Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

[i]Peut être pcq si vous vous donniez des nouvelles souvent, il craquerai... Tu vois vous aviez commencé à vous revoir, à passer de bons moments et hop il a fuit pcq il ne devait pas être prêt alors je suppose qu'il veut pas refaire pareil. Puis ça se trouve, il se pose juste trop de questions[/i]

Ben voila, je pense comme toi.......

Tu vois quand on a passé un moment ensemble vendredi apres la boite ben il m'a dit plusieurs fois 'tu nous imagines nous voir que comme ca ? a l'arache ? c'est pas possible franchement'

Je disais trop rien parce que ben c'est pas faux, mais il me disait que si j'avais une solution que je lui dise.....

Bon ba je verrais bien hein........

Il doit avoir peur aussi que je m'impatiente trop vite et le fasse chier lol si on se donne des nouvelles, oui je pense que je pourrais faire ca..... ;)

[i]Après je peux me planter complet mais j'ai l'impression qu'ils sont longs à la détente![/i]

Ho ca oui ! Et puis j'ai l'impression que sur leurs planete le temps passe tellement plus vite que sur la notre !!

Je lui ai fait remarqué que nous allions bientot passer le cap des 6 mois de rupture (quelle horreur), parce que je ne savais meme pas s'il le savait.......

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et non j'ai pas d'appart non plus :(

Oui oui je sais bien que je lui ai mis la pression la derniere fois sans vouloir faire mal :S J'ai du mal a etre patiente....Il me l'avait dit d'ailleurs 'la patience ca s'apprend' je l'avais mal pris biensur...Parce que j'estimais qu'apres plusieurs mois de rupture il se foutait de moi de me sortir ca !

Et heu ben il a pas dit grand chose quand j'ai parlé de ca....Ca n'avait pas l'air de le peiner autant que moi....

Nous les filles on aime bien dramatiser sans doute..... :roll:

• 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...