Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

ils sont rigolos:

ils partent parce que la vie leur parait mieux ailleurs, et quand on commence à remonter la pente, ils reviennent pleins de reproches, de suspicions ....

pffffffff

continue a vivre ta vie, ce qu'il pense n'est pas le plus important maintenant.

il a joué, et peut etre qu'il va perdre, va savoir!

8-)

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur le chemin de retour, j'ai lu la carte accrochée au sac qui disait qu'il était repassé devant un château où on avait acheté du vin l'an dernier, que ça l'a fait penser à moi et qu'il m'avait donc pris ma bouteille favorite de ce vin...

ohlala non mais vraiment pffff :roll: comme dit celinembe il ne veut pas que tu avances....

De toute façon, il avait été très clair, il ne voulait pas que je coupe le contact, il avait peur de me perdre etc.

ha ouais c'est super ca! Je romps avec toi pck ca ne va pas mais en meme temps restons amis :shock: c ça ouais!! je sais que c'est ce qu'il s'imagine ds sa petite tete mais c'est n'importe quoi?!?! pffff encore un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui en paye les pts cassés? c'est toi...il faut qu il arrete là!

tu lui a clairement fait comprendre que pour toi pas d amitié.

Donc soit il respecte ta decision et te laisse tranquille. Soit il veut etre avec toi, et la il assume et il se bouge le c**! pas de juste milieu... non mai oh!

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

NON! tu ne craques pas! deconnecte toi et concentre toi sur ton boulot!! :)

courage ma belle je sais que ce n'est pas facile mais une enieme discussion ne servirait a rien...laisse le cogiter dans son coin!

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

oui, conccentre toi, c'est plus important, et mets le dans un coin de ta tete pour l'instant.

il ne faut pas que tu le laisse te distraire de tes nouvelles priotrités, dont ton travail. Lui n'en n'est pas une pour le moment!

tu n'as pas a te justifier aupres de lui en quoi que ce soit, il se fait ses films tout seul, tu n'y paux rien, laisse le.

Et s'il se fait des films, ça lui fera les pieds. C'est à son tour de souffrir un peu et de se rendre compte des conséquences de ses actes.

Concentre-toi sur ton boulot. Tu étais pleine d'énergie la semaine dernière. Ce boulot, c'est du positif pour maintenant et pour ton avenir. Tu en auras toujours besoin, c'est le plus important en ce moment.

Courage.

je suis trop nulle... j'ai craqué...

c'était vraiment plus fort que moi...

et maintenant je me sens confuse, perdue...

mince...

tu as mis quoi ?

a t il répondu ?

Je lui ai parlé sur G talk...

Il m'a d'abord demandé ce que je lui voulais... top pour bien me mettre à l'aise...

Comme je ne voulais pas lui dire de but en blanc que j'en ai assez qu'il trouve des prétextes pour me contacter, j'ai d'abord annoncé que j'avais trouvé un job et lui ai dit comme j'étais heureuse blabla.

Il était super content pour moi, m'a posé des questions, j'ai fait de même par rapport à son job, quelques échanges de cet ordre.

Il a enchaîné sur sa recherche d'appart pour me dire qu'il va vite me débarrasser de ses dernières affaires pour ne plus me déranger.

Du coup, j'en ai profité pour lui glisser que ce serait vraiment bien, qu'on en finisse une fois pour toute. Et là, il l'a mal pris, en me répétant qu'il ne me comprenait pas, qu'il ne voulait pas me perdre etc.

Je lui ai dit que c'était mieux ainsi, que je rechutais à chaque fois, que je ne pouvais plus supporter cela... Mais que je ne voulais pas qu'on se dispute...

Il m'a répondu qu'il n'était pas en colère mais qu'il souffrait, qu'il avait des doutes, pensant que j'avais retrouvé quelqu'un, que je lui manque et que cette situation est très difficile pour lui...

Je lui ai dit que mon objectif, c'était le taff, ma gueule, et pas me prendre la tête avec des mecs. Je lui ai également dit qu'il me manque mais que ça ne peut plus durer. Que moi non plus je ne sais pas s'il a trouvé quelqu'un etc.

Et il m'a reproché de douter de lui, qu'il m'aime et que ce n'est pas dans son optique de se mettre avec quelqu'un, qu'il est devenu l'homme qu'il est grâce à moi et qu'il m'a dans la peau.

Seulement, je lui ai dit qu'on ne peut pas rester en attente, qu'il faut continuer chacun notre vie et donc couper le contact.

Et il a dit qu'il avait peur de me perdre. Et j'ai répondu que c'était déjà le cas. Je ne veux pas être son amie. Que de toute façon, avec le temps, on va finir par vraiment se perdre.

Et il a dit qu'il ne voulait pas reprendre avec moi, que ce n'est pas le bon moment, que je dois encore vivre seule et être vraiment épanouie. Que ça fait 3 mois déjà, qu'on est encore dans le big love et qu'on peut tenir encore quelques temps.

Je dis ça très synthétiquement, ce ne sont pas ses mots.

Il m'a répété que de savoir que j'allais bien et que j'étais heureuse, ça le rendait heureux, que mon bonheur lui était communicatif.

Ensuite je ne sais plus, on a changé de conversation, pour parler de choses plus légères.

Je me sens mal quand même... je ne sais pas trop pourquoi... c'est un peu mélangé dans ma tête et dans mon coeur...

Et voila !

retour a la case départ et tu passes meme pas par la banque !!!

je suis enervée, pas contre toi car je te comprend et que ton problème c'est ta trop grande gentillesse et compassion pour un mec qui (je suis désolée) ne pense qu'a lui la pour l'instant

ok, je sais, il a été super cool pendant et après la rupture, a fait très attention que tu ne souffre pas trop blabla

mais la ca suffit !

il dit que c'est dur pour lui ??

mais qu'est ce qu'on en a a foutre ?! pourquoi ne revient il pas alors ?

et bien parce que pour l'instant il n'en a pas envie et peut etre ne changera t il jamais d'avis qui sait ?

mais combien de temps croit il avoir le droit de te laisser dans le doute comme ca ?

tu sais hier je parlais avec Aylen du fait qu'on vous envie un peu par moment car vos ex vous donnent des nouvelles, recontactent et vous laissent croir qu'il y aura peut etre une autre chance un jour

mais a la final quand je vois comment ca vous remet la tete sous l'eau a chaque fois (et c'est bien normal !), je me dis que mon ex m'a infligé une rupture plutot brutal et nous avons totalement coupé les ponts assez rapidement, mais finalement je me dis qu'il me respecte a sa manière et au moins il ne joue pas avec moi et me laisse la possiblité de me reconstruir et je pense que c'est une preuve de courage et de générosité car ca doit pas etre facile....

je pense que mon message va te faire de la peine et je m'en excuse d'avance

je voulais juste que tu penses a toi avant de penser a lui comme tu avais l'habitude de le faire quand vous etiez un couple

il faut que tu sois egoiste maintenant sinon tu ne t'en sortiras jamais...

je pense que les filles seront d'acord avec moi

courage je te fais des bisous

Je rejoins un peu Jade... En fait je ne comprends pas du tout pourquoi il veut que vous restiez séparés s'il t'aime encore et toi aussi?

C'est pour te faire changer des choses chez toi?

Parce que là, si on s'en tient à ce qu'il dit, ça n'a aucun sens à part perdre du temps qu'il pourrait passer avec la femme qu'il aime...

Je me doute que tout ça te chamboule, mais là je suis un peu euh... interloquée. Je le comprends pas du tout.

Je comprends complètement ce que Jade essaye de te dire. Combien de fois me suis-je demandée si ce ne serait pas plus simple que mon ex arrête de me contacter, qu'il me laisse tranquille, qu'il arrête de jouer au chat et à la souris avec moi. Je suppose que la rupture est peut-être plus difficile sur le moment, puisqu'on se demande pourquoi il ne prend pas de nos nouvelles. Mais, je pense que la douleur s'estompe plus rapidement.

Et Jade a tout à fait raison en te disant qu'il essaye de se faire plaindre, de t'apitoyer. S'il était assez courageux, soit il reviendrait clairement vers toi, soit il te laisserait vraiment tranquille comme tu lui as demandé.

En tout cas, ne t'inquiète pas. Ta prise de contact n'est pas grave.

Je sais que tu as besoin de soutien. Tu gérais très bien jusqu'à présent. Tu as le droit de rechuter de temps en temps. Même si ça arrive parfois, ne pense plus qu'à toi, à ce qui est bon pour toi. POSITIF.

Bisous ma belle

Articles du blog en lien avec ce sujet