Tuko Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Courage Lilie...;) (il m'en faudra a moi aussi....au passage) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je viens de recevoir un msg de mon ex... Cela fesait depuis mercredi que je n'avais pas de nouvels...Dans ce dernier msg, il m'avait dit qu'il passerait me voir a son retour et vu qu'il est parti avec l'autre.. Je lui ai donné aucune nouvelle(tres dur mais bon)...IL m'a envoyé "coucou miss, j'espere que tu as passé un bon reveillon de noel! ton frere etait content pr son pc? je passerai vendredi pour emmener ta voiture si tu es la. Bonne soirée."(il avait réparé le pc de mon frere et il devait emmener ma voiture au garage avt de partir mais n'avait pas eu le tps de le faire).Que dois je faire? Je continue le SR? J'atends qu'il me rapel? Ou je fais un SR total?Merci d'avance pr vos conseils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ton histoire ptitelilie est celle d'une fille qui donne probablement un sens différent à ce qu'est l'amour en comparaison à ce qu'en interprette ton ex !On ne peut se lancer dans une nouvelle relation amoureuse avec une autres fille quand on demeure convaincus et convaincant d'en aimer encore une autres !À mon point de vue, ce genre de relation est vouer à l'échec si vraiment ses sentiments à ton endroit était indiscutablement vrais !Joe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci joe... mais que me conseilles tu de faire alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci joe... mais que me conseilles tu de faire alors??? Dépend de toi, tu veux quoi au juste ?Si c'est d'être une femme épanouie, sûr d'elle, qui sait ce qui est bon et mauvais pour elle, une femme convaincus d'avoir de la valeurs et d'avancer dans la vie fièrement.Et bien, de te libérer de l'idée que ton ex te soit indispensable, serais un bon début !Joe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai appelé mon ex hier apres ne pas lui avoir donné de nouvels pdt 5 jours et avoir eu un msg de sa part la veille... J'apprend qu'il est rentré dimanche et qu'il est bel et bien parti avec elle... Il n'est pas venu me voir depuis car il veut qu'on mette des distances desormais( quand j'ai essayé d'en mettre il y a 3 semaines, il voulait surtt pas). Il a donc présenté sa copine a ses parents en meme pas 2 mois, un petit coup de massue pr ma part...Je lui ai posé la question si il l'aimait et m'a repondu "oui". Il m'a ensuite proposé de se voir vendredi pr m'expliquer tt ca et que soit disant je comprendrais mieux... (je vous avoues que j'allais pas tres bien au tel) Il m'a dit aussi que si il n'avait plus rien pr moi, il me proposerait pas qu'on se voit... Mais je pense qu'il vaut mieux que je l'evite desormais... Je sais que ca va encore me faire du mal de le voir, il m'a me parler 1h ou 2, va me dire que elle et sa nouvelle sont pareils, qu'il faut que je passe a autre chose mais que je serais tjs dans son coeur et va partir... J'ai vraiment voulu couper les ponts avt, mais des qu'il me contactait je craquais (des que je fuyais, il me rattrappais)... Maintenant je me rend compte que j'ai été trop gentille et c'est moi qui en souffre... Mais je peux n'en vouloir qu'a moi meme...Je vais lui envoyer un msg aujourdui, lui disant que je veux pas le voir vendredi, que le garcon que j'ai aimé a changer et que je ne veux pas apprendre a connaitre le nouveau... Mon ex est persuadé qu'il faut un tps de distance et que plus tard,on pourra etre de bons amis... Mais tt cela, je n'y crois plus trop,ca fait mal de voir la personne qu'on a aimé changer radicalement quand ca devient serieux avec une autre... Meme si c'est logique en y reflechissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila ce que j'ai recu par mon ex pr le nouvel an:bonne année lilie! c bizar mais c a toi que je souhaite le plus de bonheur! tu es qq1 d'exceptionnelle et tu merites pleins de belles choses pour l'année 2009! sache que je pense a toi et que a chaque fois je me souviens des bons moments! tu n'as rien a te reprocher et moi je m'en veu que tu sois comme ca. Je tiens a toi et si tu veu me faire plaisir, prend soin de toi pour 2009 et soi confiante en ton avenir! jai hate de te voir vendredi!profites bien de ton reveillon et rend ton compte que tu es formidable! bonne année, bonne santé, bisous.il l'a envoyé a 00h05 dc forcement il l'avait preparé a l'avance...Je ne lui ai pas encore rep car je ne sais pas quoi repondre...Qu'en pensez vous? Et surtt pleins de bonheur a vous tous et plein d'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce que j'en pense ?C'est que t'as un sacré bol de recevoir un message comme ça !!!*mode jalousie off...* "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ben oui mais je sais pas comment interpreter ce msg????lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année lilie! c bizar mais c a toi que je souhaite le plus de bonheur! tu es qq1 d'exceptionnelle et tu merites pleins de belles choses pour l'année 2009! sache que je pense a toi et que a chaque fois je me souviens des bons moments! tu n'as rien a te reprocher et moi je m'en veu que tu sois comme ca. Je tiens a toi et si tu veu me faire plaisir, prend soin de toi pour 2009 et soi confiante en ton avenir! jai hate de te voir vendredi!profites bien de ton reveillon et rend ton compte que tu es formidable! bonne année, bonne santé, bisous.C'est clair comme ça ? :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 hum... Oui c'est clair... Surtt quand le msg est préparé d'avance venant de la part d'un homme... Hein c'est vrai julz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah bien sur !!!C'est pour ça que je te dis que t'es une sacrée veinarde, car moi j'ai jamais eu le droit à ce genre de message.... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu n'as pas recu de msg pr la nouvelle année?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Non c'est moi ai écrit en premier...Je te laisse aller voir mon histoire et ton avis est le bienvenu "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui pas de soucis... quel est le titre de ton histoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés