meme moins il a pris la décision de me quitter (selon moi, je peux me tromper après) alors je sais pas s'il avait plus de sentiments et attendait d'en trouver une autre.. je pense pas quand meme sinon il aurait plus assumé.. Par contre, je sais pas si c'est un coup de foudre ou pas, voire meme si on peut y croire.. Mais je reste persuadée qu'ils peuvent pas oublier tout ce qu'ils ont vécu ac nous si vite et ils ont forcément des souvenirs qui reviennent.. Enfin pr ma part, pr mes études, j'vis loin (on se voyait toutes les 2 semaines et aux vacances dc ça allait) et donc j'suis revenu le voir un weekend ou je savais très bien qu'il allait me quitter.. on a couché ensemble (c'est lui qui m'a cherché), il m'a dit qu'il ressentait rien mais bon il me faisait des calins etc.. et le lundi, il allait au boulot très tot dc il m'avait envoyé un sms et laisser un mot mais j'étais à peine rentré qu'il avait changer sa photo facebook.. dc j'me dis qu'au moins, il est pas réglo envers elle non plus et que c'est pas parti sur de bonnes bases.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 écoutes moi ce que je pense c'est qu'ils se posaient des questions sur nos couples et que ces poufiasses les ont rencontrés pile poil au bon moment et du coup hop ca leurs a donné le courage de sauter le cap sachant qu'ils avaient une roue de secour qui les attendait deja... quel courage messieurs ! bravo ! on a pas eu de chance mais quelque part ca prouve que c'etaient pas des mecs bien et sans doute ca serait arrivé tot ou tard.... j'en sais rien, c'est moche en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui ou aussi qu'elles les ont manipulé ou voilà on sait ce qu'elles leurs ont dit quoi... Moi j'pense surtout qu'ils veulent pas s'engager, profiter de leur jeunesse, être sur de pouvoir plaire encore... Et j'espère vraiment qu'ils s'en mordront les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ben si c'est ca c'est grave parce que le mien il a 30 ans, mais tu as peut etre raison... au quel cas ca ne ferait que me prouver encore plus qu'on etait pas fait pour etre ensemble ca expliquerait aussi pourquoi il a pris une fille plus jeune.. je te rejoins tout a fait sur le fait que j'espere moi aussi de tout mon coeur qu'ils s'en mordront les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah je sais pas trop alors... Ben pr le fait de prendre une fille plus jeune, ça c'est typique... Mais toute façon, je pense que je n'arriverais pas à comprendre ce qu'ils ont dans la tete.. Enfin on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 coucou toi ! comment vas tu toi meme ? :) écoute moi rien de neuf... aucune nouvelle de lui celesta me demandait a combien de jour de SR j'en etais, j'ai donc compté et j'en suis a 7 semaines pratiquement, c'est long :( je n'ai plus vraiment d'éspoir et pourtant toujours autant envie qu'il se rende comte de son énorme erreur ne serait ce que pour mon ego........ :? mais bon...sinon j'ai passé un assez bon weekend ca va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]coucou toi ! comment vas tu toi meme ? :) écoute moi rien de neuf... aucune nouvelle de lui celesta me demandait a combien de jour de SR j'en etais, j'ai donc compté et j'en suis a 7 semaines pratiquement, c'est long :( je n'ai plus vraiment d'éspoir et pourtant toujours autant envie qu'il se rende comte de son énorme erreur ne serait ce que pour mon ego........ :? mais bon...sinon j'ai passé un assez bon weekend ca va et toi ?[/quote] Je te félicite pour ses 7 semaines de SR. Tu te souviens de ton premier jour de SR? Tu as remarqué un changement au niveau du moral? Je te souhaite beaucoup de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je te félicite pour ses 7 semaines de SR.[/quote] merci :oops: [quote="celesta"]Tu te souviens de ton premier jour de SR?[/quote] oui très bien meme.... [quote="celesta"]Tu as remarqué un changement au niveau du moral?[/quote] ha ba oui, énorme meme....c'est vrai qu'on y pense pas assez a ca...on se dit toujours que ca va pas mais finalement comparé aux 1er jours atroces, ca va quand meme nettement mieux....... [quote="celesta"]Je te souhaite beaucoup de courage.[/quote] merci beaucoup et a toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Maintenir le SR, maintenir le SR...Y'a que ça de vrai !!! Et puis ça marche !! Ca marche pour nous parce qu'on se sent vachement mieux quand même... Et puis ça marche aussi pour les ex qui finissent par se manifester parfois même si c'est pour dire des trucs tout cons...Mais bon, ils réagissent quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi aussi je te félicite. Garde le cap. Tu te sens mieux de pas avoir de nouvelles? Ca t'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 merci beaucoup ! ca fait du bien ! :) ca fait du bien car rien ne me retient pour avancer mais ca fait du mal car ca veut dire qu'il s'en fou, qu'il m'a totalement zapé et qu'il est bien avec l'autre thon et ca ca fait très mal....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]merci beaucoup ! ca fait du bien ! :) ca fait du bien car rien ne me retient pour avancer mais ca fait du mal car ca veut dire qu'il s'en fou, qu'il m'a totalement zapé et qu'il est bien avec l'autre thon et ca ca fait très mal.......[/quote] Je comprends ta peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ne fantasme pas trop ce qu'il y a dans sa tête ni même leur relation ;) Il y a encore des choses en suspens entre vous, des affaires à vous rendre ou ce genre de choses qui feraient qu'il sera à un moment obligé de reprendre contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celinembe"]Ne fantasme pas trop ce qu'il y a dans sa tête ni même leur relation ;) Il y a encore des choses en suspens entre vous, des affaires à vous rendre ou ce genre de choses qui feraient qu'il sera à un moment obligé de reprendre contact?[/quote] oui il a un meuble à moi mais je m'en fiche, qu'il le brule s'il veut je suis sur qu'il se dit que je dois pas en avoir besoin et que quand ca sera le cas je le contacterai hors de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celinembe"]Ne fantasme pas trop ce qu'il y a dans sa tête ni même leur relation ;) Il y a encore des choses en suspens entre vous, des affaires à vous rendre ou ce genre de choses qui feraient qu'il sera à un moment obligé de reprendre contact?[/quote] oui il a un meuble à moi mais je m'en fiche, qu'il le brule s'il veut je suis sur qu'il se dit que je dois pas en avoir besoin et que quand ca sera le cas je le contacterai hors de question ![/quote] Tout à fait. Hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biibii Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir ! Je me permets de commenter après avoir lu ton histoire compliquée.. Je me retrouve assez là-dedans; Le fait qu'il accepte de nous revoir puis qu'il n'y ait jamais aucun signe de vie le jour J.. Puis l'état dans lequel on se trouve par la suite :/. En tout cas je te trouve bien courageuse ! Je n'arrive pas à être aussi ferme et à tenir ma colère bien longtemps !! Te sens-tu mieux à présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Tout à fait. Hors de question.[/quote] :wink: ha ba c'est clair, en plus il serait foutu de croir que je prend ca comme excuse pour le contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Tout à fait. Hors de question.[/quote] :wink: ha ba c'est clair, en plus il serait foutu de croir que je prend ca comme excuse pour le contacter ![/quote] Ne lui donne pas cette occasion. J'éprouve de la colère envers tous les ex du forum. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oh non non, toi tu le recontactes pas, on est bien d'accord ;) Tu fais des choses pour toi, t'as des moments où tu te sens bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="biibii"]Bonsoir ! Je me permets de commenter après avoir lu ton histoire compliquée.. Je me retrouve assez là-dedans; Le fait qu'il accepte de nous revoir puis qu'il n'y ait jamais aucun signe de vie le jour J.. Puis l'état dans lequel on se trouve par la suite :/. [/quote] le pire c'est que c'est lui qui a voulu me voir 2 jour après m'avoir jetté alors que je m'étais mis d'office en SR sans connaitre ce site d'ailleur lol et comme j'ai refusé il n'a jamais reproposé mais quand moi je lui demandais s'il voulais toujours qu'on se voit pour parler il disait toujours 'oui oui biensur blabla oui oui je pense toujours ce que je t'ai dit comme quoi je regrettais ma decision etc' pffffffff :wallb: [quote="biibii"] En tout cas je te trouve bien courageuse ! Je n'arrive pas à être aussi ferme et à tenir ma colère bien longtemps !! Te sens-tu mieux à présent?[/quote] vous me trouvez forte les filles alors que moi je me dis que peut etre je l'ai déçu... parce que je ne me suis absolument pas battu pour le récupérer finalement.. defois je me dis que peut etre c'est ce qu'il voulait je ne saurais jamais....... les quelques sms que je lui ai envoyé c'etait au départ pour récupérer mes affaires et une fois que ca a été fait je lui demandais s'il voulait toujours bien qu'on se parle car je pensais que ca serait mieux pour nous 2 d'avoir une expliquation a coeur ouvert, tout mettre sur la table pour ne pas se detester par la suite et garder les bons souvenir d'une belle histoire.. ce a quoi il me répondait que lui aussi ne voulait pas qu'on se deteste etc puis avait finir par dire un truc du genre 'c'est pas evident pour moi aussi crois moi' je n'étais pas du tout mechante mais jamais gentille non plus...plutot froide la plupart du temps... ca ne sert a rien de regretter maintenant mais je pense avoir fait des erreurs sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biibii Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comme je te comprends ... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans nos histoires lol. Je ne comprendrai moi non plus jamais pourquoi il me disait "oui je te tiens au courant pour que l'on se voit" puis disparaissait et revenait me dire "je suis très fatigué j'ai finit tard ce soir.." :x Moi je te trouve courageuse oui !! Dans les relations je pense qu'il y a toujours un peu de déception et même des deux côtés! Souhaites-tu être de nouveau avec lui ou le laisser tranquillement avec sa next (si j'ai bien suivi l'histoire)? Comment te sens-tu aujourd'hui? Oui les regrets n'aident jamais c'est clair, ça nous pourrit même la vie en réalité!! Et je trouve que ton comportement est normal, pourquoi être très ou trop gentille ou méchante? Finalement être froide, distante ou parfois faire l'indifférente je pense que ça les pique un peu :) et ça me plaît! Pour ma part, j'en suis à 3 mois de SR.. Il étant partant pour qu'on se remette ensemble puis, au fur et à mesure plus de nouvelles.. Je brise le SR ou j'accepte cette ignorance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celinembe"]Oh non non, toi tu le recontactes pas, on est bien d'accord ;) Tu fais des choses pour toi, t'as des moments où tu te sens bien?[/quote] oui oui biensur ! je m'occupe de moi, je sors, shopping etc je dirais que dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal de toute façon ce n'est pas ma 1ere rupture, je sais que ces choses la prennent du temps malheureusement mais qu'on s'en relève un jour ou l'autre par contre c'est vrai que je souhaite qu'il regrette et souffre, je m'imagine meme ce que je pourrai lui dire s'il revenait... je sais que c'est mal mais cet espoir me fait du bien... en tout cas merci les filles d'etre la, ca fait beaucoup de bien et toi céline ? tu es un peu comme moi, tu aides beaucoup les autres mais parles peu de toi, peut etre tu n'en as pas envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) [quote="biibii"]Souhaites-tu être de nouveau avec lui ou le laisser tranquillement avec sa next (si j'ai bien suivi l'histoire)? [/quote] etre de nouveau avec lui je ne sais pas du tout il faudrait vraiment qu'il fasse ou dise des choses extraordinaires pour que j'accèpte car il a perdu toute ma confiance que j'ai deja bcp de mal a donner a la base... le laisser tranquilement avec sa next non !!! je veux qu'ils se séparent et qu'il se rende compte qu'il a perdu la femme de sa vie aka MOI (ce sont ces mots a la base !) [quote="biibii"]Comment te sens-tu aujourd'hui? [/quote] je l'ai ecrit plus haut pour celine [quote="biibii"]Finalement être froide, distante ou parfois faire l'indifférente je pense que ça les pique un peu :) et ça me plaît![/quote] tu as raison, enfin je l'éspère ;) [quote="biibii"]Pour ma part, j'en suis à 3 mois de SR.. Il étant partant pour qu'on se remette ensemble puis, au fur et à mesure plus de nouvelles.. Je brise le SR ou j'accepte cette ignorance?[/quote] et toi que veux tu de lui ? Modifié le 20 mai 2012 par JadeFatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Aylen"]Maintenir le SR, maintenir le SR...Y'a que ça de vrai !!! Et puis ça marche !! Ca marche pour nous parce qu'on se sent vachement mieux quand même... Et puis ça marche aussi pour les ex qui finissent par se manifester parfois même si c'est pour dire des trucs tout cons...Mais bon, ils réagissent quand même !![/quote] :-1 désolée cocotte, j'avais pas vu ton message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je ne veux pas casser ton Sr ou quoique que ce soit car c'est de toute manière la meilleur des choses pour se reconstruire, avancer et ce qui est fait est fait. mais lors d'une rupture celui qui quitte a comment ce besoin de se sentir retenu ( même si généralement ça ne sert à rien ). Sinon, on peut interpréter cette froideur comme du je m'en foutisme, non ? mais en même temps c'est leur donner trop d'importance et glorifier leur égo.. déjà qu'il nous quitte faudrait pas qu'on les suppli tout de même ! ( euh en fait si, c'est ce que on a pratiquement tous fait... :lol: ) Donc je pense que tu as bien fait d'être froide car toi aussi tu as un orgeuil mais en même temps c'est sur que lui hésitera ( si il doit le faire ) à deux fois avant de revenir car il va se dire visiblement notre rupture ne l'a pas touché ! Mais dant ton cas, ( comme dans beaucoup d'autres ) il ne reste que le temps. Pour que leur couple se cassent la gueulent et qu'enfin ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="coeuraneantie"] mais lors d'une rupture celui qui quitte a comment ce besoin de se sentir retenu ( même si généralement ça ne sert à rien ). Sinon, on peut interpréter cette froideur comme du je m'en foutisme, non ? Donc je pense que tu as bien fait d'être froide car toi aussi tu as un orgeuil mais en même temps c'est sur que lui hésitera ( si il doit le faire ) à deux fois avant de revenir car il va se dire visiblement notre rupture ne l'a pas touché ! [/quote] et oui, c'est bien ce que je me dis ! d'où mes regrets.... mais c'est trop tard maintenant, je ne peux pas faire machine arrière [quote="coeuraneantie"] Mais dant ton cas, ( comme dans beaucoup d'autres ) il ne reste que le temps. Pour que leur couple se cassent la gueulent et qu'enfin ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdus ![/quote] pfffffff je sais bien.....halala si seulement....... et la j'ai la rage car je viens de voir sur facebook que sa pouf est récement amie avec 2 de ces potes a lui...elle gagne du terrain la garce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Facebook est le pire ennemi des largués. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est vrai ca facebook c'est un vrai poison !!! :lol: Ah oui...la elle gagne du terrain, elle s'installe....dans le paysage ... Courage, la chute sera encore plus rude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés