celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Que faites vous demain pour vous occuper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis en examen demain et après demain , ça occupe lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Paul63"]Je suis en examen demain et après demain , ça occupe lol ^^[/quote] Effectivement. Bon courage pour tes examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"][quote="'tichevalblanc"]tu veux en dire +?[/quote] Je t'ai envoyé un MP avec ma conversation téléphonique selon mes souvenirs.[/quote] je viens de parcourir tes autres posts, tout le monde se demande la contenu de cette conversation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"]Que faites vous demain pour vous occuper?[/quote] demain je bosse ... et comme j'ai la rage je vais essayer de faire rentre 1 semaine de taf en 3 jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je l'ai envoyé par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="Paul63"]Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?[/quote] toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant! pour le resume regarde Mon épilogue pour le détail zyeute Mon SR d'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ...[/quote] J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile ça Du coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"]Je l'ai envoyé par MP.[/quote] point de vue donne ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="celesta"]Je l'ai envoyé par MP.[/quote] point de vue donne ... ;)[/quote] Merci d'avoir donné ton avis. Je suis en train de pleurer en repensant à cette conversation téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="'tichevalblanc"][quote="Paul63"]Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?[/quote] toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant! pour le resume regarde Mon épilogue pour le détail zyeute Mon SR d'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ...[/quote] J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile ça Du coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala...[/quote] Où peut-on lire les rebondissements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="'tichevalblanc"] toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant! pour le resume regarde Mon épilogue pour le détail zyeute Mon SR d'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ...[/quote] J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile ça Du coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala...[/quote] Où peut-on lire les rebondissements?[/quote] tu as tout compris paulo. les dernieres news sont avec le lien epilogue. pour plus de details, va voir Mon SR ... bonne lecture! ca peut te distraire, si, si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Y a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="celesta"]Y a quelqu'un?[/quote] Moi je suis là mais j'ai des idées noires c'est pas bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="celesta"]Y a quelqu'un?[/quote] Moi je suis là mais j'ai des idées noires c'est pas bon..[/quote] J'essaie d'oublier mes milliers de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fée.néante, tu peux me raconter vite fait en gros ta situation actuelle ? Et tes chances de reconquête et ou tu en es actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Y a un insomniaque dans le coin? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Toujours moi....^^ ça va celesta ? (c'est la fin de mes exams et je suis en repos avant de tafer cet été...donc j'ai du temps pour moi) quoi de neuf avec ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Paul63"]Toujours moi....^^ ça va celesta ? (c'est la fin de mes exams et je suis en repos avant de tafer cet été...donc j'ai du temps pour moi) quoi de neuf avec ton ex ?[/quote] Oui, merci et toi? Tu as trouvé un job d'été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement. Non j'en ai pas, j'ai pas cherché avt de finir mes exams (la fin de mes exams c'était hier.... et aujourd'hui ben détente un max). Je me mets à fond dans mes recherches la semaine prochaine. Et toi, tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Paul63"]Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement. Non j'en ai pas, j'ai pas cherché avt de finir mes exams (la fin de mes exams c'était hier.... et aujourd'hui ben détente un max). Je me mets à fond dans mes recherches la semaine prochaine. Et toi, tu en es ou ?[/quote] C'est qui? :siffle: T'as raison, il est préférable d'être marié à un lion qu'à ton ex. :lol: Je te souhaite bon courage pour trouver un job d'été. Je suis déjà embauchée à KFC mais c'est trop loin de chez moi. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Paul63"]Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.[/quote] Amicale hein ? Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"]Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.[/quote] Amicale hein ? Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops:[/quote] On devrait créer un magazine type closer sur JRME. :lol: Scoop. [b]Célesta n'a pas touché à son labello de la journée (j'y suis accro). :siffle:[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Amicale hein ? Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops:[/quote] Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D ) Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Amicale hein ? Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops:[/quote] Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D ) Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-)[/quote] Pourquoi tu nous caches des choses? Est-ce le début d'une histoire d'amour? Célesta, rédactrice en chef, mène son enquête. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"] Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) [/quote] Tu ne me déçois pas :lol: (mais le 63 me rappelle des mauvais souvenirs .. :roll: ) Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) [quote="Paul63"]C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D ) Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-)[/quote] Je sais déjà qui est-ce , RIEN n'échappe à mon œil exercé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"] Est-ce le début d'une histoire d'amour? Célesta, rédactrice en chef, mène son enquête. :lol:[/quote] Une histoire d'amour sur JRME ? Pas la 1er fois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) [/quote] Tu ne me déçois pas :lol: (mais le 63 me rappelle des mauvais souvenirs .. :roll: ) Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) [quote="Paul63"]C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D ) Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-)[/quote] Je sais déjà qui est-ce , RIEN n'échappe à mon œil exercé :mrgreen:[/quote] Pourquoi le 63 te rappelle de mauvais souvenirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Est-ce le début d'une histoire d'amour? Célesta, rédactrice en chef, mène son enquête. :lol:[/quote] Une histoire d'amour sur JRME ? Pas la 1er fois :mrgreen:[/quote] Ta tête m'est familière. Tu n'aurais pas fréquenté une jeune asiatique pendant quelques années? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) [/quote] Tu ne me déçois pas :lol: (mais le 63 me rappelle des mauvais souvenirs .. :roll: ) Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) [quote="Paul63"]C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D ) Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-)[/quote] Je sais déjà qui est-ce , RIEN n'échappe à mon œil exercé :mrgreen:[/quote] Pourquoi le 63 te rappelle de mauvais souvenirs?[/quote] Oui tiens pourquoi ? Raconte nous (et bonsoir aux auvergnats qui nous lisent !! sauf au "mauvais souvenir" de Geoffrey évidemment :mrgreen: Geoffrey je peux aller voir ton mauvais souvenir et lui passer un message en face à face si tu veux lool ^^ A qui penses tu pour moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) [/quote] T'as du lire aussi et voir sur quel phénomène j'étais tombé donc bon...avec autant de "va te faire fo...." et d'horreurs c'est limite facile aujourd'hui de me dire qu'il existe de bien plus chouettes filles et que j'aurais pas de mal à trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) [/quote] T'as du lire aussi et voir sur quel phénomène j'étais tombé donc bon...avec autant de "va te faire fo...." et d'horreurs c'est limite facile aujourd'hui de me dire qu'il existe de bien plus chouettes filles et que j'aurais pas de mal à trouver mieux[/quote] T'es sur la bonne voie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Tu ne SAIS pas qui c'est en fait la personne qui m'aide à tourne la page...mmmh malin :mrgreen: prêcher faux pour avoir le vrai....pas mal Modifié le 11 mai 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"] Pourquoi le 63 te rappelle de mauvais souvenirs?[/quote] Car j'y ai habité pendant 1 an 1/2 jusqu'en novembre, pour rejoindre mon ex (ah cette connerie :roll: ) [quote="celesta"] Ta tête m'est familière. Tu n'aurais pas fréquenté une jeune asiatique pendant quelques années?[/quote] Je dois me sentir flatté je pense :mrgreen: Mais non, ce n'est pas moi ;) [quote="Paul63"] Oui tiens pourquoi ? Raconte nous (et bonsoir aux auvergnats qui nous lisent !! sauf au "mauvais souvenir" de Geoffrey évidemment :mrgreen: Geoffrey je peux aller voir ton mauvais souvenir et lui passer un message en face à face si tu veux lool ^^ A qui penses tu pour moi ? ^^[/quote] Maintenant que je crois que "mauvais souvenir" habite sur Lyon . Mais je préfère pas, c'est dangereux pour ta santé :lol: J'ai rejoint mon ex (qui habitait avec ses parents en auvergne) et on a pris un appart : Début de mon calvaire :mrgreen: Dommage, j'aimais bien la région mais elle m'a dégoutté de là bas par ses actes :| [quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) [/quote] T'as du lire aussi et voir sur quel phénomène j'étais tombé donc bon...avec autant de "va te faire fo...." et d'horreurs c'est limite facile aujourd'hui de me dire qu'il existe de bien plus chouettes filles et que j'aurais pas de mal à trouver mieux[/quote] Et je me dis EXACTEMENT la même chose pour moi :lol: On vas trouver hein, pas besoin de chercher, elles tomberont directement dans nos bras une fois mûres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Où puis-je lire ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]Où puis-je lire ton histoire?[/quote] Nulle part, je l'ai supprimer depuis un moment, j'ai guéri assez vite de mon ex ^^ Mais je peux répondre à tes questions si tu le souhaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Maintenant que je crois que "mauvais souvenir" habite sur Lyon . Mais je préfère pas, c'est dangereux pour ta santé :lol: [/quote] lol oui paaas bien du tout... ^^ [quote="Geoffrey"]J'ai rejoint mon ex (qui habitait avec ses parents en auvergne) et on a pris un appart : Début de mon calvaire :mrgreen: Dommage, j'aimais bien la région [/quote] C'est une très belle région en effet....mais l'atmosphère rend nos ex un peu trop tarées apparemment :mrgreen: [quote="Geoffrey"] On vas trouver hein, pas besoin de chercher, elles tomberont directement dans nos bras une fois mûres ;)[/quote] Mille pour cent d'accord !! Du coup je ne cherche pas et je m'en porte pas plus mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Où puis-je lire ton histoire?[/quote] Nulle part, je l'ai supprimer depuis un moment, j'ai guéri assez vite de mon ex ^^ Mais je peux répondre à tes questions si tu le souhaite :)[/quote] Je ne vais pas te demander de ressusciter les mauvais souvenirs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"] C'est une très belle région en effet....mais l'atmosphère rend nos ex un peu trop tarées apparemment :mrgreen: [/quote] Le manque d’oxygène assurément (cela n'a pas dû arranger les choses dans son cas :lol: ) :roll: [quote="Geoffrey"] Mille pour cent d'accord !! Du coup je ne cherche pas et je m'en porte pas plus mal ^^[/quote] Attention , ne pas chercher =/= draguer :) Ce qu'il ne faut pas faire, c'est chercher la "femme de ta vie" Vise la petit copine et regarde si tu peux aller plus loin, sans trop te projeter ;) Enfin .. je t'apprends rien :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mais si "mademoiselle-qui-m'aide-à-tourner-la page" accepte que je lui dévoile son identité (jrmiste et virtuelle) je vous donnerais l'information ici même... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai peur d'oublier les souvenirs partagés avec mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"] Je ne vais pas te demander de ressusciter les mauvais souvenirs. ;)[/quote] Elle n'est pas morte :mrgreen: Mais ce n'est plus un mauvais souvenir, c'est une expérience qui m'a permis de grandir (encore) et de savoir ce que je ne veux plus jamais ;) Je peut te faire un ULTRA condensé (oui parce que le condensé à la base fait .. plusieurs pages :lol: ) si tu le souhaite la jeunotte ;) [quote="celesta"]J'ai peur d'oublier les souvenirs partagés avec mon ex.[/quote] Peur ? Pourquoi avoir peur ? C'est bien au contraire, ils laisseront leurs places pour de nouveaux souvenirs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Le manque d’oxygène assurément (cela n'a pas dû arranger les choses dans son cas :lol: ) :roll: [/quote] Oui je pense pour la mienne qu'elle a du abuser de la Volvic durant ces 8 derniers mois...c'est rend fou l'eau.... :mrgreen: [quote="Geoffrey"] Ce qu'il ne faut pas faire, c'est chercher la "femme de ta vie" Vise la petit copine et regarde si tu peux aller plus loin, sans trop te projeter ;) Enfin .. je t'apprends rien :roll:[/quote] J'ai cru cette connerie de "femme de ma vie" pendant des mois (pendant la relation et après) donc... oui je suis vacciné :mrgreen: ;) je vois, je rencontre, pour le reste hein...on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]J'ai peur d'oublier les souvenirs partagés avec mon ex.[/quote] Peur ? Pourquoi avoir peur ? C'est bien au contraire, ils laisseront leurs places pour de nouveaux souvenirs :)[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui, Père Castor, raconte nous une histoire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"] Oui je pense pour la mienne qu'elle a du abuser de la Volvic durant ces 8 derniers mois...c'est rend fou l'eau.... :mrgreen: [/quote] Je t'avais dis de pas mettre du White Spirit dans une bouteille de Volvic ! Forcément qu'elle a perdu des neurones ! :mrgreen: [quote="Paul63"] J'ai cru cette connerie de "femme de ma vie" pendant des mois (pendant la relation et après) donc... oui je suis vacciné :mrgreen: ;) je vois, je rencontre, pour le reste hein...on verra ^^[/quote] Moi aussi, que ce qu'on étaient cons :lol: [quote="celesta"]Oui, Père Castor, raconte nous une histoire. :lol:[/quote] Ah ouai, elle commence déjà à me manquer de respect la pimprenelle :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pareil le matin et le soir, et top du top le soir se fini au matin... donc toute la nuit a cogiter, a ne pas dormir... C chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je t'avais dis de pas mettre du White Spirit dans une bouteille de Volvic ! Forcément qu'elle a perdu des neurones ! :mrgreen: [/quote] Oui, les nouvelles fréquentations de l'ex qui mettent n'importe quoi dans leurs boissons hein...on maitrise plus rien nous maintenant, vous nous avez lâchés assumez vos pertes de neurones !! (moi à mademoiselle ex, dialogue virtuel : Naaaaan, t'as eu des neurones un jour ?!? ah oui, siiiiii, je m'en souviens le jour ou t'es tombé amoureuse de moi t'en avais.... effectivement" :lol: :lol: [quote="Geoffrey"]Moi aussi, que ce qu'on étaient cons :lol:[/quote] Jte le fais pas dire ^^ [quote="Geoffrey"]Ah ouai, elle commence déjà à me manquer de respect la pimprenelle :o :lol:[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs. Je suis très attendrie quand un gars avoue croire en la femme de leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs. Je suis très attendrie quand un gars avoue croire en la femme de leur vie.[/quote] J'y ai cru sans jamais le lui dire :lol: mais je ne pense pas que ça aurait fait changer d'avis la tigresse de fille qui me sert d'ex :) donc aucun regret ne n'avoir rien dit de ce que je ressentais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs. Je suis très attendrie quand un gars avoue croire en la femme de leur vie.[/quote] J'y ai cru sans jamais le lui dire :lol: mais je ne pense pas que ça aurait fait changer d'avis la tigresse de fille qui me sert d'ex :) donc aucun regret ne n'avoir rien dit de ce que je ressentais[/quote] Tigresse. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés