Aller au contenu

Espoir ou pas?

lillyrose

Messages recommandés

Oui j'espère que vous avez raison en disant que c'est bon signe. En tout cas je ne veux pas me faire de faux espoirs alors j'évite d'y penser.

Non, je ne sais pas quand on va se revoir, j'attendrais qu'il fasse le premier pas, qu'il ne compte pas sur moi pour le recontacter. Et si jamais il le fait, j'aviserais à ce moment là. Le truc c'est qu'il dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Je ne sais pas si c'est complètement vrai mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il veut juste profiter de sa jeunesse et s'amuser avec ses potes. Donc même si ons'entend bien, je doute qu'il veuille revenir à cause des contraintes :(

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu as pu lire, on est un peu dans la même situation. Et le coup du "plus de sentiment", ça c'est aussi une façon pour lui de prendre ses distances. Le mien m'avait dit au moment de la rupture qu'il avait peut être "moins" de sentiment mais que surtout il voulait profiter avec ses potes etc donc c'est surtout une question de contrainte qu'autre chose je pense.

C'est facile pour eux de dire ça pour essayer de nous éloigner mais je pense pas que ça soit forcément vrai à tous les coups.. Et vu leur fierté ils n'iront pas dire le contraire

Il t'a dit récemment qu'il n'avait plus de sentiment ? Il est pas pret pour l'instant, mais quand il se rendra compte de ce qu'il a perdu peut être qu'il peut se rétracter. Mais s'il est pas pret aux contraintes ca donnent rien de bon. Je le vis en ce moment et j'ai pas l'impression qu'on vient de se remettre ensemble...

Je pense que tu dois avant tout augmenter ta valeur ajoutée un maximum :) (sans trop en faire ^^)

Mais je suis d'accord avec Luciolle le coup des sentiments, je pense que c'est pour se protéger même si ca peut etre aussi la vérité...

Attend de voir s'il se manifeste, c'est une exellente idée ;)

Personnellement, je ne sais pas si il m'a déjà aimé un jour. C'était sans doute de l'affection mais rien de plus parce qu'il ne s'est jamais vraiment impliqué. Et je pense que notre rupture est surtout dût à un désir de liberté de sa part. Donc vu qu'il n'est pas prêt pour une vraie relation et tout ce que ça implique je préfère ne pas me faire d'espoir, au moins y aura pas de déception.

Je veux pas te faire espérer pour rien, je crois que tu as surement raison s'il n'est toujours pas pret ca va recommencer encore et encore. Et se remettre à y croire pour qu'il repart un peu plus tôt ca fait ressortir toute la douleur passée... C'est prendre le risque de replonger de plus belle !

Oh comme je te comprend ! En même temps on est sur le site un samedi soir :?

Tu te dis que ca pourrait être tellement simple, et qu'il complique tout...

Si on arrive pas à se détacher c'est qu'on continue d'espérer que tout s'arrange

Pas trop dur ton SR ?

Parfois je suis en colère comme toi et je me dis que je mérite mieux que cette situation...

Mais j'arrive pas à lui en vouloir :?

Je dirais qu'on fait aller, ca ira mieux avec le temps ;)

Ca fait combien de temps que vous vous êtes pas contactés ?