Tyra Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut ma belle de ce que je retiens...tu es en paix avec toi meme et cette decision. Parce qu 'au fond tu etais trop dependante de lui, et tu es contente de ta nouvelle vie avec nouveaux projets+ nouveau boulot + nouvelles copines ( 8-) ) lui est parti car il s'en rendait compte aussi que tu n'etais pas a 100% epanouie dans votre relation malgré tout l amour que vous aviez l un pour l autre. donc vous avez besoin d 'evoluer chacun de votre cote pour le moment. pour le reste, seul l'avenir le dira... Contente en tout cas que tu prennes le coté positif des choses et que tu avances passe une bonne journée, bisouuuux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ma Tyra, tu as tout bien compris et synthétisé. Alors, certes, ça reste encore douloureux (ba ouai, on s'aime mais on ne peut pas vivre ensemble...) mais on avance ! Gros bisous ma belle et raconte nous ce 2nd rdv... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 oui bien sur je vous raconterai mais a mon avis ca ne sera pas avant diamanche, car tout comme toi avec cette rupture je me suis rendu compte que j etais trop dependante dans mes relations donc maintenant ma priorité c'est moi :mrgreen: et j ai plein d autres trucs de prevu pour ce we donc...il attendra :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Tyra"]oui bien sur je vous raconterai mais a mon avis ca ne sera pas avant diamanche, car tout comme toi avec cette rupture je me suis rendu compte que j etais trop dependante dans mes relations donc maintenant ma priorité c'est moi :mrgreen: et j ai plein d autres trucs de prevu pour ce we donc...il attendra :mrgreen: :lol:[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Y'a dirty dancing ce soir... On avait dit que pour notre mariage, on ferait l'ouverture du bal sur la choré de dirty dancing... C'est notre film d'amoureux préféré... Alala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 grrr moi aussi je deteste quand des petites choses comme ca viennent me rapeler notre relation.... :( allez courage un beau week end qui s annonce! Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je comprends mieux en effet ;) Et je trouve ça presque admirable en fait, je sais pas trop comment l'exprimer mais c'est comme si vous vous obligiez à souffrir pour aller vers du mieux. J'espère sincèrement qu'alors vous vous retrouverez, différemment. Comment tu te sens aujourd'hui soir? Contente d'être en WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="celinembe"]c'est comme si vous vous obligiez à souffrir pour aller vers du mieux. [/quote] Je ne dirais pas qu'on s'oblige à souffrir, on souffrait en quelque sorte, d'où le besoin de faire une thérapie de couple. C'était plutôt une obligation de se quitter et faire table rase pour aller vers un avenir sain et heureux si jamais on se recroisait plus tard. [quote="celinembe"] Comment tu te sens aujourd'hui soir? Contente d'être en WE?[/quote] J'avoue que je suis juste crevée!!!!! le fait de reprendre un rythme avec le boulot et les transports en commun, ça me fatigue beaucoup! Mais je suis toujours aussi heureuse de mon boulot! D'ailleurs, j'ai ramené un peu de taff pour ce weekend... parce qu'on va être short sinon... Mais bon, j'aime ce que je fais alors ça ne me dérange pas! Et oui, heureuse d'être en weekend, avec le cours de danse demain et la fête des mères dimanche. Je vais tenter de me reposer un peu, pas de sortie demain soir, j'ai annulé ma soirée car je veux rester aussi avec ma loulou :) Et puis le mec gentil du boulot qui me disait que je suis la femme idéale, je lui ai mis gentiment les points sur les i, et du coup, il m'évite dans les couloirs... looool mais c'est mieux comme ça! Je ne veux pas m'embarquer dans des pseudos histoires, surtout que les rumeurs circulent très vite, et je suis encore en période d'essai pour un bon bout de temps! Voili voilou, je me sens mieux depuis qu'on a parlé avec C. Il me manque et je pense toujours autant à lui mais le principal, c'est de se sentir positive, confiante et plus heureuse alors je reste sur ça ! Gros bisous les filles et bon weekend à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Hello les filles! Voilà déjà la fin du weekend! J'espère que vous avez pu profiter de ce beau samedi et ce dimanche bof bof! Fallait que je vienne raconter un peu sur JRME... Hier, à mon cours de danse, un des mecs du cours m'a dit, comme ça, que je devrais sortir avec un autre gars du cours... Le gars, il me dit ça comme ça, on ne se connaît pas plus que ça vu que je ne les vois que le samedi... Du coup ma réaction première a été :"pouah pouah pouah ahahahha jamais de la vie !" Et du coup il a insisté et je ne comprenais pas pourquoi. Pour la petite histoire, on est 4-5 personnes à bien s'entendre, dont ces 2 mecs et 2 autres nanas. Cette semaine, j'ai ajouté ces personnes à mes contacts fb et on a un peu échangé du coup via fb. Ensuite, on a commencé le cours mais j'étais un peu gênée car je ne les connais vraiment pas plus que ça. On rigole énormément, on se charrie bien pendant le cours mais c'est tout. A la pote quoi ! Et à un moment, on travaillait sur la choré et on se retrouve en file indienne, une fille, un gars et ainsi de suite. Et ce premier mec qui me gonflait pour son pote était derrière moi. Il a commencé à me mettre un coup de rein! Du style me mettre un coup de zgeg au cul quoi !!!! Et c'était pas pour jouer!!! car on faisait un mouvement du style le mec tient les mains de la nana à la Titanic!!! Et déjà il en avait profiter pour me faire des caresses aux mains!!! Donc au coup de reins, c'était trop pour moi !!! Je me suis vénère!!! Et le prof, avec lequel je rigole aussi énormément, m'a vu m'énerver et est venu me calmer en me prenant un peu dans ses bras :oops: Bon je crois que je ne l'avais pas signalé mais il m'a un peu fait des avances lui aussi... :oops: Enfin bref, je me suis dit que le gars, il vient explorer pour son pote, et parce que j'ai dit que c'était mort, il me met un coup de rein pour tenter quelque chose???!!! Mais c'est quoi ce vieux gars pervers là!!! Enfin bref... moi je suis la nana physiquement banale et en 9 ans, je ne me suis pas vraiment fait draguer ou aborder, peut-être parce que j'étais dans le big love avec C., je n'ai laissé aucune ouverture... Mais là, je me sens plutôt mal... parce que j'ai l'impression que les mecs sont en chaleur avec les beaux jours et ça me déstabilise, je n'aime pas trop ça... Au début, ça me faisait rigoler, c'est flatteur, mais en fait, je n'aime pas ça... j'aimerais que C. le fasse mais pas un autre... Et en plus, les mecs qui le font, ba je les verrais plutôt comme de bons potes mais ils cassent tout avec leurs conneries... Voilà, fallait que ça sorte lol. Sinon le mois de juin devais être chargé pour C. et moi. Ce weekend, normalement on allait aux EVJF / EVG de nos potes qui se marient le 16/06. Du coup, je n'étais plus conviée depuis la rupture, lui y a été... Je suis restée inquiète quand même... Le weekend prochain, les 30 ans de son ami d'enfance... méga fiesta dans une méga baraque... et le weekend suivant, mariage... Du coup, je m'inquiète... je ne peux pas m'en empêcher... Normalement, je vois C. dimanche prochain pour qu'il garde notre furette vu que je serai à Disney avec le boulot et que je ne peux pas la laisser seule 2 nuits de suite... Et C. m'avait déjà réclamé de la garder, elle lui manque (c'est notre petite fille d'amour!). Fait chier... je me sens un peu dégoûtée par ce comportement des mecs... et je m'inquiète des weekends de C.... Et vous les filles? j'espère que vous avez des histoires plus sympas à me raconter ! Des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: :? :shock: :o N an mais le mecs quoi !!! Le printemps ça leur travaille les hormones :lol: Ben ecoute, t les as remis à leur place et tu as bien fait...maintenant ils savent à quoi s en tenir au moins ! Je comprends totalement ta réaction, j aurais fait pareil! Ne les calcule plus tu t en fous. Pour ce qui est de C, je comprends que tu sois inquiète mais comme te disait une des filles il faut te préparer à ce genre de choses...par contre moins tu en sais mieux c est donc évite d aller à la pêche aux infos. Vis ta vie de ton côté, concentre toi sur ton boulot, tes nouvelles activité, tes cops, et ne te laisse pas envahir par tous ces et si... La vie continue donc il faut avancer et garder en tête tes nouveaux objectifs, sans te laisser distraire par tout ça! Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Cela dit faut que tu me donne ta recette dis donc tu as un succès fou 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Tyra"]:shock: :shock: :shock: :shock: :? :shock: :o N an mais le mecs quoi !!! Le printemps ça leur travaille les hormones :lol: Ben ecoute, t les as remis à leur place et tu as bien fait...maintenant ils savent à quoi s en tenir au moins ! Je comprends totalement ta réaction, j aurais fait pareil! Ne les calcule plus tu t en fous. [/quote] C'était trop comique quand même quand je me suis énervée ahahhahaha ils m'ont toujours vu rigolote, feignasse à la fin du cours et charrier à tout va... Et quand la moutarde m'est montée au nez, comment j'ai braillé sur le mec !!!! hahahahahhahaha Heureusement que le prof chouchou m'a calmée hein ! [quote="Tyra"]Cela dit faut que tu me donne ta recette dis donc tu as un succès fou 8-) :lol:[/quote] Ba tu m'as vu, je suis petite, boudinée et pas terrible quoi... donc je ne sais pas d'où ça vient... hahahahahha [quote="Tyra"] Pour ce qui est de C, je comprends que tu sois inquiète mais comme te disait une des filles il faut te préparer à ce genre de choses...par contre moins tu en sais mieux c est donc évite d aller à la pêche aux infos. Vis ta vie de ton côté, concentre toi sur ton boulot, tes nouvelles activité, tes cops, et ne te laisse pas envahir par tous ces et si... La vie continue donc il faut avancer et garder en tête tes nouveaux objectifs, sans te laisser distraire par tout ça! Bisous ma belle[/quote] Ouai je sais bien... je ne vais pas trop à la pêche mais je sais ce qu'il fait de ses weekend vu qu'on était censé faire tout ça ensemble... Demain est un autre jour, il faut vraiment que ma tête soit centrée sur le taff !!! Gros bisous ma tyra et merci de tes ptits mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Tyra"] Pour ce qui est de C, je comprends que tu sois inquiète mais comme te disait une des filles il faut te préparer à ce genre de choses...par contre moins tu en sais mieux c est donc évite d aller à la pêche aux infos. Vis ta vie de ton côté, concentre toi sur ton boulot, tes nouvelles activité, tes cops, et ne te laisse pas envahir par tous ces et si... La vie continue donc il faut avancer et garder en tête tes nouveaux objectifs, sans te laisser distraire par tout ça! Bisous ma belle[/quote] oui c'est moi qui t'avais dit ca, et je maintiens !! sers les dents mais ne cherche rien a savoir ! ca ira mieux quand ces weekend seront passés et desormais il ne faut plus que tu sache ce qu'il a de prévu et ce qu'il fait tu vois, si ca se trouve mon ex fait plein de trucs que si je savais a l'avance j'en serais malade, mais comme je ne sais rien et ben pas de grosses crises de panique... et oui moi aussi les dragueurs lourds me degoutent bande de pauvres mecs ! complètement malade celui la avec son coup de rein, je l'aurais giflé sans pitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"] tu vois, si ca se trouve mon ex fait plein de trucs que si je savais a l'avance j'en serais malade, mais comme je ne sais rien et ben pas de grosses crises de panique... [/quote] Oui je sais, je ne veux plus retomber dans ce cercle vicieux donc je ne vais pas du tout à la pêche. [quote="JadeFatiguée"] et oui moi aussi les dragueurs lourds me degoutent bande de pauvres mecs ! complètement malade celui la avec son coup de rein, je l'aurais giflé sans pitié ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'avoue j'ai failli lui mettre un coup de genou dans les burnes hahahhahahahahahha Mais bon, ça me saoule parce que je ne veux qu'être pote avec eux et rien de plus... Tout comme je deviens copine avec d'autres filles... Mais les mecs pensent d'abord avec leur b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Niochette"] Ba tu m'as vu, je suis petite, boudinée et pas terrible quoi... donc je ne sais pas d'où ça vient... hahahahahha[/quote] :roll: :| hey hey pas de ça !!!! tu es une jolie fille arrête un peu!!! La preuve tu as plein de prétendants :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Tyra"] :roll: :| hey hey pas de ça !!!! tu es une jolie fille arrête un peu!!! La preuve tu as plein de prétendants :mrgreen:[/quote] hahahahahah prétendants à 2 balles! ya que le prof qui est pas mal! mais trooooooooooooooop jeune hahahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Niochette"] hahahahahah prétendants à 2 balles! ya que le prof qui est pas mal! mais trooooooooooooooop jeune hahahahhaha[/quote] Oui c sur mais bon on ne sais jamais hein, un soir de blues ça peut dépanner moi je dis :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le prof chouchou :mrgreen: Essaie de pas trop te prendre la tête sur ce que fait C., mais plus facile à dire, je sais... Moi je suis certaine qu'il se pose plein de questions aussi sur ce que tu fais toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Tyra"] Oui c sur mais bon on ne sais jamais hein, un soir de blues ça peut dépanner moi je dis :lol: :lol: :lol:[/quote] Hahahaha [quote="celinembe"] Moi je suis certaine qu'il se pose plein de questions aussi sur ce que tu fais toi...[/quote] Si C. savait pour tous ces mecs en chaleur et pour le mec au coup de rein, je crois qu'il deviendrait juste fou hahahahahahhaha Déjà, il exigerait de venir au cours de danse et il tuerait le mec hahahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bah il faut pas se prendre la tete avec ces mecs lourds, un "[i]non merci[/i]" direct si t'en veux pas! et comme disait j'sais plus qui, ca peut depanner ... possibilite a ne pas negliger non plus! dingue l'effet du printemps sur leur fonctionnement. faut le prendre pour ce que c'est. un possible plan Q. perso je trouve que c'est bon signe de les attirer (au debut et en petit nombre!!!) car ca veut dire qu'on envoie le signal "[i]je suis dispo ... la voie est libre[/i]" et ca c'est un sacre pas en avant, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="'tichevalblanc"]un "[i]non merci[/i]" direct si t'en veux pas![/quote] 'non merci' a un coup de rein c'est un peu lèg, tu ne trouves pas ? :lol: un coup de boule est plus aproprié selon moi mais bon... [quote="'tichevalblanc"]perso je trouve que c'est bon signe de les attirer (au debut et en petit nombre!!!) car ca veut dire qu'on envoie le signal "[i]je suis dispo ... la voie est libre[/i]" et ca c'est un sacre pas en avant, non?![/quote] :-1 c'est bien vrai ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"] 'non merci' a un coup de rein c'est un peu lèg, tu ne trouves pas ? :lol: un coup de boule est plus aproprié selon moi mais bon... [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'avoue qu'un bon coup de boule ça m'aurait bien soulagé ! [quote="JadeFatiguée"] [quote="'tichevalblanc"]perso je trouve que c'est bon signe de les attirer (au debut et en petit nombre!!!) car ca veut dire qu'on envoie le signal "[i]je suis dispo ... la voie est libre[/i]" et ca c'est un sacre pas en avant, non?![/quote] :-1 c'est bien vrai ca !!![/quote] Mouai, je ne partage pas trop parce que, ok je suis célibataire officiellement, mais je ne veux pas qu'on vienne m'embêter... lol Je ne recherche pas du tout de plan Q et ne veux pas "m'amuser" avec un mec. Je préfère profiter seule pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Niochette"] Mouai, je ne partage pas trop parce que, ok je suis célibataire officiellement, mais je ne veux pas qu'on vienne m'embêter... lol Je ne recherche pas du tout de plan Q et ne veux pas "m'amuser" avec un mec. Je préfère profiter seule pour l'instant ![/quote] c'est pas ca qu'on te dit nounouille ! c'est que chez toi quelque chose a changé tu sais bien que lorsqu'on est pas disponible dans notre tete et coeur et qu'on est deprimée etc on degage quelque chose qui fait que les hommes ne nous aborde pas, on est fermée le fait que toi tu te fasse desormais draguer prouve que tu as franchi un cap sans meme t'en rendre compte tu te detache de plus en plus de C. et c'est super pour toi ! les hommes le sentent et viennent vers toi après on te dit pas du tout de coucher avec tous LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="'tichevalblanc"]un "[i]non merci[/i]" direct si t'en veux pas![/quote] 'non merci' a un coup de rein c'est un peu lèg, tu ne trouves pas ? :lol: un coup de boule est plus approprié selon moi mais bon...[/quote] tout est dans la forme, du moment que le message passe ... chacun son mode de communication, certains savent etre cinglant d'autres savent etre physiques ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Niochette"] Mouai, je ne partage pas trop parce que, ok je suis célibataire officiellement, mais je ne veux pas qu'on vienne m'embêter... lol Je ne recherche pas du tout de plan Q et ne veux pas "m'amuser" avec un mec. Je préfère profiter seule pour l'instant ![/quote] c'est pas ca qu'on te dit nounouille ! c'est que chez toi quelque chose a changé tu sais bien que lorsqu'on est pas disponible dans notre tete et coeur et qu'on est deprimée etc on degage quelque chose qui fait que les hommes ne nous aborde pas, on est fermée le fait que toi tu te fasse desormais draguer prouve que tu as franchi un cap sans meme t'en rendre compte tu te detache de plus en plus de C. et c'est super pour toi ! les hommes le sentent et viennent vers toi après on te dit pas du tout de coucher avec tous LOL[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon et bien je ne le ressens pas en moi ce changement et ce détachement hahahahahhaha Mais si jamais des mecs me gonflent, ils vont vite se faire remettre à leur place, ça c'est certain ! hahahahhah [quote="'tichevalblanc"][quote="JadeFatiguée"][quote="'tichevalblanc"]un "[i]non merci[/i]" direct si t'en veux pas![/quote] 'non merci' a un coup de rein c'est un peu lèg, tu ne trouves pas ? :lol: un coup de boule est plus approprié selon moi mais bon...[/quote] tout est dans la forme, du moment que le message passe ... chacun son mode de communication, certains savent etre cinglant d'autres savent etre physiques ... :roll:[/quote] Ba disons qu'avec l'impulsivité de lionne que j'ai, le coup de boule aurait pu partir violemment et lui casser le nez hahahahahha mais franchement, pour parler de manière crue, sentir que le mec te met des coups de rein vraiment à la fente des fesses, sentir son zgeg dégueulasse tout mou, hum excuse moi mais il ne mérite pas de paroles cinglantes mais un vrai coup de boule et coup de genou aux c***lles hahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Comment s'est passée cette journée de boulot? Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui ma celinembe, je vais bien, un peu angoissée... J'ai vu les commentaires concernant l'EVG de l'ami... Rien de compromettant, je connaissais 4 personnes sur les 6 donc ça va... Mais bon, ça fait un pincement au coeur quand même. Sinon dur dur au boulot, beaucoup de boulot, de nouveaux projets etc, et le tout pour lancement à la rentrée donc ça va être chaud! il va falloir que je mette les bouchées doubles ! Et ce n'est pas pour me déplaire! Je commence à voir les failles de l'entreprise, les fausses chamailleries mais je continue de rester discrète et ne veux pas entrer dans de fausses guéguerres ! Franchement y'en a qui se plaigne d'aller à Disney quoi! J'hallucine!!! mdrrrr Je vais les envoyer dans mon ancienne boîte, ils comprendront la chance qu'ils ont là :twisted: :twisted: :twisted: J'ai vu ton post ma celinembe, je vais écrire un petit mot... Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Niochette"]Oui ma celinembe, je vais bien, un peu angoissée... J'ai vu les commentaires concernant l'EVG de l'ami... Rien de compromettant, je connaissais 4 personnes sur les 6 donc ça va... Mais bon, ça fait un pincement au coeur quand même.[/quote] Arrête de regarder ma belle...moins on en sait mieux on se porte.... [quote="Niochette"] Sinon dur dur au boulot, beaucoup de boulot, de nouveaux projets etc[/quote] C est bien ça va t occuper l esprit de te focaliser la dessus... [quote="Niochette"] Je commence à voir les failles de l'entreprise, les fausses chamailleries mais je continue de rester discrète et ne veux pas entrer dans de fausses guéguerres ![/quote] Oui tu fais bien ne t implique pas la dedans.... :roll: [quote="Niochette"] Franchement y'en a qui se plaigne d'aller à Disney quoi! J'hallucine!!! mdrrrr Je vais les envoyer dans mon ancienne boîte, ils comprendront la chance qu'ils ont là :twisted: :twisted: :twisted: [/quote] :shock: heuuuu non mais moi je viens à Disney si ça les saoule à ce point nan mais oh! :lol: Allez bonne nuit Bisoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou les filles! Comment était votre journée ? Pour moi, j'ai carburé au boulot, vraiment de plus en plus de choses à faire, il faut que j'assimile tout très vite et que j'avance en même temps, tout aussi vite ! Je crois vraiment que je vais m'y mettre à 300% car de toute façon, C. n'en à rien à foutre de ma gueule... Je crois que je vais arrêter "d'attendre" que le temps passe et rester dans cet état... Certes, je me sens mieux et tout et tout, mais dans mon coeur, je suis toujours dans cette attente et je ne peux plus... J'ai besoin d'arrêter de l'aimer, d'arrêter de penser à lui, d'agir en fonction de lui en quelque sorte... Ces weekends pendant lesquels il ne va pas cesser de faire la fête, ça me bouffe trop le cerveau... En plus, il sait pertinemment qu'on a plein de contacts en commun via FB... Et il poste quand même des trucs qui me font mal... Et il sait très bien que je peux voir tout ça... Alors voilà, je viens encore de faire un pas, je viens d'effacer tous les contacts en commun, enfin ses amis à lui... On en a encore mais ce sont mes amis et ils ne le fréquentent ni ne lui parlent... ça fait qu'il ne reste que 9 contacts en commun au lieu de 25. Je viens également de le supprimer de skype et de gmail. Ainsi, je ne pourrai plus rien voir de sa vie, il ne verra plus rien de la mienne, je ne guetterai plus s'il se connecte sur skype ou gmail, fini cette putain d'attente qui fait mal et qui ne me permet pas d'avancer. Il n'y aura plus que le téléphone ou les mails et basta ! Je le vois ce weekend pour lui laisser la furette mais je crois que je vais la déposer, quand il ne sera pas chez sa mère et je récupérerai ma pépette avant qu'il ne rentre du boulot. Le fait de le voir, de lui avoir reparlé la dernière fois, de me torturer à cause de ses weekends et de me faire du mal en zyeutant FB, je ne peux plus ! Je sature à 200% ! Aujourd'hui, je n'ai rien lâché au boulot, bien sûr j'ai zyeuté encore sa présence sur skype et gmail, mais je ne peux vraiment plus alors c'est mieux d'avoir tout supprimé... Je vais vraiment penser à ma gueule pour de bon, me focaliser dans mon boulot, je ne veux que me concentrer sur ma vie, jour après jour, car je ne peux pas encore me projeter dans l'avenir... Ca me rend vraiment très triste mais je préfère ça que de souffrir à petit feu et de rester spectatrice de son propre avancement... Je vais paraître indigne et égoïste mais je m'en fous qu'il soit heureux ! Je m'en fous qu'il avance ! Si ce n'est pas avec moi, je m'en fous royalement de sa vie maintenant ! Pas de haine, l'indifférence est encore pire pour l'autre, alors je vais tâcher de devenir indifférente, jour après jour... C'est peut-être ça, passer à autre chose, pour de vrai... Je vais y tâcher en tout cas... Fini de dire "il m'aime, je lui manque blablabla", fini ces conneries qui ne me mettaient que de l'espoir dans le coeur... Je veux être maîtresse de moi-même et ne plus me laisser guider/influencer par mon coeur... Montagnes de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ohlalal ma belle... [quote="Niochette"]Coucou les filles! Je crois vraiment que je vais m'y mettre à 300% car de toute façon, C. n'en à rien à foutre de ma gueule... Je crois que je vais arrêter "d'attendre" que le temps passe et rester dans cet état....[/quote] Tu sais bien qu il n en n a pas rien a foutre....moi le mien pas un contact en plus de 2 mois, moi je peux dire qu il s en fout royalement.... :cry: maintenant je comprends que tu sois saoulée et que tu veuilles avancer [quote="Niochette"] Certes, je me sens mieux et tout et tout, mais dans mon coeur, je suis toujours dans cette attente et je ne peux plus... J'ai besoin d'arrêter de l'aimer, d'arrêter de penser à lui, d'agir en fonction de lui en quelque sorte....[/quote] Ça m interpelle ta phrase " j ai besoin d arrêter de l aimer....c est ce que je me répète tout les jours...j aimerais tellement avoir un bouton "eject" et pouf plus de sentiments...malheureusement ce n est pas si facile.... :( [quote="Niochette"] Ces weekends pendant lesquels il ne va pas cesser de faire la fête, ça me bouffe trop le cerveau... En plus, il sait pertinemment qu'on a plein de contacts en commun via FB... Et il poste quand même des trucs qui me font mal... Et il sait très bien que je peux voir tout ça... Alors voilà, je viens encore de faire un pas, je viens d'effacer tous les contacts en commun, enfin ses amis à lui... On en a encore mais ce sont mes amis et ils ne le fréquentent ni ne lui parlent... ça fait qu'il ne reste que 9 contacts en commun au lieu de 25. Je viens également de le supprimer de skype et de gmail. Ainsi, je ne pourrai plus rien voir de sa vie, il ne verra plus rien de la mienne, je ne guetterai plus s'il se connecte sur skype ou gmail, fini cette putain d'attente qui fait mal et qui ne me permet pas d'avancer. Il n'y aura plus que le téléphone ou les mails et basta ! Je le vois ce weekend pour lui laisser la furette mais je crois que je vais la déposer, quand il ne sera pas chez sa mère et je récupérerai ma pépette avant qu'il ne rentre du boulot. Le fait de le voir, de lui avoir reparlé la dernière fois, de me torturer à cause de ses weekends et de me faire du mal en zyeutant FB, je ne peux plus ! Je sature à 200% ! Aujourd'hui, je n'ai rien lâché au boulot, bien sûr j'ai zyeuté encore sa présence sur skype et gmail, mais je ne peux vraiment plus alors c'est mieux d'avoir tout supprimé... Je vais vraiment penser à ma gueule pour de bon, me focaliser dans mon boulot, je ne veux que me concentrer sur ma vie, jour après jour, car je ne peux pas encore me projeter dans l'avenir... Ca me rend vraiment très triste mais je préfère ça que de souffrir à petit feu et de rester spectatrice de son propre avancement... .[/quote] Ca je ne peux que te féliciter d avoir franchi ce pas. Ne plus l espionner, être en attente, tu vas voir, c est une délivrance. On ne se fait plus ou en tt cas moins de films pour rien, on ne s imagine pas plein de choses qui nous font trop mal au coeur.... :( [quote="Niochette"] Je vais paraître indigne et égoïste mais je m'en fous qu'il soit heureux ! Je m'en fous qu'il avance ! Si ce n'est pas avec moi, je m'en fous royalement de sa vie maintenant ! Pas de haine, l'indifférence est encore pire pour l'autre, alors je vais tâcher de devenir indifférente, jour après jour...[/quote] Égoïste? Non pas du tout! C est le cours normal des choses! Tu as raison il ait que tu penses à toi avant tout!!! La encore "si ce n est pas avec moi, je m en fous de sa vie maintenant" je me retrouve dans tes mots... S il préfère sa vie sans moi alors...fuck!!! Et tu as raison l indifférence c est le pire :evil: [quote="Niochette"] C'est peut-être ça, passer à autre , pour de vrai... Je vais y tâcher en tout cas... Fini de dire "il m'aime, je lui manque blablabla", fini ces conneries qui ne me mettaient que de l'espoir dans le coeur... Je veux être maîtresse de moi-même et ne plus me laisser guider/influencer par mon coeur... Montagnes de merde...[/quote] Montagnes de merde ouais :evil: comme tu dis Étapes par étapes...on va y arriver....l espoir va s éteindre....et on va passer à autre chose...puisque c est ce qu ils veulent... Moi je peux dire fuck them!!!! je suis fière de nous, malgré nos coups de blues parfois, on se bat et on ne se laisse pas aller, on mérite des hommes qui ont envie d être avec nous et se rendront compte de la chance qu ils ont d avoir ds filles comme nous! c est valable pour nous toutes !!!! Mon coup de Gueule du soir :lol: Bisous ma belle , malgré les montagnes restons fortes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est vraiment bien cette Tyra ;) ;) Moi je peux te jurer qu'il n'en a pas plus rien à foutre. Par contre tu as eu mille fois raison pour la suppression de amis, de l'avoir bloqué, etc. Le vrai silence, la presque paix, ça c'est précieux. Je te félicite ;) On ne peut pas s'obliger à ne plus aimer, en plus il ne t'a pas fait de saloperies, il t'a quittée en t'aimant... Ça prendra du temps, laisse-le toi, vis les hauts des montagnes comme les bas, accepte-les. C'est aussi ça être vivante... Mais surtout sois fière de toi, vraiment. Chaque jour tu avances, parfois tu ne le vois peut-être pas toi, mais moi je te le dis. Y'a que du bon devant, peu importe la forme que ça prendra ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 apres un point bas, on ne peut remonter, non?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci les filles... Ca m'avait un peu remonter le moral mais là... Il vient de me contacter... Je ne suis pas complètement dévastée mais j'ai le coeur serré et la grosse boule dans le ventre... Il avait besoin de papiers pour son apparte... Et je suis restée ultra brève et concise dans mes échanges. Mais ensuite, il a enchaîné : Moi : si c'est pour me remettre une couche, c'est bon, t'en fais pas, j'ai bien compris et j'avance maintenant, sans espérer quoique ce soit C : Non je ne veux pas remettre de couche Je voudrais simplement te parler d'un truc qui me pese sur le coeur c'est tout. Je voudrais partager avec toi et savoir si tu es ok. mais je voudrais prendre le temps de la reflexion Moi : qu'est-ce qui te pèse sur le coeur? dis moi que je puisse y réfléchir aussi C : laisses moi le temps de la reflexion car je veux trouver comment t'en parler et je te laisserais reflechir après Moi : ok C : merci :) Moi : mais je te le dis quand même, si c'est un rapport avec la rupture, je ne veux plus en entendre parler, ça ne ferait que raviver du mal et comme je vais bien, je ne veux pas replonger, surtout que j'ai énormément de boulot Puis on s'est dit au revoir. Juste avant ça, il me parlait de sa recherche d'apparte etc donc je ne sais pas ce qu'il veut me dire et ce qui lui pèse sur le coeur... La seule chose qui pèse sur le coeur, que je vois, c'est sa meilleure pote, R. Mais en quoi je peux être ok ??? Qu'il tente avec elle ? Là, je rentre dans de l'interprétation mais je ne vois rien d'autre... Du coup, je me sens mal maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pffffffff Ok ok on respire assied toi bois un grand verre d'eau et respire c'est clair que ca sent pas bon et que ca ressemble a une autre fille ou une mutation, mais non parce que appart.... :? bref, concentre toi sur le taf cet aprem, courage sois forte tu as deja survecu a bien pire si ca se trouve ce n'est rien et on s'inquiète pour rien la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ce que ton ex est chiant. A quoi ça sert de te dire ça vu qu'il n'a pas l'air prêt à te dire quoi que ce soit. Tu es bien avancé avec ces allusions. C'est le meilleur moyen pour interpréter, chercher à savoir ce qu'il veut te dire. Il ne pouvait pas attendre d'être prêt à te dire ce qu'il a à te dire. Je comprends que ça te chamboule. En tout cas, je trouve que tu as bien avancé. Le fait de le virer de skype, de gmail, c'est très bien. Continue comme ça. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je sais que là, toute interprétation peut subvenir... C'est bizarre surtout qu'il a mis plusieurs smiley :) comme ça... Alors je ne sais pas trop quoi penser... En plus, au taff, je disais que l'équipe est plutôt jeune... ils sont tous mariés ou quasiment... Putain ça me fout les boules... Et comme tu dis ptitekty, il aurait pu y réfléchir posément dans son coin et revenir vers moi au lieu de me balancer ça pour que je cogite là... Franchement, je ne vois vraiment pas de quoi il veut me parler, ce qui lui pesait sur le coeur, si je vais être ok avec ce qu'il va dire... Ok qu'il sorte avec l'autre pouf ? J'ai pas mon mot à dire, on n'est plus ensemble ! De toute façon, il fat que je me recentre sur mon taff sinon je vais crouler sous l'eau... En tout cas, je vais essayer... Merci les filles pour vos petits mots, ça me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mais quel BOULET celui là!!! Ou comment trouver le meilleur moyen de mettre le cerveau en. Vrac!!! Haaa je déteste qd on fait ça genre g un truc HYPER IMPORTANT DE LA MORT à te dire, nan mais en fait pas maintenant blablabla... Ben tais toi dans ce cas rhoooo! Va avoir l esprit tranquille et ne pas cogiter après un truc pareil...le genre de truc qui me fout vraiment en rogne Bah de toute façon laisse couler, s il a un truc à te dire il te le dira, et concentre toi sur ton boulot... Franchement ça peut être n importe quoi, peut être même un moyen de tester tes réactions.... Pfff il me saoule ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il me saoule aussi... Je n'ai pas envie de me mettre en colère, j'essaie de laisser couler, je me suis de suite remise au boulot après le déj. Mais c'est dur, je n'arrête pas d'y penser... Putain de cerveau, putain de C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nan mais normal que t arrête pas d y penser.... :roll: Moi ce que j essaye de faire ds ces cas la, c de me concentrer sur mon boulot sur le moment en me disant que je pourrais tjs me défouler sur le forum et chez moi après.... Il fait vraiment c**** !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ha ouais nan moi aussi la je trouve qu'il abuse grave c'est fait exprès ce genre de phrase a la con :roll: et une bonne piqure de rappelle une ! allez essaie de ne pas trop de prendre la tete avec ca parce que c'est exactement ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est exactement ce qu'il veut : QUEL COUILLON !!! Franchement je me fais plein de films maintenant !!! c'est juste affreux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :( :( :( courage ma Niochette courage....je c que c dur mais on est la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci les filles... J'ai trop envie de lui péter la gueule !!! Ou bien de lui faire la même !!! Tiens j'ai un truc à te dire mais je te le dirai plus tard !! Aller, je vais me prendre un thé et je me concentre à fond sur le taff !! Bisous les filles et merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mais du coup il t'a meme pas dit quand monsieur allait bien vouloir de parler de cette 'chose' ??? Holala ca m'énerve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]Mais du coup il t'a meme pas dit quand monsieur allait bien vouloir de parler de cette 'chose' ??? Holala ca m'énerve !!![/quote] Non, il a besoin de temps pour réfléchir et trouver la meilleure manière de me dire les choses ! Enfin bref, j'ai pu bosser et finir ce que je devais faire au boulot. Je suis allée dîner avec une copine, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et donc je lui ai rapidement parlé de ma situation. On a le même âge mais pas du tout le même vécu sentimental. Elle n'a jamais vraiment eu plus d'un an d'histoire avec un mec... Donc c'est vrai qu'elle m'écoutait mais ne me comprenait pas (par exemple, le fait qu'on avait vu une psy de couple). Donc je ne suis pas trop entrée dans les détails et finalement, tant mieux parce que je ne voulais pas pleurer ce soir, hier a été suffisant ! Du coup on a bien rigolé, elle m'a raconté sa vie et on se revoit bientôt ! Et c'était une bonne petite soirée qu'on a passé ensemble. Je ne me pose plus de question vis-à-vis de ce que C. veut me dire. Je ne sais pas ce que c'est, on verra bien le moment venu ! Aller, je file dans mon bain moussant me relaxer ! A toute les filles ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête à propos de ce que C. veut te dire. Tu verras le moment venu. Profite bien de ces plaisirs simples de la vie : être satisfaite du boulot accompli, du temps partagé avec ses amis, des moments de rigolade... Profite à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="Niochette"] Non, il a besoin de temps pour réfléchir et trouver la meilleure manière de me dire les choses ![/quote] Non mais je te jure c'est une blague.... Alors pourquoi etre venu foutre la merde dans ta tete aujourd'hui ??? Il pouvait pas tout simplement attendre et te le dire.... bref, contente pour toi que tu aies passer une bonne petite soirée parce que c'est clair que ca fait beaucoup de bien ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 l'impression qu'il se fout de toi, là!!! ou qu'il veut te garder sous sa dépendance ... n'importe quoi! envoie le ch... la prochaine fois! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 exactement ça les filles....rien à ajouter... comme tu dis tu verras le moment venu donc pour l'instant ne te prends pas la tete avec ça Bonne journée ma belle bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et bien je m'efforce de ne plus y penser mais les rêves... je ne les contrôle pas!! Du coup cauchemar sur cauchemar de ce qu'il pourrait bien me dire! Juste affreux! Du coup, je suis crevée ! Je m'endors devant l'ordinateur boudiou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés