Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

ba c'est ce que je me dis aussi.....

que s'il me claquait la bise et tout et que je voyais que ca lui fesait aucun effet ca serait pire

mais bon, c'est vrai qu'avoir vos opinions me fait bcp de bien car j'ai toujours peur de ne pas etre objective et de penser des choses pour me rassurer et qui ne sont peut etre pas la realité.....

pensez vous que j'ai eu raison de vouloir le confronter l'autre soir ?

quelque part je me suis sentie forte de savoir qu'il m'évitait volontairement et j'ai voulu du coup le forcer a me voir (sans lui parler ni rien biensur) en me disant que s'il essayait d'enterer ses sentiments je devais au moins essayer de lui rememorer

etant donné qu'il n'a eu aucune reaction si ce n'est la fuite je suppose que l'electrochoc que j'esperais (mais sans trop y croir) n'a pas eu lieu....... :(

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne le referais pas de si tot je pense car c'etait très eprouvant pour moi aussi quand meme

mais lui a eu l'effet de surprise donc ca a du (enfin j'espere car c'etait mon but) lui faire un sacré choc

j'étais belle mais pas trop (faut pas que ca soit too much non plus lol)

je sourais riais dansais, mais pas comme une folle, juste ce qu'il faut

j'ai parlé brievement et dit bonjour a ses amis qui etaient très sympatiques a mon egard (ca fait très plaisir ca)

je me suis meme fait dragué vite fait par un mec bourré et qui me plaisait pas du tout mais c'est pas grave lol

je ne sais malhereusement pas non plus ce qu'il pensait tout ce que je peut dire c'est qu'il ne me regardait pas du tout (enfin moi non plus donc j'en sais rien), on evitait nos regards et il restait le plus loin possible de moi...il n'avait pas l'air de s'amuser et ne souriait pas

j'ai biensur pleuré en rentrant mais bon...fallait s'en douté et puis l'alcool aidant....

au moins il a vu que je reste pas chez moi a me morfondre et que j'ai des c******s

désolée je suis grossiere.....

ben bof bof parce que ce soir j'ai une amie qui sort et qui va a la boite ou il va presque tous les samedi soirs

et demain une autre amie qui va a un anniversaire où il est invité --'

pfffffff ca fait beaucoup de stress pour mon petit coeur tu vois ?

elles sont adorables elles me disent 'tinquietes je te dirai tout'

ben ouais mais je sens que ce va pas faire plaisir a enttendre hein :(

et toi comment vas tu ce soir ?

Et là t'as envie d'entendre "il avait l'air super mal, paumé, triste" hein? ;)

Tu vas être amenée à le croiser bientôt?

Moi hum, dur à dire, j'en sais trop rien. Pas envie de le voir lundi...pas envie de faire semblant d'être une petite famille idéale. Je crois que d'ici le prochain rdv psy je vais vraiment faire profil bas, ce qui est pas simple sachant que je vais beaucoup beaucoup le voir dans les deux semaines à venir. Il me manque ce con, mais de l'autre côté rien ne bouge donc...

non parce que je suis lucide et que personne (surtout pas un mec) n'a l'air super mal efondré etc en sortie, meme moi l'autre soir j'etais au top lol

mais j'ai peur qu'elles me disent qu'elles l'ont vu avec sa poufiasse etc etc...

bref tu vois bien quoi....

pffffff comme je te comprend, comme ca doit etre dur d'oublier quelqu'un avec qui tu partages un enfant.....et que tu dois forcement voir pour ca justement...:S

et heu non je pense pas etre amené a le voir, je l'évite soigneusement moi aussi...

et il me manque grave aussi ce con !! je le deteste et l'aime tellement a la fois........

oui je sais c'est normal lol

pffff ce soir moral nul...

j'en ai marre, ca s'arrete quand ???

ras le bol des hauts et des bas, surtout des bas d'ailleurs....

marre de mal dormir, de tellement cogiter que j'arrive pas a trouver le someil et quand je m'endors c'est pour faire des cochemards de lui et le reveil est toujours très dur......

vivement que ca s'arrete, je suis vraiment fatiguée de ca......

bon et bien voila, ca y est je sais qui est la next de mon ex....

d'apres ma copine qui l'a vu elle est très moche, plutot petite, cheveux tres long, ni mince ni grosse mais très banale (elle dit que je suis vraiment mieux qu'elle)

d'apres une copine de ma copine, elle est 'degeulasse' (ha ouais carement !)

elle n'a pas d'amis en comun avec nous (mon ex, ma copine ni moi)

elle frequente le bar ou il travaille, il s'est pas foulé pour la trouver...

ces amis n'ont rien a voir avec les notres

elle est passionée de cheval (il aime pas ca, ca tombe bien)

il est amis sur facebook avec elle et quelques amis a elle (clients du bar donc) depuis genre quelques semaines avant qu'on se separe maximum, donc ils se conaissent depuis trop pas longtemps, je me demande bien de quoi ils parlent du coup..!

et elle a 26 ans, nous allons sur nos 30 (ses 2 autres ex avant moi long termes avaient le meme age que lui)

voila........

relation pansement ? des avis ?

merci

Oui relation pansement je pense.. idem quand c'est trop vite après la rupture sa cache forcement quelque chose. La next de mon ex, pareil elle n'est pas exceptionnelle, tres banal, elle a 24 ans mais fait tres tres gamine genre 17 quoi! On n'a quelques " petits " points de ressemblance genre notre façon de nous maquillé, la meme coiffure, mais sa s'arrete là !

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

merci de ta reponse

pu***n que ca fait mal de les savoir avec une autre hein ?

je suis très jalouse et possessive dans mon genre en plus, la c'est vraiment très très dur

en plus meme si je le savais ben la voila, ma copine l'a vu, elle existe donc belle et bien et ils sont ensemble depuis 1 mois....

merci de ta reponse

pu***n que ca fait mal de les savoir avec une autre hein ?

je suis très jalouse et possessive dans mon genre en plus, la c'est vraiment très très dur

en plus meme si je le savais ben la voila, ma copine l'a vu, elle existe donc belle et bien et ils sont ensemble depuis 1 mois....

Je te comprends franchement car moi meme en amour je suis jalouse et possessive, donc savoir que mon ex est avec une autre je connais ta douleur. Moi aussi j'ai eu du mal à accepté je me disais c'est peut etre un fake cette nana pour me rendre jalouse.. mais non elle est bien réelle et je vois sa voiture tout les week end chez lui.. Après je me dit qu'il faut que j'arrete dy pensé, en gros sa next je m'enfout.. l'histoire que j'ai eu avec lui reste NOTRE histoire et puis 1 mois contre 1 an sa va.. (on ce remonte le moral comme on peux ) Apres il faut que je reprenne confiance en moi!! car il dispute entre nous on aussi commencé quand je ressenté un manque de confiance, je douté de tout, je devenais un peu parano.. Ensuite je sais qu'il la dit à ma mère qu'il en avait marre que je n'avais pas confiance en lui, que j'etait justement jalouse... A moi de prouvé maintenant que sa NEXT je m'en BALANCE !!!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

tu dois etre beaucoup plus forte que moi parce non seulement ca me dechire le coeur mais ca me retourne aussi les tripes, ca m'ecoeur qu'il ait pu faire ca !

comment il a pu en toucher une autre ?

c'est comme s'il m'avait trompé

je sais que je pourrais jamais lui pardonner ca et je pense que c'est ce qui me fait d'autant plus mal, car c'est vraiment un point de non retour, donc c'est vraiment finit pour toujours...

hop la, gros noeud dans la gorge en ecrivant ca....... :x

Articles du blog en lien avec ce sujet