Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

oui gégé je suis d accord avec toi mais bon, plus rien d un coup c est bizarre

pkoi dis tu que c est loin d etre mort?? T sure que c pas juste pr me rassurer??

Bon là ca va un peu mieux, j ai repri le boulot aujourd hui dc je n y ai pas pensé, sauf qd un client (je suis en parfumerie) m a demandé de lui faire un echantillon de l homme d yves st laurent (ct son parfum) et aprés j en avai plein les mains, ca sentait lui ct horrible

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me semble pas possible qu'il te rappelle jamais (mais comme je comprends ton angoisse) vu ce qu'il t'a dit et comment ça se passe avec lui...

On n'oublie pas quelqu'un qu'on aime comme ça...

Par contre c'est vrai qu'à l'issue du sr ce serait bien qu'il se rende compte comme tu te débrouilles bien toute seule! :D

oui je le sais mais j ai aussi envie qu il le sache lui que j evolue

g si peur, tout comme toi qu il ne me rappelle jms

je lui en veux de m avoir dit hier "je te rappelle a 12h" et de n avoir jms rappelé

c quoi ca?? il donne carrement une heure (comme ca moi j attends en me disant c sur il rappelera) et il rappelle jms

c'est vrai que je trouve pas ça très cool qu'il t'aie donné une heure précise et qu'il ne t'aie pas rappelée

les mecs des fois ils sont bizarres...

mais bon ça ne prouve absolument qu'il ne va pas te rappeler

moi je suis sûre qu'il va finir par le faire

parce que nos histoire n'ont aucun rapport toi il tient à toi donc il va forcément te rappeler

quand il va voir que tu craques pas il sera dég et te contactera à mon avis

courage!

Coucou ma tite PR!

Oh bah y ta pas rappelé? :evil:

C est pas très gentil de sa part! surtout qu il donne une heure!

peut être qu il fait ça pour voir comment tu vas réagir ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

c pas son genre de mettre en place des strategies loool

meme au debut ou on sortait ensemble, lui il était a fond dedans et moi non et ma meilleure amie (qui etait une amie a lui aussi) lui disait "tu sais par faire craquer stef faut etre froid et distant et tu verras elle te courera aprés" et il avait repondu "bah nan je vais pasz jouer un jeu, je reste moi mm "

Mdrrrr elle y arrivera jamais :lol: :lol: :lol: ya eu trop de rebondissements :lol: :lol: :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol