stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je pars du principe que :-un médium peut très bien avoir raison oui, mais que nous pouvons changer le cours des choses et le destin de par nos comportements, conclusion: arrêtes de te baser sur ce que t a dit ce monsieur :mrgreen: -si tu es certaine que ton ex est l homme de ta vie et que c est lui et personne d autre, alors personnellement je pense que tu peux patienter des années :mrgreen: (oui oui Madame la PAS PATIENTE a dit DES ANNEES mdrrrr ^^) bref tu comprends le principe.Quand on est sûr de ses sentiments et de ce qu on veut reellement, cela ne nous dérange pas de patienter!Ma chérie, je peux te poser une question? ct quoi ta question lou??nessou moi je veux pas qu il culpabilise!!! ca voudrai dire que je lui fait pitiési au moins ton ex pouvait t expliquer pkoi il t a ignoré si longtemps, y a des choses qu on comprendrait mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui c'est clair que yen a plus d'une que ça aiderais mais je me vois pas placer ce genre de question dans une conversation lol Pitié ?? non, biensur que non. C'est juste qu'il doit se sentir mal à l'aise. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Coucou ma stefou!Je suis ok avec Nessou, et puis tu peux culpabiliser de faire souffrir quelqu'un parce que tu l'aimes ou pour plein d'autres raisons mais là t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec la pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 bah n empeche qu il ne veux pas me voir et qu en plus il ne me parle mm plus, il ne m appelle plusaujourd hui ca fait 1 mois qu on ne s est pas, et a moi son corps, ses bras... me manquent, a lui non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 mais tu n'en sais rien que tu ne lui manques pas!!!c'est vrai qu'il ne veut plus te voir pour l'instant mais lui aussi il doit souffrir...ça doit pas être facile pour lui non plusje comprends qu'il te manque moi aussi le corps et les bras de mon imbécile d'ex me manquent alors j'imagine toi...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 g ouvert un sujet sur le forum "relations hommes/ Femmes" allez tous y donner votre avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Crois moi stef je sais ce que tu ressens en ce moment!Mais je pense que ton ex , comme le mien vont bien finir par nous recontacter!!Et justement si on ne patiente pas et si on les recontacte en premier, on ne pourras pas savoir si il avait envie de nous contacter ou pas!!!Si cela vient d'eux, on sera d'oublement contente!!!Je te dis cà car j'ai le sentiment que tu vas craquer!!!Faut qu'on tienne le coup ma belle au moins pour voir combien de temps il tienne sans avoir de news (le mien a tenu 10jours l'avant dernière fois, et au final 10jours ca passe vite!mais qu'est ce que j'étais contente quand j'ai vu qu'il prenait l'initiative de me contacter!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 ne tkt pas gégé je ne craquerais pas, je suis hors ligne là et il est connecté, je n ai mm pas envie de lui parler en fait, g rien a lui dire, je veux juste qu il m appelle par fierté, me dire "eh ben mon coco t as craqué le 1er"mais g vmt peur qu il ne me contacte jms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Rooooh mais si ma tite Stefou, il va te recontacter faut pas t en faire :mrgreen: faut juste prendre son mal en PATIENCE 8-) (fais comme moi... :roll: :lol: )Ca fait combien de jours de SR là? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Reste confiante Stephou, il finira par te recontacter tu verras Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui en fait il me recontactera, il le fait tjs lol :) (mm qd il me dit que tt est fini et ke j accepte de le laisser tranquille il me recontacte)ca fera une semaine demain de sr et un mois qu on ne s est pas vu du toutune semaine.... on n est jmsrestés si longtemps sans se parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ouaouhhhh c bien ma chérieeeee je suis fiere de toi!!! 7 jours :mrgreen: tu vois que tu peux y arriver quand tu veux!est ce que c t si difficile que ca ces 7 jours? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 tu vas voir qu'à force tu vas meme plus avoir envie qu'il te parle!!!Courage stef, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas je te l'ai déjà dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben oui ma stefou il faut positiver!!!7 jours sans vous parler ça veut dire que t'as tenu ton sr t'es trop forte!!!Et ça veut pas dire que c'est mort avec lui!!!Juste que vous pouvez chacun prendre du recul et oui il te recontactera t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 j avoue que non ce n est pas dur lol, et je sais que j y arriverai :)mais g juste peur d etre déçue si je vois ke lui non plu ne me contact pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés