Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles...

J'ai trop envie de lui péter la gueule !!! Ou bien de lui faire la même !!!

Tiens j'ai un truc à te dire mais je te le dirai plus tard !!

Aller, je vais me prendre un thé et je me concentre à fond sur le taff !!

Bisous les filles et merci merci merci

Mais du coup il t'a meme pas dit quand monsieur allait bien vouloir de parler de cette 'chose' ???

Holala ca m'énerve !!!

Mais du coup il t'a meme pas dit quand monsieur allait bien vouloir de parler de cette 'chose' ???

Holala ca m'énerve !!!

Non, il a besoin de temps pour réfléchir et trouver la meilleure manière de me dire les choses !

Enfin bref, j'ai pu bosser et finir ce que je devais faire au boulot.

Je suis allée dîner avec une copine, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et donc je lui ai rapidement parlé de ma situation. On a le même âge mais pas du tout le même vécu sentimental. Elle n'a jamais vraiment eu plus d'un an d'histoire avec un mec...

Donc c'est vrai qu'elle m'écoutait mais ne me comprenait pas (par exemple, le fait qu'on avait vu une psy de couple). Donc je ne suis pas trop entrée dans les détails et finalement, tant mieux parce que je ne voulais pas pleurer ce soir, hier a été suffisant !

Du coup on a bien rigolé, elle m'a raconté sa vie et on se revoit bientôt ! Et c'était une bonne petite soirée qu'on a passé ensemble.

Je ne me pose plus de question vis-à-vis de ce que C. veut me dire. Je ne sais pas ce que c'est, on verra bien le moment venu !

Aller, je file dans mon bain moussant me relaxer !

A toute les filles ! Bisous

Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête à propos de ce que C. veut te dire. Tu verras le moment venu.

Profite bien de ces plaisirs simples de la vie : être satisfaite du boulot accompli, du temps partagé avec ses amis, des moments de rigolade... Profite à fond.

Non, il a besoin de temps pour réfléchir et trouver la meilleure manière de me dire les choses !

Non mais je te jure c'est une blague....

Alors pourquoi etre venu foutre la merde dans ta tete aujourd'hui ???

Il pouvait pas tout simplement attendre et te le dire....

bref, contente pour toi que tu aies passer une bonne petite soirée parce que c'est clair que ca fait beaucoup de bien ca !

exactement ça les filles....rien à ajouter...

comme tu dis tu verras le moment venu donc pour l'instant ne te prends pas la tete avec ça

Bonne journée ma belle bisoux

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Aller parce que j'ai besoin de dire ce qui se trame dans ma petite tête de conne qui n'arrive pas à être objective :twisted:

1/ dans un élan d'espoir (et oui, y'en a encore :evil: ), je me suis demandée s'il ne voulait peut-être pas qu'on tente de sortir ensemble, mais chacun vit chez soi, d'où le besoin pour lui de trouver son apparte, la cohérence avec le truc qui lui pèse sur le coeur et mon ok si je suis ok.

2/ soyons folle jusqu'au bout : se partager "la garde" de la furette :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'elle lui manque et qu'il veut en adopter un. C'est le truc qui lui pèse sur le coeur et voir si je suis ok :lol: :lol: :lol: :lol:

3/ être "sexfriends" : il a peur de me perdre, ne veut pas que je me retrouve avec un autre alors me propose cette situation :oops: :oops: :oops:

Voilà à quoi ce putain de cerveau a pensé... Si ça se trouve, ça n'a absolument rien à voir... Je vais finalement être méga déçue... Enfin bref, fallait que ça sorte...

Je me rends compte que même si j'essaie de ne pas y penser, cette histoire me bouffe... J'ai eu mal au bide toute la journée ! Je suis allée voir mon dr ce soir et on part vers un autre traitement...

Cette fois, il n'a pas tout à fait le même diagnostic... Il est certain que c''est dû au stress donc on va refaire une batterie d'examens... Ouai! Super !

Aie! Tu cogites hein!? Ouai bon normal. Je réitère: il fait vraiment c**** avec ses conneries!!

Ben écoute la réponse y a que lui qui la connait pour l instant.... respire un bon coup, et tu mets tout ça ds un coin de ta tête jusqu a ce que. Mais s il te propose d être sa sexfriend tu lui en colles une stp :twisted: :lol:

Bonne journée ! Bisoux .

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

ouai ça cogite... mais je m'efforce de ne pas trop y penser parce que je me fais des films et si ça se trouve, je vais être ultra déçue...

Mais il m'a dit que c'était pour parler de "nous", donc je ne sais pas trop...

enfin bref, je dois carburer là au taff ! Je ne veux pas en ramener chez moi pour le weekend.

Bisous ma belle !

Coucou les filles

Ca y est, c'est le weekend et il devrait faire beau aujourd'hui. Mais étrangement, je m'en fous...

Ma putain de tête continue de cogiter... Franchement ça m'agace, je ne me gênerai pas pour lui dire que ça ne se fait pas, que si je lui faisais ça, il serait énervé aussi...

Hier soir, j'ai passé la soirée avec un ami. On a bien rigolé et bien discuté. Seulement, lui il a C. dans ses contacts FB... Et il ne me dira rien ni ne jouera les espions, il m'avait déjà dit tout ça :lol:

Mais à un moment, on parlait de vacances et il m'a dit :"ba tu sais que C. il part à... cet été" et là, il a vu ma tête et non je ne savais pas vu que C. m'avait dit qu'il ne partait pas en vacances.

Du coup, soit il part rejoindre F. ou bien il partira avec un autre pote qui à l'habitude de partir en vacances là-bas.

Mais objectivement, il n'y a rien de méchant. Mais ça me fait mal... on partait toujours ensemble en vacances...

J'essaie d'être indifférente, de penser à autre chose mais je n'y arrive pas... Qui a une astuce pour arrêter ces pensées ? Je suis preneuse !!!

J'ai beau m'occuper, sortir, faire plein de choses, je n'arrive pas à le chasser de ma tête...

On va encore faire des efforts hein, y'a que ça à faire de toute façon mais un peu dur...

Gros bisous à vous toutes !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...