Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve que vous exagerer tous la quand meme.

il y a bien un moment ou elle dira: "Heureusement que je suis revenue, que je n'ai pas persisité dans mon erreur, car aujourd'hui tu me rends plus heureuse que jamais je n'aurai pu lêtre

faut arreter se genre de discours un peu, c'est pas comme ca que tu vas avancer serieusement,
c'est normal qu'elle ai eu besoin d'un next pour te quitter, car elle aurait jamais pu te quitter pour etre seul, c'est mieux d'etre avec toi que d'etre seul..., tu comprends ?

les personnes qui quitte pour etre seul c'est vraiment parsque ca ne se passe pas bien dans "le couple"
apres les reproches qu'elle ta fait c'est juste pour cacher le poteau rose, elle a envie de commencer quelque chose de nouveau, on peux pas leur reprocher ca à nos ex ...

3,5,7 ans de couple, on rencontre une nouvelle personne, on a le coeur qui bat fort, et on se rend compte que l'on a plus ca pour la personne qui partage notre vie au quotidien, apres il y a se qui se lance dans l'inconnu et se qui ne le font pas.

et puis meme si tu voulais changer pour elle, elle finirai par te reprocher autre chose, c'est un cercle viscieux, t'es qu'un humain merde, si elle t'aimai elle resterai avec toi peux importe les défaults.

et pour celui qui largue, il ne se remet que tres peux en question, car quelque chose de nouveau commence pour lui et il est heureux..

malheureusement pour nous les largués il faut accepter d'etre une bonne pomme. et que les largueur nous garde sous le coude juste au cas ou.. apres tout c'est normal on a compter pour eux... serieux sbarro soit pas naif et ca vaut aussi pour les autres

il faut accepter de se faire quitter et parfois de se dire que se n'est pas de notre faute, si le largueur le veut vraiment il reviendra par lui meme

tu as bien fait de ne pas y aller je pense.

tu veux qu'elle réfléchisse qu'elle se demande ce qu'elle éprouve pour toi.
il faut la laisser tranquille et plus elle t’imaginera loin mieux elle réfléchira.

ces moments sont horribles ... mais il faut les vivre.

Je viens de rentrer...
L'âme en peine, des filles veulent me voir lol mais vraiment pas la tête à ca !
Je me demande la soirée qu'elle a passé, si elle a pensé, parlé de moi... Si elle a angoissé à l'idée que je puisse débarquer, si elle était belle...
A la la je suis mal barré lol j'aurai trop voulu la voir mais c'est mieux comme celà !
Message à son intention: "Réfléchis, réfléchis encore !! Vite vite !! je t'Aime <3"

Hello,

J'ai vécu la même histoire que toi mais pendant 1 an et demi.
J'ai lus les 30 pages (hé oui !) et c'est exactement la même chose pour les ex.

Elle te laisse du genre "je ne regretterais jamais), ce qui m’énerve le plus c'est les trucs du genre "Tes le meilleur, tu trouvera mieux...) :evil:

Ben moi elle a trouvé son next le jour même qu'elle m'a laissé -"
Au début j'étais comme toi, je ne dormais plus, perdu 5kg, la tête à rien... même des idées noirs qui m’ont traversée la tête.
Mais pendant tout ça ne t’inquiète pas elle a même pas cherchée à savoir comment j'allais...

Elle me recontacte au bout de 2 semaines pour me dire que c'est vraiment mort qu'elle pourra pas faire machine arrière... ta gueule si c'est pour dire ça !!!

Bien sur à chaque fois qu'elle me voyait elle pouvait pas s'empêcher de m'embrasser.
Son next part 2 semaines à l'étranger, elle se rapproche vraiment de moi, et la c'est le drame !
On se remet ensemble, elle repart, elle laisse son next, me dis que je suis l'homme de sa vie, me relaisse, me reprend, pendant 2 semaines...

Et finalement elle repart avec le next -'
J'ai été trop trop gentil, elle a eu ce qu'elle voulait de moi, putain mais quel con, j'ai accepté qu'elle me raconte ses journée avec l'autre, limite j'étais son conseillé conjugal !

Mais ça c'était avant, SR le plus strict qu'il soir depuis 2 semaines, j'ai changé de numéro de téléphone, comme ça pas d'attente d'sms et c'est parfait comme ça!

Bien sur je pense encore à elle mais c'est différent, c'est plus facile à supporter.
Ah oui, je les aient croisé ensemble :lol: la tête qu'elle a fait ! Normalement j'ai complétement changé ! Et lui monsieur à gentillement baissé les yeux.

Ne t'en fais pas, le next de ton ex doit l'avoir au travers de la gorge qu'elle lui parle non stop de toi.
On a beaucoup plus de mérite qu'eux ! on a le courage d'affronter cette situation tout seul, pas besoin d'avoir quelqu'un.
J'attends juste le retour de mon ex... mais pour une petite histoire de vengeance cette fois.

Au fur et à mesure que je lisais tes postes je me rends compte que tu va de mieux en mieux, relis tes premiers messages tu comprendras !

Brazza, 1 an et demi que celà dure ?? Je ne pourrai pas tenir comme celà...

C'est vrai que je vais mieux qu'au début mais depuis peu je ne sais pas si j'avance encore...
Ce matin j'ai mal, vraiment mal, je suis au boulot et impossible de travailler, j'ai un mal de ventre à réveiller un mort !
J'ai tellement envie de la voir de la serrer contre moi :s
Demain celà fera une semaine que je suis passé la voir après ces sms "bizarres" et j'aimerai qu'elle ai eu le temps de réfléchir... Mais je me fais des films...
Pourtant si elle m'a ecrit ces choses c'est bien que quelquechose la titille non ?

le témoignage de Brazza me conforte dans mes pensées...

plus vous garder contact avec l'autre moins il/elle réfléchit ....

ça a un coté sympa de remettre le couvert facilement, mais la séparation en sera aussi facile .....

sbarro cela dépend de ce que tu recherches....
cela dit si des filles veulent te fréquenter pourquoi ne pas faire leur connaissance..
tu n'as rien à perdre et bien au contraire...

Brazza désolé pour toi..
mais peut être que pendant ton SR ton désir de vengeance va évoluer ???

Non non, 1 an et demi que j'étais avec elle, c'est depuis mi Mars que c'est fini.
J'ai fais l'erreur de rester en contact avec sa soeur qui arrêtait pas de me faire espérer... Je sais que mon ex m'aime et qu'elle aimerait surement me parler.

Même en étant avec son next elle venait me parler quand elle avait des problèmes... je me disait qu'elle se rendrait compte que c'est à moi qu'elle se confie et qu'elle c'est trompée mais non.
Les ex c'est comme un trou noir, ça vous prend tout ce que vous avez et quand ça reviens c'est pour vous achever.
Maintenant je me dis que c'est elle qui va devoir voir mon frère tout les jours au lycée et penser à moi en le voyant, que son couple a déjà subit une rupture et je sais qu'elle est pas à l'aise avec.
Elle m'a même dit qu'elle avait besoin de temps, beaucoup d'après moi car elle change d'avis tout le jours.

Mais j'ai décidé de me mettre en position de force ! j'ai son numéro mais elle a pas le miens, et elle le sais que je peux lui envoyer un sms à tout moment mais je ne le fait pas !

Mon désir de vengeance c'est de lui montrer ce qu'elle m'a fait subir et avoir au moins des excuses parce que il y a certaines insultes... :O
Elle c'est encore jamais excusée.

Mais Sbarro, si d'autres filles cherchent à te voir n'hésite pas ! fonce !!
Tu n'a rien à perdre, elle est avec un ex et pense t'avoir sous le coude quand elle voudra, quand ça ira pas avec son next elle viendra vers toi et quand ils se réconcilieront elle te laissera.
Au mieux tu peux lui faire un déclic en trouvant une autre fille et encore mieux, tu trouvera quelqu'un de meilleure !

Sbarro, Brazza

si vous lisez mon histoire vous verrez que j'ai souffert comme à l'image de ce que vous vivez actuellement.

mais ce que je sais :

si votre ex n'a plus de sentiments elle sera passée à autre chose et point barre.

si votre ex a toujours des sentiment pour vous, cela ne l’empêche pas d'aller voir ailleurs par envie de neuf ou légèreté !! (c'etais mon cas)
dans ce cas soyez sur elle pense à vous.... (mon ex a eu une période rose sans news 2 mois mais rapidement elle s'est souvenu de moi et a fini par revenir vers moi).
après cette période rose ou le next est tout nouveau tout beau elle se souviennent que finalement l'ancien n’étais pas mal non plus...
moins je donnais de news et plus elle avait l'impression de me perdre et plus rapidement elle s'est dit qu'elle ne pouvait me laisser partir..

de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
3 mois pendant lesquels nous avons eu des contacts et à chaque pas en avant de ma part elle en faisait 2 en arrière...

et comme le conseille Brazza vivez votre vie, rencontrez des femmes, et pourquoi pas ???

Forest, j'ai lus toute ton histoire hier et je pense comme toi que "l'impossible" pour moi c'est d'accepter qu'elle ai connus quelqu'un après moi.

Mais ta situation actuelle je l'ai vécu avec mon ex il y a 1 an ! elle était à fond dans notre couple mais je bloquais sur des éléments, en réalité extrêmement bidon par rapport à ses ex avec qui elle n'a rien fait d'ailleurs...

Je préfère me dire que c'est fini, je préfère même me tourner vers une nouvelle relation car c'était mon premier amour !
Si elle c'est trouvé quelqu'un d'autre pourquoi pas nous ? d'autant plus qu'elle se prive pas de rester avec !

Courage et amuses toi surtout, tu a aucun compte à rendre à qui que ce soit !

[quote="forest"]sbarro cela dépend de ce que tu recherches....
cela dit si des filles veulent te fréquenter pourquoi ne pas faire leur connaissance..
tu n'as rien à perdre et bien au contraire...[/quote]
Je ne cherche rien justement, je suis paumé.
Biensur que je fais leur connaissance (c'est même aller bien plus loin ^^), mais elle est tjs dans mon coeur et ca je ne peux rien y faire... Mais je ne leur mens pas, je le dis de suite...
Certaines sont interressantes mais n'ont pas "le petit truc" :/

[quote="forest"]de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
3 mois pendant lesquels nous avons eu des contacts et à chaque pas en avant de ma part elle en faisait 2 en arrière... [/quote]
Tu crois que mon pas vers elle de la semaine dernière c'est un peu ca ?
Que du coup elle a fait 3 pas en arrière ?
Donc forcément si je repars dans l'autre sens elle devrait tout doucement revenir non ?
Qu'en penses-tu ?

Il te faut bien les connaître pour trouver "le petit truc" ou alors il faut attendre que tu te détache de ton ex :P

Par expérience que ça soit en étant gentil ou méchant elle fera des pas en arrière.
Le fait que tu t'énerve montre que tu supporte pas la situation, que t'en a marre, tu lui dis en gros "Putain mais tu vois pas que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour toi ?!".

Donc fait un SR pur et dur. Moi je sais que si je la revois seule j'irais même pas la voir, l'ignorance la plus totale pour ma pars.

[quote="SbaRRo68"][quote="forest"]de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
3 mois pendant lesquels nous avons eu des contacts et à chaque pas en avant de ma part elle en faisait 2 en arrière... [/quote]
Tu crois que mon pas vers elle de la semaine dernière c'est un peu ca ?
Que du coup elle a fait 3 pas en arrière ?
Donc forcément si je repars dans l'autre sens elle devrait tout doucement revenir non ?
Qu'en penses-tu ?[/quote]
je pense que tous les contacts font que la relation perdure et que cela la rassure.
pour bien réfléchir il faut qu'elle doute..

l’espèce humaine est faite de telle manière qu'elle trouve toujours plus intéressant ce qu'elle n'a pas.

la maxime qui doit guider tout célibataire est selon moi : fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ....

je suis peut être radical mais je suis pour le SR strict, je l'ai fait pendant 3 mois et ca a marché .....

3 mois tu es mon Dieu ;)

Alors j'ai fais plusieurs SR de 1 ou 2 semaines coupés par elle (elle vient comme si de rien n'était là ou je suis avec des amis, sms auquels je n'ai pas répondu) ou moi (appels ou visite l'autre fois chez elle...).
Donc tu dirais que je repars à 0 depuis la semaine dernière ou non ??

Déjà 2 mois de séparation, ca donnerait 2+3=5 mois !! (je prends en exemple...)... Ne m'aura-t-elle pas oublié d'ici là-bas ?? Je me le demande...

Même si après avoir parler avec elle la semaine dernière, j'ai le sentiment que elle en est tjs au même point qu'il y a 2 mois... Pourvu qu'elle avance...

Ne serait-elle pas entrain de se voiler la face ?? Le retour à la réalité lui sera d'atant plus dur non ?

Tu habites pas loin de chez elle, elle te vois passer en voiture etc...
Et toi, dans 3 mois l'aura tu oublié ? Je pense que c'est pareil pour elle, surtout si elle voit des objets à toi ect... Puis 5 ans quand même...

Je sais qu'à ta place j'irais même pas la voir, je passerais à coté d'elle avec le sourire comme si c'était une parfaite inconnue... Et ne me dis pas que ça ne se fait pas, regarde ce qu'elles nous font elle et en plus on leur cours après comme des chiens !

Forest à raison, j'ajouterais même que si elle pense pas du tout à toi au début du SR elle le fera au fur et à mesure, elle va se demander ce que tu fais, es tu heureux, as tu quelqu’un d'autre etc...

Mais pendant ce temps continu à faire ta vie, amuses toi surtout et ne te demande pas ce qu'elle fait !

Le retour à la réalité... alalala si tu savais !!
J'avais pris beaucoup de distance avec mon ex pendant 5 mois ! je n'avais plus envie d'elle, je voulais arrêter. J'étais dégouté de la voir !!
Puis le beau jour en Mars ou je vois qu'elle prend de la distance, qu'elle ne me parle plus :O
Electrochoc ! j'étais devenu fou, ça m'a ouvert les yeux en moins d'une semaine !
Mais maintenant elle crois que je serais à sa merci... :twisted:

ces 3 mois je m'en serait bien passé ...

mais je ne ne voyais pas ce que j'avais à gagner à lui courir après son départ..
lorsque elle est partie je lui ai dit que nous avions une chance si nous discutions, mais au bout d'un mois elle m'a dit être passée à autre chose....

et la connaissant elle m'a clairement oublié pendant au moins 1 mois pour se lancer à corps perdu dans sa nouvelle aventure...

Comme indique brazza : dans 3 mois tu l'auras oublié ???

si dans 3 mois elle t'a oublié c'est que tu ne comptais pas pour elle...

par contre avec un bon SR, au bout d'un moment elle s'imagine que c'est terminé et tout d'un coup tu retrouve de l’intérêt !!!

se croiser ?? je ne sais pas, je ne suis pas pour tu va souffrir pour rien.

Mon SR repart de 0 depuis la semaine dernière ?
Ou alors je peux comptabiliser avant lol ??? lol

Je ne l'aurai pas oublié c'est sûr... Et d'ici là-bas elle aurait fait son "road trip" cet été avec son next... Donc soit il lui a fait tellement miroiter de belles choses qu'elle va être finalement décue, soit c'est super pour elle et je suis mort... :s On verra...

Comment peut-elle faire confiance, parler de s'installer, avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, qui n'a rien fait à part parler ??? ... moi j'ai des faits derrière moi, énormément, elle ne les voient plus, que mes mauvais cotés (je ne suis pas parfait comme tout le monde... mais je suis loin d'être un trou du cul...)...

Non je ne veux pas la croiser, déjà chaque soir j'ai peur de la croiser en partant sur le parking du travail ! J'ai l'impression que plus elle ne me voit plus, plus elle va mal, plus elle va peut-être réfléchir... Car il y a 2 mois elle faisait la belle, sur d'elle et tout et tout... Elle ne donne plus du tout cet impression (mais malheureusement elle n'a pas craquée la semaine dernière...), pouvu que ca dur !

Surement qu'elle se rend compte que ça sera pas aussi facile que ça de passer à autre chose.
Au début c'est marrant pour elle car elle découvre son next, ils apprennent a se connaître, c'est drôle, mais après... ?

Pour ton SR, disons que tu le recommence à 0 à chaque fois que tu lui parle.
J'ai brisé mon SR plusieurs fois et je devais revenir en arrière je l'aurais fais dés qu'elle m'a laissée jusqu'à ce qu"'elle vienne chez moi en rampant et me suppliant.

[quote="Brazza"]Surement qu'elle se rend compte que ça sera pas aussi facile que ça de passer à autre chose.
Au début c'est marrant pour elle car elle découvre son next, ils apprennent a se connaître, c'est drôle, mais après... ? [/quote]
je n'aurais pas dit mieux.

pour ce qui est de la durée du SR, cela dépend de son intensité, de ses sentiments, du next, bref de beaucoup de choses que tu ne maitrise pas...

ce qui est sur c'est que de l'avis de tous c'est le meilleur moyen.

Et hop suffisait que je le dise ce matin et ca se produit...

Je marche vers le parking pour rentrer, elle sort, 10m devant moi de la cantine avec une collègue... Elle lui dit salut et marche devant moi à 7m.
Je ne la regarde pas, j'ai l'air détaché...
Elle passe le tourniquet, fait deux mètres et m'attends... Je sors du tourniquet, je lui sert la main, ne dit rien et continu mon chemin...
Elle avait l'air triste, comme si elle allait pleurer lol (déjà avant que je la salue).
On marche presque côte à côte pour aller à nos voitures respectives (je sais pas si elle voulait marcher avec moi ou quoi ^^), quand je vois un collègue qui regarde sous son capot, je vais vers lui pour voir si il a besoin d'aide.
Je me penche dans son capot, elle s'en va en trombe avec sa voiture...

C'est anodin... Ai-je bien fais ?? Mon SR repart à 0 ?? J'ai pas fais exprès de la voir....

C'est marrant elle n'avait plus l'air fâchée ^^
Elle avait l'air si triste, j'aurai voulu la serrer, la soulever, la faire tourner, puis l'embrasser...
Lol quel lover ^^
Modifié par SbaRRo68

Ca peut être " pas mal " d'avoir l'ocas de la croiser pour toi, au moins tu peux voir dans quel etat elle se trouve " plus ou moins " au moins tu sais quel attitude adopter ...
Moi c'est quasiment impossible, elle vit a l'opposé de ma ville du coup pour le SR c'est pas mal non ? Ca laisse moins de chance de la croiser, quasi aucune, donc qu'elle se pose des questions sur ma vie, sur moi, ect, j'aurai du mal à gerer le fait de la croiser, ca m'effondrerai je pense ..

[quote="SbaRRo68"]Et hop suffisait que je le dise ce matin et ca se produit...

Je marche vers le parking pour rentrer, elle sort, 10m devant moi de la cantine avec une collègue... Elle lui dit salut et marche devant moi à 7m.
Je ne la regarde pas, j'ai l'air détaché...
Elle passe le tourniquet, fait deux mètres et m'attends... Je sors du tourniquet, je lui sert la main, ne dit rien et continu mon chemin...
Elle avait l'air triste, comme si elle allait pleurer lol (déjà avant que je la salue).
On marche presque côte à côte pour aller à nos voitures respectives (je sais pas si elle voulait marcher avec moi ou quoi ^^), quand je vois un collègue qui regarde sous son capot, je vais vers lui pour voir si il a besoin d'aide.
Je me penche dans son capot, elle s'en va en trombe avec sa voiture...

C'est anodin... Ai-je bien fais ?? Mon SR repart à 0 ?? J'ai pas fais exprès de la voir....

C'est marrant elle n'avait plus l'air fâchée ^^
Elle avait l'air si triste, j'aurai voulu la serrer, la soulever, la faire tourner, puis l'embrasser...
Lol quel lover ^^[/quote]
:-Bra

Je pense qu'agir comme ça en espérant ensuite un sms au final te maintient dans une drôle de situation... L'idéal serait que tu agisses comme ça sans calcul ni espoir de... Tu vois?

Mais évidemment tu as "bien" agi, c'est le mieux que tu puisses faire, crois-moi.

Il faut, je pense, et désolée si je suis directe mais que tu te mettes en tête que tout ça va prendre du temps et également que tu laisses une place dans ta tête pour le "vous ne vous retrouverez jamais". Je sais que c'est dur, impossible, mais c'est quand tu en seras là que tu iras déjà mieux je pense.

Courage, vraiment.

Et c'est quand tu tournes la page généralement c'est là qu'elle reviens...
Le mieux c'est faire ta vie comme si elle était pas là, projette toi dans l'avenir mais sans elle, si elle reviens alors tu verra sur le coup.

Je sais que c'est facile à dire..

idem que celinembre et Brazza..

cela va prendre du temps.. donne toi au moins 1 mois à ne rien espérer d'elle.
imagine que c'est fini
vis ta vie

ne pense à rien d'autre ..
n'imagine rien de ce qu'elle fait ou pense (je l'ai fait et ca m'a fait mal...)

courage

[quote="Brazza"]En tout cas ça fait plaisir de voir que tu va nettement mieux qu'au début ! en relisant le début de ton histoire je me dis que tes déjà un peu une autre personne !

Et au faite, non ton SR ne repart pas à 0 ;)[/quote]
Et oui, dans un de ces sms, elle me dit que je suis le même, loin de là !!
Merci ouf ! Y'en a marre de repartir à 0 ^^

Je suis pas bien ce matin... Comme presque toutes les nuits, j'ai rêver d'elle... là elle revenait, s'excusait pour tout et au moment de me dire le pourquoi du comment... BBBBBIIIIIPPPPP !!!!!
Putin de réveil !!!

Je ne suis pas superstitieux, mais depuis la rupture il m'arrive de guetter son horoscope pour "guetter" le bon moment ^^ (On se raccroche à ce que l'on peut...)

Et ce matin voici le sien:

[color=#0040FF]Ambiance Amour : Parfois, vous vous emballez trop rapidement et vous avez tendance à idéaliser la personne qui vous fait face. C'est pourquoi, souvent, lorsque vous redescendez sur terre, rien n'est plus pareil et votre déception est grande. Prenez le temps d'apprendre à connaître les gens et à les comprendre. Faites-vous une opinion basée sur la réalité et pas sur des chimères.
En Couple : Ce sera un réel choc pour vous lorsque vous réaliserez soudainement que finalement vous n'avez pas autant de points communs que vous le pensiez et que même vos buts dans la vie ne sont finalement pas si compatibles que ça. Vous auriez dû ouvrir les yeux plus tôt ! Maintenant, vous allez devoir décider de la suite, et ce ne sera pas facile du tout..[/color]

lol ! Si seulement celà pouvait se vérifier ^^

Pendant le SR tu devrais regarde TON horoscope :P
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà fait un SR de 12 jours suite à quoi elle m'a contacté, pendant ces 12j j'étais en contact avec sa soeur, un vrai enfer !

Là je suis à 10 jours de SR total, j'ai changé de numéro et sérieusement je me sent bien mieux ! et je tiens le SR comme si ça faisait 10 minutes que je ne lui avait pas parlé.

Il suffit de ne RIEN attendre d'elle, de t'amuser, de combler le vide en toi par quelque chose (évite alcool et drogue :mrgreen: )et tout ira bien tu verra.
Fais du sport ça enlève énormément de stress et ça va te permettre de mieux dormir ;)

Tout simplement horoscope.fr ^^

Je regarde le mien aussi pour voir si on serait "en phase..."
Mais bon je n'y accorde pas d'importance, cest un jeu...

Oui je m'occuppe le + possible mais comme je l'ai déjà dis, tout me semble si fade sans elle...

Pendant tout ce temps j'éspere bien qu'elle réfléchie...

Je regardais l'horoscope au debut de la rupture, En lisant ton poste je suis aller voir dans un magazine sur celui de mon ex y a ecris :

" Votre situation amoureuse n'est pas celle attendu ? Beaucoup de question se pose, vous ruminer votre anciene relation, posez vous les bonne questions "

:-Ban

mdr ! Pourvu que ce soit vrai ^^

On se raccroche à des bêtises, des signes qui ne veulent rien dire... C'est triste tout de même :cry:

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais depuis hier je ne cesse de me demander pourquoi elle avait l'air si triste ??
Pitié pour moi ?
Tout simplement pas si heureuse que ca ?
Elle a envie que j'ai pitié d'elle par rapport aux potes ?

Et voici l'horoscope de mon ex aujourd'hui ! pff j'espère que c'est réel !

" Vous allez aujourd'hui, sans savoir pourquoi, vous mettre à ruminer une relation passée qui vous a énormément fait souffrir, mais qui semble encore vous faire vibrer. Pourtant, il faudra apprendre à faire le deuil de cette histoire qui ne pourrait absolument pas, de toute façon, reprendre et vous le savez très bien. "

et moi j'ai de la chance, je l'ai récupéré et voici son horoscope :

[i]Vous pourriez bien avoir envie aujourd'hui de faire plaisir à votre partenaire et de lui créer une ambiance chaleureuse à la maison quitte, s'il le faut, à opérer quelques travaux dans votre petit nid douillet. L'important sera qu'il s'y sente bien, qu'il ait envie de passer du temps avec vous dans ce cadre merveilleusement agréable que vous aurez préparé pour lui.[/i]

[quote="forest"]et moi j'ai de la chance, je l'ai récupéré et voici son horoscope :

[i]Vous pourriez bien avoir envie aujourd'hui de faire plaisir à votre partenaire et de lui créer une ambiance chaleureuse à la maison quitte, s'il le faut, à opérer quelques travaux dans votre petit nid douillet. L'important sera qu'il s'y sente bien, qu'il ait envie de passer du temps avec vous dans ce cadre merveilleusement agréable que vous aurez préparé pour lui.[/i][/quote]

Ah ben c cool sa :-)

Elle doit être triste car elle crois que tu la déteste, en même temps elle a un next, pourquoi montrerions nous que nous l'aimons ?

Ça m'a fait flipper horoscope de mon ex !
En gros c'est "beaucoup de projet que vous vous êtes imaginés mais sur lesquels vous devrez tirer un trait car ce n'est pas envisageable" en j’espère que c'est par rapport à son next :D

[quote="Brazza"]Elle doit être triste car elle crois que tu la déteste, en même temps elle a un next, pourquoi montrerions nous que nous l'aimons ?[/quote] Ah non je ne lui montre plus rien !!!
Triste parce que je la deteste ?? Elle ne me veut plus non ?? Elle est avec un autre alors qu'est ce que ca peut bien lui faire ??

J'aimerai tellement qu'elle soit triste car je m'en vais et qu'elle se rende compte qu'au fond elle m'aime toujours :?

Quand je vois la gueule de son next je me dis qu'elle doit quand même au moins se dire : "pfiou il est quand même beau" ^^ lol

Je colle une phrase que j'ai trouvé sur un autre sujet car je la trouve tellement juste, c'est mon nouveau leïtmotiv !
[quote="Lipton"]Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :)[/quote]