celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!pour le resume regarde Mon épiloguepour le détail zyeute Mon SRd'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ...N'hésite pas à nous consulter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.Aucune espérance moi non plus de recoller un vase qui a été explosé avec des ogives nucléaires par mon ex ^^ fatigant comme ils sont toujours la a roder quand toi tu veux tracer ta route ... Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.Aucune espérance moi non plus de recoller un vase qui a été explosé avec des ogives nucléaires par mon ex ^^ fatigant comme ils sont toujours la a roder quand toi tu veux tracer ta route ...Je suis bouleversée par l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.Aucune espérance moi non plus de recoller un vase qui a été explosé avec des ogives nucléaires par mon ex ^^ fatigant comme ils sont toujours la a roder quand toi tu veux tracer ta route ...Je suis bouleversée par l'appel.tu veux en dire +? Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tu veux en dire +?Je t'ai envoyé un MP avec ma conversation téléphonique selon mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Que faites vous demain pour vous occuper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis en examen demain et après demain , ça occupe lol ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis en examen demain et après demain , ça occupe lol ^^Effectivement.Bon courage pour tes examens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tu veux en dire +?Je t'ai envoyé un MP avec ma conversation téléphonique selon mes souvenirs.je viens de parcourir tes autres posts, tout le monde se demande la contenu de cette conversation!!! Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Que faites vous demain pour vous occuper?demain je bosse ... et comme j'ai la rage je vais essayer de faire rentre 1 semaine de taf en 3 jours!!! Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je l'ai envoyé par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!pour le resume regarde Mon épiloguepour le détail zyeute Mon SRd'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ... J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile çaDu coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala... Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je l'ai envoyé par MP.point de vue donne ... ;) Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je l'ai envoyé par MP.point de vue donne ... ;)Merci d'avoir donné ton avis.Je suis en train de pleurer en repensant à cette conversation téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!pour le resume regarde Mon épiloguepour le détail zyeute Mon SRd'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ... J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile çaDu coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala...Où peut-on lire les rebondissements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés