Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

Merki les filles!!!!

En tout cas, dur dur cette nuit, j'avais la sensation qu'il dormait près de moi... Je sentais sa présence jusqu'à ce que ma main tâte pour le chercher et que j'ouvre les yeux... Biiiiiiim!

Mais bon, je me suis rapidement relevée de cette sensation et je suis positive!!!

C'est l'anniversaire de ma môman en plus donc pas le temps pour la tristesse hein!

Par contre, elle n'est toujours pas au courant que je ne suis plus avec C. et il faut encore que je trouve un mensonge de son absence de nos réunions familiales... Et je ne me sens pas encore assez forte pour lui annoncer, surtout pas le jour de son anniversaire qui plus est...

Et la salle de sport près de chez moi me fait trop de l'oeil!!! nouveau programme encore et ça me donne envie mais si je suis prise pour le boulot, jamais je n'aurais le temps d'être à l'heure aux cours qui m'intéressent... grrrrrrrrrrrr

Bisous et profitez bien de ce jour férié !

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon anniv a ta maman!

bon sport!

continue a foncer pour toi ...

pour les hallucinations nocturnes, ca a l'aire d'etre un passage oblige et plutot persistant ... faut faire avec! par contre je me demande si on s'en rend compte quand elles ne sont plus là ou si c'est progressif ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Coucou ma Niochette!

Essaie de profiter de cette journée auprès des tiens pour moins penser à ton histoire avec C.

De mon côté je sais qu être en famille m avait bien aide, moi non plus je ne pouvais pas leur en parler et dans un sens cela etait bénéfique car j étais "obligée" de penser à autre chose et faire bonne figure. Donc c est pas plus mal!

Pour ta salle de sport, peut être ont ils des abonnements a la semaine/au mois? Comme ça tu pourrais qd meme faire du sport en attendant? y a rien de tel pour se vider la tête et se sentir bien, et en plus ça fatigue donc tu dormirais peut être mieux :)

Passe une bonne journée ma belle!

Bises.

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

pour les hallucinations nocturnes, ca a l'aire d'etre un passage oblige et plutot persistant ... faut faire avec! par contre je me demande si on s'en rend compte quand elles ne sont plus là ou si c'est progressif ...

Ba je suis du genre à me souvenir de mes rêves... Donc le jour où je ne rêverai plus de lui, je le saurai! lol

Coucou ma Niochette!

Essaie de profiter de cette journée auprès des tiens pour moins penser à ton histoire avec C.

De mon côté je sais qu être en famille m avait bien aide, moi non plus je ne pouvais pas leur en parler et dans un sens cela etait bénéfique car j étais "obligée" de penser à autre chose et faire bonne figure. Donc c est pas plus mal!

Pour ta salle de sport, peut être ont ils des abonnements a la semaine/au mois? Comme ça tu pourrais qd meme faire du sport en attendant? y a rien de tel pour se vider la tête et se sentir bien, et en plus ça fatigue donc tu dormirais peut être mieux :)

Passe une bonne journée ma belle!

Bises.

Anniversaire passé, ma mère m'a posée des questions à propos de C... j'ai dû broder, mes frères sont restés silencieux... je me suis sentie mal et seule... mal de devoir mentir et seule parce que mes frères étaient trop gênés et ne voulaient pas entrer dans mes mensonges, ce que je comprends... Enfin j'ai vite changé de discussion et ça a été tout le long du repas donc nickel !

Pour le sport, l'abonnement mensuel est vraiment cher... 110€ alors que pour 6 mois c'est 300 et à l'année 450... Donc je préfère attendre un peu.

Si vraiment je ne décroche pas de job, je m'inscrirai quand même pour 6 mois. La salle a ajouté un tout nouveau cours de danse aaaaaaaaaaaaaaaa trop envie de tester la danse de Beyonce et Rihanna looooooool tu vois le genre ma ptite Tyra...

Enfin voilà, journée passée assez rapidement, je pense encore beaucoup à C. mais je sens que je vais mieux, lentement mais sûrement. Ca m'a fait beaucoup de bien de mettre les choses à plat vendredi avec lui. Je n'ai aucun regret et me sens plus forte pour avancer, même s'il me manque...

4 jours de SR youhou !!!! quand ça fera 15 jours ce sera double youhouuuuu

Bisous mes belles!

Putain comment C. vient de passer à l'improviste !!!

Soi-disant besoin de récupérer un truc qu'il va vendre... Si ça c'est pas du prétexte !!!

J'en ai profité pour lui donner son courrier.

J'ai ouvert la porte, tout donner, refermer la porte aussitôt !

Mais loooooooooooooooooooool impossible le SR avec lui ou quoi !!!

ha ca c'est ce qui s'appelle se faire prendre en traitre ! lol

c'est pas grave, continues ta petite vie, retournes en SR, d'ailleur techniquement tu ne l'as brisé hein ?! ;)

Putain comment C. vient de passer à l'improviste !!!

Soi-disant besoin de récupérer un truc qu'il va vendre... Si ça c'est pas du prétexte !!!

J'en ai profité pour lui donner son courrier.

J'ai ouvert la porte, tout donner, refermer la porte aussitôt !

Mais loooooooooooooooooooool impossible le SR avec lui ou quoi !!!

lol toujours a trainer ou il faut pas ces exs ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Ouai je lui ai juste dit : "t'avais du courrier aussi".

Donc rien rien rien de plus alors je considère que je n'ai pas brisé mon SR !

Purée il ne peut pas s'en empêcher lol

Moi je reprends mes activités de filles (j'ai reçu mes boudins pour faire de jolies chignons et je m'entraîne en vu de faire une soirée girly avec nails art, coiffure et make up) hahahahha

Ouai je lui ai juste dit : "t'avais du courrier aussi".

Donc rien rien rien de plus alors je considère que je n'ai pas brisé mon SR !

Purée il ne peut pas s'en empêcher lol

Moi je trouve ça pas bien de sa part :evil: c est comme s il ne voulait pas que tu te detache de lui. c genre il a sonné à ta porte comme ça? Oui il t a appelé avant?

Ouai

Moi je reprends mes activités de filles (j'ai reçu mes boudins pour faire de jolies chignons et je m'entraîne en vu de faire une soirée girly avec nails art, coiffure et make up) hahahahha

Cool :)

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Il a appelé, je ne voulais pas décrocher mais j'ai bien fait sinon il aurait forcé la porte????

Et je l'ai entendu en train de se garer, 2 minutes après il était à ma porte.

Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

Gros mitooooooooooooooo mdrrrr

Bon le point positif c'est que ça ne me perturbe pas plus que ça (n'empêche que je me dis qu'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )

Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

attends defois ca n'apparait pas tout de suite, mais autant ouais c'est possible aussi que c'etait un gros mytho mdr

Bon le point positif c'est que ça ne me perturbe pas plus que ça (n'empêche que je me dis qu'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )

graaaave ! quoi de pire que de se faire debusquer en jogging les cheveux gras ???? :mrgreen:

Ha ouais carrément! :shock: Bon malgré tout je suis contente de voir que ça ne t a pas trop perturbée, c est le principal !

'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )

Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:

C'est une façon de te dire "hou-hou ! J'existe toujours !" :D

Oui je pense aussi, je ne suis pas dupe :lol:

Mais on s'est vu vendredi et ça s'est plutôt bien fini, surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol

D'ordinaire, je sais qu'il aurait agi de la sorte mais le manque doit être trop fort de son côté :lol:

Bon ok je me fais un film là mdrrrr

attends defois ca n'apparait pas tout de suite, mais autant ouais c'est possible aussi que c'etait un gros mytho mdr

C'est une annonce qu'il avait mis depuis un moment (décembre 2011!!!) et tu la renouvelles tant que ce n'est pas vendu ou si tu choisis de la retirer. Seulement, au téléphone, j'ai senti un truc pas rond (mon intuition me trahie rarement :twisted: ), mais je me trompe peut-être qui sait ?

graaaave ! quoi de pire que de se faire debusquer en jogging les cheveux gras ???? :mrgreen:

Ouai tu m'étonnes surtout que vendredi je m'étais faite ultra canon (bon pas mon genre de me lancer des fleurs hhahaha :lol: ) et qu'heureusement je suis restée sur cette note hihihiih

Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:

hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...