ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis blanc de peau et d'origine italienne , comme ocindo :D[/quote] On a une peau de porcelaine mais on a la tchatch a l'italienne et ca c'est pas negligeable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui je sais jsui le petit nouveau je ne connai pas tout le monde :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]Oui je sais jsui le petit nouveau je ne connai pas tout le monde :?[/quote] Rooooh, c'pas grave ! ;) Ca m'a juste fait trop rire parce que Geoffrey est un blanc-bec et puis tu balances "t'es Antillais ?" :lol: Tu pouvais pas savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ba oui lol Moi j'ai mis ma photo :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je suis blanc de peau et d'origine italienne , comme ocindo :D[/quote] On a une peau de porcelaine mais on a la tchatch a l'italienne et ca c'est pas negligeable :D[/quote] Porcelaine quand même pas :lol: Des blancs quoi, des habitants de France qui passent pas leurs temps sous les lampes UV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Porcelaine quand même pas :lol: [/quote] C'est plus delicat que blanc de peau[quote="Geoffrey"]Des blancs quoi, des habitants de France qui passent pas leurs temps sous les lampes UV :D[/quote] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba l"été je voi beaucoup de peau rouge [img]http://www.smilys.net/beschaemte_smilies/smiley1297.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]Ba l"été je voi beaucoup de peau rouge [img]http://www.smilys.net/beschaemte_smilies/smiley1297.gif[/img][/quote] Rougis pas ! Sauf si c'est la peau des fesses :lol: Vilain coquin que tu fais ! :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]Ba l"été je voi beaucoup de peau rouge [img]http://www.smilys.net/beschaemte_smilies/smiley1297.gif[/img][/quote] Moi j'ai une peau biiiiien dorée :siffle: ( :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est bien aussi la peau bien doré [img]http://www.smilys.net/smiley_grimassen/smiley1637.gif[/img] Quand a toi Geo je te rend t coup de fouet non mais oh ! [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley3818.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]Quand a toi Geo je te rend t coup de fouet non mais oh ! Image [/quote] On se calme, il ny a que moi qui fouette ici :lol: Moi caramel avec le soleil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]Ba l"été je voi beaucoup de peau rouge [img]http://www.smilys.net/beschaemte_smilies/smiley1297.gif[/img][/quote] Rougis pas ! Sauf si c'est la peau des fesses :lol: Vilain coquin que tu fais ! :F[/quote] J'savais pas que t'avais des tendances gays ! :o On en découvre tous les jours :mrgreen: [quote="ocindo"]On se calme, il ny a que moi qui fouette ici :lol: [/quote] Alors Xel, il arrive il fout la merde ! :lol: :lol: Déjà avec Cel et ses images ! Et maintenant, le triangle Geoffrey-ocindo-Xel ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit: On se calme, il ny a que moi qui fouette ici :lol: Alors Xel, il arrive il fout la merde ! :lol: :lol: Déjà avec Cel et ses images ! Et maintenant, le triangle Geoffrey-ocindo-Xel ! :lol:[/quote] Grave autant j'accepte que Geo ai des groupies etc utant je ne partage pas son cote SM :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="ocindo"] Grave autant j'accepte que Geo ai des groupies etc utant je ne partage pas son cote SM :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] 'Tin vous partagez tous un truc avec Geoffrey ... la chance ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Geo aime le fouet apriori :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Moi j'ai une peau biiiiien dorée :siffle: ( :mrgreen: )[quote="Xel"]C'est bien aussi la peau bien doré [img]http://www.smilys.net/smiley_grimassen/smiley1637.gif[/img][/quote][/quote] Euh .. ouai mais nan :twisted: :mrgreen: Toi, t'as Cel alors :F [quote="ocindo"] On se calme, il ny a que moi qui fouette ici :lol: [/quote] :lol: [quote="ocindo"] Grave autant j'accepte que Geo ai des groupies etc utant je ne partage pas son cote SM :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote] Jalouse ma ocindo 8-) :F :F [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="Xel"]Ba l"été je voi beaucoup de peau rouge [img]http://www.smilys.net/beschaemte_smilies/smiley1297.gif[/img][/quote] Rougis pas ! Sauf si c'est la peau des fesses :lol: Vilain coquin que tu fais ! :F[/quote] J'savais pas que t'avais des tendances gays ! :o On en découvre tous les jours :mrgreen: [/quote] C'est Xel qui dit qu'il voit plein de peaux rouges, donc je lui dis de pas rougir, sauf si c'est une paire de fesses :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]Geo aime le fouet apriori :lol:[/quote] Geo aime MON fouet nuance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Jalouse ma ocindo 8-) :F :F [/quote] On a déja assez de tes groupies a gérer dc oui :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Même devant une paire de fesse je ne rougit pas Monsieur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]Même devant une paire de fesse je ne rougit pas Monsieur :mrgreen:[/quote] J'te crois PAS !!! :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mais ils m'en faut plus voyons ! On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber 8-) Et la je n'invente rien :ugeek: Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]mais ils m'en faut plus voyons ! On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber 8-) Et la je n'invente rien :ugeek: Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img][/quote] Elles doivent être mieux que ton popotin ??!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non je dit sa pour deconner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Déjà avec Cel et ses images ! Et maintenant, le triangle Geoffrey-ocindo-Xel ! :lol:[/quote] Quoi mes images? Qu'est ce qu'elles ont mes images? Xel > Antillais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Xel"]mais ils m'en faut plus voyons ! On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber 8-) Et la je n'invente rien :ugeek: Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img][/quote] Tu les montres? :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu verra quand je viendrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="celesta"] Tu les montres? :o :lol:[/quote] Cel :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley3818.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Tu les montres? :o :lol:[/quote] Mais Cel, il t'est arrivé quoi? Je suis choquée la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hahahaha !!! Notre Cel qui devient femme ! :P Bon vous deux, en privé quand même hein ! On a pas envie d'assister à vos ébats textuellement amoureux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon vous deux, en privé quand même hein ! On a pas envie d'assister à vos ébats textuellement amoureux :siffle:[/quote] Je plussoie :lol: Bon sinon derniere matinée avant le we c'est bon ca, plus qua esperer que le soleil soit au RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="ocindo"]Bon sinon derniere matinée avant le we c'est bon ca, plus qua esperer que le soleil soit au RDV[/quote] Dernière [u][b]journée[/b][/u] avant le WE !! :roll: Et le soleil est au rdv, j'ai déjà même trop chaud ! Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! Heureusement que la clim existe !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 hey mais vous n'ête pas sortable lol. J'ai dit que j'irai boire un verre avec pas que j'allai la prendre dans mes bras l'embrasser tendrement et ensuite l'épouser :lol: Boire un verre pour ce changer les idées les filles ! Et accessoirement mettre un visage sur le pseudo :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Et le soleil est au rdv, j'ai déjà même trop chaud ! Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! [/quote] Ici c'est pareil, mais le short c'est forbidden malheureusement pour moi :cry: [quote="Xel"]hey mais vous n'ête pas sortable lol.[/quote] Nous? on a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C est pas beau de mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout depend ce quon appelle mentir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est sur !! Mais sa ne me dit toujours pas les origine de cel ! C un secret d’état j'ai l'impression lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu ouais. Si on te le dit on devra te tuer après donc bon :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ba pour me tuer venai nombreux alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Méfie toi, tu as une pharma et une chimiste dans le coin donc je ne ferais pas le malin a ta place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 No fear :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vous souhaite un bon we a tous des bisouxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon week a toi aussi melle Bisous ! [img]http://www.smilys.net/smiley_grimassen/smiley1856.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]hey mais vous n'ête pas sortable lol. J'ai dit que j'irai boire un verre avec pas que j'allai la prendre dans mes bras l'embrasser tendrement et ensuite l'épouser :lol: [/quote] Pourquoi ? Cel te plais pas ? :o [quote="Xel"]Boire un verre pour ce changer les idées les filles ! Et accessoirement mettre un visage sur le pseudo :mrgreen:[/quote] Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: [quote="Vaïmiti"] Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! Heureusement que la clim existe !!! :D[/quote] Trop de sexyness, c'est interdit :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Pourquoi ? Cel te plais pas ? :o [/quote] Comment veut tu savoir si quelqu'un te plait quand tu n'a jamais parler avec et sans savoir a quoi il ou elle ressemble. :mrgreen: [quote="Geoffrey"] Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: [/quote] Toi tu sort [img]http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Comment veut tu savoir si quelqu'un te plait quand tu n'a jamais parler avec et sans savoir a quoi il ou elle ressemble. [/quote] Parle avec Cel alors 8-) [quote="Xel"]Toi tu sort [/quote] :lol: Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout de suite ne je veut que les femmes pour moi :lol: juste une me suffit largement :mrgreen: mais vous voulez nous caser ou quoi lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Rohhhh on vous taquine ! :D Et puis, c'pas le moment pour toi :mrgreen: Ni pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est pour sa que aller boire un verre nous fera le plus grand bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"] [quote="Geoffrey"] Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: [/quote] Toi tu sort [img]http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif[/img][/quote] Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés